Broyeur à Partir De L'Ignorance Et Ao Lent, Dix Ans De Leurs Réalisations
Depuis 1998, au sud de cette année, depuis dix ans, d'un jeune à l'ignorance et, si c'est dit dans des bulles dans la misère que des bulles dans les larmes, ne me souviens pas de combien de larmes de flux ne peut pas à avaler, mais tu te souviens de larmes avec languette de lécher, jure doit être fort.
Je ne crois pas qu 'il n' y a pas de culture pour gagner de l
En 1998, Dongguan est descendu de Dongguan à deux mille ans de travail indépendant, bien qu 'il ait suivi le deuxième frère, mais la plupart du temps seul, de 2000 à 2004, il est allé à Dongguan seul, de la technologie à la gestion, bien qu' il n 'ait pas été dans les grandes entreprises, mais aussi dans les petites usines pour le vent et la pluie, le plus souvent la solitude et la solitude, la solitude d' un seul homme a un go?t élevé et froid.
En 2004, aurait été bien faire carrière mais aussi par ce fléau, seule une personne à l'h?pital pendant une semaine après, vraiment le coeur froid, le bien était vrai, plusieurs fois les larmes a appelé la maison ne raccroche immédiatement, c'est l'esprit de la viande de mes parents, je ne veux pas que des milliers de kilomètres les parents de t'inquiéter pour moi, je reste à la fin de décharge a un téléphone de revenir, dit simplement je suis malade bien a la sortie de l'h?pital.
Coeur froid après ma démission à Dongguan, afin de pouvoir trouver quelqu'un, vous pouvez compter sur ?a, une fois encore trompé, éruption volcanique jetable pendant de nombreuses années, pour leur propre anesthésie, boire et jouer aux cartes et de perturbations dans ma sortie, pourri!
Ce n 'est qu' au mois de septembre, quand mes frères se sont réunis pour créer une entreprise, et que j 'ai rencontré ma femme maintenant, que le destin a encore tourné, que la vie était plus importante que l' argent.
Je n 'ai plus besoin de plus, à condition qu' une famille heureuse, si le travail quotidien ne s' accumule plus dans la vue de son bébé ne s' accumulent pas, je pense seulement à la vie ordinaire, afin de ne pas se faire éliminer par la société, pour un bon avenir, je dois aller plus que mon propre travail, en plus de mon travail d 'instinct, en plus de mon travail d' instinct.Je ne vais jamais ouvrir une entreprise à Shenzhen.
10 ans d 'abrasion, après avoir abrégé la jeunesse de l' ignorance et de la lenteur, 10 ans plus tard, l 'épée brillante, enfin s' est révélée, beaucoup d' amis ont dit: le quatrième, vous avez vraiment changé cette année!
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Leur peau du corps de la faim, de souffrance mentale...
Je suis né pour être utile.
Décennie de meulage d'épée, quand j'ai vu son cocon de la plante du pied, je pense que, dans ce monde, il y a quelque chose de Ao pas le passé, il est cassé, comme la dernière fois, Chen et sous - crête de me ridiculiser avec sens de vieilles chansons, mais je ne chante pas, lorsque vous frustré quand j'entends plus que c'est Anne est l'espace "de la racine de rester" et "Hé mec" "C'est vrai héros" est peut - être l'écoute peut suivre de fredonner quelques mots, à partir de la tête d'un enfant dans un ravin à lui - même et, à partir de la dette à avoir la voiture propre, même beaucoup de temps pour écouter de la musique, le spectacle avec moi sans bord!
Décennie de meulage d'épée, dix ans de porter l'épée en plus de six mois initialement tombé, j'ai toujours pensé comment on peut enrichir leur propre force, comment va le suivre, non éliminés par la société, à l'exception de l'avant "paie, il y a une phrase: à long terme pour crochet de poisson!
Il n 'y a pas d' années d 'exercice où l' exclusivité, sans de nombreuses années d 'exercice ne peut pas discuter avec les clients, de regarder les réalisations d' aujourd 'hui et de penser aux cicatrices d' hier!
Décennie de meulage d'épée de l'expérience: de la ruelle pas de sortir, il n'y a pas de tourner mais de la montagne, et ne subit pas dur de ne pas savoir vivre heureux, alors nous demander si chaque jour, aujourd'hui, j'ai go?té?
Si ce n 'est pas le cas, nous manquerons encore le bonheur de demain!
Il souffre, il est bon!
- Related reading
Quelques Zones Minées Sur Lesquelles Les Chefs D 'Entreprise Doivent S' Intéresser.
|- | 2008394620
- | 2008394612
- | 200839464
- | 200839456
- | 2008394547
- | 2008394538
- | 2008394522
- | 2008394510
- | 200839452
- | 2008394453
- Comment Les Affaires Gagnent - Elles De L 'Argent à Long Terme?
- Publication De L'Industrie Par T - Shirt Des Tendances De La Mise En ?uvre De L'Extension De La Stratégie De Marque Bosideng
- Quelques Zones Minées Sur Lesquelles Les Chefs D 'Entreprise Doivent S' Intéresser.
- La Turquie Textiles Sur Les Exportations De L'Union Européenne De Second Rang
- L'Union Européenne Mise En ?uvre Officiellement Le Règlement Reach De Pré - Enregistrement
- Révolution De Commercialisation
- Qui A ébranlé Les Fondations Du Marketing Building?
- Voir La Croissance Des Vendeurs De Xusan
- Traiter Avec Un Distributeur De Bonne Foi
- Terminal De Stratégie De Guidage Guide Vendez Quoi: