L'Insuffisance De La Demande Sur Le Marché Et La Reprise De L'Industrie Textile Ont été Plus Touchées.
? ? D 'après les résultats d' une enquête par sondage continue menée par le Comité de travail du Groupe industriel de la Fédération des industries textiles de Chine (ci - après dénommé ? l 'Union des industries textiles?) et le Bureau du travail des parcs industriels dans 28 zones pilotes (parcs), au 26 mars à 12 heures, le Groupe de l' industrie textile et de l 'habillement des provinces et des municipalités, y compris Hubei, a atteint un taux de démarrage de 99,06% et la réglementation des entreprises supérieures.Le taux de démarrage des entreprises a également atteint 85,66%.Toutefois, la capacité de production des entreprises déjà en activité n'est pas encore pleinement exploitée, faute de bons de commande suffisants et de main - d'?uvre suffisante, ce qui représente environ 80,33% de la production avant l'épidémie.à l'heure actuelle, le blocage des exportations et l'insuffisance de la demande intérieure sont les principaux obstacles à la reprise et à la reprise des activités dans les zones de regroupement.
?L'insuffisance de la demande a conduit à la reprise des travaux dans certaines zones.
Selon les groupements régionaux, les obstacles actuels à la reprise et à la reprise des activités sont, par ordre décroissant, les sept catégories suivantes: ordres insuffisants (24), difficultés financières (14), travailleurs insuffisants (12), matières premières inadéquates (9), autres (5), logistique déficiente (2), matériel de vaccination insuffisant (0).Les cinq autres zones ont été sélectionnées pour répondre au problème de l'insuffisance des commandes et de la pénurie de main - d'?uvre, en particulier les obstacles au commerce extérieur (3), l'arriéré de produits (1) et le non - retour des travailleurs du Hubei (1).

Par rapport aux semaines précédentes, la question de la lutte contre l'épidémie n'a pas été évoquée, ce qui indique que les contr?les administratifs de la reprise des travaux de regroupement étudiés ont été complètement libéralisés (y compris dans la province du Hubei); les facteurs de l'insuffisance des produits de protection contre les épidémies n'ont pas été mentionnés, ce qui montre que les fournitures de protection, telles que les masques d'identité, dans toutes les régions du pays ont largement répondu aux besoins en matière de relèvement.
Dans l'état actuel des choses, l'insuffisance des commandes s'est hissée au premier rang des problèmes, bien plus que d'autres, et est devenue le facteur le plus important qui influe actuellement sur la reprise des travaux et la reprise de l'activité.D'après les résultats de l'enquête de cette semaine, le taux de reprise régulier et régulier de la main - d'?uvre dans les entreprises s'est ralenti par rapport aux semaines précédentes et les travaux ont été interrompus dans certaines régions.Les principales raisons en sont le fait que les marchés intérieurs de consommation ne sont pas encore entièrement rétablis et que les marchés intérieurs de distribution sont loin d'avoir atteint leur niveau antérieur au cours de la même période; en outre, les épidémies à l'étranger ont eu de graves répercussions sur les commandes et la logistique du commerce extérieur, ce qui a entra?né une reprise des travaux dans les zones où les ventes sont en partie concentrées.
En outre, les difficultés de liquidités des entreprises dues à l'inefficacité de l'activité des entreprises sont un sujet de préoccupation.Les problèmes liés à l'insuffisance des matières premières et à la mauvaise logistique persistent dans une certaine mesure.
La situation est relativement stable en ce qui concerne la reprise du travail dans les entreprises du Groupe industriel (PARC)
D'après les statistiques du 26 mars, il y avait 3 954 entreprises réglementées dans les 28 zones pilotes (parcs) étudiées par l'Institut et 3 917 entreprises en activité, soit un taux de démarrage de 99,06%; 72 539 entreprises réglementées, 62 136 entreprises en activité, soit un taux de démarrage de 85,66%.
Le nombre d'anciens employés d'entreprises répertoriés dans 28 groupements d'entreprises a été de 770 742 et 654 538, soit un taux de reprise de 84,92%; le nombre d'anciens employés d'entreprises réglementées s'est élevé à 141 911, 10 0118 et 71,16%.Dans l'ensemble, la productivité dans les zones pilotes de groupements a été rétablie à environ 80,33% avant l'épidémie.
Par rapport au 13 mars, le taux de démarrage régulier des entreprises et le taux de démarrage régulier des entreprises ont augmenté de 3,65 et 10,19 points respectivement depuis la semaine en cours (20 - 26 mars) dans la zone pilote du Groupe; le taux de reprise du personnel dans les entreprises réglementées et le taux de reprise du travail Dans les entreprises réglementées ont augmenté respectivement de 13,36 et 19,91 points de pourcentage; et la productivité globale de 15,33 points de pourcentage.
- Related reading

Le Coton S'Est Effondré à Un Rythme Accéléré, La Panique S'Est Intensifiée Sur Le Marché, Les Concessions Importantes N'Ont Pas été Acceptées, La Production A été Réduite Ou Les Vacances Ont été Suspendues?
|- Material material | L'Europe Et Les états - Unis Ont Cessé D'Importer Et L'Industrie Textile Vietnamienne A été Gravement Perturbée.
- Vue d 'ensemble | Les Importations Des états - Unis Et De L'Europe Ont été Suspendues, L'Industrie Textile Vietnamienne A été Gravement Perturbée Et L'On A Commencé à Envisager De Licencier Les Travailleurs.
- Expert Time | La Hausse Nette De 5,6% Des Bénéfices En 2019 Sera La Plus Dure De L'Année 2020.
- Expert Time | First Corps Annual Scan: Adieu Aux Dividendes Du Marché, Attention Aux Flux De Trésorerie
- Expert Time | Le Vieux Général A Créé La Peste, L'Armée De Fer.
- Expert Time | Le Début De La Guerre Est Un Combat Décisif: L 'équipe Médicale Du Shandong à Huanggang
- Daily First | Com.NET.CN Jiafangfugongchengfuchangchangchangxiangjiaotongguojiaotongguoxiangqi.Com.NET.
- Daily First | Nos Exportations De Textiles Ont Augmenté Plus Rapidement Que Les Importations En 2019 Et La Croissance De La Croissance De La Bioénergie A Diminué En 2020.
- Material material | Polonais Textile And Clothing Industry For Transformation
- Material material | L 'Industrie Textile Sous L' Effet De L 'épidémie
- Admire K - D - 13 Le Nouveau Style De Versace
- Comment La Transformation De La Chapelle Se Réalise - T - Elle?
- National Children 'S Brand Dr. Rana Delay Performance Bulletin
- Attention Association: Li Gang, Président De L 'Association Des Industries De L' Habillement Du Henan
- Propagation De L 'épidémie: Comment Faire Face Au Défi Que Représente L' Annulation De La Plupart Des Commandes De Commerce Extérieur Telles Que Les Textiles Et Les Vêtements
- L'Europe Et Les états - Unis Ont Cessé D'Importer Et L'Industrie Textile Vietnamienne A été Gravement Perturbée.
- Les Importations Des états - Unis Et De L'Europe Ont été Suspendues, L'Industrie Textile Vietnamienne A été Gravement Perturbée Et L'On A Commencé à Envisager De Licencier Les Travailleurs.
- La Hausse Nette De 5,6% Des Bénéfices En 2019 Sera La Plus Dure De L'Année 2020.
- First Corps Annual Scan: Adieu Aux Dividendes Du Marché, Attention Aux Flux De Trésorerie
- Le Vieux Général A Créé La Peste, L'Armée De Fer.