Jet D 'Eau, Teinture Ou Reestampage Textile Pour La Protection De L' Environnement
Le Ministère de l 'écologie et de l' environnement a sollicité l 'avis des autorités compétentes sur les normes relatives aux rejets d' eaux usées dans l 'industrie textile, selon un communiqué publié le 26 septembre par le Ministère de l' écologie et de l 'environnement.Les services compétents peuvent étudier et présenter des observations écrites qui seront communiquées au Ministère de l'environnement par courrier ou par courrier électronique d'ici au 18 octobre 2019.
En conséquence, les entreprises textiles chinoises sont actuellement confrontées à un changement majeur: de nouvelles normes et des normes plus strictes en matière d'émissions de polluants de l'eau.
La plupart des indicateurs sont plus stricts que ceux des pays développés.
Présentation du Groupe de rédaction des normes sur les rejets d 'eau dans l' industrie textile, à partir de 2015Par la suite, après l 'introduction de la démonstration, de l' examen technique, des entretiens de recherche, et ainsi de suite, a duré plus de quatre ans.
? les seuils partiels standard actuels et les niveaux de référence sectoriels de drainage sont trop libéraux pour orienter les progrès technologiques.La question des polluants toxiques et des risques de biotoxicité n'a pas retenu l'attention. ?Présentation du Groupe.
L 'industrie de la teinture est la principale source de pollution dans l' industrie textile.L'ampleur de la pollution industrielle, y compris les processus multivoies de dépollution, de raffinage, de blanchiment, de sérigraphie, de teinture, d'impression et de finition, est telle que les eaux usées se caractérisent par une grande quantité d'eau, une forte concentration, une grande partie alcaline et une profonde teinte, constituent une catégorie d'eaux usées plus difficile à traiter dans les eaux industrielles et constituent une grave menace pour l'environnement et la sécurité des ressources en eau.Les émissions d'eaux usées et de polluants des entreprises laitières de la province du Shandong, du Jiangsu, du Zhejiang, de la Mongolie intérieure et du Hebei représentent environ 70% du total national des entreprises laitières.
? dans l'ensemble, la plupart des seuils d'indicateurs fixés dans les normes sont plus élevés que les seuils standard pour les mêmes branches d'activité dans les pays développés. ?Le Groupe de rédaction.Si la limite de la demande chimique en oxygène (COD) est de 80 mg / L, la norme uniforme japonaise est de 120 mg / L et la norme allemande de fabrication et de finition des textiles de 160 mg / L.
Les nouveaux critères s'appliquent à la gestion des rejets d'eau dans les entreprises textiles et les installations de production textile existantes, ainsi qu'à l'évaluation de l'impact sur l'environnement des projets de construction de l'industrie textile, à la conception des installations de protection de l'environnement, à la réception et à l'inspection des installations de protection de l'environnement, à la gestion des permis d'évacuation des eaux usées et à la gestion des rejets d'eau après leur mise en service.
Influence sur l 'industrie textile et les industries connexes
Selon le rapport sur le développement de l 'industrie textile en Chine 2017 / 2018 publié par la Fédération des industries textiles de Chine, le nombre d' entreprises de plus de 2 087 dans notre industrie textile (entreprises de fabrication synthétique de fibres et de fabrication de machines textiles) est actuellement d 'environ 2 087.En revanche, on sait que 80% de la pollution des eaux usées industrielles est imputable à des métiers à tisser à jet d'eau, ce qui devrait avoir un impact négatif sur l'industrie des jets d'eau, dont la productivité s'est considérablement accrue ces dernières années.
à l'heure actuelle, l'industrie textile chinoise est relativement développée.Toutefois, la part des effluents provenant de l'industrie textile dans les rejets d'effluents industriels reste élevée dans tout le pays, et les problèmes d'environnement liés aux ressources demeurent l'un des obstacles au développement de notre industrie textile, et la réduction des émissions d'énergie reste difficile et difficile.
Dans le même temps, la mise en ?uvre des normes d'émission s'est heurtée à un certain nombre de problèmes du fait de la concentration spatiale de nos entreprises textiles, de l'augmentation des parcs industriels textiles, de l'évolution des procédés de production et de la mise à jour continue des politiques industrielles et technologiques connexes.Les eaux usées textiles telles que la teinture contiennent de nombreux polluants toxiques tels que les métaux lourds, les halogénures organiques, dont les risques pour l'environnement et les impacts sur l'industrie ne doivent pas être négligés.
Il est entendu que l'application de normes plus strictes en matière d'émissions de polluants de l'eau aura des répercussions sur les secteurs concernés.
à la fin de 2018, 3 846 entreprises, dont 84,97% dans les cinq gouvernorats de la c?te orientale, avaient obtenu des permis d'évacuation dans l'ensemble du secteur pollué dans le cadre du système public de la plate - forme nationale d'information pour la gestion des permis d'évacuation des eaux usées.
Toutefois, d'après les calculs de l'équipe d'experts, l'application des nouvelles normes a permis de réduire sensiblement les émissions.L'analyse des avantages pour l'environnement (réduction des émissions) de l'industrie du textile montre que les limites d'émission directes dans l'industrie du textile sont actuellement de 100 mg / l à 80 mg / L, que les émissions directes dans l'industrie du textile dans l'environnement peuvent être réduites de 270 tonnes / an et que Les réductions d'azote peuvent atteindre 54 tonnes;L'application des nouvelles normes entra?nera une réduction sensible des quantités d'eaux usées et des émissions d'ammoniac en ajustant les indicateurs de référence relatifs aux polluants, tels que le drainage et l'ammoniac.
- Related reading

2019 China Cotton Textile Congress And Fifth Extension Council Meeting In Wuhan
|- Tendance japonaise | Le Japon étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus à L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet été, Les Hommes Ajoutent Des éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'à Quand?
- 2019 China Cotton Textile Congress And Fifth Extension Council Meeting In Wuhan
- Croissance Soutenue Des Exportations De Matières Premières
- Repenser La Culture De Marque Et Le Positionnement Stratégique De La Marque
- "Trois Mois Seulement". Ces Entreprises D'Uniformes Professionnels Sont Ici, Les Rapports Trimestriels De L'UE.
- Net Profit Slow Strengthening Cow - Boy
- Cross - Border Grimpers In China Textile Base
- Intertextile (01382.Hk): Rachat De 132 000 Actions Pour 677 700 Dollars De Hong Kong Le 9 Octobre
- Les Cinq Représentants De L 'Industrie Textile Du Bassin Du Lanmékong Sont Venus à Shanghai.
- Zhongshan Yi Textile Enterprise Start Digital Intelligence Factory Project
- From "Sales Of Textile Materials" To "Sales High - End Equipment", Texas Foreign Trade Achieved "Quantity And Qualitative Lift"