Com.NET.CN Meimimimimimimijianzhuangguojiaoyuzhengfu.Com.NET.CN Mjptzgfzgfzx.Com.NET.CN
Selon le Wall Street Journal, le Président des états - Unis chump a insisté pour que l 'accord commercial entre les états - Unis et la Chine prévoie l' achat d 'importantes quantités de produits agricoles en Chine.
Selon le rapport, les responsables américains et chinois ont récemment laissé entendre que le 15 n 'était pas la date limite pour la conclusion de la première phase de l' accord commercial.Depuis le début de la guerre commerciale entre les états - Unis et la Chine, il y a eu de nombreux cas où les deux parties ont estimé que l'accord avait été très proche et avait retardé l'imposition des droits de douane, mais l'accord n'a pas encore été mis au point et les droits de douane punitifs imposés par les deux pays sur leurs marchandises se sont multipliés.
à moins que les deux parties ne parviennent à un accord commercial initial dans les délais voulus ou que chump décide de suspendre les négociations commerciales afin de faciliter la poursuite des négociations commerciales, les états - Unis imposent à partir de 15% des droits de douane sur les marchandises chinoises d'environ 165 milliards de dollars, dont les téléphones portables, les ordinateurs portables, les jouets et les vêtements font partie des produits touchés.
Il a été signalé que ni les états - Unis ni la Chine ne souhaitaient que ces droits entrent en vigueur.
Pour la Chine, les données officielles montrent que les exportations chinoises vers les états - Unis ont diminué de 23% par an en novembre, poursuivant la tendance à la baisse à deux chiffres enregistrée ces derniers mois.Pour les états - Unis, les droits de douane les plus récents ont eu une incidence sur les charges à la consommation, déclenché une rébellion populaire et affaibli le soutien politique à la guerre commerciale avec la Chine.
En octobre, chump a annoncé la conclusion de la première phase d'un accord commercial entre les états - Unis et la Chine, mais les négociations entre les équipes des deux parties sur un texte négocié pendant deux mois n'ont guère progressé sur le fond.Dans le même temps, les responsables des deux pays ont affirmé qu'il n'y avait pas de délai obligatoire pour les négociations.
Chump dit que les lois ne sont pas les mêmes.Chump a lancé des bombes de choc à Londres le 3 mars, affirmant qu 'il aimait l' idée d 'un accord avec la Chine lorsque les élections seraient terminées, laissant entendre que la guerre commerciale entre les états - Unis et la Chine se poursuivrait jusqu' à l 'année prochaine.Vu la frustration des investisseurs américains, chumpu a déclaré le 5 que les états - Unis et la Chine étaient de plus en plus proches d 'un accord commercial, essayant de calmer les tensions des investisseurs.
Le dernier tarif américain freine - t - il?Il a écrit que chump n 'avait pas encore décidé d' imposer des droits de douane sur les questions commerciales à plusieurs reprises, malgré les conseils de la direction.
En ce qui concerne l'évolution récente des négociations commerciales entre les états - Unis et la Chine, il a été signalé que la plupart des négociateurs de la classe de travail communiquent depuis 10 jours au 6 juin.Le représentant des états - Unis pour le commerce, Robert Lighthizer, a récemment essayé de convaincre le Mexique d'accepter les dispositions de l'accord entre les états - Unis d'Amérique, le Mexique et le Canada (usmca), mais il n'a pas été possible de prendre le temps de le faire.
Le plus grand obstacle aux négociations entre les états - Unis et la Chine a été la demande faite par Washington à Pékin de fournir des assurances pour que la Chine honore ses chèques pour l 'achat de plus de soja, de viande de volaille et d' autres produits agricoles des états - Unis.Chuanpu, candidat à la réélection, a déclaré que l 'achat de produits agricoles américains par la Chine plus le Code était une priorité absolue dans l' accord commercial en cours entre les deux pays.
Selon des sources bien informées, l'équipe de négociation des états - Unis a expressément demandé à la Chine de s'engager à l'avance à acheter une partie de ses produits agricoles, tandis que la Chine souhaitait obtenir un engagement préalable en échange d'une réduction immédiate des droits de douane punitifs de la part des états - Unis.En même temps, les états - Unis font pression sur la Chine pour qu'elle indique dans le texte de l'accord qu'elle vérifie tous les trimestres les achats effectués par la Chine et qu'aucune réduction de 10% n'est autorisée pour chaque trimestre.
L'équipe chinoise de négociation, dirigée par Liu He, Vice - Premier Ministre du Conseil des affaires d'état chinois, a rejeté cette demande pour s'assurer que les pratiques en matière d'achats étaient contraires aux règles de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) et avaient provoqué des frictions entre la Chine et d'autres partenaires commerciaux.
En plus d'éviter l'entrée en vigueur des droits de douane les plus récents, l'équipe chinoise de négociation s'est employée activement à convaincre les états - Unis de réduire les droits de douane imposés aux marchandises chinoises d'environ 360 milliards de dollars.Toutefois, la position de leither Heyzer en matière de tarification est fermement convaincue que les droits de douane sont un moyen essentiel d'obliger la Chine à poursuivre ses consultations avec les états - Unis sur des questions difficiles telles que les subventions à certaines branches d'activité et le transfert forcé de technologie.
- Related reading

Le Mécanisme D'Appel De L'OMC A été Suspendu Et L'Union Européenne Proposera D'Autres Solutions.
|
La Signature D'Un Nouvel Accord Commercial Nord - Américain Par Les états - Unis Et Les états - Unis Nécessite L'Approbation Des Trois Congrès.
|
La Consommation Mondiale De Coton A été Touchée Par Le Ralentissement De La Croissance économique.
|- Point chaud local | Cai Xing Yong: Le Président Du Conseil D 'Administration De Buddy Tiger A été élu Président De La Première Association D' Entreprises De Marque De Dongguan
- Politique et réglementation | Ministère De L 'Industrie Et De La Lettre De La Publicité De Viscose Fiber Standard Entreprises De La Deuxième Liste, Ces Trois Entreprises Textiles Dans!
- Info | Guangdong Province Textile Engineering Society
- Info | China Textile Outdoor Sports Alliance Co - Operative Enterprises And Chinese Pop Material Shipping License Enterprises 100 Brands Activities In Beijing
- Expert Time | Analyste Du Coton: Ajustement De La Structure De Production
- Material material | Com.NET.CN Wangshengshengmaoyibaoshichangchangchangchangchengchangchangchangchangchangchangshengchengchangshengchengchuanqiao.Com.NET.
- Material material | Avant La Fin De La Saison, Les Réserves De Démarrage Silencieux, Une Partie De L 'Augmentation Des Prix Du Fil, Le Marché De Viscose Court Encore Focalisé?
- Daily First | A 3% De L 'Avantage Concurrentiel Des Prix, Mais A Perdu 10% Des Droits De Douane!Cette Année, Le Marché Du Commerce Extérieur "Assez Fort"!
- La mode | Casio X - Camouflage Coupled By Prw - 60Ybm Watch
- Daily First | Gāo Qí Liàng Zhǐ Shù Zhù Lì Gōng Chéng High Quality Development
- Le Mécanisme D'Appel De L'OMC A été Suspendu Et L'Union Européenne Proposera D'Autres Solutions.
- La Signature D'Un Nouvel Accord Commercial Nord - Américain Par Les états - Unis Et Les états - Unis Nécessite L'Approbation Des Trois Congrès.
- La Consommation Mondiale De Coton A été Touchée Par Le Ralentissement De La Croissance économique.
- 032C X Adidas EQT - Salvation
- L 'Hiver Tombe à Nouveau En Panne
- Italian Plato Vêtement Production Decline
- Alexander Wang X Adidas Originals Sur La Série D'Automne Et D'Hiver 2019!
- Com.NET.CN Ninguonannnvrenvlashabelle.Com.NET.CN Nsnnnnnvlsbzxz.Com.NET.CN
- Bison Leffen, Le Meilleur Fournisseur Du Monde, Cherche La Perfection.
- Salehe Bembury X New Balance?Denim