Transfert De L 'Industrie En Aval Dans La Zone Industrielle Textile De Biera (Italie)
Récemment, le Conseiller a été invité à 雷元 Piemont grand District, Province de la nécessité pour l'Union de la maison de l'industrie locale, de comprendre la situation de l'industrie textile de la zone locale.
Luciano, Président de l 'Union des industries de Biellese
& 353.
8226; donatelli (LUCIANO DONATELLI) et de représentants de l'industrie de l'Union a la maison pour 雷元 bienvenue, introduit dans la zone industrielle de textile comme, et a exprimé l'espoir de plus en plus de l'Italie de haute qualité de produits textiles et d'habillement et d'articles de luxe à entrer sur le marché chinois.
L 'industrie traditionnelle et puissante de la zone industrielle textile de biera est l' industrie du textile, qui a toujours existé en raison de l 'abondance des ressources en eau locales et de la pureté de la qualité de l' eau.
Sous l'effet de la mondialisation de l'économie, de l'industrie de la zone progressivement vers l'aval: de nombreux fils a importé de Chine, produits de tissu d'entreprises davantage vers la haute qualité de développement, certaines entreprises ont commencé à de petites quantités de la production de vêtements.
M. Federico Hary, Vice - Président de l 'Union des industriels, a exprimé l' espoir que la Chine assurerait la qualité des matières premières telles que la laine et le Cachemire.
Il a parlé de Liaoning et autres moutons amélioré, le Cachemire, la production a augmenté, mais la baisse de la qualité des produits, ce qui aura un impact sur l'industrie en aval.
Il a également exprimé l 'espoir que, dans le cadre de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d' extinction (CITES - Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d 'extinction), le Cachemire d' antilope et le développement de matières premières Textiles rares seraient légitimement récoltés.
Merci pour l'invitation de l'Union 雷元 industriels comme, dit que la question de l'excédent commercial de l'attention du Gouvernement chinois, a également encouragé l'expansion de l'importation.
Les entreprises chinoises et italiennes occupent respectivement le marché moyen et le bas de gamme et le marché haut de gamme de l 'industrie textile, dont la structure industrielle est complémentaire.
Dans le cadre de l'évolution internationale, que de prendre des mesures pour protéger le conservatisme les entreprises italiennes ne, rencontrent des problèmes de renforcer les échanges, devrait être de trouver des possibilités plus dans le développement de la Chine.
: / / CN
- Related reading
Les Marques De Vêtements Pour Profiter De L'Occasion Pour Donner De La Chirurgie Esthétique à L'étranger Géant
|- | 2008394852
- | 2008394842
- | 2008394833
- | 2008394825
- | 2008394817
- | 200839488
- | 200839480
- | 2008394753
- | 2008394745
- | 2008394737
- Année De La Chine Dans Le Monde Chinois En Chinois
- Les Marques De Vêtements Pour Profiter De L'Occasion Pour Donner De La Chirurgie Esthétique à L'étranger Géant
- "Marque" Pantalon Chaussures Produites à Partir De Billettes
- Silk Clothing
- La Tendance 1 Yen Phenix Acquisition.
- La Confession De Lhassa événements Suspects Ici
- Quanzhou Frappe Fort
- Opération De Grande Envergure
- 次貸危機影響顯現 美國紡織服裝進口減少3.8%
- Les Exportations De Vêtements Du Viet Nam Ont Augmenté De 24,5% Au Cours Des Quatre Premiers Mois De 2008.