Une Centaine De Bons Magasins Sont Dans Une Situation Difficile
Une centaine de bons magasins sont dans une situation difficile.
Après la fermeture de tous les magasins de détail hors ligne de Selected Slade, de nombreuses sources ont révélé à Brand Digital reads (id: winlive2019) que baihao retirerait ses comptoirs à grande échelle d'ici la fin du mois de juin.Brand number read to 100 good and Antarctic e - Commerce for evidence, not received a reply.
Le 27 mai, sur la plate - forme d'interaction des investisseurs, certains investisseurs ont demandé: ? après l'achat de 100 bons, quel est le plan de mise en page du canal du centre commercial? Quel est le plan de commutation de magasin cette année? ?La réponse efficace donnée par le commerce électronique Antarctique est:? baihao est actuellement en cours de livraison et d'intégration. à l'avenir, l'entreprise cherchera une coopération de haute qualité avec les clients en fonction de ses caractéristiques de marque et encouragera activement la promotion des affaires en ligne et hors ligne. Après l'acquisition de baihao, l'entreprise fermera certains magasins inefficaces. Cependant, l'entreprise fera de son mieux pour obtenir une indemnisation et des soins raisonnables pour tous ceux qui marchent, ce que l'entreprise devrait faire. L'entreprise développera 100 magasins à l'avenirBonne série hors ligne. "
Source: plate - forme interactive pour les investisseurs
à en juger par la réponse, l'ajustement de la fermeture des magasins est impératif et les préoccupations humanistes révélées par les mots ne peuvent qu'amener les gens à se demander si des questions telles que la réduction des effectifs sont prévues.Que les rumeurs de retrait soient vraies ou non, il n'est pas contesté que des centaines d'entreprises sont heureuses d'un glissement de terrain sur le marché chinois.
Près de 20 ans après son entrée en Chine, il a rattrapé la tendance à l'illumination des vêtements chinois, et une centaine de marques coréennes représentatives ont mis à jour l'esthétique et la tendance à la mode du marché intérieur avec des marques européennes, américaines et locales.Avec le déclin rapide de la mode, l'amour des vêtements et d'autres marques de vêtements coréens sont devenus la mémoire d'une génération, les centaines de familles difficiles à réaliser des profits veulent se sauver en engageant des capitaux nationaux.
Mais pour 100 bonnes entreprises, le commerce électronique Antarctique est - il une bonne destination?
1 réduit à un enfant abandonné
Au cours de la période de lutte contre l'épidémie, le personnel d'attraction des investissements du centre commercial a déclaré à la marque que 100 bons magasins devraient être retirés le 30 juin, tandis que 100 anciens employés ont confirmé la nouvelle.Par la suite, brand number Read (id: winlive2019) a demandé la confirmation de baihao et Antarctic e - commerce, le téléphone n'a pas répondu, n'a pas re?u de réponse.
Sur la plate - forme sociale, à partir de mai, des affiches ont été publiées indiquant que les centaines de bons magasins locaux étaient sur le point de retirer leurs casiers, y compris Xuzhou Yunlong Wanda Plaza, Wuhan Optical Valley Joy City, Huai'an Wanda Plaza, Nanning baisheng impression City, Anhui Huaibei Wanda Plaza, Anhui Huaibei Jinying International Shopping Center, Shenyang baisheng Shopping Center, Shenyang Tiexi xinmate,Nantong China Resources mixx et d'autres magasins.
Il y a aussi des commer?ants dans les centres commerciaux qui disent qu'ils n'ont pas entendu les nouvelles, mais ils pensent qu'il n'y a pas de vent et pas de vagues.Une centaine d'entreprises ont été achetées par le commerce électronique de l'Antarctique.
Après l'acquisition de 100 Goods, dans le cadre de l'enquête sur le commerce électronique en Antarctique menée par 20 institutions, la réponse de Zhang Yuxiang, Président du Conseil d'administration du commerce électronique en Antarctique, au modèle hors ligne de 100 goods future révèle l'orientation de l'ajustement des magasins.? Nous avons toujours pensé que c'était une très bonne occasion hors ligne, et nous sommes particulièrement optimistes que ce n'est pas le commerce, ni les grands magasins, peut - être les magasins de rue autour de nous. Parce que les magasins de rue ont un grand avantage à être de vieux utilisateurs, la gestion du cycle de vie des utilisateurs.?
En novembre 2021, le commerce électronique de l'Antarctique a annoncé qu'il avait l'intention d'acquérir une centaine de marques de commerce et d'actions, et la poussière finale a été réglée: le commerce électronique de l'Antarctique a acheté une partie des marques de commerce (y compris 78 marques de commerce de base House, mind Bridge, jucy Judy, etc.) détenues par TBH global Co., Ltd. Et enregistrées en Chine continentale et * * * Région administrative spéciale avec des fonds propres de 330 millions de RMB.Et acheter 100% des actions de baihao * * * Co., Ltd. Détenues par baihao * * * avec un fonds propre de 180 millions de RMB.Les deux transactions totalisent environ 510 millions de RMB.
Antarctic e - commerce a déclaré dans l'annonce, en raison de l'essor du commerce électronique de contenu, certaines marques célèbres et personnalisées ont mis en évidence la valeur, l'acquisition de ces marques aide à construire le système de marque de l'entreprise;Dans le même temps, en raison de l’existence d’un certain nombre de faiblesses dans la R & D, la production et la gestion de la qualité de l’entreprise, baihao (Shanghai) Fashion Co., Ltd. A de forts avantages dans la R & D, la production et la gestion de la qualité, et peut mieux compléter ces faiblesses de l’entreprise, afin de mieux préparer le contr?le intégré de la production et de la recherche de l’entreprise à l’avenir et de mieux fournir aux consommateurs une bonne qualité, une bonne r & D,Un produit de caractère et bon marché.
Il est difficile de déterminer si l'accord est rentable.En entrant dans le portail, des recherches connexes comme ? si baihao est sur le point de faire faillite?, ? baihao est retiré de la Chine?, ? qu'est - ce qui ne va pas avec baihao Group?, ? baihao Group acquisition? suggèrent que le marché ne fait pas confiance à baihao.
Selon les données publiées par le commerce électronique de l'Antarctique, en 2020, 100 bons actifs totalisaient 830 millions de yuans, le passif total atteignait 1,09 milliard de yuans, le chiffre d'affaires de cette année - là était de 1,34 milliard de yuans, mais la perte était de 180 millions de yuans.Au moment de l'acquisition en 2021, la perte nette d'actifs s'élevait à 340 millions de RMB, soit un dixième des revenus du commerce électronique en Antarctique en 2021.
Sous la forte pression des pertes, des centaines de marques appartenant à good ont commencé à faire des changements majeurs dans les centres commerciaux d'ici 2020.
Les quatre principales marques de baihao sont Basic House, mind Bridge (Xinqiao), Joy Judy et mr.classic. Dans les centres commerciaux nationaux, les magasins de différentes marques sont subdivisés en Basic House Man, Basic House Woman, mind Bridge Women's Wear et MIND Bridge Men's Wear.
Selon le Big Data of win - win Business, les trois principales marques, Basic House, mind Bridge et jucy Judy, ont dépassé 100 magasins dans le centre commercial. De 2019 à 2021, la fluctuation des magasins de commutation est évidente. Le nombre de magasins fermés de Mind Bridge et jucy Judy est plus élevé que le nombre de magasins ouverts, et le nombre de magasins fermés de jucy Judy est même trois fois plus élevé que le nombre de magasins ouverts.
Du début de l'esprit de la Chine à aujourd'hui, une centaine de bonnes expériences sont également la fin d'une ère.
2 haut en bas
Une centaine de bons représentants de la mode rapide coréenne, était également une carte du marché chinois du vêtement indispensable.
Les données publiques montrent que baihao a été fondée en 1996, que Basic House est entrée en Chine en 2000, que Mind Bridge et jucy Judy sont entrées en Chine en 2003, que les trois marques se concentrent respectivement sur la mode, les loisirs d'affaires et le style des filles, et qu'elles ont rassemblé une matrice diversifiée de marques.
à cette époque, le marché chinois de l'habillement était la ? viande grasse ? convoitée par les marques mondiales.En 2004, Zara a mis à l'essai le marché chinois en ouvrant un magasin phare à Hong Kong et est officiellement entrée sur le continent en 2006;La maison la chabelle vient d'être fondée en 2001, Taiping Bird est passé du marché des vêtements pour hommes au marché des vêtements pour femmes.
En dix ans, avec le groupe "hometown" dress love, une centaine de bons représentants de la Corée du Sud et des marques locales, européennes et américaines de mode rapide.De 2005 à 2015, c'est la Décennie de la prospérité de la Corée du Sud, et c'est aussi la Décennie des 100 marques coréennes de mode rapide.
Selon des informations publiques, les activités de TBH global (100 sociétés mères coréennes) en Chine ont connu une croissance rapide, avec jusqu’à 1757 magasins de marque en Chine en décembre 2015.à peu près au même moment, UNIQLO Greater China comptait 467 magasins et la société mère de Zara, Inditex, n'en comptait que 566 en Chine.
Sur la base du total des ventes au détail de vêtements (entreprises au - dessus de la limite), l'industrie chinoise de l'habillement a connu une croissance rapide de 2006 à 2012, avec un taux de croissance global de plus de 20%.Après 2015, le taux de croissance global s'est stabilisé, se situant entre 6% et 8%.
Cependant, 2015 est devenu un tournant dans le destin de la mode rapide: le Groupe Love a commencé à descendre de l'autel. En 2016, love a vendu sa marque teenie weenie la plus connue des consommateurs chinois au Groupe jinhong avec 5,7 milliards de RMB, et "Korean Bear" est devenu "China Bear";En 2017, elle a fermé ses magasins spao dans les principales villes du pays;Les activités globales de H & M ont considérablement ralenti depuis 2015, et pas seulement celles de la Chine.à la fin de 2013, il y avait près de 5 000 magasins de vêtements américains. à la fin de 2015, il y avait plus de 3 700 magasins de franchise et de franchise dans tout le pays, ce qui signifie la fermeture de 1 300 magasins en deux ans.
Une centaine de familles ont suivi la tendance.Les données financières montrent que les ventes de TBH global en 2015 ont augmenté pour la troisième année consécutive pour atteindre 632,1 milliards de won, mais le bénéfice net a chuté pour la troisième année consécutive et a subi une perte de 9,7 milliards de won en 2015.Selon d’autres données, TBH global a perdu 57,7 milliards de won en 2018;Une perte de 1 982 millions de won en 2020;Le premier semestre de 2021 a enregistré une perte de 3101 milliards de won.
Source: TBH global official website
Les données de baihao sur le marché chinois n'ont pas été divulguées, mais il existe des statistiques sur les médias. De 2017 à 2021, baihao a été puni 13 fois par les autorités de surveillance du marché, et les produits non conformes ont été interdits à plusieurs reprises.La société mère gagne de l'argent mais ne gagne pas d'argent, le marché chinois est également en ruine, TBH global a choisi de couper les bras pour arrêter le saignement.
à la fin de 2019, les responsables de TBH global ont déclaré que la société était endettée et qu’elle cherchait diverses fa?ons de lever des fonds, tandis que la vente de ses activités en Chine pourrait aider TBH global dans une certaine mesure à réduire la pression sur la dette.
Après plusieurs virages, les 100 meilleurs sont devenus de véritables marques chinoises.
3. être malheureux?
En ajoutant la matrice du commerce électronique de l'Antarctique, 100 entreprises ont - elles un avenir brillant en Chine?On peut peut - être trouver des indices sur les achats antérieurs du commerce électronique Antarctique.
En 2008, Nanjing People, la marque de sous - vêtements thermiques fondée en 1997, a considérablement coupé les extrémités de production et de vente et s'est transformée en un modèle d '? autorisation de marque ?: la communauté Nanjing ? ngtt ? est devenue un porteur d'étiquettes.Les produits de nanjiren s'étendent rapidement des sous - vêtements aux courtepointes en soie, aux vêtements en coton, aux vêtements pour enfants, aux ciseaux électriques, aux boucles de cheveux, aux voitures pour enfants, aux couches, etc.
Par la suite, les Sudistes ont acquis le crocodile katilla et le Teddy classique en 2016 et, l’année suivante, Antarctic e - commerce a créé une coentreprise avec la marque internationale de vêtements c & a, qui a le droit d’utiliser la marque c & a en ligne en Chine et est devenue le partenaire d’exploitation en ligne de la marque ? c & A? en Chine.
Ces acquisitions de marques ont grandement enrichi les catégories de commerce électronique de l'Antarctique: les principales catégories autorisées de la marque Southern Polar comprennent les sous - vêtements, les textiles domestiques, les vêtements de maison, etc., tandis que les principales catégories autorisées de la marque katilla Crocodile comprennent les chaussures, les vêtements pour hommes, les bagages et les articles en cuir, etc.;Les principales catégories autorisées de JingDian Teddy comprennent les vêtements pour enfants, les vêtements pour bébés, les vêtements pour enfants, les vêtements pour parents et enfants, les couches / produits de lavage et d'autres articles pour bébés et enfants, les vêtements pour femmes enceintes, les articles pour femmes enceintes, etc., qui sont principalement exploités par Les canaux en ligne.
Selon les résultats du commerce électronique de l'Antarctique pour 2021, il y a actuellement 1 839 fournisseurs autorisés, 10 311 distributeurs autorisés et 13 258 magasins autorisés.Le grand nombre d'autorisations et l'expérience acquise par les plateformes de commerce électronique de l'Antarctique en ligne ont permis à ces marques d'augmenter considérablement leurs ventes.
Par exemple, les ventes ont augmenté rapidement après l'acquisition de l'alligator katilla, qui a bondi de 1,85 milliard au premier semestre de 2021, mais la réputation a également chuté.En mars 2022, il a été détecté que le carburant tombait et touchait la peau, causant des allergies.
Source: rapport financier du commerce électronique en Antarctique
Il s'agit d'un grand nombre d'autorisations, sous le contr?le des marchandises sous l'effet négatif.Avant cela, les Sudistes ont également été inscrits sur la liste noire à plusieurs reprises, souvent en raison de problèmes de qualité et d'autres plaintes fréquentes.
Au fur et à mesure que la puissance de la marque s'épuise, les revenus du commerce électronique en Antarctique commencent à baisser.En 2021, le chiffre d'affaires total du commerce électronique en Antarctique s'élevait à 3888 milliards de RMB, en baisse de 6,80% par rapport à l'année précédente.Parmi eux, le chiffre d'affaires total du siège social de la société s'élevait à 808 millions de RMB, en baisse de 42,12% par rapport à l'année précédente.Le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées s'est élevé à 477 millions de RMB, en baisse de 59,84% par rapport à l'année précédente.
Bien que le commerce électronique de l'Antarctique attribue la baisse des revenus au fait que le commerce électronique de l'Antarctique subit également les changements de revenus causés par le ralentissement de la croissance de Taobao, JD, vipshop, etc., d'une part, et que le commerce électronique de l'Antarctique développe des projets transfrontaliers de commerce électronique et d'alimentation, d'autre part, il a effectué de nombreux investissements initiaux.Mais le modèle d'autorisation de marque lui - même a ses deux c?tés, il peut réaliser la marque à faible co?t, mais si le contr?le de la marque n'est pas efficace, il est égal à consommer la durée de vie de la marque.
? la qualité n'est pas contr?lée, les consommateurs ne sont pas satisfaits. Que vous soyez étiqueté ou traité pour le compte des consommateurs, les consommateurs savent seulement que vous achetez cette marque. La réputation de la marque diminue, la capacité de prime finale est de plus en plus faible, la marque devient de plus en plus mauvaise.?Shi lichen, fondateur de Beijing dingchen Management Consulting Co., Ltd., a déclaré aux médias.
Il n'est pas difficile d'imaginer qu'après l'acquisition de baihao, Antarctic e - commerce poursuivra sa stratégie précédente d'autorisation de marque et d'expansion des canaux en ligne.
Dans le cadre d'une enquête menée auprès de 20 organismes sur le commerce électronique en Antarctique, Zhang Yuxiang, Président du Conseil d'administration du commerce électronique en Antarctique, a répondu à la planification d'une centaine d'un bon avenir, notant qu'en Antarctique, une centaine de bons emplacements sont Spa, c'est - à - dire détaillants + marques.Insister pour que les pauvres puissent se permettre d'acheter, les riches peuvent se permettre, le style peut être plus diversifié.Les marques personnalisées telles que Cadillac, mind Bridge et jucy Judy positionneront leur style.En ce qui concerne les prix, il y aura deux voies de prix, la voie de prix appropriée pour les gens du Sud;100 good, Card alligator, c & a make Brand discount.Alors cette réduction de marque, peut - être plus comme tjx, est une réduction de marque de mode.
"Nous voulons faire un spa de vêtements. C'est un spa qui vend à la fois des vêtements pour hommes et des vêtements pour femmes, mais aussi des vêtements pour filles, des vêtements professionnels et des styles INS."Dit Zhang Yuxiang.
On peut s'attendre à ce que ces mesures permettent à baihao d'inverser la situation actuelle en matière de pertes et d'augmenter dans une certaine mesure, mais si le commerce électronique de l'Antarctique n'est pas en mesure de tirer parti de ses avantages mutuels en matière de recherche et de développement, de production et de gestion de la qualité, comme il l'a dit, l'acquisition n'est qu'un dernier épisode pour baihao.
- Related reading
Personnages De Mode: Chu Xuemei Est Engagé Dans La Personnalisation De Vêtements Pour Hommes Pour Sa 22E Année
|Tencent 2021 Chiffre D'Affaires 560,1 Milliards De RMB Produit De La Cession De 78,2 Milliards De RMB D'Actions De JD
|- Foutaises. | Profitez De La Nouvelle Collection De Thèmes ? Balloon ? Du Vent Et De La Mer
- Société cotée | Mediated Equity (002394): Deputy General Manager Resignation
- Point chaud local | The Outstanding Design Works Show Of The Graduates Of Shaanxi Garment Engineering College Was Held At School
- Pop shoes | Dr Martin X Heaven By Marc Jacobs Nouvelle Collection De Chaussures
- Foutaises. | Profitez De L'éclairage Fujiwara Hao X Fritz Hansen Nouveau Design De Meubles Co - Marque
- Coopération au projet | Projets Locaux: 246 Projets De Vêtements D'Attraction Dans La Nouvelle Zone De Mode De Pingnan
- Magasin de bijoux | Attention Aux Bizarreries Du Marché Du Luxe Cette Année
- évolution du marché | Ministère Du Commerce: Nouvelle Baisse De La Production De Coton Au Togo
- Je veux des explosifs. | Appreciate Brain Death X Droog Design New Co - Branded Rag Chair Release
- Vision | Aape X Longzhu Superior New Summer Co - Branded Series Design Appreciation
- Nouvelles Du Commerce Extérieur: La Banque Chinoise D'Importation Et D'Exportation A Adopté 28 Mesures Pour Stabiliser L'économie
- Profitez De La Nouvelle Collection De Thèmes ? Balloon ? Du Vent Et De La Mer
- Mediated Equity (002394): Deputy General Manager Resignation
- The Outstanding Design Works Show Of The Graduates Of Shaanxi Garment Engineering College Was Held At School
- Dr Martin X Heaven By Marc Jacobs Nouvelle Collection De Chaussures
- Profitez De L'éclairage Fujiwara Hao X Fritz Hansen Nouveau Design De Meubles Co - Marque
- Projets Locaux: 246 Projets De Vêtements D'Attraction Dans La Nouvelle Zone De Mode De Pingnan
- Attention Aux Bizarreries Du Marché Du Luxe Cette Année
- Ministère Du Commerce: Nouvelle Baisse De La Production De Coton Au Togo
- Appreciate Brain Death X Droog Design New Co - Branded Rag Chair Release