La Chine Le Tissu De Quotas N'Est Pas Entra?né De Vêtements Entreprises En Raison De L'Afrique Du Sud
L'Afrique du Sud des médias: la Chine de tissu de quotas n'est pas la cause de la récession de vêtements entreprises en Afrique du Sud
Ces derniers jours, de grandes sociétés sud - africaines ont lancé un appel en faveur de la suppression des importations de textiles chinois, affirmant que certains fabricants de vêtements manquaient de tissus en raison de la réglementation des importations de textiles chinois.
Malheureusement, leurs déclarations ne tiennent pas compte des faits.
Seulement une petite partie de la limite de l'Afrique du Sud de marchandises d'importation, soit 16% du total des importations de tissus en 2006 (l'année précédente des quotas).
La mise en ?uvre des quotas n'est pas d'interdire les importations. Il s' agit simplement de limiter les importations en provenance de Chine. Pour trois types de produits, les entreprises sud - africaines importent aujourd 'hui 70 à 80% des importations en 2006, l' une d 'entre elles étant de 350% en 2006 (les importations ont été particulièrement importantes en 2006, en partie parce qu' elles avaient accumulé des stocks en 2006, dernière année précédant l 'entrée en vigueur des quotas).
Les lobbyistes que pour annuler le tissu de quotas, ils ont dit que la question de l'industrie de l'habillement, c'est à cause du manque de tissu, et le tissu est intégrée dans la gestion des quotas.
Mais ils n'ont pas dit, tissus importés d'autres pays n'ont pas souffert de restrictions de quotas. Même si vous acceptez cette affirmation, vous devrez vous attendre à ce que le taux d 'utilisation des quotas soit de 100% en raison de l' insuffisance des tissus nationaux.
Et la vérité? Dans trois des six catégories de textiles, le taux d 'utilisation a été inférieur à 40% au cours de l' année écoulée et le taux d 'utilisation maximum n' a atteint que 71%.
Toutefois, pour assouplir les quotas, le Ministre du commerce et de l 'industrie, mandisi Mpahlwa, a modifié le système de gestion des quotas l' année dernière et peut demander des quotas supplémentaires si les entreprises soumettent leurs plans de développement à l 'industrie locale.
L 'objectif de cette mesure est d' importer un certain nombre de tissus spéciaux qui ne sont pas produits en Afrique du Sud, mais qui restent dans la catégorie des quotas.
Une enquête menée il y a un mois auprès des entreprises sud - africaines de production a révélé que de nombreuses sociétés de confection avaient déclaré avoir re?u moins de commandes cette année que l 'année précédente, principalement en raison de la hausse des taux d' intérêt, de la hausse des prix des denrées alimentaires et des pports et de La baisse de la demande de détaillants.
La baisse sensible des ventes au détail de vêtements donne des signes inquiétants de la production et de l 'emploi dans le pays. Toutefois, ceux qui se plaignent de la réduction des commandes parce que les quotas de tissus ne tiennent pas compte de tous les faits. Certains groupes d'intérêts pour persuader le Gouvernement lui - même, ils sont peut - être cité certains faits comme argument.
Des données d'affichage à la taxe professionnelle Bureau de l'Afrique du Sud, tous les contingents tarifaires comprend 24 de vêtements, de six types de textiles et un domestique de textiles, ont fortement diminué, les importations en provenance de la moyenne mondiale de 50%, bien que seulement sur les importations de la Chine pour la mise en oeuvre de gestion des quotas.
Depuis 2003, 20 millions de travailleurs de l'industrie textile de réduire d'un tiers, récemment, la situation s'est améliorée. L 'ONUDI a demandé que des mesures soient prises pour préserver davantage d' emplois.
- Related reading
Les Données Montrent Que Le Marché Asiatique De La Lingerie A Connu Une Croissance Rapide Au Cours Des Cinq Dernières Années.
|400 Travailleuses Audrey Entreprises Seulement De Porter Des Sous - Vêtements De Travail
|De L'Argent Jusqu'à Un Maximum De 500% Des Bénéfices De L'Industrie De Chengdu Mariage Gagner De Nouveau
|- Info | "Bonne Journée" Marque Féminine Pour Montrer La Beauté Des Femmes Orientales.
- Info | China Tricot Cotton City
- Politique et réglementation | Les Cinq Pays D 'Amérique Du Sud Ont Adopté Une Nouvelle Loi Sur L' étiquetage Des Textiles Pour Les Entreprises Exportatrices.
- Info | Lai Jin Guang Hui Yan Ruan Yun Zhong Guo Zui De Mian Fang Yi Pin Ljguang Yan Ruoyun
- Info | Jacob, 2,5 Milliards De Dollars.
- Info | Assemblée Générale De L 'Organisation Internationale Du Textile
- Politique et réglementation | Association Indienne Des Exportateurs De Textiles
- Info | La Surveillance De La Qualité Des Contr?les De La Moitié De La Serviette Non éligibles
- Info | Sortir De Bollywood: Le Rêve De L'Industrie De La Mode Internationale De L'Inde
- Info | China Clothing Industry
- Les Données Montrent Que Le Marché Asiatique De La Lingerie A Connu Une Croissance Rapide Au Cours Des Cinq Dernières Années.
- 400 Travailleuses Audrey Entreprises Seulement De Porter Des Sous - Vêtements De Travail
- De L'Argent Jusqu'à Un Maximum De 500% Des Bénéfices De L'Industrie De Chengdu Mariage Gagner De Nouveau
- The Fashion Show In Jinhua, Zhejiang
- La Faiblesse Du Dollar A Diminué Les Philippines De Vente De Vêtements
- Tissu Technique De Coloration De Vieux De Rendre La Vie Plus Authentique
- Les Irrégularités De Promotion: Tous Les Jours, Appelé "Dernier Jour"
- Renminbi "Cassé De L'Industrie Textile Sept" Taux De Profit à 1%
- Le Vêtement De Mesure Avec Le Corps Humain Et Procédé De Marquage De Code De Taille De La Circonférence De La Tête De Chapeau "
- Groupe De Vêtements Lanceesur: L'Innovation Afin D'Obtenir Un Modèle De Succès Commercial