Renminbi "PO7" Henan Trade Acceleration Optimization
"L'appréciation trop vite, à la Chine et Henan import & Export engendré une certaine influence. Personnellement, je pense que l'appréciation sera progressivement ralentie, ne sera pas comme cette année litres si vite, devrait être progressivement de faible amplitude de reconnaissance. Cette année encore, l'appréciation de 0,3 à 0,5 yuan yuan est possible, mais pas comme certains l'ont prédit?? cassé "6". Le 16 avril, le Directeur du Bureau des affaires 李清樹 Province Henan introduit.
Il est indiqué que, face au dollar au premier trimestre 2008 a augmenté de près de 4,3%, est le plus rapide de la réévaluation du yuan depuis juillet 2005.
L'Import & Export influence limitée
Après la hausse du taux de change du renminbi par rapport au dollar des états - Unis, le phénomène de ? l 'appréciation du renminbi frappe l' importation et l 'exportation ? qui préoccupe l' industrie n 'est pas apparu dans le Henan.
Comme l 'a dit Li Qingshu: ? il y a des avantages et des inconvénients à l' appréciation du yuan. Sur le plan national, les exportations semblent se ralentir. Toutefois, en tant que du Henan, n'apparaissent pas considérablement l'appréciation, Henan Province Import & Export ou de l'utilisation des fonds, ou l'influence est limitée.
Récemment, le Bureau de douane de publier des données d'affichage de Zhengzhou, Henan import & Export au premier trimestre de cette année, de la forte dynamique de développement, un quart de la valeur totale de Henan import & Export milliards de dollars, soit une augmentation de 35,6%. Import & Export, la croissance des importations et des exportations sont supérieurs à la moyenne nationale.
Selon les experts, le développement pnational des exportations et des importations dans le Henan, sous l 'influence de l' appréciation continue du Yuan, des droits de douane imposés par l 'état sur les exportations de produits de ? deux poids deux mesures ? et de la politique commerciale de pformation, est le résultat de l' action menée par le Gouvernement pour promouvoir la restructuration industrielle.
En 2007, les importations et les exportations du Henan ont atteint 12 milliards 810 millions de dollars, soit une augmentation de 28,9%, soit quatre fois plus qu 'en 2002.
C 'est la sortie.
Toutefois, l 'appréciation du renminbi a eu un impact considérable sur les PME et les industries à forte intensité de main - d' ?uvre, comme les textiles et les jouets, dont les bénéfices étaient déjà faibles et dont la survie serait encore plus difficile. Pour certains produits de haute technologie, des marques autonomes et des ressources rares, par exemple, l 'impact est faible.
? l 'appréciation du renminbi a eu des effets différents sur les entreprises importatrices et exportatrices. Par exemple, bien que des lingots d'aluminium en tant que rencontre l'interdiction de l'exportation de matières premières, mais il a augmenté de l'exportation de produits en aluminium, fait partie de l'impact. De plus, par exemple, à l'heure actuelle, l'exportation de pièces automobiles telles que Yutong Nissan atteint 4 milliards de dollars l'année dernière Jinlong de cuivre Import & Export 8 milliards cette année, devrait dépasser 10 millions. " 李清樹 pense "derrière, c'est la structure de l'exportation de marchandises de ma province, de grands changements ont eu lieu. L'exportation des produits industriels que pèse plus de 90%, d'augmenter la proportion de l'exportation de produits mécaniques et électriques à 14,2%, l'amélioration de la proportion des exportations de produits de haute technologie à 14%.
"Dans les produits agricoles, tels que des entreprises de l'industrie textile de bas de gamme de produits de l'industrie à forte intensité de travail de base n'a pas le pouvoir de fixation des prix, l'impact est évident. Depuis 2005, les entreprises d'exportation en raison de Henan réévaluation cumulatif de réduction des revenus de 30 余億 Yuan, Henan prévu pour cette année par l'exportation de 100 milliards de dollars, l'appréciation du yuan de 8% à 10% le revenu, permettra de réduire de 27 milliards de dollars et 35 millions de dollars. Selon Li QingShu, ? la poursuite de l 'appréciation du renminbi est un bon moyen d' accro?tre les importations de technologies de pointe, d 'équipements essentiels et de ressources essentielles, mais elle réduit directement la compétitivité internationale des produits d' exportation.
Selon Li QingShu, les entreprises du Henan devraient travailler dans le domaine de la propriété intellectuelle, de l 'innovation et de la marque. Le Gouvernement est également très favorable à la création de la marque Henan, la marque chinoise, la marque internationale, il ya un certain soutien, par exemple, des incitations, des politiques d 'appui, les entreprises sont encouragées à développer et à renforcer la marque.
Méfiez - vous des risques de change
De même, le risque de change dans le commerce d'importation et d'exportation ne peut être sous - estimé.
Depuis 2004, le pays a 10 fois structurel afin de réduire le taux de restitution à l'exportation, la restitution moyenne de 15.13% Henan réduite à 9,3%, chaque dollar de réduire les restitutions à l'exportation 0,44 yuan. Sur la base de 8 milliards de dollars d 'exportations commerciales générales cette année, le Henan réduira ses recettes de 3,5 milliards de yuan par rapport au taux de remboursement de 2004.
En outre, le taux de remboursement de certains produits ? à deux niveaux ? pourrait encore être réduit ou supprimé cette année. La politique commerciale en matière de traitement s' est intensifiée: 990 produits de base ont été interdits, 1 853 produits restreints et le commerce de produits pformés tels que l 'alumine et le plomb a été interdit dans le Henan, ce qui a eu des répercussions sur les exportations de plus d' un milliard de dollars. En outre, l'aluminium, un alliage de fer, fonte brute, le prélèvement de 5% à 10% de la taxe à l'exportation.
Ces facteurs sont entrelacés les uns des autres, de catalyse, de Henan import & Export entreprises face à de graves défis.
En outre, le taux de change du marché "dans le mécanisme de formation supplémentaires et, dans le cas de l'appréciation de la pression existant à long terme, l'entreprise en même temps que la pratique de la résistance interne, il est également nécessaire d'améliorer la capacité de lutter contre le risque de change. La prochaine étape consistera à intensifier la formation au risque de change, à renforcer les services de conseil et à fournir des directives efficaces. Les entreprises, en particulier celles qui ont obtenu de nouveaux droits d 'importation et d' exportation, devraient être plus actives dans l 'apprentissage et apprendre à éviter les risques de change en raison de l' insuffisance des connaissances et des compétences.?. Li Qingshu le pense.
- Related reading
L 'Industrie Textile De La Province Du Jiangsu Continuera De Fonctionner à Basse Altitude Au Cours Du Premier Semestre.
|Les Banques, Les Petites Entreprises, Les Prêts, Les Difficultés, Les Soucis.
|Un Quart De L'Entrée De L'Argent Ou De 850 Milliards De Dollars De Pousser Les Prix Plus élevés
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A été Reportée à 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode à Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- L 'Industrie Textile De La Province Du Jiangsu Continuera De Fonctionner à Basse Altitude Au Cours Du Premier Semestre.
- Les Banques, Les Petites Entreprises, Les Prêts, Les Difficultés, Les Soucis.
- Un Quart De L'Entrée De L'Argent Ou De 850 Milliards De Dollars De Pousser Les Prix Plus élevés
- Shenzhen, L'Industrie De La Mode De Londres "Spéculatives" Vers La Scène Internationale Souligne L'Ambition
- Le Montant De La Consommation En Textile Ultra - 350 Milliards De Yuan Anhui De Devenir Un Centre National De Traitement De Vêtements
- La Hausse Des Co?ts De Main - D'?uvre De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Chinois, Les Entreprises De Certaines Parties De L'Europe Et De La France Ont Commencé à Envisager De Pfert
- Faire Face Aux Difficultés Du Commerce à Faible Valeur Ajoutée
- L 'Inde Est Le Plus Grand Gagnant.
- China Textile And Clothing Trade Exhibition
- Les Exportations De Textiles Au Pakistan Une Croissance Négative De 3,1%