Des Prêts Hypothécaires à Risque De Mettre En Péril La Chine De L'Industrie Textile Et De L'Habillement
Les marchandises envoyé, le paiement des dizaines de millions de yuan combien de temps pour récupérer?
La crise des subprimes a affecté la partie de sortie de type du textile et de l'habillement des entreprises.
En raison de la crise du marché du crédit, l'Europe et la crise des subprimes apporte un surplus, affecte déjà les états - Unis d'Amérique, la majorité des concessionnaires, Hong Kong et l'Europe, et l'environnement commercial de leur grave est également par différents moyens de conduction au atteint sur l'industrie manufacturière domestique, les entreprises de fabrication locale ne veut pas voir ses arriérés à l'étranger ou d'événements se produisent fréquemment.
Le montant de danger les fréquemment un haut au cours de ces dernières années
De la société d'assurance - crédit à l'exportation a été informé que, pour le premier trimestre de cette année, la société a re?u au total quatre affaires impliquant des acheteurs, jusqu'à concurrence du montant 2724 millions.
Ce montant correspond à un montant de nous tout au long de l'année dernière.
Directeur général de l'Office de protection de la lettre à Dongguan Yu.
Dans ces cas, les états - Unis au maximum sur les importateurs.
Un acheteur américain du montant de paiement des arriérés d'un montant total de 130 millions de dollars, ce qui pourrait devenir le plus à la Chine la lettre au cours de ces dernières années peut être de la perte de réclamations.
La société d'assurance - crédit à l'exportation sont des institutions financières de la politique de la Chine unique de services d'assurance - crédit à l'exportation, selon les sources de l'Agence introduit, les importateurs des états - Unis sur la crise des subprimes ou hors de danger, nature et ne peut pas s'échapper.
Selon les analystes, en raison de la crise des subprimes, la hausse des prix du pétrole brut, de multiples facteurs la dépréciation du dollar des états - Unis à court terme, tels que la faiblesse de la croissance économique, le taux d'inflation plus élevés, de l'immobilier et les choses ne diminue pas, et continue à D'autres industries de propagation, conduisant à la capacité de paiement des entreprises extérieures des états - Unis diminue, la vitesse de changement de paiement lentement, augmenter le taux de rupture de contrat.
"Les intérêts et l'indemnisation de quoi je n'attends pas de 32 millions de dollars, le paiement devait me donner.
Selon M. Lin, Zhejiang entreprises de production.
Un client américain a commencé à retarder le paiement en octobre dernier et a accumulé 320 000 dollars à ce jour.
"L 'homme est toujours content de travailler ensemble sur le long terme, mais l' essentiel est qu 'il ne peut pas vendre."
Lin guojun a dit que le mois dernier, il est allé aux états - Unis, a parcouru la moitié de la terre pour chercher de l 'argent et est finalement revenu à vide.
Le sort de M. Lin a été très représentatif dans les entreprises textiles exportées cette année.
En outre, du fait de l 'incertitude croissante qui règne dans le commerce extérieur, de nombreuses entreprises du Pearl triangle n' ont pas eu le courage de prendre leurs commandes depuis le second semestre de l 'année dernière ou ont décidé de diviser les grandes entreprises en petites et moyennes entreprises et de les remplacer par des courts à rouleaux afin d' éviter les risques liés à la dépréciation continue du dollar des états - Unis par rapport au renminbi.
Secondary Credit Impact on Textile base
Shandong Binzhou est la "capitale des textiles de coton", les textiles sont ses principaux produits d 'exportation.
Au cours du premier trimestre de 2008, 5000 envois de textiles, d 'une valeur de 348 millions de dollars, ont augmenté de 1,03% et de 30,23% par rapport à la même période de l' année précédente, et les exportations ont été les plus importantes de la province du Shandong.
Mais la crise des subprimes, face au dollar, à l'intérieur de la hausse des co?ts de production, et de nombreux autres facteurs négatifs, a fait face à de graves entreprises textiles locales de test.
Une baisse de la consommation américaine est directement conduit à une baisse de la demande de produits importés; la seconde est la beauté de la récession économique et provoque une augmentation de la pression de protection du commerce, "Chine" confrontés à des barrières commerciales plus de protection, affaiblira la compétitivité des exportations de textiles de la Chine; la troisième est l'économie mondiale par les états - Unis se tra?ner fatigué, baisse également dans le contexte plus large de la détérioration de l'environnement économique extérieur, la croissance des exportations de l'Union européenne est le principal partenaire commercial de la Chine, etc. sont également confrontés à des risques de baisse.
Yuan au dollar, à l'exception de la perte de change direct aux entreprises textiles, mais également de comprimer les marges des entreprises textiles de l'exportation de produits, de réduire d'avantage de prix.
Selon les estimations, le yuan chaque appréciation de 1%, le bénéfice des ventes de l'industrie de l'habillement diminuera de 1% à 4%.
En raison de ces facteurs défavorables, la rentabilité du secteur textile a diminué cette année, la plupart des entreprises textiles exportatrices ayant enregistré une augmentation de leurs stocks, un arriéré de produits, une réduction de leurs commandes, et certaines PME textiles se trouvant dans une situation de microbénéfices ou de déficit, voire ont cessé de produire.
Selon les statistiques de la Commission nationale pour le développement et la réforme, les exportations du secteur textile ont augmenté de 11,1% au premier trimestre de l 'année, pour atteindre 162,6 milliards de yuan, soit un recul de 4,8% par rapport à l' année précédente.
On sait que la croissance des exportations du Guangdong, première province du commerce extérieur, est inférieure au niveau national, et que les exportations de textiles, de vêtements, de chaussures ont fortement chuté!
Si la situation du commerce extérieur ne s' améliore pas d 'ici à la fin de l' année, les entreprises seront obligées de fermer leurs portes ou de reprendre leurs activités faute d 'avantages.
? Nous avons ressenti les effets de la crise des prêts hypothécaires à risque. ?
Jiangsu soon tiantaike Clothing Co., Ltd est responsable des opérations sur le marché américain Li Yue, à l 'heure actuelle, les importateurs américains sont très sensibles aux prix, a adopté une stratégie d' achat sans précédent.
Non seulement les anciens produits sont exemptés de prix supplémentaires, les nouveaux produits sont également très difficiles à obtenir.
Li Yue dit qu 'il a beaucoup d' amis dans l 'industrie ont ressenti une forte pression et des risques de commande.
? si la panique suscitée par la crise des prêts hypothécaires à risque persiste, de nombreuses petites et moyennes entreprises exportatrices de textiles auront du mal à survivre! ?
Le risque de contournement autour d'urgence de rechercher des contre - mesures
Selon la rumeur, avec une baisse de la consommation sur le marché de cette année, l'Europe et les états - Unis à l'étranger, et les échanges de facteurs d'incertitude de superposition, entreprises de fabrication locale dans le choix des partenaires plus raisonnable et prudent.
"Le plus en ce moment plus de ne pas parler.
Le Directeur de l 'usine textile Lian Tai de la ville de Dongguan a déclaré: ? l' offre est maintenant excédentaire, la réduction des commandes est une affaire pour tout le monde, mais ne risquez pas d 'être financée par une commande à court terme, par exemple en promettant des paiements irréguliers et des délais irréguliers.
C 'est aussi pour les malentendus ultérieurs que l' on enterre le malheur. ?
De nombreux groupements industriels ont adopté leur propre approche.
Par exemple, certaines entreprises de Dongguan ont adopté la méthode de l 'assurance crédit à l' exportation pour l 'exportation de textiles.
Un certain nombre de sociétés ont également joint des clauses d 'exonération de responsabilité à leurs contrats avec des clients américains.
Les commandes passées après le mois de juin doivent être négociées au prix FOB, c 'est - à - dire que la responsabilité de la suite du chargement incombe exclusivement aux acheteurs.
Comme Shanshan Import and Export Co., Ltd est 6, 7 mois après, à condition de ne pas exporter tous les risques par des acheteurs de l'Europe et les états - Unis de textiles à assumer.
En outre, les financiers proposés, de verrouillage et de taux de change, des lettres de crédit nantissement de prêt à l'avance de devises, essaie d'utiliser de manière non dollars, etc., sont également un moyen efficace pour éviter le risque de pfert de risque ou de l'exportation.
Par exemple, certaines banques lancé
- Related reading
Limited Plastics Order To Make Non - Tissés Bag Hot - Marketing Products Consideration Export To Input Marketing
|Industrie De L 'Habillement: L' Adversité Actuelle, Que Peut - On Faire D 'Autre
|L'Exportation De Vêtements Entreprises Hubei Tournées Vers Le Marché Intérieur
|- Thème de l 'exposition | Ningbo Fashion Address New Dynamics
- La mode | Km20 X Off - White Dixième Anniversaire De La Coopération
- La mode | Tyler, Le Nouveau Numéro De Creator "Igor" Est Monté Ce Soir.
- La mode | Nouveau Nom, Cmt580.
- Actualité | Comment Un Géant D 'électricité De 11 Ans Peut - Il Creuser Un Marché?
- Actualité | ?a Va Durer Longtemps?
- Daily First | Le Responsable De La Division Des Opérations Commerciales Du Ministère Du Commerce A Parlé Du Fonctionnement Des Marchés De Consommation Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2019.
- Pop shoes | Peaceminsoune X Nike Air Force 1 Joint Chaussures Date D 'émission ~
- Pop shoes | Les Chaussures All - Star Pack Sont Sur Le Point D'Arriver.
- Pop shoes | Nike Dunk SB Low "VIOTECH" Avec Des Chaussures De Couleur, De Haut En Velours.
- Industrie De L 'Habillement
- Limited Plastics Order To Make Non - Tissés Bag Hot - Marketing Products Consideration Export To Input Marketing
- Industrie De L 'Habillement: L' Adversité Actuelle, Que Peut - On Faire D 'Autre
- L'Exportation De Vêtements Entreprises Hubei Tournées Vers Le Marché Intérieur
- Usine Textile A été Frappé Par La Foudre De Feu Le Patron Stupide Contre De Lutte Contre L'Incendie
- Exerce Des Forces Armées Au Nord De Pékin A Facilité Contre Zara
- Take 08 Olympic Dongfengqi To Go To Beijing Image Shop
- Communiqué Du Ministère Du Commerce Sur La Cessation Des Mesures Antidumping Contre Le Caprolactame
- Application De La Réglementation Des Produits Chimiques Dans L 'Union Européenne
- Le Décret Américain Sur Les Tissus Inflammables Est Entré En Vigueur En Septembre.