Millet Poppo, Et Ainsi De Suite, Toutes Les Marques Chinoises De Téléphones Cellulaires Ont été Suspendues En Inde.
Selon les médias, les marques chinoises de téléphones portables intelligents telles que millet, oppo, vivo, Lenovo Motorola ont cessé de produire en Inde.
La société Middle India a a déclaré que ? toutes ses installations, y compris ses bureaux, ses entrep?ts, ses centres de services, ses maisons de riz et ses usines, seront soumises à l'embargo.Dans le même temps, nous surveillerons la situation 24 heures sur 24 avec vigilance. ?
L'oppo et l'Ivo, sur la base de discussions avec des responsables gouvernementaux, fermeront les usines le 25 mars et prendront de nouvelles mesures.Vivo aurait demandé à ses non - employés de travailler à domicile dès lundi.
Il est entendu que la stratégie ? make in India ? a été lancée en 2014 en Inde après que le téléphone mobile du millet eut annoncé son entrée sur le marché indien en 2013.
D'après le rapport sur le marché indien des téléphones portables intelligents, publié en 2019 par l'Institut indien de recherche sur le marché, le millet occupe 29% du marché avec 42,9 millions d'articles, et se classe au deuxième rang avec 22%, tandis que les marques de trois à cinq sont vivo, realme et oppo respectivement.
L'Inde, quant à elle, a finalement pris des mesures positives de prévention et de lutte contre l'épidémie de la nouvelle couronne, ce qui signifie que la production des entreprises dans les régions concernées sera entravée et que les cha?nes d'approvisionnement locales, y compris les téléphones portables du millet, seront soumises aux restrictions imposées par les zones scellées locales, ce qui aura une incidence sur la commercialisation globale de ces marques.
- Related reading

Anzou Sport A Rapporté 33 Milliards 930 Millions De Yuans En 2019, Le Fila A Contribué 43,5%!
|
Ali A Affrété 5,4 Millions De Masques Pour Aider 54 Pays Africains à Lutter Contre La Vaccination.
|
Les Services Postaux, Les Entreprises De Livraison Express Transportent Du Matériel De Défense Et De Contr?le, Avec Un Total De 142 000 Tonnes.
|- Exhibition Information | Com.NET.CN Zhongguoqianbo.Com.NET.CN Zgxhzxhbtj.Com.NET.CN
- Culture vestimentaire | Les Pigeons Blancs Express: La Construction Du Parti Pour Mener La Lutte Contre L 'épidémie Quand Il S' Agit D' Une Coquille
- Guangdong | Tournez - Vous!Guangzhou Clothing Market
- Livraison express | L'Impact Trimestriel De La Marque Et De La Fabrication Devrait Rester Apparent Et L'Impact De L'épidémie Devrait être évalué à Partir Des Rapports Annuels Des Sociétés Portuaires.
- Analyse de situation | La Surface De Base Est Superposée.
- Enterprise Information | Shenzhou International A Embauché 18 000 Fabricants De Vêtements Pour Le Développement Dans Une Nouvelle Usine Au Cambodge.
- Pop shoes | Vans Marguerite "Glitter Daisies".
- Marché professionnel | Com.NET.CN Chuanwangfukuangduanqiduduanxiangyouchuchuchuchuchuxihouhou.Com.NET.CN Bjcqlxfsjsj.Com.NET.CN
- Perspectives mondiales | Masque Médical Fabriqué Dans Une Usine Russe De Confection Partielle
- évolution du marché | Attention!Hollywood Fashion Designer Association
- Com.NET.CN Waimaoshangdongdaxuezhuangfangyichengchangjiushisheng.Com.NET.CN Wmddyzqmjs.Com.NET.CN
- Intertextile (01382): 355 000 Actions Rachetées Le 24 Mars
- Multinational Fengcheng Stop, Textile Trade Enterprises In Traditional Swatch
- Short Response And Long - Term Planning Of China Textile And Clothing Trade Under The Disease
- Short Response And Long - Term Planning Of China Textile And Clothing Trade Under The Disease
- "Sauvez - Vous" Dans Les Rues D'Anchang En Cas D'épidémie.
- "économie De La Science Et De La Technologie: 2020" Priorité Spéciale Pour La Décontamination Des Points Douloureux De La Reprise Du Travail.
- Les Prix Du Coton Sont En Baisse De 3,20% Vers La Fin De 4 Ans.
- Anzou Sport A Rapporté 33 Milliards 930 Millions De Yuans En 2019, Le Fila A Contribué 43,5%!
- En Février - Mars, Le Nombre De Nouvelles Entreprises De Textile Et De Vêtements A Diminué De 50,9%.