• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    En Cas D 'épidémie, & 3534; & Glace & 3534;; Le Commerce De Détail De Hong Kong A Chuté De 76%!

    2020/3/5 12:40:00 0

    Vente Au Détail

    Le Paradis du shopping: Hong Kong est en difficulté.

    Selon les données les plus récentes publiées par le Bureau de statistique du Gouvernement de Hong Kong, les ventes totales dans le secteur du commerce de détail se sont élevées à 37,8 milliards de dollars de Hong Kong en janvier 2020, soit une baisse de 21,4%.La valeur des articles de luxe, tels que les bijoux et les montres, a diminué de 41,6% par rapport aux ventes au détail.

    En revanche, Hong Kong a toujours été un paradis de luxe reconnu dans le monde entier, et selon les données de bain consulting, les ventes de luxe à Hong Kong ont atteint un pic de 10 milliards d 'euros en 2013.

    Mais cette ville, qui occupait autrefois 5% des ventes mondiales de produits de luxe, diminue progressivement.

    Sasha international et Zhou Dafu ne peuvent plus supporter ?a.

    Chaque année, la fête du printemps est la saison la plus intense du commerce de détail de Hong Kong, mais une épidémie soudaine a fait de la fête du printemps 2020 l 'hiver le plus froid de l' histoire du commerce de détail de Hong Kong.

    Le 6 février 2020, Sasha international a divulgué des données sur les ventes au détail pour la période allant du 1er au 1er juillet 2020.

    Sur ce total, les ventes au détail à Hong Kong ont chuté de 77,9% par rapport à 2019.Selon Sasha international, la pneumonie néonatale est la principale cause de la baisse du nombre de touristes de l'intérieur du pays et de la baisse de la consommation locale.

    Selon les données du Service de l'immigration de Hong Kong, le nombre de visiteurs à l'intérieur du pays a diminué de 85,5% au cours du nouveau printemps, et l'afflux massif de personnes a entra?né une baisse de 54,4% de l'ensemble des transactions et une baisse de 92,1% du nombre de visiteurs à l'intérieur du pays.

    La période de récession dans le secteur du commerce de détail de Hong Kong s'est allongée en raison de l'épidémie.Zhou Dafu, Sasha, et d 'autres bien connus des entreprises de vente au détail, a également développé une grande surface de magasins.

    Le 14 janvier, le Groupe de joaillerie Zhou Dafu (01929.hk) a annoncé par courrier électronique que le bail de 15 magasins viendrait à expiration et ne serait pas renouvelé.

    Il y a tout juste un jour, Sasha international (178.hk) a annoncé la fermeture de 25 magasins de détail.

    Pour se sauver, le Directeur exécutif de Sasha international a annoncé une réduction de 75% des salaires au cours des trois prochains mois et prévoit de supprimer jusqu'à 3% du personnel de Hong Kong afin d'économiser les frais de fonctionnement.

    Dans ce contexte, les performances de Sasha international sur le marché secondaire ne sont pas satisfaisantes.Depuis 2019, les cours de ses actions ont continué de baisser.Au 4 mars, il ne restait plus que 147 dollars de Hong Kong, soit une baisse de 72,2% par rapport au point culminant de juin 2018, et il ne restait plus que 4 milliards 562 millions de dollars de Hong Kong sur le marché.

    Dans le même temps, le rapport publié hier (3 mars) prévoit une baisse de 80% des ventes internationales à Hong Kong et à Macao entre février et mars 2020 et une réduction de 45%, de 19 à 108 millions de dollars de Hong Kong et de 225 millions de dollars de Hong Kong de ses prévisions de recettes pour 2021 et 2022, tout en maintenant la note de vente.

    Avec Sasha international, la valeur cumulée de ses actions a chuté de 15,89% depuis le 23 janvier.

    Selon Zhou Dafu, à la fin de 2019, il y avait 3 789 établissements dans le monde entier, dont la plupart se trouvaient en Chine continentale, et seulement plus de 100 à Hong Kong.

    Bien qu 'il n' y ait qu 'un petit nombre d' établissements à Hong Kong, il a contribué à hauteur de plus de 30% au chiffre d 'affaires de Zhou Dafu, qui a annoncé que 15 magasins ne seraient pas reconduits, ce qui a eu des répercussions sur les recettes du Groupe.

    Les produits de luxe ne peuvent plus être vendus. Les ventes ont chuté de 42%.

    La baisse continue du commerce de détail à Hong Kong s'est traduite par une forte augmentation des ventes de produits de luxe.

    Selon les données du Bureau de statistique du Gouvernement de Hong Kong, en janvier 2020, la valeur des ventes de produits de luxe tels que bijoux, montres et cadeaux de luxe a chuté de 41,6%; la valeur des médicaments et des produits cosmétiques a baissé de 32,3%; la valeur des vêtements a chuté de 28,9%; et la valeur des produits des grands magasins a chuté de 27%.

    Il convient de noter que le volume des ventes au détail à Hong Kong au cours des deux premiers mois de chaque année varie en général en fonction de la nouvelle année lunaire et que les dépenses de consommation locales sont généralement élevées saisonnièrement avant la nouvelle année lunaire.

    Le porte - parole du Gouvernement de Hong Kong a déclaré que, bien que le nouvel an lunaire 2020 ait été célébré à la fin du mois de janvier et au début du mois de février de l'année dernière, les ventes au détail avaient continué de baisser de fa?on spectaculaire au cours du mois de janvier 2020, ce qui devrait permettre d'améliorer les résultats du secteur.

    En ce qui concerne les raisons, l'orateur a fait observer que la menace du nouveau virus de la Couronne en 2019 avait pratiquement paralysé l'industrie du tourisme, perturbé gravement les activités liées à la consommation, aggravé récemment le climat commercial dans le secteur du commerce de détail, et que le gouvernement suivrait de près la situation et ses Incidences sur l'économie et le marché de l'emploi en général.

    Toutefois, d'après les données publiées par l'Office du tourisme de Hong Kong en janvier, 3 327 800 visiteurs se sont rendus à Hong Kong en janvier, soit une baisse de 52,7%, dont 2 536 800 à l'intérieur de la Chine (79%), 54,2% à l'intérieur de la Chine et 671 000 à l'extérieur de la Chine, soit une baisse de 46%.

    Avec l'évolution de la situation, le Gouvernement de Hong Kong n'a laissé que le port de Hongkong Pearl Bridge, le port de Shenzhen Bay et l'aéroport international de Hong Kong.Dans le même temps, les passagers qui se rendent à Hong Kong sont tenus de subir une quarantaine de jours de quarantaine obligatoire.Cela signifie également que le nombre de touristes qui se rendent au port en février va encore diminuer.

    Le magasin de luxe se retire de Hong Kong.

    Le pouvoir d 'achat des consommateurs est également le principal atout de Hong Kong, qui est devenu le paradis des cinq premiers produits de luxe du monde.L'impact de la réduction du nombre de passagers sur le commerce de détail à Hong Kong a commencé à se faire sentir au deuxième semestre de l'année dernière.

    Auparavant, les données de byne montraient que les consommateurs chinois contribuaient pour près de 35% au marché mondial des produits de luxe et que 90% de l 'augmentation du marché de luxe en 2019 en bénéficiaient également.

    Les touristes chinois de l 'intérieur de la Chine ont toujours été désireux de visiter le marché de luxe de Hong Kong, où ils peuvent acheter des produits de luxe à des prix plus avantageux, mais la situation dans la seconde moitié de 2019 a gravement perturbé le marché de Hong Kong.

    Pour des raisons bien connues, les boutiques de luxe ont d? fermer leurs portes, le nombre de touristes a considérablement diminué et de nombreux touristes ont annulé leur voyage à Hong Kong.L'industrie de luxe de Hong Kong a été durement touchée et a commencé à se contracter.

    Rue Russell, à Tonggong Bay, Hong Kong, est connue sous le nom de "la rue la plus chère du monde", les loyers élevés, les magasins de luxe amassés.Cette rue de 250 mètres de long est considérée comme un baromètre des ventes de produits de luxe à Hong Kong.

    Mais depuis 2020, des sociétés de luxe annoncent la fermeture de leurs magasins et certains articles de luxe sont en préparation pour leur retrait.

    Selon les médias, en raison des loyers élevés, Prada prévoit de fermer en 2020 le magasin Plaza 2000, à Tonggong Bay, à Hong Kong.Avant cela, Prada avait signé un bail de sept ans avec l'entreprise, à raison de 9 millions de dollars de Hong Kong par mois, expirant en juin 2020.

    Au début du mois de janvier 2020, selon la presse interface, la marque de luxe fran?aise Louis Vuitton (Louis Vuitton) avait également l 'intention de retirer le pavillon de Times Square, situé dans la rue Russell.

    Il convient de noter que le loyer de Russell Street est très élevé: 2 745 dollars le pied carré (environ 0,09 mètre carré) par an (environ 19 000 yuan renminbi), soit plus que la Cinquième avenue de New York, la rue la plus chère au monde.

    Le commerce de détail des produits de luxe a connu une récession en raison de la forte baisse du nombre de touristes de l 'intérieur du pays.Les touristes étaient quasiment invisibles dans les rues de Tonggong Bay, autrefois accumulables.

    The Retail "ice Sealed" and the central commercial Shop of Hong Kong High Credit rate

    Aujourd'hui (4 mars), une enquête menée par la Chambre de commerce et d'industrie de l'UEMOA montre que le nombre de magasins vacants dans les quatre principales zones d'activité (tsingshatsu, wangjiao, Tonggong Bay, Middle - Circle) est passé à 689 en janvier - février 2020, soit un taux record de 9,2%.

    Les résultats de l'enquête portent sur un total de 7 503 commerces répartis sur 156 rues, le taux de vacance de postes dans la baie de Tonggong atteignant 12,2%, soit le plus élevé de la zone commerciale de Hong Kong, avec 133 places sur 1 094 dans la région.Le taux de vacance de postes a augmenté de 4,1% à 10,9% au cours des six derniers mois, ce qui est le plus élevé de tous les districts.

    Le Directeur de la Chambre de commerce et d'industrie de l'USAID, Lou zhanghuo, a estimé que les perspectives de la ville étaient très peu encourageantes en raison de l'ampleur de l'épidémie et de la difficulté qu'il y avait à recourir à une autre mesure de ? tourisme personnel ? pour stimuler l'économie de Hong Kong.

    Face au commerce de détail de Hong Kong en hiver, le 1er mars, Chen maobo, Directeur du Département des finances de Hong Kong, a déclaré:

    Ces derniers jours, dans les communications avec la population, le froid de l 'économie de Hong Kong a été ressenti, et certains petits magasins sont même confrontés à un environnement commercial ? gelé?.

    Bien que l'économie de Hong Kong se trouve actuellement dans une situation d'hiver glacial, l'économie de Hong Kong pourrait, dans l'ensemble, faire face à une reprise plus marquée après avoir connu un ralentissement.

    Après avoir passé en revue les difficultés rencontrées par Hong Kong dans le passé, qu'il s'agisse de la tempête financière asiatique de 1998, de l'épidémie du SRAS de 2003 ou du tsunami financier de 2008, l'économie s'est souvent redressée de fa?on spectaculaire après avoir connu un ralentissement.

    Selon les projections de Chen maobo, la croissance économique réelle annuelle moyenne pourrait atteindre 2,8% entre 2021 et 2024, soit un peu moins que la tendance de 2,9% enregistrée au cours des 10 dernières années.

    Panorama Network

    • Related reading

    Xi 'An Textile Group

    Point chaud local
    |
    2020/3/4 12:15:00
    0

    Tong Xiang "San Bu Fa" Zhuang Fang Ye Fu Gong Da Chan

    Point chaud local
    |
    2020/3/3 15:14:00
    1

    Les Négociants Refusent De Baisser Les Prix.

    Point chaud local
    |
    2020/3/3 11:10:00
    0

    Installation: Entreprise De Textile Et De Vêtements 24 Heures Sur 24

    Point chaud local
    |
    2020/3/3 10:44:00
    0

    "Cloud" A Repris Ses Travaux.

    Point chaud local
    |
    2020/2/28 11:15:00
    3
    Read the next article

    Little Red Book "Manufacture" Li Jia Qi

    Avec Li Qijia, via a créé un seul "mythe", Taobao, les mains rapides, le bruit, et d 'autres plates - formes à la tête des générateurs d' énergie en direct, multi - épreuves, comme Han,

    主站蜘蛛池模板: 欧美精品人人做人人爱视频| 小娇乳H边走边欢1V1视频国产 | 国产一卡2卡3卡四卡高清| 听了下面湿透的娇喘音频| 亚洲精品在线视频| 国产三级手机在线| 免费大片黄在线观看| 亚洲国产精品无码久久久秋霞2| 久久图库99图库| aaaa级少妇高潮大片在线观看 | 国产精品资源一区二区| 国产在线视频凹凸分类| 免费黄色在线网址| 亚洲人午夜射精精品日韩| 中文字幕无线码免费人妻| 91精品国产91久久久久久最新 | 亚洲国产成人精品无码区在线观看 | 老子影院午夜伦不卡不四虎卡| 男人天堂网在线视频| 波霸女的湮欲生活mp4| 日韩毛片最新看| 天天拍天天干天天操| 国产日韩欧美综合| 久久精品国产99精品国产2021 | 777亚洲精品乱码久久久久久| 色综合天天综合网站中国 | 色综合天天综合网站中国| 正在播放宾馆露脸对白视频| 日本处888xxxx| 成人免费一级片| 国产精品自拍亚洲| 四虎影视无码永久免费| 亚洲春黄在线观看| 中文人妻无码一区二区三区| 2018高清国产一区二区三区| 精品国产日韩一区三区| 暖暖在线日本免费中文| 国精品在亚洲_欧美| 哆啪啪免费视频| 久久精品国产99国产精2020丨| 亚洲欧美精品午睡沙发|