Hotspot Local: Hubei 2000 Mu Machine De Récolte De Coton Développement Ouvre De Nouvelles Opportunités
Le 27 avril, le Forum sur le développement de haute qualité du coton du fleuve Yangtsé et la réunion d'analyse de la situation industrielle se sont tenus à Han, où les experts participants ont discuté de sujets tels que ? la recherche d'une nouvelle voie pour le développement de l'industrie du coton dans le bassin du fleuve Yangtsé sous Un nouveau modèle? et ont apporté leurs conseils sur les nouvelles opportunités de développement du coton du Hubei.
Trois facteurs principaux limitent la production de coton à l'intérieur du pays
En 2022, la production de coton du Xinjiang se classe au premier rang du pays, avec 5 391 000 tonnes, soit 90% de la production nationale de coton, suivie du Shandong et du Hebei, situés dans la vallée du fleuve Jaune, avec une production de 145 000 tonnes et 139 000 tonnes, chacune représentant environ 2% du poids national.La province du Hubei, située dans le bassin du Yangtsé, produit 103 000 tonnes de coton, ce qui la place au quatrième rang du pays.
? l'état a préconisé ces dernières années une modeste reprise de la production de coton à l'intérieur du pays et l'amélioration de la concentration excessive de coton dans le Xinjiang. ? le Secrétaire général de l'Association du coton du Hubei, M. yasli, a déclaré que la culture du coton en Chine était principalement répartie dans le Yangtsé, les deux grands bassins du fleuve Jaune et la région productrice du Xinjiang, les années précédentes, sous la direction de la politique, la principale région productrice de coton de Chine du bassin du Yangtsé, du bassin du fleuve JauneLe Xinjiang "trois pieds debout" est devenu le Xinjiang "une seule famille".Bien que certaines politiques d'incitation aient également été adoptées ces dernières années, la production de coton de l'intérieur du pays n'a pas pris de couleur.
Quels sont les principaux facteurs qui freinent le développement de l'industrie du coton dans le bassin du Yangtze?
? la petite taille et la faible efficacité de la culture créent des obstacles à l’application et à la diffusion de nouvelles technologies. ? Villa, Vice - Président de l’institut de recherche sur les cultures économiques de l’académie des sciences agricoles de la province du Hubei, estime que ? les prix du coton fluctuent considérablement et les rendements des producteurs de coton sont instables; la petite taille de la culture et la main - d’?uvre abondante dans la récolte du coton; et le manque de confiance dans la cueillette mécanique? sont les trois principaux facteurs qui freinent le développement de la culture du coton au"Il est facile de réduire la superficie cultivée, il est très difficile d'augmenter. Parce que la culture d'une grande famille de plantation de coton est plus difficile." La Villa a introduit que la plantation de coton a le contenu technique le plus élevé dans toutes les grandes cultures, les machines de récolte de coton sont également Les structures les plus complexes dans les machines agricoles.
"La main - d'?uvre moyenne des Mu doit être réduite", a déclaré Liu Shuang, Directeur général de Hubei Yinfeng Cotton Co., Ltd, soulignant que la pénurie de main - d'?uvre liée à la creusement rural a entra?né un changement fondamental du mode de production.à l'heure actuelle, le Hubei n'a pas d'usine de traitement de coton, ce qui limite la progression du projet pilote de récolte de coton.
En outre, l'inadéquation des politiques de subvention est l'une des contraintes."La superficie cultivée en coton du Hubei a chuté depuis 2014", a déclaré Liu Shuang, qui a déclaré que l'état avait éliminé la politique de stockage temporaire du coton à partir de 2014 et avait remplacé la compensation directe pour le Xinjiang, avec un impact plus important sur la région du coton du Hubei.
Zhao Jinshan, Directeur du Bureau de Zhengzhou du marché national du coton, a déclaré que ces dernières années, le pays accordait de plus en plus d'importance à la culture du coton dans la partie continentale, introduisant progressivement de nouvelles politiques et que si les subventions à la culture du coton étaient en place, la superficie reprendrait.
"Big Cotton Merchant" pilote 2000 mu machine de récolte de coton
Malgré les difficultés, de nombreuses entreprises tentent constamment d'étendre la culture du coton au hubei.
"En raison de l'utilisation généralisée du film de la terre, le problème des" trois filaments "de coton de Xinjiang (qui se réfère aux fibres colorées, aux filaments de cheveux et au duvet dopés dans le coton) est plus difficile à contr?ler à court terme et affecte la qualité du produit", a déclaré Jihua, Vice - Président de Shenzhen whole Cotton time Technology Co., Ltd., Vice - Président de la recherche et du développement de Robust Medical Supplies Co., Ltd,étant donné que le coton utilisé dans l'industrie des non - tissés n'a pas à poursuivre les caractéristiques du coton long du Xinjiang, la société a testé la récolte de coton à la main cette année dans le district de Xinzhou de la ville de Wuhan.Pour garantir la qualité du coton pour éviter les ? trois filaments?, les normes sont strictement gérées dans tous les domaines de la culture, de la cueillette et du traitement.Actuellement, la société dispose de 7 usines dans le Hubei, réparties dans les régions productrices traditionnelles de coton telles que Huanggang, Tianmen, Jingmen et autres.à l'avenir, avec l'expansion de la zone de plantation, ajoutera également des équipements tels que le laminage, ce qui rendra la qualité plus s?re.
? après que la cha?ne industrielle soit passée, la récolte de coton à la machine peut certainement réussir! ? a déclaré Liu Shuang, 2022 Hubei Yinfeng Cotton Co., Ltd. Pilote 400 mu de récolte de coton à la machine, c'est la première fois dans l'histoire de la province du Hubei que plusieurs centaines de mu Daejeon réalisent la récolte entièrement mécanique;Cette année, il est nécessaire d'étendre à plus de 2 000 acres, d'améliorer la production d'acres en mettant l'accent sur les essais, d'atteindre 300 kg par acre et de réaliser des bénéfices.? 200 mu sont techniquement viables, 2 000 mu économiquement viables, l'année prochaine peut être 20 000 mu, voire 200 000 mu. Cette chose doit être fermement faite. ? Liu Shuang a déclaré que les états - Unis ont réprimé la stigmatisation du coton du Xinjiang, et que le Centre a ajusté la disposition de l'ensemble de l'industrie, en tant qu'entreprise du district de coton doit répondre à l'appel.Il est entendu que la province du Hubei a spécifiquement publié l'année dernière pour soutenir Yinfeng dans la construction du "grand marchand de coton".
à cette fin, l'Institut fournira un soutien scientifique et technologique fort aux entreprises.
? une réforme majeure dans neuf domaines, la technologie est en place pour garantir le succès ?, a déclaré la villa, ajoutant que la mise en ?uvre de l'extraction du coton dans le bassin du Yangtsé est une toute nouvelle manière, qui nécessite une étroite collaboration entre les deux parties, et lorsque les entreprises ont de nouveaux besoins, elles organiseront immédiatement une attaque technique experte.Il est entendu que l'Académie provinciale d'agronomie, après plus de 10 ans de recherche scientifique par l'équipe de coton de l'Institut, a étudié et lancé la ? technologie de culture normalisée pour l'extraction du coton par machine dans le bassin versant du fleuve yangtsé?, qui a été sélectionnée avec succès pour le modèle de technologie de poussée principale de production de coton du Ministère de l'agriculture et des campagnes en 2022.
(Source: quotidien du Hubei)
- Related reading
18ème Siuf China (Shenzhen) International Brand Underwear Show Grande Ouverture: Construire Une Plate - Forme De Lingerie Internationale Pour Promouvoir Une Nouvelle Mise à Niveau De L'Industrie De La Lingerie
|L'Université Textile De Wuhan S'Engage Activement Dans Le Comté De Qinghe Pour La Coopération Entre L'école Et L'Université
|Koqiao Textile Obtient La Première Marque Régionale De 100 Milliards De Dollars
|- Point chaud local | Hotspot Local: Hubei 2000 Mu Machine De Récolte De Coton Développement Ouvre De Nouvelles Opportunités
- Innovation | Application Matériel "électro - Adhérence" Connexion Tissu Nouvelle Technologie
- Je veux des explosifs. | Une Délégation De L'Association Visite Le Centre Technologique Auria De Zeller
- Je veux des explosifs. | 第133屆廣交會第三期紡織服裝產(chǎn)品大放異彩
- Innovation | Bio - Nouveaux Matériaux: Une Nouvelle Technologie Pour Produire De La Soie D'Araignée Synthétique à L'Aide De Protéines De Pied De Moule
- Je veux des explosifs. | 進入第三季 看“超級棉田”如何智慧升級
- Je veux des explosifs. | Adidas Prévoit De Développer Le ? Design Chinois? Et La ? Production Chinoise?,
- Je veux des explosifs. | 第五屆明遠杯.國際家居紡織品創(chuàng)意設(shè)計大賽征稿啟事
- Foutaises. | 歌力思:推2023年股權(quán)激勵計劃,助力公司業(yè)績持續(xù)快速增長
- Foutaises. | 科技改善生活3M 思高潔為您保駕護航!
- Application Matériel "électro - Adhérence" Connexion Tissu Nouvelle Technologie
- Une Délégation De L'Association Visite Le Centre Technologique Auria De Zeller
- 第133屆廣交會第三期紡織服裝產(chǎn)品大放異彩
- Bio - Nouveaux Matériaux: Une Nouvelle Technologie Pour Produire De La Soie D'Araignée Synthétique à L'Aide De Protéines De Pied De Moule
- 進入第三季 看“超級棉田”如何智慧升級
- Adidas Prévoit De Développer Le ? Design Chinois? Et La ? Production Chinoise?,
- 第五屆明遠杯.國際家居紡織品創(chuàng)意設(shè)計大賽征稿啟事
- 歌力思:推2023年股權(quán)激勵計劃,助力公司業(yè)績持續(xù)快速增長
- 科技改善生活3M 思高潔為您保駕護航!
- PLEASURES X 銳步 Classic Leather Trail 聯(lián)名最新鞋款設(shè)計