Le Costume D'Occasion Devrait Rattraper La Mode Dans 10 Ans.
Nous aimons tous les vêtements bon marché, mais ils sont très chers, non seulement pour notre environnement, mais aussi pour ceux qui les fabriquent.
Selon le Ministère de l'environnement, les textiles représentent 4% des déchets des décharges en Nouvelle - Zélande.Non seulement le verre représente 2,5%, mais les couches et les produits sanitaires 2,7%.
Non seulement ils bloquent les décharges, mais, selon l'ONU, l'industrie textile contribue à environ 10% des émissions mondiales de dioxyde de carbone, ce qui dépasse la somme des secteurs de l'aviation et des transports maritimes.
En ce qui concerne la pollution des eaux usées, la production de vêtements contribue à hauteur de 20% à l'échelle mondiale.D'après les données de la Commission économique pour l'Europe (CEE) de l'ONU, dans le monde entier, l'achat de vêtements en 2014 a augmenté en moyenne de 60% par rapport à 2000, mais ils ont conservé les vêtements pendant la moitié du temps.
L'amour pour les nouveaux vêtements signifie qu'une benne à ordures est br?lée ou transportée dans une décharge chaque seconde.
La relation entre l'industrie de la mode rapide et les droits de l'homme n'est au mieux qu'approximative et, comme on le sait, les salaires sont faibles et le travail forcé et le travail des enfants sont très répandus.
L'impact de l'industrie sur l'environnement et la vie humaine est indéniable, et les vêtements d'occasion sont souvent poussés à résoudre ce problème.Mais est - ce que l 'économie résoudra notre dépendance à la mode rapide?
Une enquête menée en 2019 par thred up, un ancien magasin mondial en ligne, a montré que les ventes de vêtements d 'occasion avaient augmenté à un niveau ? phénoménal ?, ce qui constitue sans aucun doute un marché en expansion.
L'analyste principal du marché, Neil Saunders, de thred up, a indiqué que la croissance devrait se poursuivre à mesure que les consommateurs recherchent des solutions plus respectueuses de l'environnement.
- Related reading
Gao Yong Meeting China Textile Industry "Road Along" Congress Overseas Guests
|Les états - Unis Sont Le Premier Marché D'Exportation De Vêtements Jordaniens.
|- Pop color | Le Printemps S' Accompagne D 'Un Spectacle De Couleurs Et De Mode.
- Info | Le Printemps S' Accompagne D 'Un Spectacle Pour Créer Un Beau Style De Jeunesse.
- Assortiment | Le Printemps, C 'Est Différent.
- Curseur | Les éléments Du Tablier Sont Intégrés Dans La Robe.
- Pop | Le Fashion Ne Tient Pas Debout.
- Info | Mastermind Japan 2013
- Fashion | Une Simplicité De Petits Sacs De Petite Taille La Plus Importante
- Assortiment | Simple Style Show Montre Avec Mode Style Collocation
- Femme | Japanese Trend Brand On The Theme Of Coffee
- Pop | Cette Saison Est La Plus Belle De La Saison.
- Le Champion Orthodoxe Du Japon!
- L'Accord Commercial Conclu Entre Les états - Unis Et Le Japon Devait Entrer En Vigueur En Janvier 2020.
- The Late Cotton Price Pressure
- Association Pakistanaise Des Industries Textiles
- L'OMC A Approuvé Les Droits De Douane Punitifs Des états - Unis Sur Les 7,5 Milliards De Dollars De L'Union Européenne.
- La Guerre Commerciale Entre Les états - Unis Et La Chine A Favorisé La Migration Du Sud Dans L 'Industrie Manufacturière, Mettant En Lumière La Pénurie De Main - D' ?uvre Technique Au Viet Nam
- Gao Yong Meeting China Textile Industry "Road Along" Congress Overseas Guests
- 第六屆盛澤紡博會攜10萬款時尚生態面料啟幕亮相
- Arthur X Affix Works Joint Gel - Kinsei
- G - Shock X Mishka