Plus De 3000 Vêtements Sont Impliqués Dans Des Entreprises Du Lac Pinghu Qui Font De La Montagne "Vestiaire".
"Rabbi" du tonnerre, un dr?le de coup de pouls, une grosse vache...Sous l 'impulsion du marché des intérêts et ainsi de suite, un certain nombre d' entreprises ont joué à frotter le bord de la balle, ont serré les marques de renom, les cuisses de grandes marques, qu 'il s' agisse du nom, de la marque ou de la conception de l' apparence, veulent frotter la chaleur de la marque.
Il y a aussi des entreprises à Pinghu qui font des affaires illégales.C'est l'heure de tester les yeux. Tu l'as reconnu?


Il s' agit de l 'utilisation approximative de la "boutique de vêtements" de marque, sur le site de la saisie de la pendaison, en dessous de la pendaison de la boutique.
Récemment, l 'autorité de surveillance du marché de Guang Chen, dans le cadre d' une inspection par sondage "double aléatoire", a découvert deux cas de violation de la marque, impliquant plus de 3000 vêtements de marque.
Le 11 novembre, les responsables de l'application des lois de Hiroshima ont découvert, dans un entrep?t commercial du Bailliage, l'utilisation massive de panneaux d'habillement et de marques de fabrique semblables à ceux d'un "hangar d'excellence", avec des différences de texte et d'image, et des similitudes de présentation et de configuration, ce qui a suscité un vif intérêt parmi les responsables de l'application des lois.

étant donné que les parties n'ont pas été en mesure de fournir les autorisations de marque pour le chargement, Guang Chen a saisi sur place près de 3 000 vêtements en velours ? approximativement utilisés ?, et la saisie a été effectuée en flocons, et l'affaire est en cours d'examen.

Dans l'après - midi du 29 octobre, lors d'une inspection sur place d'une usine de confection située sur la route de l'ancien port de guangchen, dans la ville de Pinghu, les responsables de l'application des lois ont constaté que 18 employés de l'atelier de production situé au quatrième étage de l'entreprise travaillaient sur des vêtements, dont un groupe de vêtements en cours de transformation portant l'étiquette ? thenorthface ? sur la poitrine gauche, le dos et les marques principales.
Sur le site, les responsables de l'application des lois ont demandé à la Partie concernée de fournir des documents pertinents tels que la procuration d'autorisation pour la production et le traitement du lot, qui n'était pas disponible sur le site de Wang, propriétaire de l'usine.
Les agents de la force publique ont saisi ces vêtements parce qu'ils étaient soup?onnés d'avoir violé les droits exclusifs des marques déposées.L 'inventaire a permis de découvrir sur place "thenorthface" en duvet de 53 articles, 298 produits semi - finis.L'affaire fait actuellement l'objet d'une enquête plus approfondie.
- Related reading

National First Table "High Speed Air Pump - Type Filling Machine" Tianjin Construction
|
L'Armée A Lancé Un Programme D'Application Pour Approfondir La Réforme Des Prix Du Coton.
|- Taux De Change Du 21: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- National First Table "High Speed Air Pump - Type Filling Machine" Tianjin Construction
- New Breakthrough Zhejiang Market Under The Mistake
- New Balance X Madness 997S United By Family And Friends Limited Shoes
- Marché Potentiel Oublié!Grand Code Costume
- Portsdon "Plume Pleine Ouverture", Exhibition China International Badminton Fair Leader New Start
- Non - Imprimé Modèle Intégré D 'Exploitation, Quel Est L' Essence?
- Nike Qui A Rompu Avec Amazonie, Pourquoi Est - Ce Que ?a Chauffe Avec Les Chats?
- Où Va - T - On?
- Le Nom D'AJ N'A Pas Encore été Filmé, Dior A Encore Regardé La Marque De Classe Og, Stussy!