Taipu River Antimony Superstandard, Wujiang Textile Teinture Limited Production 50%!Géométrie D 'Impact
Récemment, on a appris sur le Web que toutes les entreprises d'impression concernées avaient limité leur production à 50% à partir du 31 mai 2020, en raison du dépassement des normes d'antimoine de la rivière taipu, et qu'elles avaient été informées de leur retour à la normale de production.
Le Sous - Secrétaire a appris qu'en fait, depuis 9 heures, le 28 mai, la production limitée des entreprises concernées avait commencé, avec une fourchette de 30%.
Dès juillet 2014, le Zhejiang a découvert que la teneur en antimoine des échantillons d 'eau de boisson de la rivière taipu traversant le Jiangsu, Shanghai et Zhejiang était excessivement élevée.
Le 15 juin 2017, Wujiang yin teinture factory in taipu River Antimony content ultra Standard "50% Stop".
Le 25 juin 2017, l 'antimoine a été ? complètement hors service ? en raison d' un taux d 'alerte élevé.
Le 4 ao?t 2018, l 'Agence de protection de l' environnement de Wujiang District, Suzhou, Jiangsu, dans le cadre de la lutte contre les surnormes de concentration d 'antimoine dans les sections de la rivière taipu, les entreprises d' impression et les usines de traitement des eaux usées associées à la mise en place de leurs propres points d 'évacuation des eaux usées ont mis fin à tous les rejets!
?
L 'épidémie n' est pas encore finie, l 'environnement envahit encore, quel effet cela aurait - il sur les textiles cette fois - ci?
?
à la fin du mois de mai, le marché du textile est entré dans la saison traditionnelle, et le volume des commandes des entreprises textiles a considérablement diminué par rapport au début du mois de mai.Selon les données du réseau de la soie chinoise,Au 29 mai, le taux de fonctionnement des machines à tisser à jet d'eau dans la région du Zhejiang était de 75%, soit une baisse de près de 15% par rapport à la même période de l'année précédente.
La semaine dernière, il a réalisé une étude sur les taux de démarrage des entreprises de tissage et les mesures de suivi possibles pour réduire la production, avec la participation de près de 200 entreprises de tissage.
D'après les études réalisées, 31% des entreprises de tissage étaient pleines de machines à tisser au cours de la période récente, 16% avaient un taux d'ouverture de 7 à 9% à ce stade, 27% un taux d'ouverture de 5 à 7% et les 26% restants un taux d'ouverture inférieur à 50%.
Parmi les entreprises étudiées, 69% ont l'intention de réduire leur taux de démarrage en juin.
Il est évident qu'alors que l'épidémie de la nouvelle Couronne continue de sévir, les entreprises de tissage manquent de commandes réelles et que les usines de teinture n'ont pas repris leurs activités récemment.
Après enquête, il est apparu que les usines de teinture étaient aujourd 'hui moins nombreuses à ouvrir la moitié, un peu plus de 7 à 8%, n' étaient pas très occupé, n 'affectent pas le classement.
D'après l'expérience des années précédentes, les mesures de limitation de la production résultant d'un dépassement d'un seul indicateur ne durent souvent pas très longtemps et, en règle générale, après deux ou trois jours, l'objectif est revenu à la normale et les mesures de limitation de la production ont pris fin.
Le Sous - Secrétaire général a fait des recherches similaires lorsqu'il a été mis fin à la production pour des raisons environnementales.Les résultats de l'étude montrent que la plupart des entreprises textiles, à l'exception des commandes d'urgence pour lesquelles le délai de livraison est proche, n'ont guère d'impact sur la courte période de traitement après impression.Cela est d'autant plus vrai que les résultats ont été médiocres cette année.?
Comme on peut le constater, l'intérêt porté à la question de la limitation de la production a considérablement diminué du fait de l'absence généralisée de bons de commande de la part des chefs de bureau ces derniers temps.
Avec l'évolution du niveau de vie de la population, la demande de protection de l'environnement s'est accrue et les politiques environnementales sont devenues de plus en plus rigoureuses.
Il y a quelques années, la politique de protection de l'environnement commen?ait à se resserrer et, de temps à autre, des entreprises illégales étaient exposées par les médias à des actes de banditisme.Pour que les entreprises respectent les normes en matière d'émissions, le secteur public a également organisé une opération spéciale d'assainissement.Les textiles de cette époque, pour assurer leur propre production et leur fonctionnement normal, doivent se soucier de l 'environnement.Et chaque fois qu 'il y a une opération de restauration de l' environnement, la production et l 'exploitation de patron de tissu est très touché.
Mais maintenant, l 'assainissement de l' environnement s' est progressivement normalisé et, face à ce genre de choses, les textiles sont depuis longtemps habitués à une réaction abondante.
Et cette fois - ci, le taipu River antimoine, pour les textiles "en pleine guerre", ne peut être que "insignifiant", ce qui devrait avoir un impact très limité.
?
PostScript
Au fil des ans, la protection de l 'environnement, les textiles ont été très tolérants.Pour les textiles d 'aujourd' hui, on peut s' inquiéter de l 'épidémie, des commandes, des prix des matières premières, mais il est difficile pour les textiles d' avoir un sentiment d 'échec en raison de la baisse de la production due à l' environnement.
Pour les entreprises textiles, les impacts sur l 'environnement sont des choses que l' on n 'a pas eu le temps de passer des commandes, et qui sont trop luxueuses pour y réfléchir...
- Related reading
Les Commandes De Commerce Extérieur Du Textile Ont Chuté De 90%, Les Entreprises Sont Fortes!C'Est Quand La Saison?
|Shandong: Le Prix Du Coton Dans Le Cadre De La Principale Entreprise à Bas Prix D 'Achat
|- Groupe industriel | Contre - Croissance De L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants
- Route de l 'entreprenariat | "BM Girl" Roule Sur Les Jolies Métropoles. Qui Aide à Pousser "Mignonne Et Sucrée"?
- Recherche de marché | L 'Industrie Mondiale De L' Habillement Entre Dans L 'Hiver, Le Marché Chinois Ou Difficile De Sauver Des Vies
- Info | Mei Yuan Textile: Toward National Channel Internal And Foreign Market Linkages Development
- Expert Time | Shandong: Le Prix Du Coton Dans Le Cadre De La Principale Entreprise à Bas Prix D 'Achat
- Expert Time | Cost - Right Support Polyester Filament
- Expert Time | Le Tissage S'Est Légèrement Amélioré.
- Expert Time | Les Relations Sino - Américaines Sont Préoccupantes.
- Vue d 'ensemble | Le Groupe De Force Constante A Signé Une Grosse Commande De 14 000 Métiers à Tisser Avec Les Japonais.
- Vue d 'ensemble | Janvier - Avril Les Bénéfices Des Textiles Et Des Vêtements (34,8%), La Production De Tissu (29,1%)!
- Les Commandes De Commerce Extérieur Du Textile Ont Chuté De 90%, Les Entreprises Sont Fortes!C'Est Quand La Saison?
- Le Prix Au Comptant Du Coton Indien A Encore Baissé - Sice Daily Express (6.1)
- Le Co?t Du Polyester A Augmenté De 89 à 4278 Yuan / Tonne - Daily Chemical Fiber Express (6.1)
- Le Champignon Est No.1, Le Champion Est à Terre!
- Contre - Croissance De L 'Industrie De L' Habillement Des Enfants
- "BM Girl" Roule Sur Les Jolies Métropoles. Qui Aide à Pousser "Mignonne Et Sucrée"?
- L 'Industrie Mondiale De L' Habillement Entre Dans L 'Hiver, Le Marché Chinois Ou Difficile De Sauver Des Vies
- Mei Yuan Textile: Toward National Channel Internal And Foreign Market Linkages Development
- Shandong: Le Prix Du Coton Dans Le Cadre De La Principale Entreprise à Bas Prix D 'Achat
- Cost - Right Support Polyester Filament