Le Commerce Des Textiles En Turquie En Chine Devrait Donner De Nouveaux Résultats
? une étude des données sur le commerce extérieur entre la Turquie et la Chine a révélé que les échanges commerciaux entre les deux pays dans le domaine des textiles augmentaient d'année en année. ?Récemment, penar tadelen ingin, Président de l 'Association des exportateurs de textiles d' uruda (utib), a déclaré dans une interview donnée à un journaliste du China Trade que le marché chinois devenait de plus en plus m?r et que la demande de produits de conception de haute qualité ne cessait de cro?tre.
Penar a présenté les caractéristiques textiles de la Turquie par rapport à celles d'autres pays.? l'industrie textile est l'un des secteurs traditionnels de la Turquie et l'un des piliers des exportations turques.L'industrie turque des textiles et des vêtements est celle qui enregistre le plus grand excédent commercial de la Turquie. ?? en ce qui concerne la qualité des produits, l'industrie textile turque occupe une place privilégiée dans le monde et est un leader de la tendance et un pionnier dans l'application des nouvelles technologies.L'industrie textile est également prédominante pour ce qui est de sa part dans le PIB et des investissements locaux, et cette caractéristique sous - tend la présence de l'industrie textile turque sur le marché mondial. ?
La Turquie est le troisième exportateur européen de textiles, le quatrième fournisseur européen de vêtements, le septième exportateur mondial de vêtements et le quatrième exportateur mondial de textiles intérieur, ainsi que le septième producteur mondial de coton.
Les journalistes ont appris que la Chine et la Turquie avaient de plus en plus de contacts dans le domaine du commerce des textiles.? la Chine est le troisième partenaire commercial de la Turquie et le plus important partenaire commercial de la région de l'Asie de l'Est.En 2018, la Chine est le seizième partenaire d'exportation et le deuxième partenaire d'importation de la Turquie (après la Russie).Dans le secteur textile, la Chine est un important exportateur et un important importateur de la Turquie. ?Penar dit.
Penar a expliqué en détail que la Turquie exportait vers la Chine des laines, des fibres synthétiques courtes, du coton, des filaments, des textiles, des tissus imprégnés, des revêtements, des étoffes, des stratifiés, des textiles à usage industriel, etc.En ce qui concerne les importations de textiles ménagers, les catégories de produits les plus populaires pour les consommateurs chinois sont les tissus décoratifs, les rideaux, les rideaux en tricot, les fils et les bandes, les serviettes, les nappes, les draps et les draps de lit.La Turquie importe principalement de Chine des fibres artificielles (bandes), des matières textiles artificielles, des fibres courtes artificielles, des tissus en tricot ou en crochet, des tissus imprégnés, des revêtements, des tissus de couverture, des stratifiés, des textiles à usage industriel, etc.
En tant que principal responsable de l'Association des exportateurs de textiles d'uruda, penar a indiqué qu'elle avait été créée à Bursa en 1986 et comptait plus de 2 290 membres, opérant sur tous les continents, y compris dans plus de 160 pays et régions, dont les états - Unis, l'Allemagne, le Royaume - Uni, l'Espagne et l'égypte.à la fin de 2018, le montant total des exportations des membres de l'Association s'élevait à 1 milliard 270 millions de dollars.Elle organise aussi régulièrement des conférences, des séminaires, des activités de recherche - développement et représente la Turquie aux foires internationales.
"Nous avons participé à de nombreuses expositions, telles que la Foire internationale des textiles et accessoires de Chine à Shanghai."Penal dit que la Chine est un lieu de rencontre pour de nombreux centres importants, et que les entreprises turques communiquent non seulement avec leurs clients chinois, mais aussi avec de nouveaux clients aux états - Unis, au Japon et en Corée.
- Related reading
Les Investissements étrangers Continuent De Surveiller Les Plaques Textiles Et Vêtements
|L 'Argentine A Mis Fin Aux Procédures Antidumping Contre Les Tissus De Coton Chinois Et Autres.
|- Analyse de tendance | Le Cercle De La Mode Taiwanaise
- Apprendre | Hermès Hermes Marque L'Histoire
- Analyse de tendance | "Contre" Marque De Refuser De Logo.[PIC]
- Analyse de tendance | Le Vent D 'Automne Se Lève Et Se Mélange En Mode
- Analyse de tendance | 2011 à Paris La Semaine De La Mode Ouvrira Bient?t
- Apprendre | Carte Legging
- Région de grand match | Golden Lisa 'S Cup
- Analyse de tendance | Le Bonheur; Les Concepteurs De Fourrure Le Défilé De Mode Annotation
- Finances et économie | Situation Du Marché Au Comptant Du Coton Aux Etats - Unis
- Expert Time | évaluation De Coton: ICE&Nbsp; 15&Nbsp à Terme L'Impact De Coton; Ans & Nbsp; & Nbsp; La Quantité D'Alimentation De Tension
- Non Vérifié: Une Nouvelle Série De Consultations De Haut Niveau Sur L 'économie Et Le Commerce En Amérique Centrale S' Achève à Washington!Le Président Tromp Rencontre Liu He.
- L'ASOS Propose Une Image D'Apple Airpods En Argent, Pure Beauté.
- Données Sur La Production: Notre Production Totale De Coton Atteindra 6 160 000 Tonnes En 2019.
- Palace X Reebok, Une Nouvelle Récompense Officielle Pour Les Détails!
- La Nouvelle Série Gore - Tex Est Sur Le Point De Monter, Super Performances.
- Nike KD 12 Chaussures "Youtube".
- La Série De 20 Anniversaires De X Sneakernstuff, Au Nord De TNF.
- Air Force 1 Low Shoes
- Nike React Element 55
- Drake Personal Brand Ovo Ouvre Un Nouveau Magasin De Vaisseaux à Tokyo.