• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Virus Se Perd, Contient Des Antiviraux, Des Fibres Naturelles Dégradables.

    2021/8/11 18:01:00 39

    Masques

      Mots d'ouverture:

      Depuis l'éclosion de la pneumonie coronarienne, il est urgent de mettre au point de nouveaux matériaux de protection d'urgence de haute qualité.En tant que projet de recherche qui accorde une attention égale à l'urgence, à l'importance et à l'universalité, la fibre utilisée pour la protection d'urgence a attiré l'attention du Centre national d'innovation en fibres fonctionnelles avancées, de l'industrie nationale et même mondiale des fibres et des produits.à cette fin, en mars 2020, le Centre national d'innovation en fibres fonctionnelles avancées et le Groupe Shenghong Holdings ont créé conjointement le ? Shenghong Emergency Support and Public Security Fiber Materials and Products Research and Research Project Special Fund?, qui met l'accent sur la recherche et le développement de projets de recherche et de développement liés au soutien d'urgence et à la sécurité publique Fiber Materials and products.Après plus d’un an de recherche et de développement, le Centre national d’innovation en fibres fonctionnelles avancées a récemment publié les dernières réalisations de recherche et de développement de ? Sheng Hong · Emergency Support and Public Safety Fiber Materials and Products Research Project ?.
      Afin de promouvoir et de faire conna?tre en détail les r ésultats de la R & D de ces projets, le Centre national d’innovation en fibres fonctionnelles avancées a ouvert une série de rapports sur les ? fibres fonctionnelles avancées, codage pour la sécurité? en collaboration avec la revue Textile and Clothing Weekly, et a rendu compte en détail des derniers Progrès de la R & D du projet en trois phases selon les projets de masques, les projets de fibres fonctionnelles avancées et de produits pour la protection et les projets de fibres et de produits innovants pour la protection.
      Je me souviens encore qu'au début de 2020, lorsque l'épidémie de pneumonie de la nouvelle Couronne a fait rage, la grave pénurie de masques et la flambée des prix des tissus soufflés par fusion ont mis en évidence les faiblesses de la Chine dans le domaine des textiles de fibres de protection fonctionnelle.Face à cette situation, de nombreux collèges, universités, entreprises et institutions de l'industrie ont pleinement mis à profit leurs avantages techniques et de production, ont mené des recherches sur les fibres fonctionnelles avancées et les produits de protection pour répondre aux besoins de protection individuelle et de protection médicale de première ligne en cas de pneumonie à couronne nouvelle, de SRAS et d'autres épidémies, ainsi que de brume sèche, et ont mis au point des barrières.Technologie avancée de préparation de fibres et équipement clé pour améliorer encore le confort et d'autres fonctions.
      Résoudre les problèmes liés à l'adsorption électrostatique des masques traditionnels
      Comme nous le savons tous, le matériau important du masque médical traditionnel est le tissu pulvérisé par fusion. Le tissu pulvérisé par fusion utilise principalement le polypropylène comme matière première principale. Le polypropylène a de nombreux vides, une structure lache et une bonne capacité anti - pliage. Ces fibres ultrafines avec une structure capillaire unique peuvent augmenter la quantité de fibres et la surface spécifique par Unit é de surface, de sorte que le tissu pulvérisé par fusion a une bonne filtrabilité, blindage,Isolation thermique et absorption d'huile, etc.Mais la taille des particules de nouveaux coronavirus tels que le SRAS et le covid - 19 qui ont éclaté ces dernières années est d'environ 100 nanomètres, tandis que le diamètre de la fibre de pulvérisation fondue utilisée dans les masques jetables traditionnels est à l'échelle du micron. La taille du maillage est plus grande que le virus lui - même, de sorte que l'adsorption électrostatique est nécessaire pour intercepter efficacement le virus. Cependant, le virus adsorbé sur les masques peut devenir une nouvelle source de pollution.Il en résulte une pollution secondaire.
    Masque antivirus développé par l'Université Donghua et shengna Technology (Shanghai) Co., Ltd.
      Pour résoudre ce problème, l'Université Donghua et shengna Technology (Shanghai) Co., Ltd. Ont mis au point des masques antiviraux, principalement pour les patients et les médecins, en chargeant des antiviraux sur des nanofibres et des tissus non tissés extérieurs à l'intérieur des masques.Mo Xiumei, Directeur du projet, a déclaré que les masques antiviraux contenant des médicaments avaient atteint le niveau de protection 2 de 99%, que le taux d'inhibition des bactéries contre Escherichia coli, Staphylococcus aureus et Candida albicans était de 99%, que l'activité antivirale de H1N1 était de 99,95% et que l'activité antivirale de H3N2 était de 99,91%.
    Zhejiang University of Technology Textile Science and Engineering College Innovative invention soft support Nanofiber Membrane, made Mask can be used again.
      Pour résoudre ce problème, Yu Bin, doyen de l'Institut des sciences et du génie Textiles (Institut international de la soie) de l'Université de technologie du Zhejiang, a dirigé l'équipe pour inventer une membrane de nanofibres à Support mou. En utilisant le principe de blocage physique et de filtration pour bloquer le virus, l'efficacité de filtration peut être évitée en raison de l'élimination électrostatique de la couche de charge causée par un environnement humide élevé.Et réutilisable.De plus, la membrane nanofibre a une porosité extrêmement élevée (ouverture < 0,1μL'équilibre entre une grande efficacité de filtration et une faible résistance à la filtration peut être atteint, ce qui peut non seulement bloquer le virus, mais aussi avoir une bonne perméabilité à l'air.Yu Bin a introduit que le masque fabriqué à partir de ce matériau a été testé par le Centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des articles de protection du travail, le Centre national de surveillance et d'inspection de la qualité des produits textiles et de vêtements (Zhejiang) et d'autres organismes de qualification faisant autorité. L'efficacité de filtration du masque est supérieure à 95%, la résistance à l'aspiration est de 88 - 91pa (bien en dessous des exigences standard ≤ 350pa), la résistance à l'expiration est de 76pa (bien en dessous des exigences standard ≤ 250pa).Satisfait aux exigences kn95 de la norme GB 2626 - 2006.
    L'Université de technologie chimique de Pékin a mis au point un nouveau matériau nanofibreux qui peut ? égarer ? le virus.
      Tan Jing, professeur à l'Université de technologie chimique de Pékin, a dirigé l'équipe avec une approche innovante de la recherche sur les nanofibres qui pourraient ? égarer ? le virus.Tan Jing a introduit que le matériau est fabriqué par la technologie de filage électrostatique différentiel à fusion "solvant zéro". Cette énergie électrostatique à haute tension peut diviser la solution de polymère en plusieurs flux uniformément par différenciation électrostatique et "effet de tirant d'eau", et finalement obtenir des membranes de fibres de différentes formes et structures pour former des canaux micro - poreux complexes et désordonnés. Lorsque le virus passe, il sera intercepté comme s'il marchait dans un "labyrinthe".En outre, la fonction de blocage du virus de ce masque après désinfection à l'alcool ou lavage à l'eau ne s'atténue pas considérablement et peut répondre aux exigences de réutilisation.?
      Le nouveau masque de matériau peut se dégrader naturellement
      Compte tenu de l'utilisation explosive des masques, un grand nombre de masques abandonnés sont apparus dans le monde entier, ce qui pourrait déclencher une nouvelle crise blanche.La pollution de l'eau et les déchets blancs ont été signalés sur de nombreuses plages australiennes, parmi lesquelles des masques ont été trouvés.En Méditerranée, les groupes environnementaux fran?ais ont également trouvé des masques et des gants de protection partout!La plupart de ces masques sont des masques en polypropylène traditionnels, qui ne peuvent pas être dégradés dans l'environnement. Les défauts du système de recyclage exposeront un grand nombre de masques en polypropylène à l'environnement du sol et de l'eau, et les matériaux seront transformés en micro - plastiques pour entrer dans la circulation de l'eau et de l'atmosphère. Il faudra des centaines d'années pour les dégrader complètement.
      L'équipe de l'Université de chimie de Beijing a mis au point des masques qui ? égarent ? le virus pour résoudre ce problème.Tan Jing a introduit que ce type de masque utilise l'Acide polylactique comme matière première, peut être complètement dégradé en dioxyde de carbone et en eau dans certaines conditions, a l'avantage d'être renouvelable et non polluant, et le matériau de fibre utilisé pour le masque, a adopté la technologie de filage électrostatique différentiel de fusion, n'a pas besoin d'utiliser de solvant, a complètement rejeté le solvant toxique, peut également résister à plusieurs lavages et réutilisations, a réalisé l'ensemble du processus de fabrication verte.En ce qui concerne l'état actuel de la recherche et du développement de cette technologie, Tan Jing a introduit que, par rapport à la technologie traditionnelle mature de pulvérisation par fusion, la technologie d'électrofilage différentiel par fusion doit encore améliorer l'efficacité de fabrication et réduire les co?ts de fabrication.à l'heure actuelle, l'équipe poursuit la recherche et le développement de nouveaux matériaux filtrants, tels que des matériaux filtrants multifonctionnels biodégradables avec stérilisation et filtration;Entre - temps, il est nécessaire d'optimiser davantage la structure du matériau filtrant, de réaliser une résistance au filtrage plus faible et d'améliorer le confort grace à l'intercalation nano - micron.
      Shandong kuangyuan New Materials Technology Co., Ltd. A également utilisé des fibres biologiques biodégradables naturelles comme précurseur pour développer de nouveaux composites de fibres de carbone bioactives.Le masque de protection fabriqué à partir de ce matériau présente les caractéristiques d'un taux d'adsorption élevé, d'une forte fonction de barrière, d'une bonne perméabilité à l'air et d'une bonne activité antibactérienne.
      Il est entendu que, pour continuer à soutenir la recherche et le développement de matériaux et de produits en fibre pour le soutien d'urgence et la sécurité publique, le Centre d'innovation du Centre national d'innovation en fibre fonctionnelle avancée a publié le Guide de demande de ? Sheng Hong · Emergency Support and Public Security Fiber Materials and Products Research Project of 2021 ?, qui se concentrera sur la prévention des épidémies, la protection médicale et d'autres barrières élevées.Les matériaux fibreux fonctionnels tels que les matériaux antibactériens et antibactériens, les fibres intelligentes et leurs matériaux de protection, les matériaux et produits fibreux de protection individuelle fonctionnels tels que les matériaux et produits ignifuges, anti - gouttelettes, antistatiques et anti - UV, ainsi que la détection et l'évaluation des fibres et des produits de protection sont développés dans divers domaines d'application.Selon les lignes directrices, le Centre d'innovation sollicitera des projets pertinents, organisera des experts pour sélectionner des projets de soutien au mérite, fera progresser la mise en oeuvre des projets et effectuera une évaluation et une acceptation complètes des projets de recherche scientifique.? ? ??
    • Related reading

    Le Projet ? Recherche Et Industrialisation De Technologies Et D'équipements Clés Pour La Production De Nontissés à Deux Composants De Denier Grossier à Haute Résistance?

    Innovation
    |
    2021/7/29 18:57:00
    107

    La Construction Du "Huafang Changshuo Textile Science And Technology Wisdom Park" A Commencé Et Devrait être Un Praticien De L'ère Du "Double Carbone"

    Innovation
    |
    2021/7/19 18:00:00
    182

    Gaoling Accélère La Mise En Page De Hard Technology: Plus De 80 Puces De Levage Et D'Injection Et La Cha?ne De L'Industrie De La Conduite Automatique

    Innovation
    |
    2021/7/17 14:07:00
    0

    Pourquoi La Télévision Laser Est - Elle Devenue Le Nouveau Pivot De L'Industrie Chinoise De L'Affichage?

    Innovation
    |
    2021/7/7 12:54:00
    2

    Potentiel De Stockage Des Semi - Conducteurs De Troisième Génération: Les Régions Rivalisent Pour La Mise En Page, La Combinaison De La Force Et De La Force Accélère La Culture De La Cha?ne Industrielle

    Innovation
    |
    2021/7/6 9:48:00
    4
    Read the next article

    Observation Du Marché: Les Prix Du Coton Devraient - Ils Baisser à L'Approche Du Nouveau Coton?

    En ao?t, la plupart des régions de coton du Nord et du Sud du Xinjiang ont connu des températures élevées continues, la croissance du coton a augmenté et le rendement unitaire, le rendement total et la qualité du coton en 2021 / 22.

    主站蜘蛛池模板: 车文里的冰块棉签是干啥用的| 国产三级电影网站| 午夜高清在线观看| 久久综合九色综合97手机观看| 一级人做人a爰免费视频| 黑白禁区高清免费观看全集电视剧| 爱情岛永久地址www成人| 奇米影视888欧美在线观看| 国产一级特黄aa级特黄裸毛片| 久久人人爽人人爽人人片av不| 金8国欧美系列在线| 欧美中文字幕在线看| 国产麻豆videoxxxx实拍| 亚洲欧美中文日韩二区一区| 67194老司机精品午夜| 特级毛片爽www免费版| 国精产品一品二品国精品69xx | **网站欧美大片在线观看| 欧美日韩一区二区三区在线观看视频| 国产精品美女一区二区三区| 亚洲国产精品综合久久久| xxxx日本在线| 日韩人妻系列无码专区| 国产激情电影综合在线看| 九九热在线视频观看这里只有精品| 黑人巨茎大战白人美女| 日本中文字幕乱理伦片| 国产在线视频一区| 久别的草原电视剧免费观看| 麻豆国产尤物AV尤物在线观看 | 色屁屁www欧美激情在线观看| 我×鞠婧祎的时候让你在| 国产中文字幕在线播放| 中文字幕一区二区视频| 羞羞视频在线观看网站| 无翼乌漫画全彩| 六度国产福利午夜视频黄瓜视频| 东京热加勒比无码少妇| 约会只c不y什么意思| 大陆黄色a级片| 亚洲精品国产精品国自产观看|