éclairez la vie verte avec la technologie hardcore et Célébrez la beauté du patrimoine immatériel avec un design élégant.Au cours de la semaine internationale de la mode de la Chine ss22, Liu Wei, un célèbre artiste de la mode et designer chinois du ? Golden top Award ?, qui a travaillé pendant plus de 30 ans dans l'industrie textile et qui est orienté vers le développement de l'harmonie naturelle, présentera un festin visuel de la mode durable et de l'héritage classique avec le thème ? étoiles ?.?
?
Le premier c?ur vert de l'unité du ciel et de l'homme
J'aimerais être une étoile.
Une nuit d'été.
J'aimerais avoir des milliers de rivières.
Vers le seul océan
J'aimerais que ce soit ce mois - là.
Pour une fois de plus.
Le thème de cette publication est "fanxing", qui explique le concept de "technologie, confort et retour", combine le tissu de dentelle douce et le tissu de tricot confortable, et présente parfaitement le style indépendant, confiant, doux et libre des femmes par l'élégance, la simplicité et la vitalité des couleurs vives.?
?
Les étoiles scintillent, si invisibles, les étoiles sont vastes et infinies, ce qui suscite l'admiration infinie des gens pour la nature, a également révélé l'intention profonde de cette publication.Au cours des dernières années, le ? développement durable ? est devenu un sujet br?lant pour l'industrie mondiale de la mode.Au cours de la période couverte par le quatorzième plan quinquennal, dans le contexte d'un changement sans précédent dans le monde depuis plus d'un siècle et de la construction d'un nouveau modèle de développement à double cycle en Chine, l'industrie textile a été considérée comme une tendance générale et une politique importante pour promouvoir le développement d'un cycle vert à faible intensité de carbone et la transformation verte globale de l'industrie, sous la direction de l'objectif national de carbonisation et de neutralisation du carbone.?
?
En tant que groupe intégré de teinture et de finition Lianfeng, dentelle hengyi, tricot Lianfeng et détection Lianfeng, qui a débuté à Hong Kong, en Chine, dans les années 1990 et qui intègre la recherche et le développement, la production, les essais, le commerce et la recherche sur les tendances, le Groupe xinlianhe insiste sur Le recyclage des ressources comme orientation clé de la recherche et du développement.Selon Chen Xiaoyuan, Directeur général de xinlian et du Groupe, le mot ? harmonie ? dans le nom de l'entreprise signifie ? harmonie de la nature et de l'homme ?.L'entreprise prend les nouvelles technologies, les nouveaux matériaux, les nouvelles fonctions et la protection de l'environnement comme objectif de la conception et du développement de produits, et pr?ne le concept de développement durable axé sur les personnes.Cette annonce commence par la recherche et le développement de nouveaux matériaux respectueux de l'environnement de la science et de la technologie à partir de l'origine des tissus, afin de créer et de concevoir de nouveaux tissus de dentelle et de tricot diversifiés de xinlian et du Groupe.Entre - temps, il a publié de nombreux types d'?uvres de design conviviales pour la peau, présentant une exploration inlassable de la protection de l'environnement, de la protection des plantes et de l'innovation.
?
Cette annonce démontre pleinement la force de conception professionnelle, dévouée et dévouée de la nouvelle fédération et du Groupe.Selon Chen Xiaoyuan, l’entreprise dispose actuellement d’une base R & D et textile, d’une base d’essai et de teinture dans la zone industrielle c?tière de Fuzhou, dans la province du Fujian, d’une équipe de conception forte et d’une coopération R & D avec l’université Donghua, l’université Changzhou et d’autres instituts de recherche et universités textiles célèbres.Les techniciens de l'entreprise ont fourni un soutien solide à la production réussie de produits technologiques à base de matériaux recyclés. Dans ce contexte, l'entreprise a obtenu la certification ? norme mondiale de recyclage des textiles et des vêtements (grs) ?.?
?
Flux d'ingéniosité de la tendance wenda
Le patrimoine culturel immatériel Textile n'est pas seulement une sorte d'artisanat ingénieux, mais reflète également le mode de vie traditionnel. C'est le vecteur le plus complet et le plus complet de la civilisation chinoise, qui incarne l'excellente culture traditionnelle et porte une accumulation historique abondante.Cette publication intégrera des éléments techniques de la broderie traditionnelle chinoise Miao et de la broderie d'étain en voie de disparition, ainsi que des tissus tricotés en dentelle d'artisanat moderne, afin de réaliser la valeur de l'artisanat traditionnel classique.En tant que designer de vêtements bien connu, Liu Wei est également l'Ambassadeur de promotion du patrimoine culturel immatériel textile de la Chine. Il s'est longtemps concentré sur la promotion de l'activation du patrimoine culturel immatériel par le design de mode. Ce lancement a également travaillé main dans la main sur le patrimoine culturel immatériel, l'héritage et l'innovation de nouvelles ligues et de nouveaux groupes. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un accord tacite. L'accord entre les deux concepts a une origine
?
à partir de 2020, sous l'impulsion du Président de xinlian et du Groupe Xie Bizhen, xinlian et le Groupe ont commencé à promouvoir un projet intitulé ? Weaving Gallery ? et sont devenus le premier commanditaire de marque du projet.La salle de tissage et de tissage se consacre à la recherche et au développement de la technologie des tissus, à la promotion de la commercialisation du ? patrimoine culturel immatériel Textile ?, à la marque de tissus et de motifs et à la plate - forme de talents professionnels, devenant ainsi un canal important pour la nouvelle fédération et le Groupe de ? relier ? l'ensemble de l'industrie et d'innover ? au - delà des frontières ?.
?
Par l'intermédiaire de la ? salle de tissage ?, xinlian et le Groupe ont lancé une série de projets tels que la collecte d'informations sur le patrimoine culturel immatériel textile, la coopération entre les écoles et les entreprises, le développement de la périphérie textile, la salle d'exposition créative, etc., afin d'encourager davantage d'entreprises textiles, de marques indépendantes et de concepteurs créatifs à participer ensemble et à développer une coopération conjointe plus transversale.De l'année dernière à cette année, c'est sur la base du "Weaving Gallery" que xinlian et le Groupe ont travaillé en permanence avec Liu Wei pour lancer la Conférence de presse de xinlian et le Groupe Liu Wei sur les tendances de la mode à la semaine internationale de la mode de Chine ss22, qui a été développée conjointement par les concepteurs de vêtements et les fournisseurs de tissus de haute qualité pour combiner le design et l'industrie, la tradition et la modernité d'une manière plus à la mode, afin de creuser profondément les trésors du patrimoine culturel immatériel.Faites - le sentir la mode.?
?
Lorsque la technologie et le vert main dans la main, lorsque la mode rend hommage au patrimoine culturel immatériel, Il essuiera certainement plein d'espoir, souhaitant de belles fleurs.
7 sept.
Sur la scène de la semaine internationale de la mode chinoise ss22
Lancement du spectacle par xinlian et le Groupe Liu Wei "fanxing"
Capturez ce feu de fleurs.
Sentez - le comme des étoiles, illuminez l'avenir!