Le Marché Est Faible, La Consommation Manque De Confiance, Les Marques De Mode Ne Cessent De Se Contracter.
Les consommateurs craignent toujours d'être infectés par le nouveau virus de la Couronne dans les magasins, ce qui a amené les détaillants à différer à plusieurs reprises leurs nouvelles décisions d'achat et à planifier la vente de tous les produits de base restants entre le printemps et l'automne, tels que les pantalons en coton et les t - shirts.
? Nous ne pensons pas que les commandes de vêtements augmenteront à court terme.Le volume des livraisons pourrait augmenter avant No?l, mais il n 'est pas non plus possible de le garantir ", a déclaré siddiqur Rahman, le fournisseur de vêtements h & M et Gap au Bangladesh.
Selon les données de la Banque d'investissement Bryan Garnier & Co., l'épidémie devrait entra?ner une contraction de 30% de l'industrie mondiale de la mode, d'une valeur de 2 500 milliards de dollars, en 2020.
La marque de vêtements de sport Nike a indiqué qu'environ 30% des commandes d'automne et de fin d'année avaient été annulées, tandis que la marque fast mode h & M a indiqué que certains stocks de printemps ? moins saisonniers ? seraient vendus jusqu'à l'automne.
Le mois dernier, le Groupe pvh, société mère de Tommy Hilfiger et Calvin Klein, a déclaré qu'il était très prudent en ce qui concerne les achats effectués à l'automne, car après la réouverture de son portail en Amérique du Nord, les ventes avec le magasin avaient diminué d'environ un quart.Ralph lauren a également annulé environ les deux tiers des commandes d'automne et Levi Strauss & Co.
à l'heure actuelle, des magasins sont ouverts aux états - Unis et dans la plupart des régions d'Europe, et de nombreux consommateurs sont restés à la maison malgré une longue file d'attente à l'extérieur de certains magasins.Selon une enquête menée par coresight Research le 24 juin, près de 60% des consommateurs américains ont indiqué qu'ils éviteraient les centres commerciaux.
Une étude de Morgan Stanley a révélé que 57% des consommateurs britanniques n'avaient pas l'intention d'aller faire des courses dans les magasins de vêtements pour se protéger contre le nouveau virus de la Couronne.Pendant la période d 'isolement, la forte augmentation des ventes en ligne n' est pas suffisante pour compenser la baisse du trafic de marque.
L'annulation de la commande entra?nerait une réduction de la charge de travail dans les usines asiatiques.Depuis le début de l'épidémie, des milliers de travailleurs en uniforme ont été licenciés.
Rubana Huq, Présidente de l'Association des fabricants et exportateurs de vêtements du Bangladesh, a indiqué que le nombre de nouvelles commandes avait diminué de 45% par rapport à l'année précédente.En tant que deuxième producteur mondial de vêtements, ce secteur représente environ la moitié de la capacité totale du pays.
Les consommateurs continuant de faire preuve de prudence en ce qui concerne le retour au magasin, les détaillants insistent jusqu'à la dernière minute pour passer des commandes aux fournisseurs afin d'évaluer les besoins au moment où les plans de livraison traditionnels sont en suspens.
Helena helmersson, Directrice générale de H & M, a déclaré à Reuters: ? Nous devons rester aussi longtemps que possible dans le domaine de la passation des marchés afin de prendre une décision avant que les ventes ne soient cotées en bourse ?.Le mois dernier, le détaillant a annoncé ses premières pertes trimestrielles depuis des décennies.
Le recrutement de sociétés vietnamiennes de confection a également souffert, qui ont toujours été les principaux fabricants de grandes marques de vêtements de sport telles que Nike et Adidas.
Le consultant en recrutement, will Tran, a également informé l'Agence Reuters qu'il n'avait re?u que deux commandes sporadiques en avril et mai, contre deux seulement en avril et mai, alors qu'en règle générale les commandes mensuelles allaient jusqu'à 10."On voit que 80 à 90% de la demande de travail a disparu", a - t - il dit.
- Related reading

Un Autre Gros Détaillant Américain Est En Faillite Et Adinek Ne Peut Pas Le Supporter.
|- Qualité standard | Beijing: La Qualité Des Vêtements Pour Enfants Par Sondage Disney, Antarctique
- Thème du marché | Rapport Semestriel Du Caprolactame 2020: Retour De La Valeur Après Une Chute Au Cours Du Premier Semestre, Demande De Réparation Et Perturbations à Court Terme
- Thèmes proposés | Les Citadins Démentent Les Rumeurs Selon Lesquelles 90% Des Magasins Sont Fermés Et Créent Une Deuxième Entreprise.
- Material material | En Aval, L 'état D' Esprit De L 'Observation Est Apparent - - Daily Chemical Fiber Express (7.7)
- Material material | En Juin, La Production A Chuté, La Circulation S'Est Redressée Et L'Indice De Paysage A Légèrement Augmenté.
- Material material | La Deuxième Moitié De L 'économie Chinoise Est Attendue.
- Daily First | Près De 150 000 Masques Ont été Rappelés.
- Daily First | Les états - Unis Se Sont Officiellement Retirés De L'OMS Et L'Industrie Locale Du Textile Et De L'Habillement A Subi Un Nouveau Choc.
- Expert Time | Les Prix Au Comptant Du Coton Et Les Pressions Exercées Par Les Entreprises De Textile Ne Diminuent Pas.
- Info | La Semaine Internationale De La Mode En Chine
- Un Autre Gros Détaillant Américain Est En Faillite Et Adinek Ne Peut Pas Le Supporter.
- Beijing: La Qualité Des Vêtements Pour Enfants Par Sondage Disney, Antarctique
- Rapport Semestriel Du Caprolactame 2020: Retour De La Valeur Après Une Chute Au Cours Du Premier Semestre, Demande De Réparation Et Perturbations à Court Terme
- Les Citadins Démentent Les Rumeurs Selon Lesquelles 90% Des Magasins Sont Fermés Et Créent Une Deuxième Entreprise.
- En Aval, L 'état D' Esprit De L 'Observation Est Apparent - - Daily Chemical Fiber Express (7.7)
- En Juin, La Production A Chuté, La Circulation S'Est Redressée Et L'Indice De Paysage A Légèrement Augmenté.
- La Deuxième Moitié De L 'économie Chinoise Est Attendue.
- Près De 150 000 Masques Ont été Rappelés.
- Les états - Unis Se Sont Officiellement Retirés De L'OMS Et L'Industrie Locale Du Textile Et De L'Habillement A Subi Un Nouveau Choc.
- Les Prix Au Comptant Du Coton Et Les Pressions Exercées Par Les Entreprises De Textile Ne Diminuent Pas.