La Marée Montante Du Vent National Est Devenue La Tendance Après 95 Et 00
"Grass roots" top model, guochao Brothers, Han Clothing "Xian Men", Earth tide rapper, functional Wind girl, Gothic Wind elfe, walking Trend Encyclopedia, change - ups blogger... In recent youku Broadcast "this!C'est la tendance, de nombreux joueurs après 95, 00 montrent les caractéristiques personnelles et l'attitude de la tendance, faisant écho à l'idée du programme, "mille personnes et mille marées".
Et c'est ?a!C'est la tendance "agent de poussée de la tendance" Zhang soudainement dit, il est venu ici, le plus important, est "veut que tout le monde voit plus de possibilités de vent chinois", comme le Hip - hop, la tendance et d'autres éléments entrent en collision avec le vent national, qui peut apporter de nouveaux conseils.
En fait, Zhang est soudainement devenu un designer célèbre en Chine. En 2019, il a passé ? deux mois à se battre ? et est monté à la Fashion Week de New York avec ses propres vêtements chinois.Le tailleur chinois est monté à la Fashion Week de New York et d'autres sujets ont fait l'objet d'une recherche passionnée. Ses ?uvres ont été présentées sur toutes sortes de scènes. Le micro - blog de la Ligue communiste de la jeunesse l'a appelé l'héritier du patrimoine culturel immatériel.
Zhang est soudainement un microcosme, derrière est la marée nationale turbulente, si les gens parlent de style chinois il y a quelques années, plus se concentrer sur son "symbolisme", alors maintenant, la marée nationale, le style de vie national est devenu un "tel" mode de vie des jeunes, ainsi que le canal et L'attitude de dialogue avec le monde.Si le vent national est comparé à la forêt, alors chaque individu est un arbre différent, la créativité et l'identité culturelle sont le sol commun.
Par ici!C'est la tendance. Pour la première fois, le divertissement miroir s'approche des jeunes qui aiment Guofeng dans le programme. En plus de Zhang soudainement, il y a Fu dongwen, Ambassadeur de promotion de Guofeng Wild, Lin Jiahui, joueuse de Guofeng Women's Team, Zhao Yiguan, et ainsi de suite.Nous enregistrons leur histoire et celle de Guofeng un par un. Nous croyons qu'en plus des données et des rapports, nous pouvons fournir plus de détails et de références pour discuter de la situation actuelle de Guofeng, la psychologie des utilisateurs, la fusion de la tradition et de la mode, etc.
Commence par "valeur faciale" et tombe dans la connotation
Comme beaucoup de petites filles, Fu Dong warm avait aussi un petit rêve d'être une fée habillée en draps quand elle était petite.Les costumes classiques de l'Opéra de costumes classiques lui ont donné l'imagination originale des costumes Han.Et avoir vraiment un ensemble de leurs propres vêtements Han, c'est dans les jeux de deuxième année.à ce moment - là, Fu dongwen a été choisi comme chef d'équipe pour la ? carte de classe ? des jeux. Pour avoir des caractéristiques, elle a acheté son premier costume Han.
Plus tard, Fu dongwen a commencé à photographier des vêtements Han, de plus en plus d'occasions de toucher des vêtements Han.Peu à peu, elle commen?a à s'intéresser à beaucoup de détails des vêtements Han. Elle se demanda ce que représentaient les oiseaux ailés sur les vêtements Han, les bêtes sacrées dans les montagnes et les mers, et ce que les différents motifs sur les vêtements Han avaient.
"Chaque détail des vêtements Han, a sa propre culture, l'amour des vêtements Han se guidera pour découvrir la culture derrière les vêtements."Elle a dit.
Les vrais amours ne se cachent pas.Fu Dong - warm a ensuite participé à un programme de télévision par satellite oriental intitulé ? Le présentateur a de nouvelles personnes ?, qui a montré les vêtements de Wang Xifeng dans un rêve de demeures rouges.Ici!C'est la tendance, elle montre la dynastie Song Han différentes fa?ons de s'habiller, essayer de combiner classique et moderne.à son avis, ? être capable de faire ce que vous aimez dans votre vie quotidienne et de rendre cette chose précieuse ? est une expression de la tendance.
En fait, beaucoup de gens qui aiment les vêtements Han ont des expériences similaires à celles de Fu dongwen.Au début, ils ont juste pensé que les vêtements étaient beaux, et après un long contact, ils ont découvert que la culture derrière eux était si profonde.Au fur et à mesure que le Groupe s'agrandit, ils essaient également d'organiser des événements et des festivals dans leur propre cercle.
Aujourd'hui, dans de nombreuses régions du pays, il y a eu des événements réguliers à grande échelle.Par exemple, le festival annuel de la dynastie des fleurs, la Journée des vêtements chinois établie par la Ligue de la jeunesse communiste de Chine, la semaine de la culture des vêtements chinois de Xitang, le festival des vêtements chinois de soie, etc.Au fur et à mesure que le temps ? dans la fosse ? s'allonge, Fu Dong warm ressent également le grand changement d'environnement: ? il y a vraiment de plus en plus d'activités sur les vêtements Han, mais aussi beaucoup de nouveaux modèles.Il n'y avait pas de défilé de costumes Han avant. Maintenant, beaucoup d'activités sont passées d'un défilé à une interprétation situationnelle, étape par étape dans le développement. "
"Ondulé comme la mer"
Lin Jiahui est membre de Sing, la première troupe féminine électronique de style national en Asie. Elle est originaire de Yangzhou. L'atmosphère de la ville antique locale est forte. Lin Jiahui s'est liée aux vêtements de style national à partir de l'urine, et a presque été le successeur des fleurs d'herbe dans le projet du patrimoine culturel immatériel.
Enregistrez ceci!C'est la tendance du premier programme, a besoin de changer de vêtements, Lin une vieille robe blanche, a ouvert la gourde, l'encre sur son corps.L'éclaboussure d'encre, à l'origine une sorte de technique traditionnelle de peinture chinoise, a été utilisée dans le défilé de costumes pour impressionner beaucoup de gens, comme d'autres candidats ont dit: "comme la peinture de paysage."Elle aimait l'idée, et avant le spectacle, elle s'est moquée des gens autour d'elle: "plus tard, vous verrez ce que je vends dans ma gourde."
Le lien avec le vent national, comme un indice, traverse la vie de lin Jiahui.à Yangzhou, il est courant de porter des vêtements Han.à l'école primaire, les parents ont choisi des vêtements Han pour Lin.Elle a résumé cette expérience "inconsciente" dans la fosse comme "verticale dans la fosse", et a vraiment réalisé qu'elle aimait les vêtements Han, c'est après être allée au collège, Lin Jiahui a accompagné ses camarades de classe pour assister à une exposition, elle portait des vêtements Han, ne s'attendait pas à attirer autant d'yeux, à ce moment - là a ajouté un ami de qq fille, est devenue son fan,"Je ne m'attendais pas à ce que vous jouiez encore à la mode nationale", a - t - il dit dans un message privé sur Weibo.
Avec de beaux vêtements Han, elle a besoin d'accessoires appropriés, à l'age où les bons résultats peuvent être récompensés par ses parents, elle veut surtout un ensemble d'outils pour faire des épingles à cheveux.Après l'examen d'entrée à l'Université, Lin Jiahui s'est rendu chez un grand - père qu'il connaissait pour étudier l'art de la production artisanale traditionnelle folklorique "fleur d'herbe". Bien qu'il n'ait pas pu consacrer toute son énergie ici en raison de son travail et d'autres raisons, et qu'il n'ait pas atteint la norme de "l'héritier du patrimoine culturel immatériel", Lin Jiahui a eu le temps de rendre visite à son grand - père, et il est toujours en train de fabriquer des accessoires de vêtements Han comme des épingles.
"Quand j'a i appris que les vêtements Han, les coutumes nationales et d'autres cultures ne sont pas aussi populaires ailleurs qu'à Yangzhou, il y a naturellement un sens de la Mission et je veux vous en dire plus - mais je n'ai pas de supériorité, je me sens comme un promoteur, je suis comme tout Le monde un fan, mais vous serez naturellement heureux parce que vous l'aimez."Dit Lin Jiahui.
La culture Guofeng est devenue de plus en plus populaire, et Lin Jiahui a rejoint la société de vêtements Han quand elle était à l'école. Maintenant, elle a trouvé de plus en plus de programmes, musicaux ou autres, y compris "this!C'est la tendance, tout a le contenu de promouvoir le style chinois.De nombreux pays étrangers, comme les éléments électroniques, ont également une ou deux scènes de style national.
? J'a I des liens dans tous les cercles. Le style chinois est un peu plus vivant pour moi. C'est quelque chose que vous pouvez voir partout dans la vie. Par exemple, j'a i rencontré une ? robe commune? dans un costume chinois. Peut - être que l'autre partie l'a porté pour la première fois aujourd'hui. Ce n'est pas un cercle de vêtements Han, alors nous pouvons également communiquer - tout le monde veut juste l'aimer.?Lin Jiahui a dit, "Je pense que c'est la tendance, peut se transformer en votre force motrice de vie, devenir votre passion de vie et la force spirituelle."
"Quand j'étais enfant, je n'écoutais pas les conseils de ma famille, et j'ai senti que les choses que j'ai rencontrées tous les jours autour de moi et que j'ai transmises par mes ancêtres étaient très courantes. Ce n'est qu'après que je les ai trouvées dans la société que j'ai découvert que c'était le vrai trésor."
? "Tout le monde a un c?té tendance"
Zhao Yijun, 182 ans, a un visage propre et élégant, combiné avec l'origine du modèle, lui - même est très approprié pour la mode nationale.Ici!C'est la première apparition dans trend, il est apparu en costume Han et a rapidement obtenu le titre de "Guofeng beautiful Youth".
Le premier contact de Zhao Yiguan avec le monde du vent est dans la première publicité.à ce moment - là, ? la modélisation globale et le plan sont très beaux, le premier contact se sent très nouveau, a été attiré par ce style ?.Peut - être plus précisément, Zhao Yiguan et Guofeng sont "attirés les uns par les autres".
Bien qu'il ait l'air froid, Zhao Yiguan a un caractère réel et humoristique, ce qui lui permet de gagner beaucoup de bons sentiments à l'intérieur et à l'extérieur du programme.Jusqu'à présent, il s'est fait de bons amis et a ressenti la chaleur de l'aide mutuelle dans le système de compétition.
Zhao Yijun cite "this!C'est l'idée de la marée "mille personnes et mille marées" pour décrire l'attitude des partenaires à la marée, il pense que "tout le monde a son propre c?té de la marée".
? ce que j'ai appris le plus dans ce programme, c'est que je m'en tiens à moi - même et que la tendance doit vraiment être respectée de mon c?ur.Zhao Yiguan a dit, "moins d'addition, plus de soustraction.Les tendances devraient commencer par elles - mêmes, s'assortir avec des articles individuels et mettre en évidence l'attitude personnelle, plut?t que d'être habillées pour couvrir la lumière et se perdre.
Cependant, par rapport à l'expression de soi, Zhao Yijun s'inquiète également de l'attitude de la plupart des gens à l'égard du style national.Au moins dans l'impression publique actuelle, les vêtements Guofeng ne sont pas adaptés à la vie quotidienne, c'est aussi la plus grande résistance à la promotion des vêtements Han et à la sortie du cercle Guofeng.Même dans le monde du vent, la situation a beaucoup changé, mais la perception du public n'est pas encore évidente.
"Ici!C'est la tendance, Zhao Yiguan une fois porté "la tendance pousse le fonctionnaire" Zhang soudainement con?u vêtements de style national, difficile à cacher comme, "ses vêtements me permettent de voir le vent national et la collision moderne, très confortable dans la vie normale."C'est ce qu'il avait l'intention de faire quand il est venu à l'émission, "Je veux que vous voyiez qu'il y a beaucoup de nouveaux styles de mode qui combinent la mode nationale quotidienne et que vous pouvez essayer dans la vie.J'espère qu'à travers ma petite force, j'amènerai la fusion du style national et des éléments modernes au public.
"Le monde m'a aidé à faire des robes chinoises."
J'ai re?u "ici!C'est la tendance après l'invitation, Zhang soudainement plus envie d'être un joueur, parce que peut "continuer à faire des vêtements pour tout le monde à voir".Mais pensez - y, si vous pouvez utiliser votre influence dans l'industrie pour que plus de joueurs de style chinois soient vus, ce serait plus significatif.J'ai donc accepté l'identité d '? agent de promotion des tendances ?.
Il n'est pas avare de l'affirmation que les joueurs explorent le style chinois, le quatrième thème est "Cross - Border Country Wind", le premier groupe "cyberpunk", combinant l'Antiquité et l'avenir.Pour interpréter l'identité du futur SWAT et des gardes royaux, le coureur helian simule le totem des vêtements officiels par pipeline pour créer le sentiment d'un dragon mécanique. La coiffure est inspirée par l'ancien Bun masculin, tandis que la puce augmente le sens de la technologie future.En outre, des objets traditionnels tels que la haie de puissance et le trottoir ont également été modernisés par ce groupe.En plus de l'analyse et de l'affirmation du design lui - même, Zhang a soudainement pensé que ? la vraie récolte ? est que les joueurs apprennent à conna?tre et à apprendre les vêtements Han, ? Je pense que c'est aussi le sens de ce concours et de ce programme ?.
Son amour pour le style national est difficile à cacher, comme le nom "Zhang soudainement", choisir de changer de ligne pour faire des vêtements de style national est une décision "soudaine".à cette époque, un musée de la province de Liaoning a exposé un certain nombre de broderies de la dynastie Qing. Zhang a soudainement vu le sens de la mode et du haut niveau dans ces pièces anciennes - le design original de vêtements n'était pas nécessairement le meilleur à l'étranger, mais il y avait quelque chose de si Bon en Chine.Il a pris une nouvelle direction dans l'exploration de l'industrie de l'habillement, et a commencé à apprendre à imprimer, à fabriquer et à broder à partir de zéro... à cette époque, le marché de l'habillement Guofeng n'était pas m?r et les perspectives étaient incertaines, mais avec un certain nombre de produits finis, il est devenu de plus en plus célèbre, et sa marque a également commencé à représenter la Chine dans les échanges sino - japonais, sino - fran?ais et ainsi de suite.
? j’ai commencé à faire du style chinois et le monde entier m’a arrêté. Lorsque j’ai fait des robes chinoises pour la mode, j’ai senti que le monde entier m’aidait… dans des circonstances vraiment originales, en tant que designer chinois à l’étranger, notre culture m’a certainement donné beaucoup de confiance.?Il soupira.
En ce qui concerne la raison pour laquelle le style chinois peut être aimé par les étrangers, Zhang a soudainement dit, "d'abord parce que la beauté, deuxièmement parce que la culture peut apporter la confiance en soi.La culture chinoise vous dira l'atmosphère, la délicatesse, l'acceptation de l'océan et des rivières. Je veux transmettre la culture chinoise à l'étranger, afin que les gens puissent la porter et la sentir. "
Les temps ont changé, à son avis, pour les jeunes, porter le style chinois n'est pas le symbole de la vieillesse est le symbole de l'individualité.Il cite "tourner à gauche" pour expliquer que "la beauté des vêtements est appelée la Chine, l'étiquette est appelée l'été", tous les vêtements sont beaux en même temps avec l'étiquette, ainsi que la tendance et l'innovation des jeunes, peut être appelé le style national de la nouvelle ère.
- Related reading
Au Cours Du Premier Semestre De 2021, La Reprise Des Produits De Luxe S’Est Accélérée Et La Division De L’Industrie A Déclenché Une Vague De Fusions Et D’Acquisitions.
|- Société cotée | GCL Xinneng (002015): La Demande D'Offre Non Publique D'Actions Est Acceptée
- Société cotée | Beiqing Huaneng (000803): L'Actionnaire Contr?lant A Promis 16822400 Actions
- Marché boursier | Shanghai Sanmao (600689): Gain Anticipé De 6,8 Millions De RMB Au Premier Semestre De L'Année
- Société cotée | Xinhuajin (600735): Réponse Aux Commentaires
- évolution du marché | Le Marché Des Fils De Coton En Amont Et En Aval Est Fort
- Leadership Forum | Sun Ruizhe: Rechercher La Vérité, S'Engager Fermement, Profiter De La Situation Et Aller De L'Avant - Promouvoir Le Développement De Services Industriels De Haute Qualité
- Material material | China Fabrics Star Comments Enterprise Series Report (6) | It'S Cool To Come For You
- évolution du marché | China Textile City: Une Petite Augmentation Des Commandes Locales De Sous - Vêtements Tricotés En Automne
- Brand Construction | Pendant Dix Ans, Les Enseignants Et Les étudiants De Donghua Ont Pris Cette Route...
- Enterprise Information | Le Premier Concours De Design De Vêtements Chinois De La Coupe Nanshan Zhishang
- GCL Xinneng (002015): La Demande D'Offre Non Publique D'Actions Est Acceptée
- Beiqing Huaneng (000803): L'Actionnaire Contr?lant A Promis 16822400 Actions
- Shanghai Sanmao (600689): Gain Anticipé De 6,8 Millions De RMB Au Premier Semestre De L'Année
- Xinhuajin (600735): Réponse Aux Commentaires
- Le Marché Des Fils De Coton En Amont Et En Aval Est Fort
- Sun Ruizhe: Rechercher La Vérité, S'Engager Fermement, Profiter De La Situation Et Aller De L'Avant - Promouvoir Le Développement De Services Industriels De Haute Qualité
- China Fabrics Star Comments Enterprise Series Report (6) | It'S Cool To Come For You
- China Textile City: Une Petite Augmentation Des Commandes Locales De Sous - Vêtements Tricotés En Automne
- Pendant Dix Ans, Les Enseignants Et Les étudiants De Donghua Ont Pris Cette Route...
- Le Premier Concours De Design De Vêtements Chinois De La Coupe Nanshan Zhishang