L 'Industrie Textile Demande Au Gouvernement De Sauver La Ville Et D' Espérer Un Environnement Politique Favorable.
Dans la matinée du 18 mai 2008, la Division du commerce extérieur du Ministère du commerce a organisé un colloque à l 'intention des entreprises exportatrices de textiles de la foire du printemps 2008 à Guangzhou.
En raison du ralentissement des exportations en février, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont élevées à 37 milliards 744 millions de dollars au cours du premier trimestre de cette année, soit une augmentation de 19,44% par rapport à la même période de l 'année dernière. Toutefois, d 'après les projections de l' industrie, les perspectives dans le secteur du textile ne sont pas optimistes et la croissance continuera de régresser cette année.
Cao Xinyu, Vice - Président de la Chambre chinoise d 'import - export des textiles, prévoit que nos exportations de textiles et de vêtements conna?tront en 2008 une tendance à la baisse avant et après la hausse, avec une augmentation d' environ 13% pour l 'ensemble de l' année, soit 5% de moins que l 'année précédente, où elles représentaient 18,88%.
Les entreprises veulent mettre en place des politiques d 'appui.
Wang, Directeur général adjoint de la soie (groupe) de la province de Guangdong, a présenté avec courage, lors de la réunion, les représentants de l 'entreprise ont continué de s' intéresser au ? troisième age ?: le co?t du travail, l' appréciation du yuan et la hausse du co?t des matières premières. Selon les responsables de Hubei merya, les entreprises participantes se sont montrées très stressées et les exportations de textiles et de vêtements sont arrivées dans un ? hiver rigoureux ?, espérant que les autorités nationales compétentes adopteront des politiques d 'appui dès que possible.
Selon les analystes principaux de l 'industrie textile et éditeur en chef du premier réseau textile, l' orientation générale de la politique d 'appui modéré de l' état à l 'industrie textile a été clairement définie à l' issue d 'une étude réalisée par l' Association des textiles de Chine dans les six provinces et de l 'évolution de la Conférence de Guangzhou. Les politiques d 'appui risquent fort de retomber sur les petites et moyennes entreprises de textile et d' habillement.
à son avis, des politiques spécifiques pourraient envisager une reprise modérée des taux de remboursement des exportations de textiles et de vêtements, la suppression des systèmes de caution dans le cadre de la politique commerciale de pformation ou l 'allégement fiscal pour aider les PME à surmonter les difficultés d' ajustement structurel en préservant la compétitivité internationale des produits textiles et des vêtements dans le contexte plus large de l 'appréciation continue du yuan.
- Related reading
- Chaussure en cuir | 日本知名潮流品牌VICTIM2011春季Postman鞋款
- Marché boursier | Le 24 Décembre, Les Trois Titres Du Pays En Première Page.
- Chaussure | Adidas & Nbsp; Originals Published The & Nbsp; Bluff
- Pop | Canada Brand Ransom
- Personnage de mode | 孟瑤發全家福,澄清奉子成婚說
- Évolution des taux de change | Le Franc Suisse De Support Pour Un Euro & Nbsp; & Nbsp; Le Dollar Baisse Jeudi
- Stratégie opérationnelle | 主動出擊 服裝企業市場營銷5大策略
- Société cotée | The Book Price War Edition Department & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Star Design | 阿朵獲得最具創意時尚造型
- Design Front | Septwolves Chaud Maradona Chine
- China - Designer Spring
- Jeux Olympiques Des Athlètes
- "La Notion De" Leader "Chaussures Chinois" Jinjiang
- Les Entreprises Textiles Dans Les Entreprises Textiles De Ta?wan Au Viêt Nam Représentaient étrangères
- Cheng: Cette Année, Le Taux De Croissance De L'économie Ralentit à 8% à 10%
- Le Renminbi Retourne à L 'époque Du 7, La Forte Appréciation Ou Le Ralentissement.
- Les Exportations Sont Sombres. La Chine Fabrique Des Renminbi En Hausse.
- L'Appréciation Des Perspectives D'Exportation Des Entreprises Textiles Est Accélérée
- Renminbi Upgrade Initiation Offshore Goods Shopping Heat
- Le Taux De Change Du Renminbi Est Nul, Les Entreprises D 'Importation Et D' Exportation Sont Impuissantes.