• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Avant De Retomber Dans L 'épidémie, L' Industrie Des Masques Ou De Se Préparer à Une Véritable Régression!

    2020/6/11 17:55:00 32

    Tissu FonduMasqueBaisse Des Prix

    Le marché de la demande de masques a évolué parallèlement à l'amélioration de la situation épidémiologique dans le pays et à la stabilisation de l'épidémie à l'étranger.En raison de l'affaiblissement de l'impact de l'épidémie, outre le fait qu'un certain nombre de centres commerciaux et de transports publics exigent toujours le port d'un masque, un certain nombre de sous - districts et d'usines du pays ont supprimé les points de contr?le de la température et des masques et la demande de masques a rapidement diminué.

    En conséquence, le prix de la nappe fondue utilisée comme matériau ? cardiaque ? pour le masque a également chuté.Auparavant, en raison de l'augmentation de la demande de masques, l'offre de tissus fondus était très tendue au moment où l'épidémie se propageait dans le pays, et les prix avaient même été multipliés par plus d'une douzaine, ce qui pouvait être qualifié de ? difficile à obtenir ?.

    Voyons voir les prix.

    Avant l 'épidémie, environ 18 000 tonnes de tissu fondu;

    Le 28 février, les intermédiaires ont demandé 290 000 tonnes;

    Le 7 mars, 520 000 tonnes de tissu fondu;

    Le 28 mars, le prix est tombé à environ 150 000 tonnes;

    Le 8 avril, le jet a commencé à rebondir, atteignant 500 000 tonnes;

    Le 16 avril, les prix ont continué d'augmenter jusqu'à 700 000 tonnes;

    Le 23 avril, le prix de la nappe a chuté de 400 000 à 300 000 tonnes.

    Le 6 juin, le prix de la nappe de fusion est tombé de 425 000 yuans / tonne en avril à 30 000 yuans / tonne.

    Ce prix est presque revenu avant l 'épidémie.D 'après les informations commerciales, au 5 juin de cette année, 45 entreprises avaient été radiées de la liste des entreprises dont le champ d' activité comprenait le mot clef "tissu fondu".Enterprise champ d 'activité, y compris le mot clef "masque" annuler plus de 10.000 entreprises.

    En juin, l'offre et la demande sur le marché des masques sont revenues progressivement à leur état d'avant l'épidémie, ce qui a permis d'obtenir des informations sur la vente de masques, le traitement des baches de fusion et le transfert des masques, et de commencer à se répandre de manière intensive sur les plates - formes de transactions sur Internet.

    Auparavant, avec l'amélioration progressive de la situation épidémiologique dans le pays et l'apparition d'épidémies à l'étranger, la demande de masques a augmenté, ce qui a permis à de nombreux fabricants de masques de détourner leur attention des marchés nationaux vers les marchés internationaux.Mais avec l 'augmentation des exigences en matière d' importation à l 'étranger et la réglementation des exportations intérieures, le commerce extérieur masque devient de plus en plus difficile.

    UE:Levée de l'interdiction d'exporter des articles de protection personnelle

    Depuis le 1er juin, les pays européens ont accéléré leur sortie de l'épidémie et leur retour à la normale.à l'heure actuelle, l'interdiction d'exporter des produits de protection a été levée en Europe et la demande de masques pour la Chine est en baisse.

    Le 26 mai 2020, l 'Union européenne a officiellement levé l' interdiction d 'exporter des articles de protection personnelle.

    Adresse de la notification officielle de l 'Union européenne:Https: / / trade.ec.europa.eu / doclib / press / index.cfm? Id = 2147

    L'Union européenne a publié le 26 avril un plan révisé visant à réduire les masques, les listes de produits nécessitant une autorisation d'exportation, les lunettes et les vêtements de protection, à élargir la portée géographique des partenaires ayant une cha?ne d'approvisionnement étroitement intégrée et à demander aux états Membres d'approuver rapidement les autorisations d'exportation à des fins humanitaires.Dans le plan révisé, les états Membres sont également tenus de faire rapport à la Commission européenne sur les pouvoirs délégués.

    Rappels: Cela montre également que la demande de produits de protection contre les épidémies, tels que les masques, diminue progressivement dans l'Union européenne, que les fabricants de produits de protection contre les épidémies, qui sont les principaux marchés de l'Union européenne, devront peut - être réduire leur productivité de manière appropriée, et que les exportateurs de ces produits devront être plus attentifs à l'évolution de la demande sur le marché européen et mieux préparés à y faire face.

    Italie:à partir de septembre, les masques ne seront plus dépendants des importations.

    Selon EURONET, le 27 mai, le commissaire italien aux urgences de la nouvelle couronne, M. acuri, a indiqué qu'à partir de septembre, la capacité de production des produits de protection italiens était suffisante pour répondre aux besoins du marché intérieur et pour parvenir à l'autosuffisance.

    Depuis l'apparition de la nouvelle épidémie coronarienne, 135 entreprises italiennes ont transformé leur production de matériel et de fournitures de protection médicale, et le Gouvernement entend continuer à promouvoir la productivité sociale de ces produits.Récemment, un accord a été conclu entre l'Institut national italien de santé et deux grandes entreprises qui, à la fin de juin, fourniront 31 millions de masques chirurgicaux par jour.On espère qu'en septembre au plus tard, les masques ne seront plus tributaires des importations à l'étranger.

    à ce jour, le secteur national de la santé a conclu des accords avec 19 entreprises qui ont transformé leur production de produits de protection et a passé plus de 1,8 milliard de commandes de masques à un prix moyen de 0,42 euro par masque.

    Dès le 25 avril, l'Italie a annoncé que les contradictions entre l'offre et la demande de fournitures et d'équipements de protection sanitaire avaient été sensiblement atténuées et que le Gouvernement lèverait l'interdiction d'exporter ces fournitures et matériels de protection médicale, réglementerait la commercialisation des produits de protection médicale tels que les masques et fixerait les prix de Protection du marché des produits de base.

    RussieLevée de l'interdiction d'exporter des masques et des articles de protection personnelle

    Le 2 mars, en raison de l'évolution de la situation épidémiologique, la Russie a commencé à restreindre l'exportation de produits de protection personnelle et à interdire jusqu'au 1er juin l'exportation de produits médicaux tels que masques médicaux, gazes, coton médical, vêtements de protection chimique, gants médicaux, masques à gaz, chaussures et désinfectants.

    Le 3 mai, heure locale, le Gouvernement russe a levé l'interdiction d'exporter des masques et des articles de protection personnelle, et les documents pertinents ont été publiés sur le site Web de l'Office d'information juridique.Ce document annule l'interdiction temporaire d'exporter des articles spécifiques de la Fédération de Russie à partir du 2 mars et les modifications apportées à cette interdiction le 2 avril.Le document entre en vigueur à la date de sa publication.

    états - Unis:Intenter une action contre une entreprise chinoise

    Le 7 mai, heure locale, la Food and Drug Administration (FDA) des états - Unis a déclaré que quelque 60 fabricants chinois avaient retiré leur autorisation de vendre des masques N95 aux états - Unis au motif que les masques fabriqués par ces fabricants n'étaient pas suffisamment protégés contre les nouveaux coronavirus.Selon la FDA, les tests ont révélé que l'efficacité de filtration des particules de certains masques ne répondait pas à la norme minimale de 95%.

    Au 7 juin, le nombre de licences de fabrication de masques d'identité chinois mises à jour par la FDA était de 31.

    On trouvera ci - après la liste des 31 entreprises chinoises les plus récentes:

    Https: / / www.fda.gov / media / 136663 / download

    Le 5 juin, le Procureur fédéral du New Jersey, capenito, et le Procureur fédéral du district est de New York, donoho, ont officiellement inculpé une société chinoise d'emballage et d'impression Limited d d'avoir fabriqué et exporté près d'un demi - million de masques faux N95 aux états - Unis pendant l'épidémie de virus Coronavirus aux états - Unis et d'avoir contrevenu à la loi fédérale des états - Unis sur les médicaments alimentaires et les cosmétiques (Federal).Food, Drug and Cosmetic Act).

    à la suite d'une action intentée par le Bureau du Procureur fédéral devant le Tribunal fédéral de Brooklyn (New York) Le 6 avril dernier, la société a produit au total 495 200 masques N95 de mauvaise qualité entre le 6 et le 21 avril de cette année et les a exportés vers les états - Unis avec des étiquettes de certification de l'Institut national de la sécurité et de la santé au travail (inosh) et de la Federal Food and Drug Administration (FDA).Afin de dissimuler la mauvaise qualité des produits, la société a présenté de fausses déclarations d'enregistrement à la Food and Drug Administration des états - Unis.

    La société a été accusée de trois infractions à la loi fédérale des états - Unis sur les produits alimentaires, les médicaments et les cosmétiques.Si l'accusation est établie, une amende pouvant aller jusqu'à 500 000 dollars des états - Unis peut être infligée.

    Canada:Inscription de dizaines de fabricants de masques chinois sur la liste noire

    Le 10 mai, le Ministère fédéral de la santé du Canada a mis en garde contre les masques kn95 produits par des dizaines de sociétés chinoises.

    Le 11 mai, Santé Canada a continué de mettre à jour les masques d'identité de la kn95, indiquant que les importateurs et les distributeurs qui auraient importé des masques qui ne répondaient pas aux normes de performance étaient tenus d'informer leurs clients et de réétiqueter leurs étiquettes pour indiquer qu'ils pouvaient néanmoins être utilisés comme masques d'identité même S'ils ne satisfaisaient pas aux normes requises par le personnel médical de première ligne.Ces masques ne sont pas interdits d'accès au marché.

    Les Pays - Bas recommandent que les services de santé et les établissements de santé des provinces vérifient immédiatement les listes afin de s'assurer que les masques sont conformes aux normes; que la population en général peut les utiliser dans des lieux autres que médicaux; et que la population signale à Santé Canada tout incident portant atteinte à des produits de santé.

    Les entreprises qui exportent des masques vers le Canada sont priées de vérifier immédiatement la liste des points à traiter.

    Canada Official Document Consulting Address:

    Https: / / healthycanadians.gc.ca / recall - Alert - rappel - avis / HC - SC / 2020 / 731737a - eng.php

    Https: / / healthycanadians.gc.ca / recall - Alert - rappel - avis / HC - SC / 2020 / 73063a-eng.php

    Iran:Interdiction d'importer des fournitures médicales pouvant être produites dans le pays

    Le 13 mai, ifpnews Iran a rapporté que le Ministre par intérim, Hussein modarez hyabani, avait récemment déclaré que, pour soutenir et encourager la production nationale, le Ministère de l'industrie, du commerce et des mines avait refusé d'autoriser l'importation de fournitures médicales pouvant être produites dans le pays, tandis que le masque national N95, les vêtements de protection et les trousses de dépistage du coronavirus avaient été autorisés à exporter sans restriction afin d'appuyer les producteurs nationaux et de répondre aux besoins de vaccination à l'étranger.

    Le Ministre par intérim a indiqué que ces trois produits étaient plus largement disponibles en Iran que la demande et que l'Iran était devenu un centre d'exportation de matériel médical lié au nouveau virus de la Couronne.

    En outre, le Ministère de l'industrie, des mines et du commerce et le Ministère de la santé, ainsi que l'autorité de surveillance des médicaments, ont approuvé conjointement l'exportation d'appareils respiratoires nationaux, d'appareils de surveillance de la vie et d'appareils ménagers de surveillance de la saturation de l'oxygène, à hauteur de la moitié de la production.

    Que ce soit à l 'intérieur ou à l' extérieur du pays, le rêve des masques d 'identité est un rideau.


    • Related reading

    L 'épidémie Se Désintégre Peu à Peu Et Le Marché Se Réchauffe De Nouveau: Les Entreprises Textiles De Coton Peuvent - Elles Attendre Jusqu' à Jiu Yin 10?

    Analyse de situation
    |
    2020/6/10 10:16:00
    0

    Un Mois De Lavage, ?a Va Continuer à Monter?La Viscosité Diminue, Les Essais échouent, Le Commerce Diminue?

    Analyse de situation
    |
    2020/6/4 10:47:00
    0

    Les Prix N'Ont Pas Augmenté, Ils Ont Chuté!Le Marché Des Tissus Ne S'Améliore Pas.

    Analyse de situation
    |
    2020/6/1 11:11:00
    146

    Zheng Mian A Toujours été En Mouvement.

    Analyse de situation
    |
    2020/5/26 11:04:00
    0

    Aujourd 'Hui, Jiangsu, Zhezhe Et De La Soie à Négocier Qing - - - Daily Chemical Fiber Express (5.25)

    Analyse de situation
    |
    2020/5/26 10:38:00
    2
    Read the next article

    Com.NET.CN Leisuozhuangyichulaidengzhuangshangshangshangmaoyizenmezou.Com.NET.CN Yzfyxzjzmzmy.Com.NET.CN

    D'après les données de samma sur l'habillement, en 2019, la société a réalisé un bénéfice d'exploitation de 19 milliards 359 millions de yuan, soit une augmentation de 23,15% et un bénéfice net de 15,4%.

    主站蜘蛛池模板: 99久久免费看国产精品| 亚洲欧美日韩综合久久久久| 中国高清xvideossex| 羞羞视频网站在线观看| 打开腿我想亲亲你下面视频| 国产办公室gv西装男| 久久久久亚洲Av片无码下载蜜桃| 韩国精品一区视频在线播放 | 四虎国产精品永久在线播放| 又黄又爽又猛大片录像| 中文字幕乱码一区二区免费| 美国bbbbbbbbb免费毛片| 性一交一乱一伦一色一情| 免费国产综合视频在线看 | 日日躁夜夜躁狠狠躁超碰97 | 精品一区二区视频在线观看| 日韩视频中文字幕精品偷拍| 国产在线ts人妖免费视频| 久久99精品久久久久久| 美女洗澡一级毛片| 女人与禽交视频免费看| 亚洲精品自拍视频| 18亚洲男同志videos网站| 欧美中文字幕在线播放| 国产成人av区一区二区三| 亚洲成av人片高潮喷水| 884hutv四虎永久7777| 日韩免费在线看| 四虎影院永久网址| yellow网站在线观看| 欧美综合第一页| 在线播放高清国语自产拍免费| 亚洲欧美成人一区二区在线电影| 香蕉网在线播放| 日本媚薬痉挛在线观看免费| 又大又硬又黄的免费视频 | 蜜桃视频无码区在线观看| 岛国在线观看视频| 亚洲男人天堂2022| 国产精品制服丝袜一区| 成年午夜视频免费观看视频|