• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Cluster Industriel: La ? Hard Tech ? Derrière Un Coton Dans Le District De Changjinong Gao

    2023/11/22 12:49:00 0

    ;Changji;Coton

    Jinqiu en octobre, dans le champ de coton de wanmu Old Long River, dans la zone nationale de démonstration de l'industrie agricole de haute technologie de Changji (ci - après: Changji nung Gao), de grandes machines à ramasser le coton ont fait la navette dans les champs, un coton est devenu "coton d'omelette".D'une plante de coton à un rouleau de sacs de coton, une machine de cueillette est terminée et le taux de récolte mécanisé complet du coton dans le district de changjinong Gao atteint 100%.

    Le coton est la deuxième plus grande culture après les céréales, le Xinjiang produisant 90% du total national et un cinquième de la production mondiale de coton.Dans le district de changjinonggao, le coton est l'une des principales industries locales.Changjinong Gao district est adapté aux circonstances locales, la promotion complète de l'ensemencement de précision, de la fertilisation de précision, de l'irrigation de précision, de la récolte de précision, de la surveillance de précision et d'autres technologies agricoles de précision, par le leadership technologique, l'amélioration du niveau de la science et de la technologie agricole, le champ de coton produit une "fleur technologique" qui permet à l'industrie du coton "d'ajouter des fleurs sur le gateau".

      Un bon coton de qualité

    Au début du mois d'octobre, le district de changjinong Gao a accueilli la période la plus occupée de l'année, lorsqu'un ramasseur de coton à balles a sillonné la ? mer de coton? blanche pour empocher les fruits d'une année de travail des producteurs de coton.

    Moins de 48 heures d'exploitation de la machine de récolte de coton, 1300 acres de champs de coton de la maison du tigre de Dai Gao dans le district de changjinong Gao, Old Long River coton de plantation, a été récolté, une année occupée, il a mis son c?ur sur pied.

    ?gé de 37 ans, Gao kehu est un ? vieux type ? avec 10 ans d'expérience dans la culture du coton.Les années précédentes, l'un des problèmes qui lui causaient le plus de maux de tête était la sélection.En 2019, il a planté 1 300 acres de terres sur le ? coton moyen 113 ?, une variété de coton non seulement à haut rendement, mais aussi de haute qualité, à un prix de vente élevé, sur recommandation du chef de la Haute région de changjinong.? la production de ‘coton moyen 113’ a atteint plus de 500 kg par acre, la qualité a atteint ‘double 30’, le prix de vente est supérieur de deux à trois cents yuans à la tonne de coton graine de variété générale ?, a déclaré Gao kehu.

    Afin de servir le développement de haute qualité de l'agriculture, avec le soutien de la région autonome et de l'Académie chinoise des sciences agricoles, en septembre 2017, le Centre de recherche agricole de l'ouest de l'Académie chinoise des sciences agricoles a été mis en place dans le district de changjinonggao, où les chercheurs scientifiques se sont dirigés vers l'Ouest tout au long de la route pour aider le développement de haute qualité du coton du Xinjiang avec des services scientifiques et technologiques.

    La clé de la haute qualité du coton est la bonne semence.S'appuyant sur le Centre de recherche agricole de l'ouest de l'Académie chinoise des sciences agricoles, l'Institut de recherche sur le coton de l'Académie chinoise des sciences agricoles, l'Union nationale de l'industrie du coton et d'autres plates - formes scientifiques et technologiques au niveau national, le district de changjinong Gao adopte le modèle "Une usine, un produit" à partir de 2022, en poussant principalement les deux espèces de coton "Chinese Cotton 113" et "xinlu Zhao 57", en établissant une base de production de coton de haute qualité de 100 000 mu, en adoptant une seule variété, une seule récolte, un seulPrix préférentiel de haute qualité pour assurer la qualité.Cette année, 100 000 mu de coton dans le district de changjinong Gao ont produit en moyenne 419 kg par Mu, la production la plus élevée atteignant 523 kg.

    Au sein du laboratoire d'innovation de la société nine Holy GRAME Seeds GmbH, des chercheurs effectuent des essais de culture de semences de coton.Il y a 24 variétés de coton cultivées et exploitées par l'entreprise, qui couvrent essentiellement les principales régions productrices de coton du Nord et du Sud du Xinjiang.Jiang Hui, Directeur général de l'Institut de recherche sur le coton de Jie sangra, a déclaré: ? certaines de nos variétés de coton en termes de fécondité, de stabilité anti - inverse et d'excellente qualité ont obtenu une polymérisation efficace à haut rendement, de haute qualité et d'aptitude à la consommation, ce qui a permis de résoudre le problème majeur de la production de la pénurie de variétés principales de coton récolté par machine. ?

    Wang Xin, Directeur du Bureau de la science, de la technologie et de l'innovation agricoles du district de changjinong Gao, a déclaré que le ? coton chinois 113? par rapport à la variété principale d'origine, mu a augmenté la production d'environ 107 kg.Dans le même temps, la qualité du coton brut ? coton moyen 113? est supérieure à ? double 30?, du point de vue du vêtement, ? coton moyen 113? est d'environ 45%, plus élevé que les autres variétés de 3 à 5 points de pourcentage, les Mu augmentent les avantages économiques de plus de 900.

      R & D avec de nouvelles techniques de culture à haut rendement et à haute efficacité

    En avril de cette année, dans le district de changjinong Gao, les opérations de semis en ligne droite et la précision de la distance entre les rangs de coton ont été facilement réalisées à l'aide du semoir automatique sans conducteur Beidou Navigation.Au cours des dernières années, la R & D de changjinong Gao a adopté une série de nouvelles technologies de culture à haut rendement et à haute efficacité, y compris l'ensemencement à la fine pointe de navigation Beidou, l'irrigation goutte à goutte sous membrane, la recherche opérationnelle d'engrais aqueux, la récolte mécanisée, etc.

    Entrez dans la base nationale d'applications innovantes de culture numérique de Manas (coton), avec une station météorologique sur le terrain, une station de surveillance entomophile, une station de surveillance de l'humidité et un équipement de vidéosurveillance.La technologie Cie., Ltd de Xinjiang HUIER Zhi Lian utilise des techniques avancées telles que l'exploitation de machines agricoles intelligentes, "l'intégration intelligente d'engrais d'eau", la télédétection par satellite à haute résolution et d'autres pour fournir une prise de décision auxiliaire pour la culture du coton dans une ferme intelligente intégrée de 30 000 mu de ciel et de terre.

    En 2023, 300 000 mu de terres agricoles de haute qualité dans le comté de Manas ont terminé l'amélioration de la technologie numérique grace à la technologie de Xinjiang huil Zhiliang Technology Co., Ltd.Maintenant, avec ? Smart Water Fertilizer Integration ?, les agriculteurs peuvent effectuer des opérations d'irrigation et de fertilisation à distance via une application mobile.

    Song meizhen, la première mission thématique après l'établissement du Centre de recherche agricole de l'ouest de l'Académie chinoise des sciences agricoles, a dirigé l'équipe de recherche scientifique de l'Institut du coton du Henan au Xinjiang.Au mois de septembre de cette année, elle avait déjà parcouru les régions productrices de coton du Xinjiang.Lorsque le journaliste a rencontré Song meizhen, elle venait de rentrer d'un voyage d'affaires et, agée de plus de six ans, elle portait un sac à dos volumineux contenant du coton récupéré.? Notre tache est de résoudre les problèmes techniques critiques qui affectent la production de coton au Xinjiang et de promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie du coton du Xinjiang ?, a déclaré M. Song.

    En ao?t de cette année, la technologie de plantation de coton ? Broad Early good?, dirigée par l'Institut de recherche sur le coton de l'Académie chinoise des sciences agricoles, a passé l'évaluation des résultats des experts organisée par la société agricole de Chine.La technologie de plantation de coton ? large et précoce? par l'élargissement de l'espacement des rangs, la réduction de la densité et l'augmentation de la hauteur de la plante, réalise une distribution rationnelle de la structure de la canopée, une distribution uniforme des cloches, un espace de sonnerie amélioré de plus de 30%, un taux de sonnerie et un poids de sonnerie améliorés de plus de 10%, un rendement unique amélioré de plus de 10%.à l'heure actuelle, les démonstrations cumulatives du Nord et du Sud du Jiang dépassent les 40 millions de mu et les avantages de la plantation de coton supplémentaires dépassent 22 milliards de yuans.

      Un coton produit une industrie de ? 5 milliards ?

    Tout au long de la journée, un tracteur tirant sur le ? coton d'omelette? a fait une longue file d'attente devant la porte de l'usine d'laminage Old Long River de zhongcong Group Changji City Cotton Co., Ltd., un ? coton d'omelette? pesant plus de deux tonnes, l'échantillonnage, l'analyse, la surpompe, Le camion de déchargement, une scène animée.? Nous prévoyons de stocker 30 000 tonnes de coton de graine cette année et prévoyons que le traitement du coton de fourrure atteindra plus de 11 000 tonnes. Actuellement, l'acquisition quotidienne de coton de graine est d'environ 1 000 tonnes et le traitement du coton de fourrure est d'environ 400 à 500 tonnes par jour. ? Wei Bin shuo, chef de l'usine d'laminage old longhe, Changji City Cotton Co., Ltd., zhongcong Group.

    Sur le site de l'usine d'égrenage, chaque paquet de laine de fourrure traitée a un code d'identification rétroactif, le balayage de ce code peut obtenir des informations sur le fabricant de traitement, la date de production, le niveau de qualité, etc., pour réaliser la tra?abilité de la laine de graine à la laine de fourrure.

    Changjinong Gao district est l'une des principales régions productrices de coton de haute qualité de changjinong, et chaque année, d'octobre à décembre, c'est la période de récolte intensive et de commercialisation du coton.Le cycle de production annuel de 4 usines d'égrenage dans le district de changjinong Gao peut traiter 120 000 tonnes de coton graine.à partir du 9 octobre, 4 usines d'égrenage ont ouvert leurs balances en même temps et se sont réjouies de la nouvelle récolte de coton, qui a maintenant acquis 55 400 tonnes de coton graine.

    Situé dans le district de changjinonggao, Xinjiang taikun Protein Technology Co., Ltd., avec des graines de coton comme matière première, après plusieurs processus de traitement fin et profond, peut dériver de nombreux produits tels que la protéine de graine de coton, la farine de coton, l'huile de graine de coton, la coquille de graine de coton, les peluches de coton et d'autres.Han yuangguang, Directeur général de la société, a déclaré que la société s'appuyait sur les riches ressources en graines de coton du Xinjiang et avait construit 6 bases de traitement à Changji, qianqian, Arar, kwitun, Usu et Kashi, avec une capacité de traitement annuelle de 900 000 tonnes de graines de coton.

    Actuellement, la Haute région de changjinong se concentre sur l'extension de la cha?ne pour compléter la cha?ne forte, accélérer la construction d'un cluster de l'industrie du coton et du textile et de l'habillement et élargir activement l'espace de développement industriel.Chang Jinong Gao a récemment conclu un accord de coopération avec Guangdong Yun fil Holdings Co., Ltd. Pour construire une cha?ne de recherche scientifique - production - traitement - circulation - textile - habillement - commerce.

    Changjinong Gao District construira un Cluster industriel de 5 milliards de yuans dans le textile et les vêtements en coton, la cha?ne de cha?ne longue forte accélère la réalisation.Ici, le coton d'une graine, d'un semis, d'un coton à un fil, d'un tissu, d'un vêtement, a progressivement formé une situation gagnant - gagnant pour la récolte de coton, l'efficacité de l'industrie du coton et les avantages textiles.

    (Source: xinhua.com)

    • Related reading

    Cluster Industriel: La Production Totale De Coton Du Xinjiang Devrait Atteindre 5 Millions De Tonnes Cette Année Avec Un Taux De Récupération Supérieur à 85%

    Thème du marché
    |
    2023/11/20 22:30:00
    25

    Economic Watch: Quels Sont Quelques Facteurs Dans Le Nettoyage à Froid Des Assiettes En Coton Indien

    Thème du marché
    |
    2023/11/16 19:51:00
    2

    Market Watch: Les Prix à Terme Récents Du Coton Continuent De Baisser En Amont Et En Aval De L'Industrie

    Thème du marché
    |
    2023/11/15 12:34:00
    3

    Clusters Industriels: Production De Coton En Hausse Ou En Hausse D'Une Année Sur L'Autre En 2023 / 24

    Thème du marché
    |
    2023/11/7 22:31:00
    0

    Perspective Globale: La Production De Coton Brésilienne Continue D'Augmenter Les Exportations

    Thème du marché
    |
    2023/10/28 12:45:00
    4
    Read the next article

    Fashion Congress: Sea Silk Road Textile & APPAREL Fashion 2023 Se Tiendra à Guilin

    Le 2023 Sea Silk Road Textile & APPAREL Fashion Congress (ci - après dénommé ? Hays Fashion Congress ?) aura lieu du 24 novembre 2023 au

    主站蜘蛛池模板: 69日本xxxxxxxxx19| 国产精品爽爽va在线观看无码| 国产中文在线视频| 亚洲国产精品无码久久青草 | 中国高清xvideossex| sss欧美华人整片在线观看| 欧美日韩在线观看视频| 娇妻当着我的面被4p经历| 午夜时刻免费实验区观看| 久久国产劲暴∨内射| 高潮videossex潮喷另类| 日韩不卡在线视频| 国产剧情在线看| 亚洲AV无码精品国产成人| 91精品国产91久久久久久| 欧美视频在线观看免费最新| 国产色秀视频在线观看| 亚洲女初尝黑人巨高清| 菠萝蜜亏亏带痛声的视频| 欧美老熟妇欲乱高清视频| 国产精品视频a| 亚洲AV无码精品蜜桃| 香港aa三级久久三级不卡| 无码国产色欲xxxx视频| 冬日恋歌国语版20集中文版| eeuss免费天堂影院| 福利片福利一区二区三区| 成人影院在线观看视频| 国产99久9在线视频| 久久久亚洲欧洲日产国码农村| 免费看男女下面日出水来| 日本高清视频在线www色| 四虎国产精品免费视| jlzzjlzz亚洲jzjzjz| 欧美性猛交ⅹxxx乱大交禽| 国产手机在线αⅴ片无码观看| 亚洲人成免费网站| 2021国产精品露脸在线| 欧美日韩精品一区二区在线播放 | 羞羞视频在线播放| 女神捕电影高清在线观看|