"La Forteresse" A Gagné?Le Japon Est Un Peu Ennuyeux.
Le Japon a récemment eu un peu d 'ennui avec ses bons produits.
Récemment, le tribunal populaire supérieur de la ville de Beijing a rendu un arrêt définitif dans l'affaire de la violation du droit de marque par des produits non imprimés. Il a ordonné à la société de peinture de produits de bonne qualité (ci - après dénommée le ? plan de bonne qualité?) et à ses filiales de mettre immédiatement fin à la violation des droits exclusifs de la société de textile de coton de Beijing (ci - après dénommée la ? société de coton?), de la société de marque enregistrée de Pékin (ci - après dénommée ? la société de coton?), et de faire des déclarations dans les magasins d'entités de la Chine continentale en vue d'éliminer les effets de la violation et de dédommager 500 000 yuan et de dépenses raisonnables.
Il est entendu qu 'à l' heure actuelle, les produits non imprimés japonais ont publié une déclaration à tianmao "Muji non - imprimé de la marque officielle" et que certains produits ont également été rebaptisés Muji "non imprimé" au lieu de Muji ".
En violation de ses droits sur les marques en cause, la société Cotton Field a saisi le tribunal de la propriété intellectuelle de Beijing.
Aux termes de l'acte de décision, le demandeur, Cotton Field Company, était propriétaire de la marque No 7494239 ? articles non imprimés? (ci - après dénommée ? la marque en cause?), enregistrée en 2001 et approuvée pour la catégorie 24 ? produits en coton, serviettes, serviettes de toilette, serviettes d'oreiller, serviettes de terre, draps, oreillers, couvertures, coussins, couvertures, couvertures et couvertures?.Beijing non - imprimé a été fondée en juin 2011, coton - champ pour l 'un de ses investisseurs.En juin 2011, la société coton a autorisé Beijing non - imprimé dans la Chine l 'usage exclusif de marques de fabrique, de vente et de promotion des produits de la marque.
Il est entendu que l 'un des défendeurs dans cette affaire est une entreprise enregistrée au Japon qui, en mai 2005, a mis en place des produits non imprimés à Shanghai, principalement engagés dans des produits tels que les épiceries de la vie.
à l'heure actuelle, les journalistes des médias qui ont consulté le magasin officiel Muji, non imprimé, ont constaté qu'il avait publié des ? déclarations solennelles ? sous la rubrique ? bulletins ? de ce magasin, affirmant qu'il avait été ? utilisé à mauvais escient en 2014 et 2015 ? par d'autres sociétés et que les marques ? non imprimées ? avaient été remises en question dans les jugements pertinents.
Dans le même temps, à l 'heure actuelle, la recherche des draps de lit, des couvertures, des oreillers, etc.
Selon les médias, Shanghai, qui n 'a pas d' imprimé, a indiqué précédemment que "dans les pays et régions autres que la Chine, y compris les 24 catégories de produits, tous les droits de marque" non imprimé ".La seule exception concerne la vente en Chine de 24 catégories de produits, c 'est - à - dire des produits de marque appartenant à la partie cotonnière de Beijing, qui doivent être retirés de la "Muji non imprimé" lors de la fabrication d' une plaque d 'immatriculation de produits de base.L 'action en justice s' est produite principalement en raison d' une erreur de la société de Shanghai lors de la production de la plaque d 'immatriculation chinoise pour 24 catégories de marchandises, ce qui a entra?né l' élimination totale des mots "non imprimés", ce qui a donné à Beijing Cotton Field les raisons d 'engager une action en justice.
Selon le jugement, en Chine, les 24 marques de fabrique ? non imprimées ? ont été enregistrées pour la première fois par Hainan Industrial Trading Company (Hainan) jusqu'au 27 avril 2021, puis transférées au demandeur de la procédure correspondante, Beijing cotton textile company, créée en 2000.Bien que la marque ? non imprimée ? ait été déposée auprès de l'Office des marques en 1999, elle ne couvre que les biens ou services des catégories 16, 20, 21, 35 et 41 et, à la date de la demande d'enregistrement de la marque contestée, aucune demande d'enregistrement de la marque ? non imprimée ? sur la catégorie 24 n'a été déposée auprès de l'Office des marques.C'est là la clef du litige.
Pour ce qui est de l 'échec de cette action concernant les produits non imprimés, les juristes estiment que les produits non imprimés Japonais n' ont pas pu être enregistrés à l 'avance avant d' entrer sur le marché chinois, ce qui a conduit à ce que les marques "non imprimées" chinoises aient été préenregistrées dans Certaines catégories de produits.
En fait, le braquage de marques non imprimées n 'est pas un cas isolé.Auparavant, lorsque la marque coréenne 3ce stylenanda, connue par les consommateurs pour son maquillage, est entrée sur le marché chinois cette année, une entreprise chinoise a déjà enregistré le "3ce" sous le nom de 3 concept eyes, tandis que le contenu de la marque chinoise 3ce est très similaire à celui de la marque coréenne 3ce.
En outre, le Groupe I. t a récemment publié une déclaration selon laquelle la marque play comme des garcons en Chine est le seul distributeur officiel désigné par I.Selon les médias, la marque de contrefa?on c.d.g. Play est une marque britannique enregistrée avec succès à la fin du mois de janvier de l 'année dernière, dont le propriétaire actuel est musical play Ltd, enregistrée à Londres (Royaume - Uni), et qui peut être consultée en Chine.
à l'heure actuelle, les entreprises nationales qui ont une certaine conscience de la marque doivent, avant de procéder à la production et à l'exploitation, procéder à une configuration rationnelle de la marque et, dans la mesure du possible, s'inscrire dans la catégorie de biens ou de services correspondant à la catégorie de biens ou de services dans laquelle l'entreprise opère, ou même dans la catégorie de biens ou de services, afin d'éviter que d'autres entreprises ne s'en emparent.Certaines entreprises étudient la situation des marques sur les marchés concernés au cours des années précédant leur entrée sur les marchés d'outre - mer afin d'éviter les pillages.
Source: China Business Network
- Related reading

Raf Simons, Kwon Chi - Lung... Moncler N'Envisage Pas De Les Inviter à Participer Au Programme "Genius"?
|
Pourquoi Anne Tin Shizhong A - T - Il Réussi à Entrer Dans La Liste Des 15 Plus Riches De L 'Industrie Mondiale De La Mode?
|
Un Milliard De Yuan Pour Le Marché Des Services, L 'Industrie Peut - Elle être énorme?
|- Expert Time | 年底前PX市場供應緊張局面將延續
- Daily First | Bureau National De Statistique: Novembre
- Daily First | Les états - Unis Envisagent De Porter à 100% Le Taux D'Imposition Des Produits De L'Union Européenne.
- Daily First | Notre Volume Annuel D'Affaires A Dépassé Les 60 Milliards De Dollars, Contribuant Indirectement à La Croissance économique De 1 370 Billions.
- Expert Time | National PTA Supply And Demand Contradiction
- Expert Time | En Amont, L 'Atmosphère Est Bonne, Les Fibres De Polyester à Court Terme, Le Prix Projeté
- Pop shoes | Kechi Dragon Peacemiousone X Nike
- Material material | La Bourse Nationale Des Matières Premières Pour Les Produits De Base Du Turkménistan Mettra En Place Un Nouveau Système De Transactions à L'Exportation.
- Daily First | Aujourd 'Hui Express \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Material material | Zhejiang Joint Enterprise Initiative For Textile Industry
- Raf Simons, Kwon Chi - Lung... Moncler N'Envisage Pas De Les Inviter à Participer Au Programme "Genius"?
- Kith X Adidas Terrex Winter
- Kate Spade A Démissionné.
- Pourquoi Anne Tin Shizhong A - T - Il Réussi à Entrer Dans La Liste Des 15 Plus Riches De L 'Industrie Mondiale De La Mode?
- Un Milliard De Yuan Pour Le Marché Des Services, L 'Industrie Peut - Elle être énorme?
- Golith: Background Network Introduced War Together, Arrangement And Long - Term Development
- Creating 2019 Textile Shoes And Fashion Industry Conference: An Interpretation Of The New Business Logic For The Future Decade
- 2019 Polyester Filament Industry Highlights: Domestic Trouble Foreign Enterprise Continued Step Hard
- Com.NET.CN Zhongguomaiyidaochiaotongchuanfangyixiangchengchengjixiaoshuochengxian.Com.NET
- China - American Trading Negotiations Liliang Zhengmian Futures Shopping Cotton Heat Yarn Cold Casino