Combien De Masques Avez - Vous Achetés?Masque D 'Entreprise A Gagné Un Gros Trimestre!
Pendant l 'épidémie, qu' est - ce que le rouge à lèvres et les sacs de marque, le masque est le "C" bien mérité.Dans le contexte d 'un trimestre "difficile à obtenir", les internautes s' exclament, "Je ne peux pas imaginer à quel point les masques d' entreprise gagnent un trimestre!"
Les bénéfices des entreprises de fabrication de masques sont en hausse.
Une épidémie soudaine a fait du masque une nécessité nationale.Un grand nombre de commandes entrant, de sorte que les fabricants de masques d 'écran ont considérablement augmenté leurs bénéfices.
La production transfrontière de masques d 'identité Tianhua a fait l' objet d 'un rapport trimestriel publié le 21 avril, qui fait état d' un revenu d 'exploitation de 232 millions de yuan, soit une augmentation de 34,18%, et d' un bénéfice net de 47 530 000 yuan, attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 293,32%.
Tianhua SuperNet, après le déclenchement de l 'épidémie, le marché a connu une forte augmentation de la demande, les produits de protection médicale de la société et de sa filiale, Wuxi Yu - Shou Medical Equipment Co., Ltd, sont des biens de protection contre l' épidémie, à court terme, les ventes de matériel médical et les bénéfices d 'exploitation ont augmenté considérablement.
Les avantages de la vaccination sont également les entreprises de production de masques de soins de santé Yang et les soins médicaux aux états - Unis et aux états - Unis.Dans la soirée du 24 avril, le journal médical annuel de Yangpu a fait état d'un gain de 147 millions de yuan, soit une augmentation de 32,81% par rapport à l'année précédente, et d'un bénéfice net de 10 978 820 dollars, soit une augmentation de 143,35%.Le 28 avril, les soins de santé ont publié un bulletin trimestriel qui a permis d'obtenir 598 millions de yuan de recettes, soit une augmentation de 16,23% par rapport à l'année précédente, et un bénéfice net de 91 193 300 yuan, représentant une augmentation de 64,62% par rapport à l'année précédente, attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse.
L'entreprise de pulvérisation de mousse a suivi la montée de l'eau.
Outre les entreprises de fabrication de masques, le tissu de pulvérisation en fusion comme masque médical "matériau" cardiaque ", l 'offre et la demande sont également insuffisantes.Le prix de la pulvérisation de tissu a augmenté de plus de 10 fois, les bénéfices de la société.
Selon le rapport trimestriel publié le 27 avril par Yanjiang, les recettes se sont élevées à 274 millions de yuan, soit une augmentation de 17,89%, et le bénéfice net des actionnaires des sociétés cotées en bourse à 38 896 600 Yuan, soit une augmentation de 344,81%.Il a indiqué que l 'offre de non - tissés fondus sur le marché était limitée et que la société produisait des non - tissés fondus à la demande, ce qui était l' un des principaux facteurs de l 'augmentation des performances au cours du trimestre.
En raison de l 'augmentation de la demande sur le marché des non - tissés, la performance a également augmenté considérablement.Selon le rapport trimestriel publié le 30 avril, 291 millions de yuan de recettes ont été réalisés, soit une augmentation de 30,04% par rapport à 2003, et 58 357 700 yuan de bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 1 545,49%.
En outre, dans un rapport trimestriel publié dans la nuit du 8 avril, DAWN a réalisé un bénéfice net de 69 399 900 dollars, soit une augmentation de 91,60%.
Les entreprises de masques se sont enrichies.
Pendant l 'épidémie, la pétrochimie chinoise a crié: "j' ai un pulvérisateur, qui a un masque?"Comme l 'un des principaux maillons de la production de masques, une machine à masque d' un co?t de 800.000 yuan a été virée à 4.000.000 Yuan, les fabricants ont gagné de l 'argent.
Dans la soirée du 22 avril, tostar a publié un rapport trimestriel sur la machine à masque, qui a rapporté 549 millions de yuan, soit une augmentation de 70,12%; le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées en bourse a été de 154 millions de dollars, soit une augmentation de 298,53%.
Selon le rapport trimestriel publié le 29 avril, Hao Zhi, qui a pris en charge une partie de la production de pièces détachées pour masques, a réalisé un bénéfice de 171 millions de yuan, soit une augmentation de 115,1%, et un bénéfice net de 14 044 540 000 dollars, représentant une augmentation de 542,51%.
Avec l 'aide d' opérations connexes telles que les masques, le Journal trimestriel de la technologie gagnante, publié dans la nuit du 23 avril, a également fait état d 'un gain de 556 millions de yuan, soit 21,52% de plus que le bénéfice net attribué aux actionnaires de la société mère, soit 153 millions de dollars, soit une augmentation de 116,53%.
Toutefois, certaines entreprises ont souffert de facteurs tels que la logistique, le retour du personnel et les opérations liées aux masques d'identité n'ont guère contribué à l'amélioration des résultats au cours du trimestre, voire ont même diminué.Si les actions de Chang Rong, qui détiennent des masques, sont attribuées aux actionnaires de la société mère à un bénéfice net de 10 599 900 000 dollars par trimestre, ce qui représente une diminution de 55,01%.
L'unité de conception des masques a doublé.
L 'augmentation des performances de l' entreprise liée aux masques d 'identité a également augmenté le Groupe du concept de masque d' identité.Ainsi, entre le 3 février et le 9 avril, sur les 47 jours de transaction, DAWN a obtenu 21 panneaux d'arrêt et a re?u le ? Groupe de conception des masques d'accès les plus élémentaires ?.
Au 30 avril, la valeur de réalisation des actions de DAWN s'élevait à 13,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 0,71%.Depuis le début de l'année, ce taux a augmenté de 205,15%.
Toutefois, étant donné que les actions de DAWN ont donné des résultats trimestriels nettement inférieurs aux attentes du marché, des investisseurs ont critiqué ? les entreprises qui fabriquent des jets de masque ne semblent pas gagner autant d'argent qu'elles ne le pensaient ?.La valeur de ses actions a chuté pendant deux jours consécutifs après la publication des états financiers.
Au 30 avril, outre les actions de DAWN, les actions de Yan Jiang avaient doublé, leur valeur ayant augmenté de 132,93% depuis le début de l'année.En outre, les entreprises comme TEDA, Jiangnan High fiber et d 'autres sont également favorisées par les investisseurs, TEDA a augmenté de 94,41% depuis le début de l' année et de 70,81% depuis le début de l 'année dans le Jiangnan High fiber.
Maintien à court terme, à long terme ou en surcapacité
Avec un grand nombre de commandes trimestrielles, beaucoup de masques d 'écran, les bénéfices des entreprises ont doublé.Mais à long terme, les opérations de masque continueront - elles d'être efficaces?
Le 8 mars, la société down a annoncé dans un communiqué que l'augmentation des commandes de polypropylène à ce jour aurait eu un effet positif sur ses résultats, mais qu'à mesure que l'épidémie serait ma?trisée, on s'attendait à ce que les commandes futures de ce produit diminuent."Il y a eu récemment de nouvelles entreprises qui ont mis en place des produits spécialisés en polypropylène fondu, l 'offre sur le marché s' est progressivement accrue et l' industrie est exposée au risque de surcapacité."
Outre les jets de fusion, les masques sont exposés au risque de surcapacité.
D'après les données de la version professionnelle, au 4 avril, le nombre total d'entreprises opérant dans le pays, qui comprenaient des masques d'identité et qui étaient en activité, s'élevait à 69 000, dont 19 000 avaient été créées à la suite de l'épidémie du 25 janvier.
Selon les données de la Commission nationale pour le développement et la réforme, au 29 février, la production nationale de masques, y compris les masques généraux, les masques médicaux et les masques médicaux N95, s'élevait à 116 millions de dollars par jour.En 2019, la Chine continentale a produit plus de 5 milliards de masques par an.
? pour un petit nombre d'entreprises exportatrices de matériel médical, telles que des fournitures de faible valeur (masques, gants, etc.), des produits tels que du matériel médical, les commandes mondiales sont actuellement sous - tendues par l'offre et la demande, la productivité des entreprises est plus saturée et les perspectives d'exportation devraient durer plus longtemps. ?Guosheng Securities Analyst Zhang qiyao.
? la situation actuelle des plaques masques est telle que les tensions internes en matière d'offre diminueront progressivement, que la demande à l'étranger augmentera progressivement et que la concurrence dans l'industrie sera plus forte à moyen terme. ?Yang song, analyste des valeurs mobilières, a indiqué qu 'à l' avenir, l 'industrie dans son ensemble sera confrontée à une pression excessive à mesure que de nombreuses entreprises augmenteront leur capacité masque.
- Related reading
En 2019, L 'Industrie Du Coton Et Du Textile De Récolte De La Liste Des 100 Meilleurs!Les Fils De Couleur, Les Tissus De Couleur, Les Jeans, Les Dix Meilleures Récoltes.
|"Change" And "Constant" In The Disease, How Choose Keqiao Textile And Foreign Trade Enterprises?
|Cy2001 Contrat De Livraison 132 Main 660 Tonnes, Le Fil De Coton à Terme Terminé La Première Livraison Selon Les Nouvelles Règles
|- Association des Chambres de commerce | L'épidémie Mondiale N'A Pas Encore Atteint Son Point Culminant.
- Groupe industriel | Association Des Banques De Coton Chinois: Le Ralentissement Continu De La Production Due à L 'Insuffisance Des Commandes D' Avril
- Information sur le commerce extérieur | En Janvier - Avril, Nos Exportations De Textiles Ont Augmenté De 261,3 Milliards De Yuan, Soit 5,9% De Plus Que Nos Exportations De Vêtements De 205,1 Milliards De Yuan, Soit Une Baisse De 20,2%.
- Information sur le commerce extérieur | Nos Exportations Et Nos Importations Ont Chuté De 4,9% Au Cours Des Quatre Derniers Mois De 907 000 Milliards De Yuan.
- Information sur le commerce extérieur | Par Terre!Nos Exportations Ont Augmenté De 8,2% En Avril.
- Foutaises. | Nike Acg MOC 3.0
- Je veux des explosifs. | Nord UE 2020 "Denali Reimagined" Capsule
- Marché professionnel | Analyse De La Commercialisation De La Soie En Chine En Mars 2020
- Foutaises. | Adidas NMD R1 V2 Mexico City
- Perspectives mondiales | Accident De Fuite De Gaz Dans Une Usine Chimique En Inde
- En 2019, L 'Industrie Du Coton Et Du Textile De Récolte De La Liste Des 100 Meilleurs!Les Fils De Couleur, Les Tissus De Couleur, Les Jeans, Les Dix Meilleures Récoltes.
- "Change" And "Constant" In The Disease, How Choose Keqiao Textile And Foreign Trade Enterprises?
- Hourra Arrière!Le Premier Concours De Design De La Mode De Chevalier Nemunho Et Tara!
- Lace Element
- Le Grand Spectacle Giorgio Armani A été Reporté.
- Les Commandes Sont Suspendues, La Cha?ne D 'Approvisionnement Est Blanchie, Comment Les Entreprises De Commerce Extérieur Des Textiles Peuvent - Elles Continuer à Naviguer?
- Chinese Light Textile City: Post - Party Purifying Viscose Hair Marketing Increase
- Vêtement Textile: Pression De Performance En Cas D 'épidémie
- La Demande De Produits "Non Classiques" Augmente, Et Les Soies Doivent Rester Vigilantes.
- Fenty Beauty Entre En Chine.