La Valeur De La Marque Jusqu 'à 1000 Milliards, La Première Marque Nationale De Vêtements
Au cours des deux dernières années, le marché économique de la Chine a été touché au niveau international et la tendance générale s'est ralentie.En particulier dans le secteur de l'habillement, les bénéfices de ces deux dernières années ont été nettement inférieurs à ceux du passé.En particulier, qui était autrefois la première maison des vagues, ces deux dernières années, les ventes et les inscriptions ont fait de gros rabais, les gens ont préféré acheter des marques inconnues et n 'accepter pas la maison des vagues de "bingfeng Chong".Mais d 'après les dernières marques chinoises de valeur, il existe encore des marques de vêtements de sortie, la valeur de la marque atteint 100 milliards de yuan!
Selon la dernière liste des 500 plus grandes marques chinoises publiée par les laboratoires de marques du monde, l 'habillement de cette année est d' abord Ordos, qui se situe au premier rang de l 'industrie du textile et de l' habillement avec une valeur de marque de 100598 millions de yuan.Pour Ordos, tout le monde sait qu 'il s' agit d' une ville, mais ce nom de marque de vêtements a été créé il y a plus de 40 ans!
Créé en 1979 en tant qu'usine pilote de réforme et d'ouverture de la région autonome de Mongolie intérieure, l'industrie textile d'Ordos s'est développée de fa?on spectaculaire, et beaucoup n'ont même pas pensé qu'elle pourrait devenir la première industrie depuis plus de 40 ans.Après plus de 40 ans de développement, Ordos a réussi à rejoindre la première marque chinoise de vêtements, pour la deuxième année consécutive, a remporté la plus haute valeur de marque de vêtements.En 2019, la valeur de la marque a franchi des centaines de milliards de dollars.Aujourd 'hui, il ne s' agit pas seulement d' un groupe de vêtements, mais aussi d 'une économie de recyclage comprenant le charbon, l' électricité et la chimie.
Le développement d'Ordos ne peut se faire sans une aide à la réforme et à l'ouverture. à la fin des années 70, la Mongolie intérieure n'était qu'une petite fabrique de Cachemire. Après la réforme et l'ouverture, la Mongolie intérieure a décidé de développer l'industrie de fabrication de Cachemire. L'usine de cachemire de L'Union européenne (prédécesseur du Groupe aldos) a été créée à ce moment - là.Dès le début, le développement a été plus rapide que les autres, la première année a fixé 510 tonnes sans peluche, 200 tonnes de coton et 300.000 articles de pull - over.à l 'époque, c' était l 'un des pays les plus importants.
Avec le développement continu d 'Ordos, l' industrie du Cachemire est quasiment monopolisée par Ordos.à ce moment - là, le Président du Conseil d 'administration d' Ordos a conduit l 'industrie à unifier les prix du marché du Cachemire et à créer la première marque chinoise de cachemire kvss, dont la réputation a sonné.
Cette fois - ci, la valeur de la marque d 'Ordos dépasse les 100 milliards de yuan, a quitté la maison de Lan Lan et les hommes robustes de ces célèbres marques.En particulier, la maison des vagues, dont le développement a été négligeable au cours de ces dernières années, a même marqué un nouveau record de 21 ans lorsqu 'elle a invité la forêt à renouveler son discours, mais elle n' a pas connu beaucoup de succès.
En 2019, sous le drapeau de la maison des vagues, les femmes de marque amour lièvre a également été vendu.Les stocks de la maison des vagues n'ont pas diminué.Aujourd 'hui, il semble qu' Ordos soit la première marque de vêtements du pays, la qualité de la maison de Lan, au moins une grande distance, la qualité des vêtements d 'Ordos n' est pas aussi problématique que la maison de lan.L 'industrie du vêtement est la première valeur de la marque!
Source: Poverty Economics
- Related reading

Sous Le Drapeau Du Livre Rouge, La Marque A été Promue à L 'Entreprise, Les Commer?ants Sont Autorisés à Entrer Dans Le Pays Avec Une Licence D' Exploitation.
|
Concurrence Intense Sur Le Marché Des Grandes Marques De Vêtements, Les Nouvelles Tendances à Partir De 2019
|- Material material | En Décembre, Les Exportations Ont Connu Une Forte Réchauffement, Et Les Textiles Devraient être Les Premiers Bénéficiaires.
- Material material | Accord économique Et Commercial De La Phase 1
- Actualité | La Presse S'Accroupit Sur La Route De La Transformation Des Commer?ants Traditionnels.
- Info | C'Est Trop Dur!Ou Les Visiteurs Suspendus Ont Gagné 100 Millions En 2019!
- Info | The Way Of Innovation From The 43Th (2021Spring Summer) China POP Materials Assessment
- Info | En 2019, Nos Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Chuté De 271,5 Milliards De Dollars.
- La mode | Le Nouveau Projet De Coopération Pusha - T - X - Bape Est Officiellement Rendu Public.
- Expert Time | Xinjiang: Enterprise Enterprise Staying Part Of Leave
- Actualité | Cheng Weixiong: Jingo Tema Insinuation Tam
- Actualité | On Fait Un Tour De Poussière, Lulemon, On Remonte La Saison.
- When Dongguan Manufacture Meet "Network Red"
- Louis Vuitton A Lancé Son Portefeuille Pour La Saint - Valentin.
- La Réduction De La Production Antérieure Peut - Elle Sauver Les Stocks De L 'Usine De Polyester?
- Sous Le Drapeau Du Livre Rouge, La Marque A été Promue à L 'Entreprise, Les Commer?ants Sont Autorisés à Entrer Dans Le Pays Avec Une Licence D' Exploitation.
- Concurrence Intense Sur Le Marché Des Grandes Marques De Vêtements, Les Nouvelles Tendances à Partir De 2019
- Les Chaussures En Poudre De Nike Seront Interdites.
- Nike Air Force 1 Low Jewel
- Les Chaussures "N" De Shanzhai, Vous Devriez Arrêter!
- The Best Practice Case Of Industrial Internet Landing: The Vertical Track Pattern Of The Witness Group
- Les Vacances Approchent, Les Prix Se Stabilisent.