2019 Conférence Générale De L 'Industrie Textile De Chine Sur Le Thème "Le Long De La Route": Focaliser L' Attention Sur Les Grandes Tendances De La Configuration Internationale Et Créer Une Communauté Mondiale De Destin Textile
Au cours des dernières années, la Chine s'est développée à un rythme accéléré et, parallèlement à la fierté des pays qui se sont multipliés, a attiré l'attention du monde entier.En particulier, depuis le lancement de l'initiative ? Unis dans l'action ?, des résultats remarquables ont été obtenus, allant de l'idée à l'action, de l'initiative au consensus, de la vision à la réalité, avec une forte augmentation du niveau d'interconnexion, une coopération économique et commerciale continue, une interaction civique plus étroite et un bien - être réel pour tous les peuples le long de la ligne.
La Fédération des industries textiles de Chine a toujours défendu les principes du partage des entreprises, de la construction et du partage dans le cadre de la construction d'un ? sentier commun ?, afin de responsabiliser et de responsabiliser les acteurs et de renforcer la participation et l'identité de l'industrie.En partageant son expérience du développement de l'industrie textile et de l'habillement avec les peuples de tous les pays situés le long de la route, en travaillant ensemble pour relever les défis de l'économie mondiale et en travaillant ensemble à l'édification d'un monde ouvert à tous, gagnant - gagnant et prospère pour tous.
Le 17 octobre, le Congrès de l 'industrie textile chinoise "le long de la route" s' est tenu à Shengze, dans la province du Jiangsu.La présente session de l'Assemblée générale est vaste, très attentive et très influente.Les pilotes de l 'industrie de l' Union, les autorités gouvernementales, les acteurs de première ligne, des professionnels de haut niveau internationaux se sont réunis ici pour étudier la direction des politiques et interpréter les grandes tendances mondiales.La Conférence a suscité un vif intérêt dans le monde entier et a rassemblé plus d'une centaine d'invités internationaux et de collègues de l'industrie nationale du textile et de l'habillement dans plus de 20 pays et régions, ainsi que plus de 600 représentants des administrations locales, associations, chefs d'entreprise, experts, représentants des médias, etc., qui ont examiné et assisté ensemble à l'évolution de l'industrie du textile et de l'habillement dans la région vers des possibilités et une prospérité.
Les ministres et les autorités locales présents à la Conférence étaient les suivants: Cao xujun, Directeur adjoint de la Division de l'industrie des biens de consommation du Ministère de l'industrie et de l'informatisation; Chen Yanbin, Directeur de la Division de l'ouverture régionale de la Commission nationale pour le développement et la réforme (Bureau du Groupe Directeur chargé de la promotion de la construction ? le long de la route ?); Ji Ling Peng, coordonnateur national adjoint du Secrétariat de la coopération sino - Mékong au Ministère des affaires étrangères; Zhang Liang, Directeur adjoint de la Division de l'investissement étranger et de la coopération économique au Ministère du commerce; Wang Yibing, Secrétaire du Comité permanent du Comité du district Wujiang à Suzhou (Province du Jiangsu).
Les dirigeants de la Fédération chinoise des industries textiles sont: le Secrétaire du Comité du parti et Secrétaire général de la Fédération chinoise des industries textiles, Takao Yong, ancien Président de la Fédération, Tiankai Wang, le Secrétaire adjoint du Comité, Chen Weikang, le Vice - président Xu Yingxin, Sun Huaibin, l 'ancien Vice - Président de la Fédération, Zhang yankai, et les principaux chefs de département, d' associations professionnelles et d 'entreprises.
En outre, plus de 100 invités étrangers venus d'Asie - Cambodge, Laos, Myanmar, Tha?lande, Viet Nam, Malaisie, Bangladesh, République de Corée, Singapour, Ouzbékistan, Pakistan, Europe, France, Italie, Roumanie, Bulgarie, Moldova, Grèce, Ukraine - ainsi que de Madagascar, de la Tanzanie, de la Tunisie, de l'éthiopie, du Togo et de Djibouti - y ont participé, y compris des hauts fonctionnaires, des dirigeants d'associations de fabricants de textiles, des fonctionnaires des ambassades et des représentants des industries du textile.
La Conférence est organisée par la Fédération chinoise des industries textiles, le Département du marché de l'Union, le Bureau du commerce international, la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, le Centre chinois d'échange international des textiles et l'Association chinoise des entreprises coopératives pour l'industrie textile internationale, en collaboration avec Le gouvernement civil de la ville de Shengze et le Comité chinois de gestion du marché de la soie orientale.En outre, l'Association des industries textiles de la province du Jiangsu et l'Université de Donghua ont apporté un appui spécial à l'Assemblée générale.
La Conférence s' ouvre à 9 heures sous la présidence de Liang Pengcheng, Directeur du Département du marché de l 'Union des textiles et des industries chinoises et Vice - président permanent de la Section de l' industrie textile du Comité chinois pour la promotion du commerce international.Il a tout d'abord informé les participants de la direction et des invités qui avaient assisté à la Conférence et a déclaré que l'industrie textile et de l'habillement, en tant qu'industrie de base de la vie civile, avait besoin d'une coopération de haut niveau le long de la route pour devenir un important besoin pour de nombreux pays et qu'il était à espérer qu'elle jouerait un r?le important et unique dans l'édification commune d'une ? route pour tous?, passant de la ? Grande écriture? à la ? peinture de crayon?.
Dans son allocution de bienvenue, Xu Yingxin, Vice - Président de la Fédération, Président exécutif de l'Alliance et Président de la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, a souhaité la bienvenue aux représentants des 24 pays du monde qui assistaient à la réunion.Il a indiqué que l'industrie chinoise des textiles et de l'habillement, l'une des industries les plus compétitives de la Chine sur le plan international, était devenue l'un des secteurs pilotes et de démonstration de l'initiative "Unis dans l'action" et que la coopération le long de la ligne avait donné de bons résultats.La Fédération des industries textiles de Chine a également joué un r?le unique et constructif dans l'édification de la grande entreprise ? tous ensemble ?.
Selon Xu Yingxin, l 'Organisation de la Conférence a pour but, d' une part, de dresser un bilan systématique de l 'internationalisation de l' industrie textile chinoise dans le monde entier, et, d 'autre part, de forger un consensus sur la manière dont les gouvernements, les organisations industrielles et les entreprises des pays de la région pourraient approfondir la coopération en matière d' investissements commerciaux mutuellement avantageux dans l 'industrie textile et l' habillement.Dans le cadre du thème ? Vers une communauté mondiale de destin Textile ?, la Conférence a défini la voie à suivre dans l'industrie du textile et de l'habillement dans le contexte historique actuel.
Dans son discours, Wang Yibing, Secrétaire du Comité permanent du Comité de district de Wujiang, Secrétaire du Comité du travail du parti de Wujiang, Secrétaire du Comité du parti de Shengze et Secrétaire du Comité du travail du parti de l 'Orient de la soie de Chine, a déclaré que l' ouverture et l 'intégration étaient toujours des concepts de développement.La beauté de l 'ère nouvelle, l' adhésion à l 'éco - développement orienté vers le développement, l' Initiative de service "tout le long de la route" construction, accélérer le rythme de "sortie" et favoriser la diversification des échanges et de la coopération avec les pays et les régions riverains.Avec le succès de la Conférence, le mécanisme de dialogue de l 'industrie textile et de l' habillement lanmén sera inauguré.
Ming
Faire un choix
Dans son exposé, Chen Yan Bin, Directeur de la Division de l'ouverture régionale du Conseil national de réforme du développement, a résumé les résultats de l'initiative ? Unis dans l'action ? depuis son lancement.Il a indiqué que les domaines de coopération ? Unis dans l'action ? avaient continué de s'enrichir au cours des six dernières années et que des efforts inlassables avaient été déployés pour construire la voie de la paix, de la prospérité, de l'ouverture, de l'innovation et de la civilisation.Chen Yan Bin a indiqué qu 'il attendait de tous les textiles du monde entier qu' ils fassent preuve de courage pour contribuer à la noble cause de la "route à suivre" et contribuer à la création d 'une "communauté mondiale de destin textile".
Cao xuejun, Directeur adjoint de la Division de l'industrie des biens de consommation du Ministère de l'industrie et de l'informatisation, a fait les observations suivantes: premièrement, renforcer la coopération internationale en vue de créer un groupe textile transnational à l'échelle mondiale.Deuxièmement, il est recommandé de renforcer les synergies nationales et internationales dans les domaines de la R - D et de la conception, de l'Organisation de la cha?ne industrielle, de l'application des nouvelles technologies et de la création de nouveaux marchés.Le troisième est de promouvoir la coopération industrielle internationale de manière ordonnée et rationnelle afin de créer un meilleur environnement pour l 'industrie, l' internationalisation des entreprises.
Zhang Liang, Directeur adjoint de la Division de l'investissement étranger et de la coopération économique du Ministère du commerce, a fait un exposé sur les possibilités et les défis de l'investissement étranger dans le nouveau contexte national et international, intitulé ? Renforcer la coopération en matière d'investissement international pour parvenir à un développement mutuellement bénéfique et bénéfique ?.Il a énuméré un certain nombre de résultats positifs obtenus par les entreprises chinoises "out" et les orientations que le Ministère du commerce devait prendre pour aller de l'avant, indiquant que les investisseurs de tous les pays s'attendaient à ce que la coopération internationale en matière d'investissement se développe en tirant parti des possibilités qui s'offraient à eux et en s'attaquant aux problèmes qui se posaient.La Chine est disposée à travailler avec tous les pays du monde pour promouvoir la coopération internationale en matière d'investissement afin que l'investissement conduise au développement commercial et industriel, que les fruits du développement profitent à un plus grand nombre de pays et de peuples et qu'il contribue davantage à l'édification d'une communauté de destin pour l'humanité.
Le Secrétaire et Secrétaire général du Comité du parti de la Fédération des textiles et des vêtements, M. Gao Yong, membre de l 'Alliance, a prononcé un discours sur la coopération dans l' industrie textile et de l 'habillement en vue d' une meilleure qualité.Il a passé en revue les éléments essentiels et les progrès importants de l'initiative "tous ensemble", dressé un bilan de la situation générale, des caractéristiques et des priorités actuelles de l'industrie textile chinoise dans la configuration internationale et souligné comment l'industrie textile chinoise devait travailler main dans la main avec les pays riverains de l'initiative "Tous unis dans l'action" pour créer un avenir meilleur.Gao Yong a déclaré que l 'époque actuelle se trouvait dans une situation qui n' avait pas changé au cours des siècles et que les objectifs de qualité, d 'efficacité et de durabilité ? tous ensemble? étaient mis en pratique.
S' agissant de la prochaine étape de la planification de l 'industrie textile chinoise, Gao Yong a indiqué qu' il était nécessaire de restructurer et d 'approfondir le secteur textile chinois tout le long de la quatorzième période quinquennale, en coordination avec les ministères compétents à tous les niveaux et dans le cadre de l' initiative et de la politique nationales, en fonction de l 'orientation des investissements de la ? sixième voie ?.La ? sortie ? du passé, relativement passive, s'est progressivement transformée en une ? sortie ? de qualité active.Dans le même temps, il a indiqué que les résultats de la réflexion et de l'expérience en matière de développement que l'industrie chinoise des textiles et des vêtements avait accumulées au cours des 40 dernières années devaient être portés à la connaissance des pays d'investissement le long de la ligne ? tout le long de la route?, comprendre le climat de l'investissement, comparer les avantages de l'investissement, se soutenir mutuellement dans les investissements à l'étranger et promouvoir ensemble le développement économique.
Cha?ne de fusion
Industry - based global
Le Président du Conseil d 'administration de l' Eastern international (G8) Ltd a ensuite prononcé un discours intitulé ? Towards Business Reform Development in the Practice of the "Road on the way", dans lequel il a fait part de son expérience en matière de transformation de la configuration du Groupe international de l 'Orient au cours des dernières années.
Dans son discours intitulé "Global Fashion Business Review 2019", Yang Yifei, Directeur général de la revue de la mode et des affaires, a passé en revue les tendances à différents niveaux de la macroéconomie, des tendances des consommateurs, des systèmes industriels de la mode et des cha?nes de valeur, tout en envisageant l'évolution future de L'industrie et en interprétant les possibilités et les défis que présente l'industrie de la mode et les marques chinoises face à cette évolution.Yang Yifei a indiqué que les entreprises de mode devaient non seulement être sensibles à la dureté de l 'environnement économique, mais aussi être en mesure de saisir clairement les tendances de la consommation et les changements de direction dans l' ensemble du système de la mode.
Domaine de sélection
Créer l 'avenir
Andy Tiana ravalomanda, Directeur général de l'autorité malgache de développement économique, a présenté l'avantage géographique, l'environnement d'investissement, l'histoire du développement et la situation actuelle de Madagascar sur le thème des possibilités d'investissement dans l'industrie textile et de l'habillement à Madagascar.Il a indiqué que la croissance du marché mondial du textile et de l'habillement s'était accélérée grace à l'accroissement de la population, à l'augmentation du pouvoir d'achat au niveau mondial et à l'évolution des habitudes des des consommateurs, et que Madagascar était désormais l'un des plus attrayants producteurs mondiaux de textiles et de vêtements. Il espérait qu'un plus grand nombre d'entreprises chinoises de textiles et de vêtements entreraient sur le marché malgache et que le Gouvernement et les organisations industrielles aideraient les entreprises à fournir des services par divers moyens.
Lors de cette réunion, le Secrétaire du Comité du parti et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, Wang Tiankai, ancien Président du Comité, Chen Weikang Chen, Vice - président Xu Yingxin, Sun Huaibin, ancien Vice - Président Zhang yankai, le Directeur du Bureau du commerce international de la Fédération, Lin Yunfeng, le Directeur du Centre d 'information textile de Chine, joyan Jin, et le Directeur du Département de l' industrie de la Fédération, Hua Shan, ont publié conjointement le Guide de l 'investissement par pays sur le textile "One Road".
Au total, huit des huit premiers pays à publier officiellement des guides de l'investissement axés sur le secteur du textile ont été l'égypte, l'éthiopie, le Cambodge, le Kenya, le Bangladesh, l'Ouzbékistan, le Myanmar et le Viet Nam.Le Guide donne des informations de base sur les pays, la base de l'industrie textile, les conditions des facteurs de production, l'environnement politique, les orientations de l'investissement, les cas d'investissement partiel dans les entreprises textiles chinoises, etc., et fournit des références faisant autorité pour l'investissement des entreprises chinoises de textiles et de vêtements.La version électronique des guides de l'investissement par pays, qui met l'accent sur le ? guichet unique?, a récemment été mise en ligne de manière synchronisée dans le cadre du sous - programme ? Textile out?.
Lanmekong Textile Cooperation Summit
Dans l 'après - midi du 17 octobre, le Sommet de la coopération textile du lanmékong s' est tenu dans le cadre de la Conférence générale de l' industrie textile chinoise ? le long de la route ?.La coopération lanméa a été le premier mécanisme de coopération sous - régionale de type nouveau, négocié, mis en place et partagé entre les pays riverains du Lancang et du Mékong, qui entretient des relations étroites avec l'initiative ? Unis dans l'action ? et constitue une plate - forme importante pour la construction d'une ? route dans l'unité ?.La coopération lanmékong, comme une nouvelle locomotive, a introduit la coopération entre la Chine et les cinq pays du Mékong dans l 'ère des grands chemins de fer et a jeté les bases solides d' une coopération profonde entre la Chine et les cinq pays du Mékong dans le domaine du textile.
La réunion a été présidée par M. Lin Yunfeng, Directeur du Bureau du commerce international de la Fédération des industries textiles et Vice - Président du Comité chinois de promotion du commerce international.Il a indiqué que la coopération dans le domaine du textile et de l'habillement dans la région du lanmékong s'était considérablement développée ces dernières années et que les six pays avaient un énorme potentiel de complémentarité et d'intégration dans les cha?nes industrielles en termes de dotation en facteurs, de niveau industriel, de marchés d'exportation, etc.à la fin de l'année dernière, avec l'appui de la Fédération des industries textiles de Chine, l'un des organisateurs de la Conférence, la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, a présenté au pays une demande de subvention pour la série de projets du Fonds spécial pour la coopération du lanmékong, qui a re?u un appui important des ministères des affaires étrangères, de l'industrie et des télécommunications.à l'heure actuelle, le projet porte sur la mise en place d'un mécanisme de dialogue sur la coopération dans l'industrie textile et l'industrie du vêtement dans le bassin du lanmékong et sur l'organisation d'un atelier de haut niveau sur le développement de l'industrie textile et de l'habillement dans le bassin du lanmékong, dont les résultats sont également partagés par les participants.
Dans son allocution, le Coordonnateur national adjoint du Secrétariat de coopération du bassin du Mékong et de l 'Asie, Ji Ling Peng, Ministre des affaires étrangères du Ministère des affaires étrangères de l' Asie Lancangjiang - Lancang, a déclaré que la coopération lanmékong avait permis de créer un modèle de ? leaderleaderleadership, couverture globale, participation de Tous les secteurs ? qui, grace à des mécanismes de coopération à plusieurs niveaux et dans de larges domaines, a permis de renforcer la coopération pratique et de promouvoir le modèle de ? développement en premier, pragmatique, efficace et axé sur le projet ?, a créé une situation favorable à l 'égalité de traitement, la bonne foi, l' entraide, l 'entraide et la coopération globale.Lan Mekong Culture, six pays de plus en plus conscient de la montée du Mékong, le renforcement de la base de l' opinion publique, Lan Mekong coopération à long terme fournir des garanties fondamentales.
à cette occasion, Xu Ying, Vice - Président de la Fédération, Président exécutif de l'Union et Président de la Section des industries textiles du Comité chinois de promotion du commerce international, a présenté un nouveau rapport sur la coopération entre la Chine et les cinq pays du Mékong en matière d'investissement dans le commerce des textiles et des vêtements.
Les cinq pays du Mékong sont également devenus la région où les investissements directs à l 'étranger des entreprises textiles chinoises sont le plus concentrés.Xu Yingxin a indiqué dans son rapport que le traitement des vêtements et l 'industrie du coton étaient des domaines d' investissement prioritaires pour les entreprises textiles chinoises dans les cinq pays du Mékong.
Xu Yingxin a indiqué qu 'à l' avenir, à mesure que les cinq pays du Mékong s' orientent vers l 'industrie textile de raffinage et de transformation, le développement de qualité de l' industrie textile chinoise apportera certainement aux cinq pays du Mékong le plus de ressources industrielles de qualité et de vastes débouchés commerciaux.L'industrie textile chinoise espère promouvoir et promouvoir la prospérité de l'industrie textile dans la région du lanmékong en approfondissant encore les cha?nes industrielles et les cha?nes d'approvisionnement avec les cinq pays du Mékong et en mettant en place un système industriel transnational plus efficace et plus intégré.
Mécanisme de démarrage
Lanmey Textile and clothing industry Cooperation Dialogue
Pendant le Sommet, le mécanisme ? lanmémékong pour le dialogue sur la coopération dans l'industrie textile et l'industrie du vêtement? a été lancé avec le Secrétaire général de la Fédération des industries texttextiles de Chine, takyong - Yong, Président de l'Association des industries de confection du Myanmar, M. Myint Soe, Président de l'association lao de L'industrie du vêtement, M. xaybandith rasphone, le Vice - Président de l'Association vietnamienne des textiles et des vêtements, M. Truong Van Cam, Vice - Président de la Fédération nationale tha?landaise de l'industrie textile, M. jumnong nawasmittawong, Secrétaire général de l'Association cambodgienne, M. Lolo Loo, Secrétaire général général de l'Association cambodgienne, M. Lolo lolololololochee chien est au pouvoir et les six associations publient conjointement une déclaration conjointe sur la coopération dans l 'industrie textile et l' habillement du lanmékong.
Réalisations et avenir
Lan Meng Textile and clothing industry Cooperation
Coopération dans l'industrie textile du lanmékong: résultats et dialogue futur, M. xiayihong Ping Yuan, Secrétaire général adjoint de la Fédération des industries textiles de Chine, Directeur du Bureau des affaires étrangères et Président de l'Association des industries de vêtements du Laos M. xaybandidh rasphone, M. jumnong nawasmittawong, Vice - Président de la Fédération nationale des industries textiles de Tha?lande M. Loo Chee chien, Secrétaire général de l'Association cambodgienne des industries textiles Mme khine khine khine Nwe, Secrétaire générale adjointde l'Association vietnamienne des industries textiles plusieurs invités, Nguyen Thi Tuyet - mai, ont eu un dialogue interactif approfondi sur l'état d'avancement et le fonctionnement de l'industrie textile et de l'habillement dans différents pays et ont étudié de manière approfondie les moyens de renforcer encore la coopération entre les six pays dans ce domaine.
Au cours du dialogue, les cinq invités ont présenté l'état d'avancement, les possibilités et les défis du développement de l'industrie textile et de l'habillement dans leurs pays respectifs et ont examiné les moyens d'améliorer la coopération internationale en matière d'échanges.Les participants au dialogue ont formulé des recommandations efficaces sur la coopération industrielle dans les cha?nes d'approvisionnement, les cha?nes industrielles, les cha?nes industrielles, etc., et demandé l'appui des pouvoirs publics, les services d'associations, le développement des entreprises, etc.
Focus
First line Investment Guide for Myanmar and Vietnam
Pendant le Sommet, le Comité d 'Organisation a invité Han Chun, Président du Conseil d' administration de hengtian Enterprises Ltd. Han Chun, lianlianlian Longsheng Garments Co.Sous la présidence de Liang Pengcheng, Vice - président permanent de la Section des industries textiles de la Commission nationale de promotion du commerce international, les invités ont partagé leurs investissements et leur expérience dans la région du lanmékong.
Le dialogue a porté sur les points chauds de l'investissement dans les cinq pays du Mékong. Six invités ont présenté leurs entreprises, leur développement institutionnel et l'état, l'expérience et les sentiments de leurs investissements dans des pays comme le Myanmar et le Viet Nam. Ils ont également abordé de manière approfondie des questions telles que la répartition des investissements à l'étranger, la gestion des investissements dans l'ensemble de la cha?ne industrielle, la gestion du personnel des parcs, les modèles de développement des compétences et le risque d'investissement.
Cérémonie de cl?ture
Cours avancé sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement
La Conférence s' est achevée par la cérémonie de cl?ture du cours avancé sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement de lanmékong 2019.Il s'agit d'une série de projets visant à promouvoir la coopération dans le domaine de l'industrie textile et de l'habillement dans les six pays du bassin du Mékong, qui ont permis de promouvoir et d'approfondir la coopération dans le domaine de l'industrie textile et de l'habillement dans le bassin du Mékong grace à des conférences et à des cours de 11 jours, à des tables rondes de participants, à des travaux de recherche en grappes d'entreprises et à des colloques sur l'expérience.
Rassembler le consensus, la coopération entre les entreprises et le partage de données d 'expérience, la Conférence de 2019 sur le textile en Chine, relier la Cellule mondiale de réflexion industrielle à une plate - forme d' intégration profonde dans une perspective multidimensionnelle pour le développement économique mondial du textile, offrir une plate - forme et des passerelles pour la poursuite de la collaboration et de l 'intégration multisectorielle dans l' industrie textile mondiale et promouvoir la coopération internationale ? Unis dans l 'action ? dans l' industrie textile.Des collègues du textile du monde entier partent d 'ici, avec la vision d' une communauté de destin pour le textile, pour écrire un nouveau chapitre sur le développement conjoint de l 'industrie textile des pays le long de la ligne.
- Related reading

Le Parlement Européen Et Le Conseil De L'Europe Doivent Encore Entériner L'Accord Brio - Européen.
|
Les Organismes Caritatifs Retournent La Vente Au Détail Pour Lutter Contre Le Gaspillage Des Textiles.
|- Le nouveau sujet | Quel Est L 'Impact De La Construction Du Xinjiang Sur L' Industrie Textile?
- Exposition | Musée De La Culture Des Chaussures De Chine
- Connaissances | Dongguan Packaging Machinery Exhibition
- Connaissances | La Onzième Session De La Chaussure à La Fin De La Chaussure Dongguan International Exposition
- Info | Fujian Quanzhou Textile Costume Opening "Low Carbon Trip"
- Connaissances | La Dixième Session Tenue Du 8 Juillet De Shenzhen Le Rendez - Vous De L'Ouverture
- Connaissances | Joint De Culasse De L'Afrique Aujourd'Hui De Briser Des Millions De Visiteurs
- Info | La Sécurité De L'Environnement De L'Habillement Textile Strictes Exigences De Plus En Plus
- Connaissances | L'Assemblée Générale Prévue Pour 2010 Au Musée De L'Association Internationale Tenue à Shanghai En Novembre
- Diffusion des technologies | Leeds, Développé Par Trempage De Colle à Haute Vitesse De La Ligne De Production
- Comité Technique National De Mesure Des Textiles
- Le Parlement Européen Et Le Conseil De L'Europe Doivent Encore Entériner L'Accord Brio - Européen.
- Deep Textile A
- Les Organismes Caritatifs Retournent La Vente Au Détail Pour Lutter Contre Le Gaspillage Des Textiles.
- Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7,0690 Yuan
- Les Prix Du Coton Sont Très Instables, Le Marché Du Coton Pur Manque De Confiance... Le Textile Va - T - Il Encore Empirer?
- La Conférence Générale De L 'Industrie Textile Chinoise "Tous Ensemble" En 2019 Pour Tracer Une Vision Mondiale De La Coopération Textile
- Le Nouveau Thème D 'Halloween
- Air Jordan 1 Black Green
- Air Jordan 1 Mid Filles Exclusives Silver Pantoufles Cotées En Bourse