Soutenir Le Coton Xinjiang Pour Voir Le Monde Sans Lunettes De Couleur
Le 24, le Groupe H & M a publié une déclaration sur son site Web, dans laquelle il a déclaré: ? le Groupe H & M est profondément préoccupé par les rapports des organisations de la société civile et des médias, y compris les allégations de travail forcé et de discrimination religieuse à l’égard des minorités ethniques dans la région autonome ou?goure du Xinjiang.Le Groupe H & M a clairement indiqué sur son site Web anglais qu'il interdisait le coton du Xinjiang et les usines externalisées.? Nous ne coopérons avec aucun fabricant de vêtements au Xinjiang et nous n'achetons pas de produits dans la région.Nous publions de manière transparente les noms et les emplacements des usines de fabrication et des producteurs de fils figurant sur la liste des fournisseurs, et nous continuerons de le faire et d'accélérer encore la transparence des cha?nes d'approvisionnement mondiales. ?
Cette déclaration a suscité une série de réactions de suivi, les internautes mécontents, ont boycotté HM, nike, ADI et d'autres entreprises qui ont publié des déclarations similaires.Après l’incident, le premier incident du Comité central de la Ligue communiste de la jeunesse a pris position sur la Déclaration du Groupe H & M: ? le coton du Xinjiang ne mange pas cet ensemble! ?
L'Association suisse pour le développement du coton (BCI), qui prétend être l'organisme qui a rendu la culture et la production mondiales de coton plus favorables aux producteurs de coton, a suspendu les licences de coton au Xinjiang et fabriqué ce qu'on appelle le ? travail forcé ? pour noircir les fleurs de coton du Xinjiang.La raison la plus fondamentale est la concurrence pour la domination de la cha?ne d'approvisionnement textile, ainsi que la concurrence pour les prix et les normes.
En tant que plus grand consommateur mondial de coton et deuxième producteur de coton, la production de coton de la Chine en 2020 / 2021 est d'environ 5,95 millions de tonnes, la demande totale est d'environ 7,8 millions de tonnes, avec un déficit annuel d'environ 1,85 million de tonnes.Le coton chinois, qui représente 25% de la capacité mondiale, dont 20% sont du coton Xinjiang, occupe la deuxième place en termes de qualité, et la capacité de production représente 0,4% du coton égyptien dans le monde.La production de coton du Xinjiang est de 5,2 millions de tonnes, soit environ 87% de la production nationale et 67% de la consommation intérieure.à partir de ces données, nous pouvons voir que le coton Xinjiang n'est pas suffisant pour la Chine elle - même.
Selon les données de 2020 publiées par le Département de l'agriculture du Xinjiang, le taux de récolte mécanique du coton au Xinjiang a atteint 69,83%, dont 95% dans le nord du Xinjiang.L'affirmation selon laquelle 70% du coton du Xinjiang est récolté artificiellement n'est pas conforme aux faits.
Comme l'a dit le Comité central de la Ligue communiste de la jeunesse, tout en faisant des rumeurs contre le coton du Xinjiang, vous voulez gagner de l'argent en Chine?Un délire!
Dans cet incident, Anta, Li Ning et d'autres marques locales chinoises ont également publié une déclaration de soutien au coton Xinjiang.
Le 25, les trois principaux indices des actions a sont devenus rouges sur l'ensemble de la ligne. En ce qui concerne les secteurs, les secteurs du textile et de l'habillement ont augmenté, tandis que les secteurs des vêtements américains, de la technologie industrielle et des actions Xinhe ont augmenté et se sont arrêtés.Les parts des marques sportives hongkongaises Li Ning et Anta sports ont suivi une forte hausse.Les marques nationales de vêtements de qualité bénéficieront d'une part de marché accrue.
- Related reading
Les Agriculteurs De Coton Du Xinjiang, Plus Enthousiastes, Ont été Mis Dans La Brume
|Les Agriculteurs De Coton Du Xinjiang, Plus Enthousiastes, Ont été Mis Dans La Brume
|Wang Yibo Et Tan Songyun Annoncent La Fin De Tout Partenariat Avec La Marque Nike
|Sortie D'Urgence De La Marque Suning E - Shopping Super Member Daily Supply Goods
|- Daily First | Les Consommateurs Chinois Ne Sont Pas En Colère Contre H & M Qui Est Sorti Des étagères!Ne Restez Pas Sur Le Slogan!
- Actualité | Wang Yibo Et Tan Songyun Annoncent La Fin De Tout Partenariat Avec La Marque Nike
- Magasin de vêtements | Le Premier Magasin De Nair Baohua Dans Le Parc Commercial De La Mer égée De Beijing A Ouvert Ses Portes Le 1Er Avril
- Actualité | Sortie D'Urgence De La Marque Suning E - Shopping Super Member Daily Supply Goods
- Livraison express | Le Chiffre D’Affaires Du Groupe Anta En 2020 A Dépassé 35,5 Milliards De RMB Et A Augmenté Pendant Sept Années Consécutives.
- Recherche de marché | Promouvoir Le Développement Durable De L'Industrie De L'Impression, Leader Numérique Des Couleurs Primaires
- Actualité | Les états - Unis Ont Rendu Une Décision Finale Positive Sur Les Dommages Causés à L'Industrie Par Les Attaches Chinoises
- Actualité | Xinjiang Cotton: La Chine Elle - Même N'En A Pas Assez
- Thèmes proposés | Anta Quittera L'Organisation BCI Et Continuera D'Acheter Et D'Utiliser Du Coton Xinjiang à L'Avenir.
- Actualité | Suning E - Shopping: Hors Des étagères, Remplacer Les Marques De Coton Résistantes Au Xinjiang
- Les Agriculteurs De Coton Du Xinjiang, Plus Enthousiastes, Ont été Mis Dans La Brume
- Les Agriculteurs De Coton Du Xinjiang, Plus Enthousiastes, Ont été Mis Dans La Brume
- Les Consommateurs Chinois Ne Sont Pas En Colère Contre H & M Qui Est Sorti Des étagères!Ne Restez Pas Sur Le Slogan!
- Wang Yibo Et Tan Songyun Annoncent La Fin De Tout Partenariat Avec La Marque Nike
- Le Premier Magasin De Nair Baohua Dans Le Parc Commercial De La Mer égée De Beijing A Ouvert Ses Portes Le 1Er Avril
- Sortie D'Urgence De La Marque Suning E - Shopping Super Member Daily Supply Goods
- Le Chiffre D’Affaires Du Groupe Anta En 2020 A Dépassé 35,5 Milliards De RMB Et A Augmenté Pendant Sept Années Consécutives.
- Promouvoir Le Développement Durable De L'Industrie De L'Impression, Leader Numérique Des Couleurs Primaires
- Les états - Unis Ont Rendu Une Décision Finale Positive Sur Les Dommages Causés à L'Industrie Par Les Attaches Chinoises
- Xinjiang Cotton: La Chine Elle - Même N'En A Pas Assez