Selon L'OMC, 80 Pays Et Territoires Limitent Les Exportations De Masques, Etc.
L'Organisation mondiale du commerce (OMC) signale que depuis l'apparition du virus coronavirus, 80 pays et régions ont interdit ou limité l'exportation de masques, de matériel de protection, de gants et d'autres articles.
L'OMC a indiqué que ces interdictions étaient appliquées par 72 états Membres et 8 états non membres, mais que seuls 13 états Membres l'avaient notifiée comme il convenait.L'OMC a fait observer que l'absence de transparence dans les mesures restrictives et l'échec de la coopération internationale pouvaient compromettre les efforts visant à ralentir la propagation de l'épidémie.Bien que l'imposition de restrictions à l'exportation soit compréhensible, l'absence de coopération internationale dans ces domaines risque d'empêcher les pays tributaires des importations de se procurer les produits médicaux dont ils ont cruellement besoin et de provoquer des chocs de l'offre.
L'OMC interdit généralement les interdictions et restrictions à l'exportation, à l'exception de celles qui autorisent l'adoption de mesures provisoires ? pour prévenir ou atténuer les graves pénuries de denrées alimentaires ou d'autres produits essentiels pour les Parties exportatrices ?.Il a été signalé que les restrictions imposées aux transports avaient ralenti la circulation des marchandises nécessaires pour lutter contre l'épidémie, mais que les restrictions à l'exportation avaient empêché les gouvernements et les entreprises d'ajuster leurs décisions d'achat et de trouver de nouveaux fournisseurs.
Depuis le mois dernier, les dirigeants du G - 20 ont déclaré que toute mesure d'urgence prise pour faire face à l'épidémie devrait être ? ciblée, appropriée, transparente et temporaire ?, mais de nouvelles restrictions à l'exportation sont apparues.La semaine dernière, les états - Unis ont demandé à la Chine de modifier les nouvelles règles de contr?le de la qualité des exportations de matériel de protection, suite à des plaintes selon lesquelles ces règles entraveraient l'approvisionnement.
En outre, en dépit des appels répétés de l'Union européenne en faveur de la levée des restrictions susceptibles d'entra?ner une pénurie de médicaments dans d'autres pays, la France a élargi la liste des médicaments soumis à des restrictions à l'exportation.L'OMC a indiqué que ces restrictions pourraient inciter d'autres pays à suivre l'exemple et à réduire encore l'offre existante.
- Related reading

Mille Coups De Foudre Encore Plus Fort - Dans Le Cas De L 'épidémie, Voir Le "Changement" Et Le "Inchangé" Dans Le Commerce Extérieur De Kobridge
|
Avril Performance Globale Du Groupement Tissé: Commandes Insuffisantes Et Ralentissement Continu De La Production
|
Heng Yi Brunei Project Packagingexpression De La Volonté Positive Des Deux Pays De Lutter Ensemble Contre La Peste
|- Culture vestimentaire | C 'Est Le Coeur Qui Bat.
- Foutaises. | J'Admire L'Aventure De JO.
- Material material | Vietnam Textile Order Should Be Decreased Of 70%!Ouverture D 'Une Enquête Antidumping Sur Les Matières Premières Textiles Chinoises
- Material material | L'Industrie Textile Vietnamienne Est En Difficulté. Les Commandes à L'étranger Ont Chuté De 70%.
- Info | Step Fish PROGRAM SERIES 3: Towards The Time And The Future Of Textile City
- Curseur | Com.NET.CN Chunxiaopingpingmaojianglvlvlvlvyuefangyuebuoxian.Com.NET.CN Cxbjpyxfyxgs.Com.NET.CN
- Enfant enceinte | "La Première Unité De Costume D'Enfant" Annale Est Hors De Orbite.
- Foutaises. | Air Jordan 1 Low "Palmiers" Pantoufles En Cuir Noir
- Foutaises. | Air Jordan 14 "Gymred" Pantoufles Couleur Riche En Qualité!
- Foutaises. | C'Est Une Surprise D'Apprécier Les Détails Des Chaussures Sur Le Thème Aj1 Low "Quai - 54".
- Ce Géant Chinois Du Textile A Récolté 21,1 Milliards L 'An Dernier Et A été Désigné Comme La Colonne D' Acier De La Sécurité Militaire Chinoise.
- Les Cartes Continuent De Pousser, Les Capsules Philanthropiques De Palace Sont Vendues Cette Semaine.
- Com.NET.CN Yongzhouqiyang.Com.NET.CN Yzqyángxiangzhouxiangzaixiangzaixiangjiejinyuan.Com.NET.CN
- The Third Textile Project Technology Cloud Assemblage Meeting In Fujian Province
- La Reprise Partielle De L 'Entreprise Textile De Prato
- Fujian Putian: Five Textile Project Cloud Contract
- Mille Coups De Foudre Encore Plus Fort - Dans Le Cas De L 'épidémie, Voir Le "Changement" Et Le "Inchangé" Dans Le Commerce Extérieur De Kobridge
- Instrument De Production Annuelle De Fibres Chimiques De 500 Tonnes De Tissu De Fusion Ligne De Production Réussie, La Production Japonaise Peut Atteindre 12 Tonnes!
- Bǎi Jīng Nián Fēng Zhì Yè Yè Yíng Yíng Shōu Yè Bǎi Jīng Líng Bǎi Jīng
- Zhejiang Longsheng (600352): Bénéfice Net Trimestriel De 1 176 Millions De Yuan, Soit Une Baisse De 6,84%.