Reprise Des Négociations Commerciales Entre La Grande - Bretagne Et L 'Union Européenne
à la suite de la décision britannique de ne plus boycotter les négociations avec l'Union européenne sur les accords commerciaux bilatéraux post - européens, le personnel de l'Union européenne s'est rendu à Londres le 22 octobre 2020 pour reprendre ses consultations.Le Royaume - Uni a indiqué qu'il avait conclu des accords commerciaux provisoires avec quatre pays non européens, dont la Suisse.
L 'AFP a rapporté que la dramatisation britannique et européenne avait permis de sortir de l' impasse, de mettre fin à la stratégie de marginalité britannique de plusieurs jours et de redoubler d 'efforts pour parvenir à un accord afin d' éviter que l 'économie ne sombre dans le chaos après la fin de la période de transition euro - britannique, le 31 décembre.L'équipe a été conduite par le négociateur en chef de l'Union européenne pour l'Europe orientale, M. Barnier, à partir de Bruxelles le 22 février.
Conformément à un mémorandum conjoint en 10 points entre le Royaume - Uni et l'Union européenne, les deux parties sont convenues que Barnier et le négociateur britannique David Frost se réuniraient pendant le week - end et poursuivraient les négociations quotidiennement après le week - end, si nécessaire, afin de surmonter leurs divergences considérables.
Toutefois, l'aide - mémoire rappelle également que ? rien de ce qui a été convenu dans le cadre de ces négociations ne compte tant qu'un accord global et définitif n'aura pas été conclu.".
Le Secrétaire d'état à la police britannique, M. Kit malthouse, a déclaré lors d'une interview de Sky News qu'il priait pour que les nouvelles pressions qui s'exer?aient sur les négociations entre le Royaume - Uni et l'Union européenne aboutissent à de bons résultats.
"Les négociations ont souvent un peu d'émotion, de tension et de porte.La situation pourrait devenir tendue, en particulier à un moment où les délais sont proches.".
D'autre part, une source du Département britannique du commerce international a informé l'AFP que le Royaume - Uni avait conclu des accords commerciaux provisoires avec quatre pays de l'Association européenne de libre - échange (Association européenne de libre - échange (AELE), à savoir la Norvège, la Suisse, l'Islande et le Liechtenstein, qui ne sont pas membres de l'Union européenne, afin d'assurer la cohérence des échanges entre les pays de l'Europe.
Parmi les pays de l'EFTA, à l'exception de la Suisse et de l'Union européenne qui ont signé des accords commerciaux indépendants, trois autres pays et l'Union européenne ont signé des accords couvrant une large zone économique européenne (EEE).Accord de coopération NOMIC Area, EEA, en vertu duquel des redevances sont versées pour l'accès à la zone euro.
Nous sommes convenus avec les pays de l 'EEA - EFTA de mettre en place un accord cohérent pour assurer la continuité des échanges commerciaux d' ici à la fin de l 'année.Selon l 'accord, à compter du 1er janvier 2021, la ? majorité écrasante? des échanges en franchise de droits resterait inchangée.
Les sources ont souligné qu'il ne s'agissait que d'un accord provisoire et que le Royaume - Uni continuerait de négocier avec les pays de l'EFTA des accords de libre - échange plus ambitieux, dans l'espoir qu'ils seraient conclus l'année prochaine et que les progrès se poursuivraient sans heurt.
- Related reading
Au Royaume - Uni, L'Indice Des Prix à La Consommation A Augmenté De 0,5% Par An En Septembre.
|Accord De Partenariat économique Signé Par La Grande - Bretagne Le 1Er Janvier 2021
|- Société cotée | * St Kerry (002072): Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres: 4 168 900 Dollars
- Questions financières | Cette Fois - Ci, La Nina Ou Jusqu 'Au Printemps Conseille De Se Concentrer Sur Les Textiles, Les Vêtements, Les Produits Chimiques, Etc.
- Commerçant local | National Technology Innovation Model Enterprise List
- Analyse de situation | Polyester Industrial Soie
- évolution du marché | Chinese Light Textile City: Autumn And Winter Fashion And Leisure Materials
- Droit à la consommation | Shanghai Overseas Marque "Ligne Restreinte" Upgrade: Shanghai New Energy Automobile Marketing Multiplier Par Jour
- Société cotée | Quatrième Maison!Com.NET.CN Chuanxinyichuanqiebaozhuangbojianzhuanzhuanqidaoshengjiushengjiushengzhi.Com.NET.CN Cxqjkczppzxzjdzjj.Com.NET.CN
- Questions financières | Lettre D 'Amour à L' étranger
- Questions financières | Les Mains Rapides, Les Voix Tremblantes, La Concurrence Vidéo Courte Sur Le Marché, La Fièvre Blanche.
- Commercial | Est - Ce Que L 'Expansion De L' Entreprise Peut "1 + 1 Plus 2"?
- Au Royaume - Uni, L'Indice Des Prix à La Consommation A Augmenté De 0,5% Par An En Septembre.
- Accord De Partenariat économique Signé Par La Grande - Bretagne Le 1Er Janvier 2021
- La Foire De L 'Industrie: "Il Y A Toujours Un Pays Sans Frontières", A Inauguré La 8E Semaine De La Mode De Kobridge En 2020.
- * St Kerry (002072): Bénéfice Net Des Trois Premiers Trimestres: 4 168 900 Dollars
- Cette Fois - Ci, La Nina Ou Jusqu 'Au Printemps Conseille De Se Concentrer Sur Les Textiles, Les Vêtements, Les Produits Chimiques, Etc.
- National Technology Innovation Model Enterprise List
- Polyester Industrial Soie
- Chinese Light Textile City: Autumn And Winter Fashion And Leisure Materials
- Shanghai Overseas Marque "Ligne Restreinte" Upgrade: Shanghai New Energy Automobile Marketing Multiplier Par Jour
- Quatrième Maison!Com.NET.CN Chuanxinyichuanqiebaozhuangbojianzhuanzhuanqidaoshengjiushengjiushengzhi.Com.NET.CN Cxqjkczppzxzjdzjj.Com.NET.CN