"Deux Jours De Feu Glacé".
L 'une est une forte augmentation de 140,2%, l' autre une forte baisse de 16,6%, la première appartenant à l 'Union européenne et la seconde aux états - Unis. à première vue, les statistiques des exportations de textiles de la Chine et de la Sierra Leone au cours du premier trimestre de cette année ont également été surprises par la tendance à la hausse et à la baisse des statistiques des douanes.
Des journalistes ont récemment appris de la douane de Zhongshan que la situation était très différente dans les deux principales zones d 'exportation de textiles de Zhongshan en raison de la suppression par l' Union européenne, cette année, des quotas d 'exportation de textiles et de l' aggravation de la crise des crédits hypothécaires hypothécaires à haut risque aux états - Unis, où ces quotas sont encore en vigueur. Mais, il est dit que les états - Unis à la fin de cette année, la suppression des quotas d'exportation de produits textiles. "Arrivée sans quotas" de l'époque, inévitablement, une fois de plus, l'agitation, les exportations de vêtements de motif de Sun Yat - sen Zhongshan, comment les entreprises de répondre? Et l'Europe "obturateur" des états - Unis Yui
L 'Union européenne et les états - Unis sont les deux principaux exportateurs de textiles de la Ville, avec des niveaux historiquement très différents, avec 260 millions de dollars d' exportations de textiles vers l 'Union européenne en 2007 et 252 millions de dollars d' exportations vers les états - Unis. Toutefois, les statistiques des douanes de Zhongshan montrent que les exportations de textiles de la Chine et de la Chine vers les 27 pays de l 'Union européenne se sont élevées à 106 millions de dollars au cours du premier trimestre de cette année, soit 140,2% de plus qu' au cours de la même période de l 'année précédente (la même période), alors que les exportations de textiles de la Chine et de la Chine vers les états - Unis n' ont atteint que 44 396 000 dollars, soit moins de la moitié des exportations vers l 'Union européenne, soit une forte baisse de 16,6%.
D 'autre part, non seulement les états - Unis continuent d' appliquer un système de quotas, mais l 'économie de leur pays est en proie à une crise de crédit à haut risque, ce qui a un impact direct sur les exportations de vêtements de Zhongshan vers les états - Unis.
En fait non seulement sur les textiles, Zhongshan et toute la situation du commerce extérieur pour cette année est apparu évident de changement. Un quart de 10,3 millions de dollars le montant de son commerce, Zhongshan, ont augmenté de seulement 1,8%, a diminué de près de 18% de croissance que l'an dernier. Et pour le commerce de l'UE reste une croissance relativement rapide, un quart des échanges de 8,5 milliards de dollars, une augmentation de 16%. "Quota" perturbe le mode d 'exportation des vêtements.
Ce n 'est pas la première fois que des ? éruptions de puits ? sont apparues dans les exportations de textiles, comme cela a été le cas après la suppression des quotas mondiaux pour le commerce des textiles en 2005. Par la suite, l 'Europe et les états - Unis ont relancé le système de quotas et, à compter du 1er janvier 2006, notre pays est tenu de réglementer les quantités autorisées pour les exportations de 10 catégories de textiles de l' Union européenne et de 21 catégories de textiles de l 'Union européenne, et les entreprises obtiennent des quotas d' exportation par le biais de la distribution des résultats et d 'appels d' offres publics.
L 'impact des restrictions imposées par l' Union européenne et les états - Unis est immédiat. Il est entendu que, dans le premier nombre d'offres de l'autorisation d'exportation annuel de 2006 de textiles, de ma ville que 137 entreprises proposé et obtenu l'autorisation d'appel d'offres et, en fin de compte 59 entreprises de l'adjudicataire. Selon les statistiques de l'Inspection and Quarantine Bureau Zhongshan, la moitié de l'année 2006, j'ai perdu la ville vêtements 4906 millions de dollars, et l'Europe de vêtements 4 543 millions de dollars, ont diminué de près de 50% et de 20%.
Selon l'accord sur le commerce de l'Union européenne du textile et de l'Union européenne, à partir de cette année a annulé un quota. Conformément à l'accord entre les deux parties de pmission de la beauté, de quotas de produits textiles limité dans un délai de trois ans jusqu'à la fin de cette année sera finie. Le message provenant de toutes les sources ont indiqué que, dès l'année prochaine annulation de quotas textiles importés de quelques pas de suspense. Cela signifie que les exportations de produits textiles "sans quotas" époque viendra. - Pourquoi les entreprises de la réponse à "sans quotas"
"Très froid, une demi - journée de ne pas rencontrer un client américain". M. Lee, qui vient de rentrer de la Bourse de Guangzhou, a dit: ? j 'ai également appris que les états - Unis pourraient annuler les quotas, ce qui serait un grand avantage pour nous ?. Selon M. Lee, il a acheté des quotas à de grandes entreprises au cours des deux dernières années en raison de l 'insuffisance des quotas: ? un quota co?te un ou deux dollars, à peu près le poil d' un jean, comment pouvons - nous gagner de l 'argent? ?.
Par rapport à l'optimisme, la personne responsable des douanes est très prudente. Un service de contr?le du commerce de Zhongshan, expert en douanes, que les états - Unis d'annuler des quotas, n'indique pas complètement la porte ouverte, il y aura probablement une autre politique afin de limiter les exportations de produits textiles chinois, par exemple antidumping, antisubventions, etc., dans une certaine mesure, ces restrictions de quotas est plus grand que le mal. D 'autre part, le ralentissement du commerce aux états - Unis, qui s' explique principalement par la récession économique des états - Unis, peut être illustré par le ralentissement de la bourse, conjugué à des facteurs défavorables tels que l' appréciation du renminbi et la hausse des prix des matières premières, qui, à lui seul, ne suffiront pas à stimuler le marché en éliminant les quotas.
Les experts de la douane de Zhongshan ont recommandé que les entreprises de confection de Zhongshan adoptent l 'age de la non - quota comme une occasion d' améliorer la qualité des entreprises, de développer l 'innovation et de suivre la voie du développement différencié.
- Related reading
Le Gouvernement Chinois De Fournir Une Aide D'Urgence De 30 Millions De Yuan Au Myanmar
|Dans Le Cadre De La Nouvelle Situation De La Beauté De Textiles Ou De Pport Seront Confrontés à Deux Grandes Menace La Protection De Rétrécissement Du Marché Et Du Commerce
|- Projet de création d 'entreprise | Projets D'Entreprise: Les Recettes De Devenir De Grandes Entreprises
- Projet de création d 'entreprise | Projets D'Entreprise: Prendre Un Réseau En Série
- Projet de création d 'entreprise | Bon Démarrage Du Projet: 6000 Dollars Ouvert Un Magasin
- Projet de création d 'entreprise | Nouvelle Découverte
- Projet de création d 'entreprise | Simulation De Créer De La Richesse Dans Un Magasin De Fruits
- Projet de création d 'entreprise | Projet Entrepreneurial: Amusez - Vous Bien Avec Les Enfants
- Projet de création d 'entreprise | Projets D'Entreprise: Ouvrir Un Magasin D'Ar?mes Alimentaires Exquis
- Projet de création d 'entreprise | Projets D'Entreprise: La Déformation De La Poupée
- Projet de création d 'entreprise | Innovation Entrepreneurship Project: Opening A Club Of Workers
- Projet de création d 'entreprise | Projet Entrepreneurial: élevage De Petits Cochons
- Tenue De Communiquer Des Informations De Mode De Vie Politique Politicien
- Le Gouvernement Chinois De Fournir Une Aide D'Urgence De 30 Millions De Yuan Au Myanmar
- Dans Le Cadre De La Nouvelle Situation De La Beauté De Textiles Ou De Pport Seront Confrontés à Deux Grandes Menace La Protection De Rétrécissement Du Marché Et Du Commerce
- Les Perspectives Du Commerce Du Textile Et De L'Habillement Peut être à L'Avantage Du Dans Le Période Apparente
- Prato Chinois Fabrique De Vêtements Avec Amplification De Fabrication Italienne
- état De L'Industrie Textile Avec Le Soutien Politique Difficile De L'Infusion
- Lire La Robe De Vêtements (0749.HK) à Cause De La Difficulté De Marché Et Mis De C?té Entrée En Bourse
- Ningbo International Costume Festival
- Industrie Textile Et Habillement: Les Exportations Ont été Les Plus Dures De L 'Année La Plus Difficile Après Une Première Appréciation Inférieure à 20%.
- Qingdao A Gagné La Médaille D'Argent De L'Université Internationale De Type à 7 Pour Un Vêtement