Aux états - Unis, Les Dépenses De Consommation Ont Augmenté De 5,6% Par Rapport à Juin.
USALes dépenses de consommation des ménages ont augmenté de 5,6% en juin.
Selon les données publiées par le Département du commerce des états - Unis le 31 juillet, les dépenses de consommation des ménages (PCE) aux états - Unis ont augmenté de 5,6% par rapport à l'année précédente, ce qui représente une augmentation prévue de 5,4% et une augmentation de 8,5% en mai, après ajustement des facteurs saisonniers et des prix.Au cours de la même période, le revenu des ménages a baissé de 1,1%, tombant à 0,6% et à 4,2% en juin.
Au cours de la même période, l'indice des prix de la PCE a augmenté de 0,4% en juin et de 0,1% en mai, conformément aux prévisions; il a augmenté de 0,8% en mai, soit moins de 0,9% que prévu et de 0,5% en mai.Si l'on exclut les denrées alimentaires et l'énergie, qui sont plus instables, l'indice des prix du PCE de base a augmenté de 0,2% par rapport à l'année précédente et, comme prévu, de 0,1% en mai, soit une augmentation de 0,9% par rapport à l'année précédente et de 1% par rapport à mai.
Certains acteurs du marché ont indiqué que la croissance de la PCE en juin, pour la deuxième fois consécutive, avait jeté les bases d'une reprise de la consommation au cours du troisième trimestre, mais qu'une grande incertitude persistait et que la reprise risquait d'être freinée par l'augmentation des cas de pneumonie coronarienne et la fin des mesures d'aide au ch?mage.?
Le déficit du commerce des biens et services aux états - Unis s'est réduit à 50,7 milliards de dollars en juin.
Selon les données publiées par le Département du commerce des états - Unis le 5 ao?t, le déficit du commerce des biens et services aux états - Unis, corrigé de facteurs saisonniers, s'est contracté à 50,7 milliards de dollars en juin et devrait s'élever à 50,2 milliards de dollars et à 54,6 milliards de dollars en mai.Sur ce total, le déficit du commerce des marchandises s'est réduit à 72,2 milliards de dollars et l'excédent du commerce des services a atteint 21,5 milliards de dollars.
En juin, les exportations de biens et de services des états - Unis sont passées à 158,3 milliards de dollars, contre 144,5 milliards de dollars en mai, et les importations à 209 milliards de dollars et à 1991 milliards de dollars en mai.Sur ce total, les exportations de marchandises ont augmenté de 13 à 102,9 milliards de dollars et les importations de 9 à 175 milliards de dollars.
Selon les organismes d'analyse de marché, le déficit commercial des états - Unis s'est rétréci en juin, principalement en raison de la reprise des exportations après plusieurs mois consécutifs de baisse, ce qui montre que la demande mondiale s'est améliorée à la suite de l'épidémie.
Dans la zone euro, le CPI a augmenté de 0,4% en juillet.
En ce qui concerne les principaux éléments, les prix des denrées alimentaires et du tabac ont augmenté de 2% par rapport à ceux de juin, soit moins de 3,2%; les prix des services ont augmenté de 0,9%, soit moins de 1,2% en juin; les prix des produits industriels non énergétiques ont augmenté de 1,7%, dépassant de 0,2% en juin; les prix de l'énergie ont baissé de 8,3% par rapport à juin, soit 9,3%.
Dans la zone euro, le chiffre d'affaires a augmenté de 5,7% en juin.
L'excédent commercial de l'Australie sur les biens et services est passé à 8,2 milliards de dollars australiens en juin.
Selon les données publiées par le Bureau australien de statistique le 4 ao?t, après ajustement saisonnier, l'excédent du commerce des biens et services en Australie est passé à 8,2 milliards de dollars australiens en juin et devrait augmenter de 8,8 milliards de dollars australiens en mai, soit un excédent de 8 milliards de dollars australiens.
En juin, les exportations de l'Australie sont passées à 36,2 milliards de dollars australiens, soit une augmentation de 3,5% par rapport à l'année précédente et une baisse de 6,7% en mai; les importations ont augmenté de 1,3% pour atteindre 28 milliards de dollars australiens, soit une baisse de 6,7% en mai.
- Related reading
Lancement Officiel Du Projet Trilatéral D 'Investissement Et D' Exploitation Durables Du Textile En Allemagne Centrale
|Bangladesh: Reprise Complète De La Production Textile Et Reprise Des Importations De Coton
|- Perspectives mondiales | Lancement Officiel Du Projet Trilatéral D 'Investissement Et D' Exploitation Durables Du Textile En Allemagne Centrale
- Actualité | 200 Milliards De Dollars De Recettes Fiscales Exclues.
- Daily First | Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69597 Yuan
- Chaussures de loisirs | Les Chaussures De Course Classic Leather Legacy Vont Monter.
- Wuhan | Comment Est La Survie De L 'Industrie Textile Du Hubei Après L' épidémie?
- Information sur le commerce extérieur | Enterprise Load Forward Foreign Trade Order Recovery
- Analyse de situation | Zhejiang Polyester Offre Stable Augmentation - - - Daily Chemical Fiber Express (8.11)
- Information sur le commerce extérieur | Comment Les Entreprises Textiles Réagissent - Elles Aux Marchés Du Commerce Extérieur Et De La Demande Intérieure Dans Le Cadre De La Nouvelle Configuration Du Développement Bicyclique?
- Chaussures de loisirs | Brian 'S Copy Edition NITE Jogger All New Fluorescence Green
- Thème du marché | Les Commandes De Fils Et De Tissus D'Automne Et D'Hiver Augmentent Et Se Réchauffent.
- Oasis Textile: Responsibility For Country Enterprises To Contribute To Poverty Reduction
- Futura X CDG Shirt
- Walmart 88 Shopping Festival
- Samma A Vendu 679 Millions De Dollars, 100% De Ses Actions.
- Lancement Officiel Du Projet Trilatéral D 'Investissement Et D' Exploitation Durables Du Textile En Allemagne Centrale
- 200 Milliards De Dollars De Recettes Fiscales Exclues.
- Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69597 Yuan
- Les Chaussures De Course Classic Leather Legacy Vont Monter.
- Comment Est La Survie De L 'Industrie Textile Du Hubei Après L' épidémie?
- Enterprise Load Forward Foreign Trade Order Recovery