• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Depuis Novembre, Ces Nouvelles Règles Du Commerce Extérieur Sont En Vigueur!Tu Es Prêt?

    2019/11/1 12:07:00 0

    NovembreCommerce ExtérieurNouvelles Règles.

    Nouvelle réglementation des importations douanières des Philippines


    Récemment, les Philippines ont modernisé leur système douanier en introduisant de nouvelles dispositions concernant le code HS Code des marchandises importées, le numéro de connaissement et le Code régional (nature - Code 23 / 24), qui auront une incidence sur le dédouanement et entra?neront des amendes.


    Les prescriptions opérationnelles pertinentes sont les suivantes:


    Toutes les marques de marchandises doivent être spécifiques et complètes, et six codes HS - Code doivent être fournis.


    La dernière lettre de l'orthographe du connaissement (y compris le numéro de connaissement démonté) n'est pas autorisée, par exemple A / B / C / D.


    En ce qui concerne le Code régional des Philippines (nature - Code 23 / 24):


    23 représente les ventes locales d 'importation, 24 signifie la transformation et l' exportation.Si le destinataire demande un code de déclaration 24, il doit en aviser la compagnie au moins 48 heures avant l'arrivée du navire au port.


    L'expéditeur est tenu de fournir au destinataire ? Pre - Alert documents ? avant le départ du navire et de confirmer au destinataire le Code de la zone déclarée.

    New Regulations of Shipping and transbordement in India


    à compter du 1er novembre 2019, les marchandises exportées vers les ports indiens doivent être indiquées dans les manifestes ci - après.Veuillez indiquer si:


    IEC, gstin, e - mail et Pan


    Si le destinataire est un importateur local en Inde, il doit fournir le Code IEC (Import and exportcode), le numéro gstin (GST Identification Number) et la bo?te aux lettres.

    Si le destinataire est l'agent qui n'est pas en mesure de fournir le Code IEC, il doit fournir le PAN (nombre permanent d'experts - comptables).Si l'auteur de la notification est une société locale indienne, le numéro du PAN doit lui aussi être communiqué.


    HS - Code


    Le code HS à six chiffres doit être fourni.


    Valeur des marchandises


    Chaque connaissement doit contenir les données relatives à la valeur des marchandises dans la colonne remark lorsqu'il fournit les informations si.Les montants indiqués doivent être indiqués sur la facture en dollars des états - Unis.Dans le cas de nombreuses marchandises, veuillez fournir la valeur totale de la facture pour toutes les marchandises.


    à compter du 1er novembre 2019, le Ministère indien des finances, le Ministère des imp?ts et le Comité des douanes (cbic) et les douanes n'accepteront que les manifestes de transport maritime et les manifestes de transport en transit, sans aucune exception.Toute infraction commise le 1er novembre ou après cette date est passible d'une amende de 50 000 à 200 000 roupies indiennes (environ 700 à 2800 dollars des états - Unis).

    Ajustement des règles d 'importation en Algérie


    En vertu de la nouvelle réglementation promulguée par le Ministère algérien des finances, les transactions d'importation en Algérie sont soumises à des restrictions obligatoires.


    Les principaux éléments du nouveau règlement sont les suivants:


    L'Algérie importe des appareils ménagers et des téléphones portables (ckd / SKD) et exige que le paiement soit effectué pour une période de 9 à 12 mois et que l'émission de la lettre de crédit L / C soit refusée.


    Les termes commerciaux doivent être FOB et le prix des marchandises doit être calculé sur la base du FOB.


    Priorité au transport maritime pour les transporteurs algériens.


    à compter du 29 septembre, les dispositions ci - dessus s'appliquent aux appareils ménagers et aux téléphones portables (ckd / SKD) et, après le 31 décembre 2019, à tous les produits en provenance de Chine.


    En l'absence d'explications officielles pertinentes, il n'a pas été possible de déterminer si la nouvelle réglementation s'appliquerait à la date de chargement du connaissement ou à la date d'arrivée au port.


    Augmentation de la liste des produits certifiés Saber saoudiens


    Les autorités saoudiennes ont publié un nouveau lot de produits soumis à la certification Saber, à savoir:


    Novembre 2019


    • Nouvelles pièces pour automobiles, à l 'exception des pneus, des batteries de véhicules et des barrières de sécurité;

    • Produits de protection personnelle, tels que les vêtements d 'incendie, les yeux de protection, gants, chaussures de sécurité, et ainsi de suite.


    En ce qui concerne les produits susmentionnés, l'organisme d'évaluation devrait cesser de délivrer le certificat de conformité (COC) à compter du 1er novembre 2019, lequel doit être achevé le 15 novembre au plus tard.Toute commande d'expédition non certifiée par Saber prendra fin le 15 novembre 2019, sauf si un certificat de conformité est délivré avant le 1er novembre 2019.


    Décembre 2019


    • Textiles, tels que soie, laine, coton, tissu;

    • Remorque et semi remorque;

    • Détergent, tensioactif, savon, tels que le verre liquide détergent, détergent liquide;Désinfectant;

    • Les produits des systèmes solaires et leurs composants, tels que les ensembles photovolta?ques, les cables et les connecteurs.


    Janvier 2020


    • Les équipements, machines et batiments qui sont installés de manière permanente ou temporaire dans la ville;

    • Adhésifs et produits collés, tels que les adhésifs structurels, les adhésifs en cuir, les adhésifs de chaussures, les adhésifs en bois, les adhésifs en papier, les adhésifs d 'emballage, et ainsi de suite;

    • Fabrication d 'articles métalliques en plastique pour la décoration, tels que des bijoux sur les cheveux, les mains et le cou;

    • Systèmes de tuyaux en plastique et en métal pour le transport de l 'eau et de l' électricité, la construction et les accessoires;

    • Matériel de communication sans fil, tels que téléphones portables, écouteurs, équipements intelligents, et ainsi de suite;

    • Produits d 'emballage, papier, Carton, bois, plastiques, textiles et autres matériaux d' emballage;

    • Les matériaux et les surfaces en contact avec les aliments, tels que les appareils de cuisson, les couverts, les emballages alimentaires et les récipients;

    • Chaussures en cuir, textiles, matières plastiques ou mélanges de ces matières;

    • Les équipements fonctionnant sous pression et leurs accessoires tels que les extincteurs, les chaudières à haute pression;

    • Produits de lutte contre l 'incendie, tels que les extincteurs, systèmes d' alarme, tuyaux de protection contre l 'incendie;

    • Produits d 'artifice tels que les pétards, les feux d' artifice.


    La certification Saber est un programme d'évaluation de la conformité des entreprises non saoudiennes (c'est - à - dire des entreprises exportées vers l'Arabie saoudite) et une nouvelle version mise à jour fondée sur l'ancienne certification SASO.Il s' agit en fait d 'un outil Web pour l' enregistrement, la distribution et l 'acquisition de certificats de conformité, ce qui est très important pour les entreprises exportatrices chinoises.Les entreprises exportatrices concernées sont invitées à prendre contact avec les importateurs saoudiens pour confirmer l'immatriculation.

    Certificat d 'origine de Singapour


    Le système d'échange électronique d'informations d'origine chinoise et singapourienne est officiellement opérationnel à compter du 1er novembre 2019, conformément à une circulaire de l'administration générale des douanes.

    Ce système permettra de transmettre en temps réel des données électroniques sur les certificats d'origine dans le cadre de l'Accord de libre - échange entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de la République de Singapour (ci - après dénommé ? l'Accord de libre - échange sino - asiatique ?), de l'Accord - cadre général de coopération économique entre la Chine et Singapour (ci - après dénommé ? l'Accord - cadre de l'Association des Nations de l'Asie du Sud - Est ?) et des données électroniques sur les certificats d'origine et les certificats de mouvement, ainsi que des données électroniques non transformées en transit.


    L'expéditeur ou son représentant (ci - après dénommé l'exportateur) doit, conformément aux dispositions pertinentes de la circulaire No 51 de 2016 de l'administration générale des douanes (ci - après dénommée la circulaire No 51), remplir la déclaration douanière d'exportation de la République populaire de Chine ou la liste des marchandises à l'exportation (ci - après dénommée la déclaration douanière d'exportation) dans la colonne ? Code des documents d'accompagnement ? dans la colonne ? Code des documents d'accompagnement ? et dans la colonne ? numéro de document d'accompagne ? dans la rubrique ? certificat d'accompagnement ? le numéro 11 ou le ? certificat d'origine 02 ?.Il indique la correspondance entre les marchandises déclarées figurant sur la déclaration douanière et celles figurant sur le certificat d 'origine.


    S'il n'existe pas d'information électronique sur le certificat d'origine dans le système ou si, au moment de l'exportation, l'exportateur n'a pas rempli les informations d'origine requises par la circulaire 51, ou s'il est nécessaire de modifier la Déclaration d'exportation après l'exportation en raison d'un changement des informations figurant dans Le certificat d'origine, l'exportateur doit demander à la douane de modifier la Déclaration d'origine pour compléter les informations d'origine.


    Qu'il s'agisse d'importation ou d'exportation à Singapour, le numéro du certificat d'origine doit être déclaré lors de la déclaration en douane, faute de quoi les marchandises peuvent ne pas bénéficier de préférences tarifaires ou être bloquées à leur arrivée au port.

    Les états - Unis, 300 milliards de produits surtaxes,Ouverture des voies de demande de dérogation


    Le Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce (USTR) entamera, à compter du 31 octobre, une procédure d'exclusion des 300 milliards de dollars des états - Unis inscrits sur la liste douanière de la Chine.


    • Date de la demande:31 octobre 2019 - 31 janvier 2020.

    • Concernant les produits:Depuis le 1er septembre, les produits figurant sur la liste des 300 milliards de droits de douane (c'est - à - dire la liste actualisée des droits de douane) sont assujettis à 15%.

    • Site Web:Https: / / exclusions.ustr.gov

    • Demandeur:Une demande d'exclusion de 300 milliards de produits tarifaires devrait être présentée par une entité des états - Unis qui recommanderait aux entreprises exportatrices de prendre contact avec les importateurs des états - Unis (marqueurs) et les Chambres de commerce et d'industrie (associations) pour les inviter à participer activement à la procédure d'exclusion et à présenter les Demandes d'exclusion requises après l'ouverture officielle de la procédure, le 31 octobre.

    • Résultats optimaux:Si la demande d'exclusion est acceptée, les droits de douane déjà imposés à compter du 1er septembre 2019 peuvent être rétroactifs et ne seront plus nécessaires depuis.En outre, les produits visés par les dérogations ne sont pas limités aux entreprises qui en font la demande.Si une entreprise demande une dérogation, celle - ci ne se limite pas à un exportateur ou un fabricant particulier, une personne plantant un arbre et une personne prenant froid.


    Les états - Unis envisagent de prolonger de 34 milliards de dollars,Durée de l 'exemption


    Le 28 octobre, heure locale, le Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce (USTR) a annoncé que la prorogation de la dérogation à la liste d'exclusion entrée en vigueur le 28 décembre 2018 (concernant une partie des 34 milliards de dollars de droits de douane imposés par les états - Unis à la Chine) serait envisagée et que la procédure de dérogation devait expirer le 28 décembre.

    Une procédure de consultation en ligne sera ouverte le 1er novembre 2019 pour obtenir l'avis du public sur la prolongation de la première série d'exemptions tarifaires exclues de la liste.


    L'USTR exige des importateurs qu'ils fournissent en ligne des formulaires de demande d'observations précisant qu'ils sont favorables ou opposés au report de la période d'exclusion.La date limite pour la présentation des observations est du 1er novembre 2019 au 30 novembre 2019.


    Adresse de la communication:Http: / / www.regulations.gov,Le dossier, qui porte le numéro USTR - 2019 - 0019, recommande au demandeur de présenter ses observations au moyen de la formule A.


    Les Etats - Unis ont commencé à utiliser l'énergie solaire double face le 28 octobre.25% de droits de douane sur les composants


    Le 22 janvier 2018, Tromp a annoncé que les états - Unis prélèveraient un droit de douane de 30% sur les produits importés en sus des quotas pour les piles photovolta?ques et leurs composants au cours de la première année, et que les taux seraient ramenés à 25%, 20% et 15% au cours des trois années suivantes.Cette mesure a gravement perturbé les exportations de produits photovolta?ques chinois à l'époque.Toutefois, étant donné que la production de photovolta?que aux états - Unis ne répond pas entièrement aux besoins des clients américains, le Gouvernement Trump, sous la forte pression de l 'opinion publique, s' est lui aussi adouci.


    Le 12 juin 2019, heure locale, le Bureau du représentant des états - Unis au commerce a annoncé que les exportations de composants solaires à double face vers les états - Unis n 'entra?neraient plus de droits de douane de 25%.


    Le 4 octobre, les états - Unis ont annoncé soudainement qu'ils annuleraient cette dérogation en imposant un droit de douane de 25% sur les composants solaires à double face à compter du 28 octobre.S' il vous pla?t, les entreprises concernées à se préparer!

    Foreign Trade Enterprise two Certified one


    à compter du 15 octobre 2019, les entreprises peuvent demander directement aux autorités douanières un certificat d 'origine sans avoir à se faire enregistrer auprès de l' entreprise d 'origine, conformément aux dispositions pertinentes du régime de gestion de l' origine des marchandises importées et exportées, après avoir été enregistrées par un opérateur de commerce extérieur.


    Les entreprises exportatrices sont invitées à:

    • Les entreprises qui avaient demandé un certificat d 'origine avant l' entrée en vigueur du ? certificat de double Certificate ? le 15 octobre 2019 n 'ont pas changé de mode et de procédure d' obtention de ce certificat.

    • Les entreprises qui avaient été enregistrées par des opérateurs de commerce extérieur mais ne l 'avaient pas encore fait peuvent demander un certificat d' origine en vertu d 'un code de crédit social unifié;

    • Les entreprises de production qui ne sont pas enregistrées par des opérateurs de commerce extérieur peuvent demander à la douane, par l'intermédiaire d'Internet + douanes, l'enregistrement et la délivrance d'un certificat d'origine.

    • à la suite de l'entrée en vigueur du ? certificat d'origine bivalent 1 ?, les numéros 4 à 12 des certificats d'origine délivrés par les douanes ont été modifiés par l'ancien numéro d'enregistrement de l'entreprise en tant que ? Numéro 9 - 17 du Code de crédit social unifié ? ou ? Code de l'Organisation ?.


    Les nouvelles règles relatives à l'examen des brevets sont entrées en vigueur le 1er novembre.


    Pour faire face à l'évolution rapide des nouvelles technologies, l'Office national de la propriété intellectuelle a modifié le Guide pour l'examen des brevets, qui est devenu plus strict en matière d'examen des brevets, et a modifié le cycle des demandes de brevets, la Déclaration des entreprises de haute technologie, etc.Le nouveau règlement entrera en vigueur le 1er novembre 2019.


    Voici les règles:Http: / / www.gov.cn / Xinwen / 2019 - 09 / 26 / content \ \ 5433360.htm


    L'Argentine réduira considérablement le plafond des achats individuels en dollars des états - Unis.


    Le 28 octobre, la Banque centrale d'Argentine a annoncé qu'elle modifierait sensiblement le plafond des achats individuels en dollars des états - Unis pour le porter à 200 dollars par mois jusqu'en décembre.


    L 'Argentine a connu cette année une forte baisse du taux de change de sa monnaie, en coopération avec les acheteurs argentins, évaluez le crédit des acheteurs et veillez à la sécurité des marchandises!Source: wide

    • Related reading

    Ningbo Mettra Officiellement En ?uvre La Politique De Transit De 144 Heures De Zhejiang Et De Shanghai.

    Politique et réglementation
    |
    2019/10/29 8:51:00
    1

    Zhejiang Premier Livre Blanc Sur La Normalisation

    Politique et réglementation
    |
    2019/10/23 10:48:00
    2

    Sheng Hong Et D 'Autres 16 Entreprises Textiles Figurent Sur La Liste Des Entreprises Qui Satisfont Aux Normes De L' Industrie De La Teinture (Deuxième Groupe)

    Politique et réglementation
    |
    2019/10/23 10:48:00
    3

    Normes Nationales Pour La Surveillance En Ligne De La Qualité Des Produits Des Transactions Commerciales électroniques

    Politique et réglementation
    |
    2019/10/22 9:28:00
    162

    Le Deuxième Projet De Révision Du Système D 'étalonnage En 2019 A été Publié: 102 Normes Pour L' Industrie Textile!

    Politique et réglementation
    |
    2019/10/17 10:45:00
    8
    Read the next article

    中國(guó)輕紡城:秋冬時(shí)裝面料凸顯時(shí)尚元素備受青睞

    近期,中國(guó)輕紡城傳統(tǒng)市場(chǎng)秋冬新款時(shí)裝面料和休閑上裝面料上市品種增加,多款品種成交增量,連日銷量震蕩推

    主站蜘蛛池模板: 欧美最猛黑人xxxx黑人猛交| 一本大道香蕉在线观看| 在线欧美精品国产综合五月| 伊人青青草视频| 国产成人久久精品一区二区三区| 日本道v高清免费| 一区视频免费观看| 中文字幕在线成人免费看| www.天天射| 欧美日韩3751色院应在线影院| 最近中文字幕版2019| 国产精品色午夜免费视频| 日本精品www色| 久久国产精品99国产精| 人妖在线精品一区二区三区| 国产特级毛片aaaaaa高清| 夜夜操免费视频| 大片毛片女女女女女女女| 精品国产免费观看| 欧美大片一区二区| 波多野结衣中文字幕一区二区三区| 免费人成在线观看69式小视频| 亚洲国产成人精品久久| 免费人成在线观看69式小视频| 国产欧美va欧美va香蕉在| 国产超碰人人爽人人做人人添| 精品国产成人亚洲午夜福利| 911亚洲精品| 日韩福利小视频| 啊哈~在加了一根手指| 日本xxxx在线| 亚洲日韩欧美一区二区三区| 亚洲一区二区免费视频| 黄色毛片在线播放| 国产漂亮白嫩美女在线观看| 国产91精品高清一区二区三区| 日本系列1页亚洲系列| 成人国产网站v片免费观看| 国产高清中文手机在线观看| 精品国产一区二区三区在线| 国产精品美女视频|