Soutien à L 'épidémie Chinoise
En général, il n 'y a guère de chance que les masques prennent l' avion.Des produits tels que les masques et les vêtements de protection sont devenus très rares dans les épidémies, à l 'étranger, une force essentielle pour combler les pénuries matérielles causées par une épidémie soudaine, et les masques flottent à travers la mer pour ravitailler wuhan.
Au cours de la fête du printemps, la capacité de production nationale de vêtements de protection est de 13.000 par jour, alors que la demande quotidienne moyenne dans la seule province du Hubei a atteint 100.000.Au total, 870 millions de pièces, d 'une valeur de 2 milliards 840 millions de yuan, ont été certifiées importées par les douanes nationales.
Depuis la fermentation de l 'épidémie de pneumonie, des chinois et des groupes à l' étranger, des entreprises et des gouvernements nationaux et même des particuliers se sont joints à l 'armée d' achat, et on peut dire que les entrep?ts, les étagères et les usines de matériel médical à l 'étranger ont été vidés.Une question aussi importante est posée: comment un matériel médical aussi important peut - il être transporté par la mer dans les plus brefs délais?
Au total, 5,6 millions de fournitures médicales ont été achetées, dont 50 000 masques pour la première livraison, par le Président du Conseil d'administration du Groupe de St.
Le 13 février, les 2,6 millions de masques chirurgicaux 3M qui devaient être achetés, bien qu'ils aient été embarqués dans l'avion avec succès, ont été bloqués dans l'entrep?t pendant plus de 10 jours, le matériel médical préparé s'est heurté à des difficultés de dédouanement et l'état a interdit l'exportation de ces masques dans divers ports, et la société a fait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir les documents de dédouanement.Toutefois, le Gouvernement a pris des dispositions provisoires pour que les masques aient finalement été retirés de l'avion et sont restés dans l'entrep?t jusqu'à présent, à une heure de départ qui reste à déterminer.Cette expérience est tout ce qui arrive aux chinois, aux entreprises et aux institutions de tous les pays d 'outre - mer pour faire entrer d' urgence du matériel en Chine.
En tant que grande puissance commerciale, la Chine a importé et exporté au total 31 540 000 milliards de yuan renminbi en 2019, dont 1 723 000 milliards de yuan pour les exportations et 1 431 000 milliards pour les importations.Un vaste réseau de logistique transfrontière est la Chine en tant que grande puissance commerciale, le Ministère du commerce à lui seul enregistré des entreprises de transport international de fret immatriculées dans 647 000 entreprises.La rapidité avec laquelle l'épidémie a réagi et la mobilisation des biens, des fonds et des forces mondiales ont mis à l'épreuve le secteur de la logistique transfrontière.
Les masques ne peuvent pas monter dans l 'avion.Mais, à un moment très critique, il est clair que les biens de protection qui manquent cruellement ne peuvent pas être transportés lentement par mer, faute de quoi ils perdront tout sens.La reprise est imminente, le masque est difficile à obtenir.Il y a également de bonnes nouvelles dans le pays, les entreprises masques sont en pleine reprise.
- Related reading

Le Front De La Tendance A - T - Il Dépensé 200 Millions De "Masques" Pour Le Développement Futur De La Double Industrie?
|
Après L'épidémie, L'Industrie De L'Habillement Peut Avoir Une Forte Consommation Rebondissante.
|
L'Hiver Est En Train De Ralentir L'épidémie, Mais Les Marques Sont Encore En Hiver?
|
Une épidémie Inhabituelle A Suscité Des Réflexions Dans L'Industrie Du Vêtement.
|- La mode | La Série Bape X Koch A été Officiellement Lancée Cette Semaine, New York A Heurté Tokyo.
- Actualité | Biyin Lefen: Les Masques Produits Par La Société Devraient être Prêts à La Mi - Mars.
- Daily First | Com.NET.CN Zhejiangshengshangwuting.Com.NET.CN Zhejiangshengwutingweilaiwangwangqingfengcheng.Com.NET.CN Zjshwgtzlxfzczy.Com.NET.CN
- Pop shoes | Vans, La Nouvelle Origami, Les Chaussures, Les Sculptures.
- Expert Time | Shandong Texas: Cotton Production And Marketing Still Stopped
- Material material | Conseil Des Affaires D 'état
- Material material | Le Commerce Entre Le Myanmar Et La Tha?lande Bénéficie De L'Accord Sur La Facilitation Des Transports Transfrontaliers Et Des Ponts Frontaliers.
- La mode | La Poupée De Kaws A été Libérée à L'Avance.
- Info | La Part Des Importations Chinoises De Vêtements A Considérablement Diminué Au Cours Des Quatre Derniers Mois.
- Info | Viens Voir Si Ton Gilet Est Bon!Shanghai 3 Lots De Vêtements D 'Assaut Non Qualifiés
- Le Front De La Tendance A - T - Il Dépensé 200 Millions De "Masques" Pour Le Développement Futur De La Double Industrie?
- Bienvenue à La Reprise De La "Porte Ouverte"!En Chine, Le Marché Des Textiles Légers D 'Exploitation De L' Enregistrement De L 'Activité De Remise De Prix Est En Cours!
- Supreme X - O - O - O - O - S - S - S - A - R
- Le Collier Noir Ambush Est Officiellement Vendu, Libre De Démontage.
- Après L'épidémie, L'Industrie De L'Habillement Peut Avoir Une Forte Consommation Rebondissante.
- L'Hiver Est En Train De Ralentir L'épidémie, Mais Les Marques Sont Encore En Hiver?
- Une épidémie Inhabituelle A Suscité Des Réflexions Dans L'Industrie Du Vêtement.
- What Difference Between Acute Effects On SRAS And The New Coronavirus Pneumonia
- The First Monthly Performance Of The Securities Start Dancing: The Market Capitulation Not Back To Ascension
- New Three - Board Selection Layer Enterprise Number Fire Fire Fire Vigilance Slow Point And High Market Profit