• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le "Secret" De L 'Ajustement Des Taux D' Intérêt Sur La Revente D 'Obligations: Baisse Constante Des Taux D' émission

    2020/5/27 13:53:00 2

    Rachat D 'ObligationsTaux D' IntérêtAjustementSecretémissionTaux D 'IntérêtContinuitéémetteurPériode De ReventeTaux D' IntérêtControverse

    Dans un environnement libéral, la plupart des obligations qui sont sur le point d'être revendues ont opté pour une réduction des taux d'intérêt nominaux.

    Le 25 mai, Huaxia happiness, Xiamen Rail Transport Group Ltd, et la maison des investissements de Beijing Holding Group Ltd ont annoncé qu 'ils exerceraient leur option de taux d' intérêt nominaux ajustés par l 'émetteur et baisseraient les taux d' intérêt nominaux des obligations correspondantes.

    Les trois obligations concernées étaient respectivement ? 18 Hua Xia 03 ?, ? 17 Xia Dao 01 ?, ? 18 Xia Dao 01 ?, ? 18 won 01 ?, et les trois obligations ont commencé à courir à compter du 20 juin, du 20 juillet et du 20 juillet, respectivement, après ajustement des taux d'intérêt nominaux.

    Les reporters économiques du XXIe siècle ont constaté que les taux d'intérêt d'émission initiaux de trois obligations étaient respectivement de 7,15%, 4,55% et 7,5%, et que les émetteurs avaient réduit les taux d'intérêt de 275 BP, 300bp et 345 BP respectivement.

    D'après les informations fournies par les émetteurs, l'exercice de cette option d'ajustement des taux d'intérêt nominaux et la réduction des taux d'intérêt nominaux des obligations ont été déterminés en fonction de la situation réelle de l'entreprise et de l'environnement actuel du marché.

    ? la baisse du taux d'intérêt d'émission global des obligations de crédit sur le marché actuel est un comportement normal pour les émetteurs dans le contexte actuel, où les taux d'intérêt nominaux ont été réduits d'environ 4% pour un certain nombre d'obligations de sociétés à plus de 7%.Le 26 mai, une agence privée de Pékin a été contactée pour informer les journalistes de la presse économique du XXIe siècle.

    Il convient de noter que les taux d'intérêt nominaux ajustés par l'émetteur n'ont pas été négligeables, mais qu'il y a eu ? 18 Golden d03 ? qui contreviennent à l'accord conclu dans le cahier des charges pour ajuster les taux d'intérêt nominaux, ce qui a amené le marché à se préoccuper davantage de la conformité des émetteurs concernés.

    Taux d 'intérêt réduit pour plusieurs distributeurs

    En fait, de nombreux émetteurs ont récemment opté pour la réduction des taux d'intérêt nominaux lorsqu'ils se sont trouvés face à des options d'option, et des taux d'intérêt successifs ont été abaissés par des annonces antérieures de plusieurs obligations telles que la variante 17 spéciale 02, la clause 18 P 01 et la clause 17 adi01.

    Selon wind, reporteur économique du XXIe siècle, les dettes de crédit (y compris les dettes d'entreprise, les dettes d'entreprise, les instruments à moyen terme, etc.) au 25 mai à la date de la revente depuis cette année, 73 obligations ont été réduites des taux d'intérêt nominaux à l'échéance.

    Plus précisément, sur les 73 obligations d'avant le 25 mai, la plus forte baisse du taux d'intérêt nominal a été enregistrée au titre des "dettes des 15 divisions", avec un taux d'intérêt nominal ajusté de 3,1%, soit une réduction de 300bp par rapport au taux d'intérêt nominal de 6,1% au moment de L'émission.Les taux d'intérêt nominaux ajustés pour les deux obligations sont respectivement de 3,6% et 2,95%, avec une réduction de 290 BP et 275 BP, respectivement.

    Selon le temps, les 73 bons ont été restitués en mars et avril de cette année, soit un total de 56, soit 77%; en janvier, il n'y avait pas eu de réduction des taux d'intérêt nominaux, et en février et mai, respectivement, 8 et 9.

    Dans l'ensemble, sur les 209 obligations de crédit (y compris les dettes d'entreprise, les obligations d'entreprise, les instruments à moyen terme, etc.) au 25 mai, 73, soit 35%, ont fait l'objet d'une réduction des taux d'intérêt nominaux après l'échéance, et 82 obligations n'ont pas fait L'objet d'ajustements des taux d'intérêt nominaux, soit 39%, contre 54 seulement, soit environ 26%.

    ? la libéralisation actuelle des marchés et la facilité avec laquelle le financement a été octroyé au cours des deux dernières années ont eu pour effet de réduire le co?t du financement en réduisant les taux d'intérêt nominaux et, au contraire, en réduisant au minimum les taux d'intérêt et en empêchant les détenteurs de revendre lorsqu'ils rencontrent des difficultés de financement et des taux d'intérêt élevés pour l'endettement. ?Selon l'Agence susmentionnée.

    En fait, la tendance à la baisse est également évidente compte tenu de l'évolution actuelle des taux d'intérêt des emprunts.

    ? ? ? Selon les données de Wind, la moyenne mensuelle pondérée des taux d'intérêt mensuels pour l'ensemble de la période de comptabilisation et les notes relatives aux dettes des entreprises a continué de baisser depuis janvier, passant de 4,28% en janvier à 3,2% en mai (au 26 mai); il en va de même pour les bulletins courts et les bulletins moyens, dont le taux moyen pondéré mensuel moyen est passé de 2,76% en janvier à 1,85% en mai (au 26 mai).Le pourcentage de 4,01% est tombé à 3,23% en mai (au 26 mai).

    Le taux d'intérêt moyen mensuel pondéré pour les seules dettes d'entreprise a augmenté en mai (au 26 mai) par rapport au mois d'avril, mais il a diminué par rapport au taux de janvier de cette année.

    ? le réchauffement des marchés depuis cette période, en particulier en mars et avril, a créé une structure de marché caractérisée par une offre et une demande abondantes, non seulement parce que les taux d'intérêt sur le marché obligataire dans son ensemble sont en baisse, mais aussi parce qu'ils ne cessent de s'innover.De plus, depuis cette année, de nouvelles politiques ont été libérées au niveau de la réglementation, l'appui aux politiques s'est intensifié et les financements ont été réduits au minimum. ?A Beijing, un gros porteur d 'obligations a été interviewé.

    Controverse de conformité

    Bien qu'il soit naturel que l'émetteur choisisse de réduire les taux d'intérêt nominaux dans le contexte actuel du marché, dans la pratique, il y a eu des cas où l'émetteur a fait fi des règles pour réduire les taux d'intérêt nominaux.

    En fait, les règles du cahier des charges ne permettent pas à l'émetteur de réduire les taux d'intérêt nominaux.

    Par exemple, dans l'affaire du "18 Golden 03", les sociétés ont opté pour un taux d'intérêt nominal réduit de 1,50% à la fin de la deuxième année de la période de validité des obligations.

    Or, dans le cahier des charges, le Groupe de Kingdom a convenu que les taux d'intérêt obligataires de l'exercice en cours seraient ajustés ? à la fin de la deuxième année de la période de vie, la société pourrait choisir d'ajuster les taux d'intérêt nominaux? et que ? le taux d'intérêt nominal de l'année suivant La période de validité serait le point de référence de l'augmentation des taux d'intérêt nominaux de la société pour les deux premières années de la période en cours?.

    D'après l'expression ? taux nominaux majorés par la société au cours des deux premières années de la période de pérennité ?, l'opération de réduction des taux nominaux ? 18 Kingdom 03 ? est manifestement contraire à cette règle, ce qui amène la bourse à se renseigner.

    Dans une réponse ultérieure, le Groupe a déclaré qu'après avoir examiné attentivement la législation pertinente et consulté un Conseil, il avait conclu que le contrat correspondant dans le cahier des charges ? 18 Kingdom 03? ne permettait pas à la société de réduire unilatéralement le taux d'intérêt sur les obligations de l'exercice en cours.Pour sa part, China Gold Corporation, l'administrateur fiduciaire, après vérification et communication avec la société et les principaux détenteurs d'obligations, a indiqué que les accords relatifs au cahier des charges ? 18 or 03 ? ne permettaient pas à la société de réduire unilatéralement les taux d'intérêt sur les obligations de l'exercice en cours.

    En fin de compte, le taux d'intérêt nominal n'a pas été ajusté pour ? 18 Kingdom 03 ?.

    Dans le cas récent de "18 Hua Xia 03", l 'émetteur a réduit de 275 BP à 4,40% le taux d' intérêt nominal pour les deux années suivant "18 Hua Xia 03".

    Aux termes du cahier des charges 18 Hua Xia 03, à la fin de la deuxième année de la période de validité, si l'émetteur exerce son droit de choisir le taux d'intérêt nominal ajusté, le taux d'intérêt nominal pour les obligations non revendues est le taux de base ajusté du taux nominal pour les deux premières années de La période de validité, fixe pendant les deux années suivantes.

    En d'autres termes, le taux d'intérêt nominal ajusté pour la période de 18 Hua Xia 03 correspond à la base convenue du taux d'intérêt nominal majoré du point de base ajusté pour les deux premières années de la période de vie, soit 7,15% plus le point de base ajusté.

    En revanche, le bonheur de Hua Xia a décidé de réduire le taux d 'intérêt nominal de 275 BP à 4,4% pendant les deux années qui ont suivi la période, c' est - à - dire de 7,15% à 275 BP.

    D'après la société, l'émetteur est d'avis qu'il peut choisir, comme convenu dans le cahier des charges, d'augmenter ou de réduire les taux d'intérêt nominaux à la fin de la deuxième année et de les fixer à un taux fixe pendant deux ans après la fin de la période de validité; il a le droit de décider d'ajuster les taux d'intérêt nominaux pour un an après la fin de la troisième année de la période de validité des obligations en cours.

    ? l'affirmation selon laquelle le point de base est ajusté tend en fait à augmenter le taux d'intérêt nominal, qui, au début de l'émission d'obligations, était destiné à être ? majoré et non diminué ? et à constituer des points supplémentaires pour de nombreux investisseurs.Si l'on se fonde sur une logique ajustable à la hausse, il suffirait d'indiquer dans la clause initiale que le taux d'intérêt ajusté est "ajusté" et non pas qu'il s'agit d'un "point de base ajusté".Selon un agent privé.

    Toutefois, l'environnement actuel du marché s'est considérablement transformé par rapport à 2018, année où le financement était difficile et co?teux, bien que cet instrument à taux d'intérêt élevé, qui était auparavant un ? réseau? d'investisseurs, ne semble plus nécessaire.

    Il convient de noter que le 18 mai dernier, le bonheur de Hua Xia a publié un communiqué sur la proposition de réduire le taux d 'intérêt nominal des obligations de la société "18 Hua Xia 03", en consultation avec les investisseurs.

    Selon la circulaire, si l'investisseur propose de réduire le taux d'intérêt nominal "18 Hua Xia 03" de l'émetteur, contactez l'émetteur ou l'Administrateur d'obligations avant le 22 mai.Dans son communiqué du 25 mai, China Happiness affirme qu 'au 22 mai 2020, aucun investisseur n' avait contesté le contenu de la circulaire auprès de la société et de l 'administrateur des obligations de l' exercice en cours.

    China credit a également expliqué séparément si le présent ajustement était conforme à l 'accord de sollicitation, faisant valoir que, conformément à l' accord conclu dans le cahier des charges, l 'émetteur pouvait choisir de relever ou de réduire le taux d' intérêt nominal à la fin de la deuxième année, et que l 'arrangement actuel de réduction du taux d' intérêt nominal des obligations était conforme aux dispositions pertinentes du cahier des charges.

    ? il y a eu des interprétations divergentes des expressions écrites et, peut - être à la suite de ces interprétations, les formulations des éditeurs et des intermédiaires dans les descriptifs de collecte seront ajustées de manière à éviter des problèmes similaires.Par exemple, dans la disposition correspondante de nombreuses obligations d'entreprise, il n'est écrit que "l'émetteur peut choisir d'ajuster le taux d'intérêt nominal".Selon les sources susmentionnées.

    ?

    • Related reading

    Anxiété D'Un Dollar: 66 Unités à Bas Prix Sont En Crise De Survie à L'Heure De La Liquidation.

    Finances et économie
    |
    2020/5/22 11:45:00
    4

    Comité National De Coordination Politique Et Président Du Conseil D 'Administration De L' Infrarouge

    Finances et économie
    |
    2020/5/21 10:01:00
    0

    Rui A Quitté Le Marché.

    Finances et économie
    |
    2020/5/21 10:01:00
    128

    5G, 4K, Et D 'Autres Technologies D' Appoint, "Cloud Concert" Industrial Or Post - Epidemiological Age

    Finances et économie
    |
    2020/5/21 10:01:00
    72

    Silicon Valley Chinese Enterprise In The Epidemiology: The Science And Technology Into The Global Anti - Immune Business

    Finances et économie
    |
    2020/5/21 10:01:00
    120
    Read the next article

    Supreme 2020, Springhill Ou Un Job?

    Supreme 2020, Springhill ou un job?C'est sur les nouvelles ventes de Supreme.

    主站蜘蛛池模板: 国产欧美日韩精品综合| 欧美性69式xxxx护士| 性做久久久久久免费观看| 国产va免费精品高清在线观看| 久久精品国产亚洲AV麻豆~| 中文在线天堂资源www| 69免费视频大片| 色135综合网| 欧美三级不卡在线观线看高清| 国产精品爆乳奶水无码视频| 亚洲短视频在线观看| 中国欧美日韩一区二区三区 | 好吊妞在线新免费视频| 午夜天堂精品久久久久| 久久国产精品久久久久久| 黑人巨大白妞出浆| 毛片免费视频观看| 好大好硬好深好爽想要之黄蓉| 农村老熟妇乱子伦视频| v11av18| 热99re久久精品香蕉| 国产自无码视频在线观看| 免费看一级黄色毛片| 中文字幕亚洲日本岛国片| 精品处破视频在线观看| 女人笫一次一级毛片| 亚洲精品中文字幕乱码三区| 1区1区3区4区产品亚洲| 波多野吉衣免费一区| 天天影视色香欲综合免费| 亚洲精品午夜国产va久久成人 | 少妇激情av一区二区| 俺来也俺去啦久久综合网| 96免费精品视频在线观看| 欧美人与zoxxxx另类| 国产在线一区二区三区av | 一级性生活视频| 看大片全色黄大色黄| 国产高清不卡视频| 亚洲美女综合网| 六月丁香色婷婷|