Wuzhen Vêtements Traditionnels Où L'Industrie
Selon les dernières statistiques, au cours du premier trimestre de cette année, les exportations des entreprises de confection de la ville d 'ouzhen se sont élevées à 109 millions de yuan, soit une diminution de 14,9% par rapport à la même période de l' année précédente, et la plupart des entreprises de confection ont subi des pertes.
Dans la poursuite de l'appréciation de la monnaie, le taux de la restitution à l'exportation d'ajustement, de travail, de l'emploi, d'augmentation de co?t de facteurs tels que les "siège", Wuzhen de l'industrie de l'habillement traditionnel la?
Ce journaliste a visité la partie de vêtement entreprises.
Voir la mer de journalistes Jiaxing Wang vêtements Co., Ltd, est une feuille chargée dans l'atelier de production de scènes, mais la personne responsable de la société 姚杏榮 n'est pas content.
Il est entendu que "-" la mer comme une société de commerce extérieur des entreprises de pformation, la production de vêtements d'exportation vers le marché européen de l'année dernière, le volume des exportations atteint 40 millions de pièces.
Toutefois, la marge bénéficiaire des entreprises est de moins en moins grande en raison de divers facteurs défavorables.
Selon Yao Xing - Rong, comme la plupart des exportations sont libellées en dollars des états - Unis, l 'impact de l' appréciation du renminbi sur les entreprises est particulièrement important, les entreprises n 'osent plus passer des commandes à long terme.
En outre, il est bien connu que l 'industrie de l' habillement est elle - même une entreprise à forte intensité de main - d '?uvre et que l' augmentation du co?t de la main - d '?uvre fait peser une double pression sur les entreprises.
Yao Xing - Rong n 'a pas réussi à dire: "après près de 10 ans d' entreprise de vêtements, je ne pensais pas que la route allait de plus en plus étroite".
"Le premier trimestre de cette année, la poursuite de l'appréciation de la monnaie a fait de nous les pertes de l'entreprise de près de 60 millions de dollars, mais a pris au cours de la première moitié de l'ordre de plus de 600 millions de dollars, mais le risque est trop grand.
En parlant de la situation de cette année, les exportations de vêtements entreprises, Yao, Directeur général de Jiaxing 格特蘭 vêtements Co., Ltd n'est pas mal.
Il a cité un exemple, entreprise en décembre de l'année dernière avec des clients de négocier un ordre, un total de 1 000 pièces de vêtements de production, dont le premier est 4200 pièces en ao?t de cette année, de livraison, de 10 mois de règlement.
Mais comme il n'y a pas de taux de change par l'influence de verrouillage, l'appréciation de la monnaie, le prix négocié pour l'instant est sans doute des pertes, des hausses de prix et de consultation des clients et ce n'est pas possible, les entreprises ne peuvent supporter la partie de la perte.
Dans un contexte général défavorable, Yao Yunfei a dit qu 'en fait, il réfléchissait à la manière de procéder, mais qu' est - ce qui était facile à dire?
S' il s' agit de créer sa propre marque et de suivre la voie du développement commun du commerce intérieur et extérieur, il faut que les entreprises dans tous les domaines de l 'équipement, au moins une équipe de conception, mais ce n' est pas la taille actuelle de l 'entreprise.
Aujourd'hui, l'entreprise peut faire, c'est renforcer la gestion interne, de réduire les co?ts de production, de prêter attention à la promotion de la qualité de service, à des produits de haute qualité pour attirer les clients.
Selon la rumeur, l'industrie de l'habillement comme Wuzhen le pilier de l'industrie traditionnelle, occupé la moitié Wuzhen le commerce d'exportation.
L 'année dernière, les entreprises de confection de Wuzhen ont représenté 56,6% des exportations totales.
Toutefois, comme beaucoup d 'entreprises sont sur la voie de la pformation du commerce extérieur, sont à faible valeur ajoutée, les chocs sont aussi les plus importants.
On peut donc dire que les difficultés auxquelles se heurtent les entreprises de confection, telles que la mer de Hong Kong et le Groenland, sont aussi celles de l 'ensemble de l' industrie de l 'habillement de la ville.
Comment cette série de désavantages peut - elle être comblée pour guider l 'entreprise dans ses difficultés?
Le responsable de l 'administration de la ville d' ouzhen a déclaré aux journalistes: ? Nous nous engageons à développer des marques célèbres et indépendantes pour les entreprises de vêtements, à développer des groupements d 'entreprises autour de la marque dominante afin de stimuler le développement sain de l' ensemble de l 'industrie de l' habillement.
En outre, les entreprises seront encouragées et dirigées vers l 'étranger. ?
Selon la rumeur, le nuage de Bell vêtements Co., Ltd a été créé dans le Japon, au Japon, directement à la liste, de bons résultats.
: /
- Related reading
- | 2008394852
- | 2008394842
- | 2008394833
- | 2008394825
- | 2008394817
- | 200839488
- | 200839480
- | 2008394753
- | 2008394745
- | 2008394737
- Vêtement à Coudre Humen Organisé Le Concours De Talents
- Où Est La Mode?
- Pékin Wantong Kana Marque De Sacs PK Du Monde Haut De Marque
- "Chaussures De Sichuan" A Fait Un Pas De Géant Vers Le Haut De Gamme.
- Renminbi "PO7" Henan Trade Acceleration Optimization
- L 'Industrie Textile De La Province Du Jiangsu Continuera De Fonctionner à Basse Altitude Au Cours Du Premier Semestre.
- Les Banques, Les Petites Entreprises, Les Prêts, Les Difficultés, Les Soucis.
- Un Quart De L'Entrée De L'Argent Ou De 850 Milliards De Dollars De Pousser Les Prix Plus élevés
- Shenzhen, L'Industrie De La Mode De Londres "Spéculatives" Vers La Scène Internationale Souligne L'Ambition
- Le Montant De La Consommation En Textile Ultra - 350 Milliards De Yuan Anhui De Devenir Un Centre National De Traitement De Vêtements