Le Baton Tarifaire Qui A Mis Les Etats - Unis Dans L 'Anxiété?
Plusieurs études montrent que ce sont les consommateurs et les entreprises des états - Unis qui finissent par payer des droits de douane sur les marchandises américaines destinées au Gouvernement des états - Unis.Les mauvaises perspectives d 'augmentation des dépenses de la vie et des dépenses d' exploitation inquiètent beaucoup d 'américains.
La douleur de la consommation des ménages à faible revenu aux états - Unis est encore plus évidente.Les ménages à faible revenu dépensent plus que les ménages riches pour des produits tels que les vêtements et les chaussures et sont donc plus sensibles à la politique de tarification du Gouvernement des états - Unis.Selon les données de la Commission nationale du commerce entre les états - Unis et la Chine, les ménages américains paient en moyenne 1 000 dollars de plus par an en raison des droits de douane.Un responsable de l 'Union nationale des contribuables des états - Unis a récemment déclaré publiquement que le Gouvernement des états - Unis verserait plus de 600 dollars d' imp?ts supplémentaires par an aux familles ordinaires des états - Unis, y compris les familles à faible revenu.à cette fin, le Gouvernement des états - Unis devrait supprimer les droits de douane.
Aux états - Unis, les femmes consommatrices se sentent ? blessées ?.Elles dépendent davantage de la fabrication chinoise que les consommateurs masculins.Selon les données officielles des états - Unis, plus de 40% des femmes et des filles qui ont importé des vêtements et des chaussures aux états - Unis l 'année dernière sont originaires de Chine.
La dernière série de droits de douane couvre précisément la sexualité des adolescentes, la maternité et les articles ménagers, allant des sous - vêtements pour femmes adultes, des chaussettes, des chapeaux, des articles pour enfants tels que les couches, les voitures pour bébés, à la viande, au fromage et aux rideaux.C 'est pourquoi, lors d' une audience sur l 'imposition de droits de douane sur les marchandises chinoises en juin dernier, un fabricant de sous - vêtements a brandi son soutien - gorge pour exhorter les responsables américains à ne pas imposer de droits de douane.
L 'anxiété des entreprises américaines augmente également.Lors de cette audition, en juin, les voix opposées par des entreprises américaines telles que ? les droits de douane à imposer m 'empêchent de dormir ?, ? si les droits de douane sont appliqués, notre entreprise sera en faillite ?.Les médias locaux ont rapporté que les audiences avaient été marquées par un sentiment d 'anxiété, de frustration et même de désespoir.
De nombreux petits commer?ants américains ont d? relever les prix de vente pour résister aux effets de la hausse des droits de douane sur les bénéfices, ce qui a entra?né une baisse des ventes.Dans le même temps, les grands magasins américains, tels que taggit, volma et best - seller, se sont également prononcés et sont au bord de la hausse des prix en raison de l 'augmentation des tarifs douaniers.
Le baton tarifaire rend les paysans américains ? impuissants ?.Depuis que le Gouvernement des états - Unis a unilatéralement provoqué des frictions économiques et commerciales l 'année dernière, les paysans américains ont vu le marché chinois quitter de grandes opportunités, mais ont été contraints d' accepter la réalité.La Coalition des américains pour le libre - échange, qui représente des centaines d 'associations professionnelles, a récemment déclaré: ? pour les agriculteurs américains, les souffrances causées par la guerre commerciale s' aggravent chaque semaine ?.
La réalité est claire: le baton des droits de douane des états - Unis, qui emporte des pierres sur les pieds de son peuple, perturbe la vie quotidienne des Américains ordinaires, étouffe la vitalité économique de la société américaine et suscite un sentiment de plus en plus négatif dans la société américaine.Face à la douleur humaine causée par le baton tarifaire, certains Américains prétendent que les consommateurs américains n 'ont pas dépensé leurs parts tarifaires.
- Related reading

Viscose Short Innovation Low, Clean Short Cotton Low, Recovery Needs Not Low, Light...
|
Développement De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Dans La Région De Kash
|- Pop shoes | Select Office All Star Exclusive Panthère Series Shoes
- Chaussure | Air Jordan 12 Chaussures "Reverse Taxi" Preview
- Daily First | Il N 'Y A Pas De Gagnant Dans La Guerre Commerciale: 437 Tarifs Douaniers Et Exclusions Des Produits De Base
- Zhejiang | Zhejiang Start Foreign Investment Enterprise Service Monthly Activity
- Actualité | National Textile Worker
- Curseur | La Semaine De La Mode De Milan Est La Plus Forte De Tous Les Jours.
- Chaussure | Adidas Ultraboost 1.0 Chaussures "Solar Yellow" Citron Yellow
- Shoes | Les Chaussures Pro Leather Vont Arriver.
- Pop | HUI S/S 2020 米蘭時裝周《中國名伶》
- Je veux des explosifs. | Le Millet A Organisé Le Double 11 Mobilisation Meeting, Avec Une Augmentation De 300% Par Rapport à L 'Année Dernière.
- 5萬買進3萬出手!旺季布老板虧本甩賣織機,寒心!
- Viscose Short Innovation Low, Clean Short Cotton Low, Recovery Needs Not Low, Light...
- Zhejiang Deqing Textile Enterprise
- Prévision Et Prévision De La Nouvelle Fleur Du Xinjiang En 2019 / 2020
- Air Jordan 1 Low Shoes NEW Violet
- Afix Works X Asics
- Sous - Vêtement Britannique. Perte De 50% Pour Un Agent Infiltré.
- Le Petit Livre Rouge: Démolition De Valeur Sous Le Vent
- Le Défilé De Sous - Vêtements De Rehanna Va Aggraver La Crise De Wimi?
- Le Magasin H & M Sera Ouvert à La Fin De L 'Automne!Fashion Brand