Mon Pays A - T - Il Annoncé Qu'Il N'Y Avait Pas De ? Redevances ? Pour Mon Pays Et Que L'Industrie Textile Indienne Se Trouvait Dans Une Situation Difficile Ou Allait - Elle être Réduite De 10 Millions De Dollars?
Alors que le développement économique de la Chine se fait sentir dans le monde entier et que la puissance de l 'économie nationale ne cesse de cro?tre, la Chine est devenue le plus grand pays commercial du monde et le plus grand marché Bourgeois du monde.Au niveau du commerce extérieur, nous avons toujours défendu les objectifs du commerce équitable et du libre - échange.Toutefois, certains pays ne se sont pas dits satisfaits de cette forme de coopération, les états - Unis ayant à plusieurs reprises inclus 140 entreprises chinoises dans la liste des entités, et l'Inde a par la suite imposé de multiples ? droits? sur les exportations chinoises à destination de l'Inde, ce qui a entravé le commerce.
Il est clair que les ? obstacles ? au commerce de l'Inde n'ont pas beaucoup d'impact sur le commerce extérieur de la Chine, car dans le commerce de l'Inde, nous achetons principalement du riz, des minéraux, du bois et des produits de transformation primaire dans l'industrie manufacturière indienne, alors que l'Inde a besoin De plus en plus de produits chinois tels que les appareils électriques, les équipements de communication et les équipements industriels, et que la valeur ajoutée des deux produits n'est pas tout à fait égale.Le Bangladesh, pays voisin de l 'Inde, est très favorable au commerce de la Chine.Le Bangladesh est un grand pays agricole d'Asie du Sud, dont la structure économique est très différente de celle de l'Inde.L'exportation des produits agricoles est la principale source de croissance du commerce extérieur.Par exemple, une grande partie de l'éphédra médicinal chinois importé par notre pays provient du Bangladesh.
Récemment, mon pays a annoncé qu'à compter du 1er juillet, le Bangladesh bénéficierait d'un traitement ? sans frais ? pour ses exportations de marchandises vers la Chine, ce qui représente sans aucun doute une grande opportunité pour le Bangladesh.Face au ralentissement continu de l'économie mondiale, les exportations de produits agricoles du Bangladesh ont également été durement touchées, et cette initiative de notre pays est sans aucun doute un ? facteur clef ? de la reprise économique du Bangladesh.
Les données montrent que nos importations en provenance du Bangladesh se sont élevées à près de 800 millions de dollars au cours du premier semestre de 2019, soit une augmentation de plus de 7,2%.Les excellentes perspectives de l'industrie textile au Bangladesh ont également permis aux entreprises textiles du pays de voir des possibilités de transformation industrielle. En 2019, les investissements des entreprises chinoises au Bangladesh ont augmenté de 120%, et la Chine est devenue la principale source d'IED au Bangladesh.
Le Bangladesh et la Chine sont les deux premiers exportateurs mondiaux de textiles, tandis que la Chine a entrepris des réformes industrielles dans des entreprises fortement polluées et peu rentables, ce qui a indirectement facilité l'ouverture d'usines dans l'industrie textile chinoise au Bangladesh.La concurrence dans le même domaine n'a pas entravé le développement économique des deux parties, mais a contribué au développement de l'économie bangladaise.En revanche, l'Inde est beaucoup plus ? triste? et, en avril 2020, la Chambre indienne des fabricants de vêtements (cmai) a publié une déclaration selon laquelle l'industrie textile indienne pourrait être réduite de 10 millions de personnes tout au long de l'année 2020 sans l'appui de l'étranger.
Il est peut - être exagéré pour de nombreux lecteurs de dire que 10 millions de personnes ont été licenciées dans l'industrie textile indienne et qu'il est donc nécessaire d'évoquer ici la différence entre l'industrie textile indienne et l'industrie textile chinoise, dont la situation est restée dans les années 80, voire dans certaines régions sous - développées, pendant la période républicaine de Chine.L 'industrie textile est impliquée dans la teinture, le lavage à la pate, le séchage, le textile, et d' autres processus nécessitent la main - d '?uvre.Nous voyons souvent dans les films indiens un grand nombre de femmes de part et d'autre du Gange qui travaillent dans l'industrie textile. Selon la Chambre indienne des fabricants de vêtements, l'Inde compte entre 25 et 32 millions de travailleurs dans l'industrie textile. Il n'est donc pas alarmant que 10 millions de personnes soient licenciées dans L'industrie textile indienne.
Toutefois, même si l'industrie textile indienne est déjà confrontée à une telle situation difficile, l'Inde ne cherche pas à instaurer une coopération mondiale, mais plut?t à mettre en place des ? protections commerciales ? qui augmentent les droits de douane sur les exportations indiennes.à partir de 2020, l'Inde a adopté au total 10 mesures de ? tarification? pour ses exportations de marchandises vers la Chine, et a même lancé une enquête antidumping sur les exportations chinoises de polyester à destination de l'Inde pour compenser la situation difficile de son industrie textile en imposant des amendes importantes et injustifiées.
En fait, il est évident que la situation difficile de l'industrie textile en Inde n'est pas due au commerce, mais au retard général de l'industrie textile indienne.L'industrie textile indienne, qui se trouve encore dans le textile artificiel, la teinture et le bronzage, n'est naturellement pas à la hauteur des grands pays de l'industrie textile moderne entièrement mécanisée.Au lieu de protéger ses entreprises textiles, la politique indienne de protection commerciale risque de ne pas être compétitive en raison de la fermeture des technologies et d'être encore plus difficile à mettre en place sur les marchés internationaux.Dans le même temps, l'industrie textile bangladaise, après avoir accepté dans son ensemble le transfert d'entreprises en aval dans l'industrie textile de la Chine, doit prendre la tête de l'Inde dans les domaines de l'équipement, des finances, de la technologie et de la main - d'?uvre avant que le Bangladesh ne devienne le plus concurrentiel sur le marché mondial du textile.
Il est bien connu que l'industrie textile et les matières premières sont l'un des trois principaux produits exportés par l'Inde vers la Chine et que, grace à une coopération accrue avec le Bangladesh, l'Inde devra faire face à la concurrence mondiale entre l'industrie textile chinoise et l'industrie textile bangladaise, non seulement au Bangladesh, mais aussi au Bangladesh, une fois le transfert complet de l'industrie.Dans l'industrie textile, l'Inde perdra totalement la possibilité de concurrencer le Bangladesh.
- Related reading

Dezhan Health (000813): La Société Produit De Désinfectant Peut éliminer De Nouveaux Coronavirus
|
Rappelez - Vous Que Les Prix Ont Chuté Pendant Six Mois: En Amont, Sans Perte, En Aval, Les Entreprises Textiles Sont Les Plus Grands Perdants!
|- Politique et réglementation | Le 1Er Juillet, Le Réseau Ferroviaire National A Ouvert De Nouvelles Lignes.
- Curseur | T - Shirt Blanc Qui Ferme Les Yeux.
- Curseur | T - Shirt Blanc Qui Ferme Les Yeux.
- Material material | 300 Entreprises Textiles 7% Des Vacances De Bateaux - Dragons, Plus De 30% De Démarrage Moins De 50%!Est - Ce Que Le Marché Textile Du Jiangsu Et Du Zhejiang Prendra Encore De Grandes Vacances En Juillet?
- Material material | 300 Entreprises Textiles 7% Des Vacances De Bateaux - Dragons, Plus De 30% De Démarrage Moins De 50%!Est - Ce Que Le Marché Textile Du Jiangsu Et Du Zhejiang Prendra Encore De Grandes Vacances En Juillet?
- Material material | Changji: Fiscal Force Aid Textile Enterprises
- Material material | Changji: Fiscal Force Aid Textile Enterprises
- Material material | Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang Ont Chuté De 32,57% En Janvier - Mai.
- Material material | Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Xinjiang Ont Chuté De 32,57% En Janvier - Mai.
- Curseur | Un T - Shirt Philanthropique Black Lives Matter.
- Dezhan Health (000813): La Société Produit De Désinfectant Peut éliminer De Nouveaux Coronavirus
- Hua Fang Gong Gu Feng (600448): Guo You Xian Guo Fen Zhuang Chu Hu
- Guo Tou Tou Tai Kang Trust "Treaming Mine" Report Is Very Wrong
- L'An Dernier, 12,1 Milliards D'Innovations De Boston Ont - Elles été Réalisées Pour La Plupart Dans La Cha?ne D'Approvisionnement?
- 6.18 En Aval, La Fête Est Froide En Amont, Où Est La Prochaine Entreprise De Tissu?
- 首次加持“虛擬演播”黑科技,中國(廣東)大學生時裝周云端建秀場
- Tianjin Post Administration: Further Regulation Of Wildlife And Its Product Distribution Service Behavior
- Les Bijoux En Direct Vendent Des Millions De Commandes Par Jour.
- Rappelez - Vous Que Les Prix Ont Chuté Pendant Six Mois: En Amont, Sans Perte, En Aval, Les Entreprises Textiles Sont Les Plus Grands Perdants!
- Anshan Agricultural Accessories Textile Supply Chain