Les états - Unis, L 'Asie Du Sud - Est, Les Marchés De L' Industrie Textile Et Du Commerce Extérieur En 2020.
En raison de divers aspects du commerce et de l 'environnement économique en Amérique centrale, la situation du commerce extérieur des textiles en 2019 s' est considérablement détériorée par rapport aux deux années précédentes.Cette année est proche de la fin de l 'année.C'est pourquoi les textiles s'intéressent davantage à l'année prochaine au commerce extérieur.Et les bonnes nouvelles qui viennent de nous être transmises pourraient nous permettre de voir quelque peu les détails de la situation l 'année prochaine.
Le marché des états - Unis est sur le point de s' effondrer: 15 articles de textile et de vêtements sont encore exclus!
Le Ministère du commerce de la Chine a récemment indiqué que la Chine et les états - Unis avaient convenu, ces deux dernières semaines, de supprimer progressivement les droits de douane.Le 7 novembre, heure locale des états - Unis, le Bureau du représentant des états - Unis pour le commerce (USTR) a publié un avis d'exclusion concernant la quatrième tranche de 200 milliards de dollars des états - Unis et la liste des marchandises tarifaires, qui porte sur 36 produits, dont trois numéros de droits pour les produits textiles et vêtements.
à ce jour, les états - Unis ont publié une liste d'exclusion de 400 milliards de produits, dont la première porte sur deux numéros de taxe sur les textiles et les vêtements, la deuxième sur trois numéros de taxe sur les textiles et les vêtements et la troisième sur sept numéros de taxe sur les textiles et les vêtements, soit un total de 15 numéros de taxe sur les textiles et les vêtements.Les produits exclus ne seront plus assujettis aux droits de douane 301 à l'exportation vers les états - Unis.La période d'exclusion remonte au 24 septembre 2018, date d'entrée en vigueur de la liste des 200 milliards de dollars.Les produits exclus visés dans la présente circulaire sont valables du 24 septembre 2018 au 7 ao?t 2020.
Les codes HS des produits textiles et vêtements spécifiquement exclus sont les suivants:
Dans le passé, les chefs d'entreprise du textile sont presque unanimes à reconna?tre que l'augmentation des droits de douane résultant de la guerre commerciale sino - américaine est la principale raison pour laquelle les marchés du textile sont ? gelés ? Cette année.
Pour les fabricants de textiles, les droits de douane imposés par les états - Unis ? s'étendent sur l'ensemble du territoire ?, et certaines entreprises de textile ne sont pas exportées elles - mêmes, mais en aval, les fabricants de textiles, de vêtements et de sacs achètent leurs produits pour les exporter après les avoir transformés.Mais aujourd'hui, 25% ou 30% des droits de douane, qu'ils soient liés à la production, au traitement ou à la circulation des produits, sont insoutenables et les entreprises de textile chinoises, qui représentent les gros bénéfices de la vente au détail des terminaux, ne peuvent en bénéficier.
D 'après les informations fournies par le Sous - Secrétaire, après une augmentation soudaine de l' imp?t aux états - Unis, de nombreuses sociétés de commerce extérieur ont été retirées de la commande par les états - Unis pour des raisons ? rien n 'est nécessaire?, ce qui a causé d' énormes pertes aux entreprises chinoises et a fortement ébranlé la confiance du marché.
Aujourd 'hui, les deux pays d' Amérique centrale commencent à éliminer progressivement les droits de douane imposés, et beaucoup de commandes partielles qui ne sont pas encore disponibles seront exécutées ou seront mises en ?uvre.
Bonne nouvelle sur le marché de l 'Asie du Sud - Est: rcep signera l' an prochain, China Textile Export or Inversion of Decline
Dans la soirée du 4 novembre, les dirigeants des 10 pays de l'ANASE et de la Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de l'Australie, de la Nouvelle - Zélande et de l'Inde ont publié une déclaration commune à l'issue de la réunion, dans laquelle ils ont déclaré que les 15 membres de L'accord régional de partenariat économique global (rcep), à l'exception de l'Inde, avaient achevé toutes les négociations sur le texte et sur l'accès aux marchés et se préparaient à les signer l'année prochaine.
Il est bien connu que l'Asie du Sud - Est est le marché émergent le plus développé de l'industrie textile et que les importations et les exportations de textiles ont fortement augmenté ces dernières années, tandis que le Japon, la Corée du Sud, l'Australie et la Nouvelle - Zélande sont également d'importants exportateurs de textiles en Chine.
Aujourd 'hui, les textiles d' Asie du Sud - Est disposent d 'une main - d' ?uvre abondante, mais les infrastructures et le niveau technologique sont faibles.".
Pour les marchés des pays développés tels que le Japon, la Corée du Sud, l'Australie et la Nouvelle - Zélande, les droits de douane sur les exportations de textiles ont encore diminué après la création de la RECP et les textiles chinois seront plus compétitifs qu'aujourd'hui.
Au cours de sa visite, M. Bou a généralement exprimé un sentiment de mécontentement à l 'égard de l' évolution de la situation cette année, mais il a également estimé que la probabilité qu 'elle se poursuive était faible.En effet, l 'hiver d' hiver qui a marqué les exportations de textiles à l 'étranger cette année est d? à de nombreux facteurs, et plus encore à un phénomène ponctuel.
Sous l 'influence de divers facteurs, le commerce extérieur des textiles est ? gelé? cette année.Toutefois, il y a déjà de nombreux signes indiquant que la situation du commerce extérieur s'améliorera peut - être quelque peu au cours de l'année à venir par rapport à cette année.Mais malgré cela, la conjoncture internationale est en mutation rapide, et aujourd 'hui, le risque de voir les états - Unis augmenter les droits de douane s' ils ne parviennent pas à s' entendre, la situation actuelle du commerce en Amérique centrale devient incertaine, et l' année prochaine il y a encore une grande incertitude Quant à la marche à suivre.Préparez - vous.
- Related reading
The 7Th Congress Of Members Of The Chinese Society For Textile And Clothing Education
|Rapport Mensuel Sur L'Indice Des Prix Du Coton En Chine (CC Index) (Octobre)
|- Je suis là. | Fu Min Zhu Zhuang: Long Waiting For 2020 Tiger Men Fu Min Fashion Festival
- Exhibition Information | The 25Th China (Tiger Mun) International Fashion Exchange And Tiger Mun Fashion Week
- Perspectives du marché | Analyse De La Taille Du Marché Et Des Perspectives De Développement Du Secteur De L 'Habillement En Chine
- Leader | Zhang Chaoyang, Qui N 'Est Pas Un Homme Bien, Peut - On Encore Ramener Le Renard Au Centre Internet?
- Marché professionnel | Le Transport De Vaccins, De Nouveaux Débouchés Commerciaux, De 8 000 Chargeurs Par Personne Dans Le Monde.
- Autres | Pingjiang County Fu Poverty Sample: Building Archives Lica Poverty Household Spring
- Questions financières | 7 Milliards De Fusions Et Acquisitions Après La Conférence, Les Avortements Accidentels Ont Suscité Des Inquiétudes.
- Questions financières | Com.NET.CN Guokaizhengquanzhengjiaozhengquanzhengjiaotongchuanbaoyuanzhuanyuanyuanyuanyuanzhengfu.Com.NET.
- Marché professionnel | Les 10 Milliards De Tonnes D'Inventaire, Les écouteurs TWS, Le Ralentissement De La Croissance Des Actions De Gale, ?a Va Durer?
- Autres | 廣西大化、田東扶貧紀(jì)實(shí):新技術(shù)、新產(chǎn)業(yè)助力脫貧摘帽
- Des Fringues En Velours?Le Prix Du Cachemire Frais A Baissé De 30%.
- Reflection On The Evolution Of Fashion And Fashion - - A Conference On "Walking Tianzhu Jin Sheng" Zhang Yichao Bambou Fiber Works
- Les Nouveaux Lancent Le Campus "Récupération De Carton" Challenge, Et Plus De 60 Universités Se Joignent à Nous.
- Royal Blue Officer
- Un Ancien Journaliste A Visité Le Village D'Automne De Tai'An Pour Trouver Le Mot De Passe Commercial Dans Son Pantalon D'Automne.
- National First Chinese Mountain Group Standard To Comble Industry Lacune
- L'Amazonie A Ses Propres Marques.
- National Textile Industry Party Construction And Integrity Culture Construction Forum
- Bape, Tout Nouveau Big Sean, Les Notes D'Identification Sont Sorties.
- Comité Technique De Normalisation De La Fédération Des Industries Textiles Et Commerciales