Le Roi Dit Entendre Pour La Croissance De L'Histoire De L'Industrie Textile Et De L'Habillement
Profil:
Le roi de respect, les premières années a entra?né à Changchun University, Harbin Université polytechnique et de l'Université du peuple de Chine.
Après l'ancien Vice - Directeur du Bureau de l'industrie légère de Pékin, le chef de la Commission économique de l'état, le Directeur de la Commission nationale de planification, Directeur général de l'investissement dans les nouvelles technologies de la Chine, Vice - Ministre de l'industrie textile, chef de groupe préparatoire national Corporation de l'industrie textile de la Chine, à sa huitième session au nom du peuple nationale des membres de la Commission, le Secrétaire général Huayuan Corporation de la Chine de la classe, le Président de la Chine, de l'Association de l'industrie textile de la Chine, de l'Association des petites et moyennes entreprises de la coopération internationale, de postes de direction de la société chinoise d'association, et ainsi de suite.
Dans le Bureau de la Chine de l'Association de l'industrie textile, le Rapporteur a rencontré le Vice - Ministre de l'industrie textile roi original vient dans les états - Unis de respect.
Bien que déjà refusé d'interviews de nombreux médias, mais que cette visite est remonte à 30 ans, sur le développement de l'industrie textile et de l'habillement, leader du développement dans l'industrie textile et de l'habillement après la réforme et l'ouverture et le roi le témoin de respect, refusé de leur routine quotidienne, de prendre le temps de journalistes.
Bien que l'accès à une heure seulement, mais le Rapporteur a toujours vu de passion pour l'industrie textile et de l'habillement chinois et des préoccupations de la vieille textile.
Le premier champ d'exportation
Journaliste: votre nom est apparu pour la première fois dans l'Annuaire de l'industrie textile de la Chine est en 1986, Annuaire enregistre alors vous êtes au poste de chef de bureau de textile le Conseil économique national, lorsque le Bureau de textile principalement engagés dans ce travail, et le Ministère de l'industrie textile au travail quel est Le lien et de croisement?
Wang Jingjing: les commissions économiques nationales de l 'époque ont privilégié l' orientation du développement économique.
à l 'époque, les fonctions de l' état n 'étaient pas les mêmes qu' aujourd 'hui, à l' époque où le Gouvernement était gouverné et privilégiait la gestion économique et la construction économique.
Le Gouvernement gère les investissements, les intrants, la construction de tubes et la production de tubes, ce qui a conduit à la création de nombreux ministères de l 'industrie, dont neuf ministères de la métallurgie, de la mécanique, de l' industrie chimique, du pétrole, du textile et de l 'industrie légère.
Les neuf ministères de l 'industrie ont été complètement supprimés par le précédent Gouvernement et pformés en neuf associations industrielles dont le Gouvernement ne s' occupe plus des investissements directs et de la construction.
Toutefois, compte tenu de la situation actuelle et de l 'existence d' un grand nombre de cadres professionnels dans le pays, l 'état a également besoin d' un service intégré chargé de l 'intégration et de la coordination.
Comme ces secteurs ne communiquent pas directement avec le Département d 'état, il y a des choses difficiles à régler, comme celle de l' industrie textile qui doit être développée, celle de la métallurgie, qui exige beaucoup d 'efforts, et la Commission économique nationale a été créée.
Plusieurs bureaux de la Commission économique nationale sont chargés de ces taches, qui sont un peu moins structurées que les ministères de l 'industrie légère et de l' industrie textile, comme le Ministère de la métallurgie, le Ministère de l 'industrie chimique, etc.
En cas de problème, de recommandation ou de demande de rapport au Département d 'état, le Département d' état demande à la Commission économique nationale de procéder à un examen préliminaire et d 'examiner la situation afin de déterminer si elle a été prise en compte, si les recommandations formulées sont appropriées et si l' état est en mesure de le faire.
Après, la proposition du Conseil national de première instance, par la proposition de première instance traitant de ces questions.
Alors ma relation avec le Ministère de l'industrie textile relativement étroite.
Journaliste: vous plus tard dans ce contexte, le Ministère de l'industrie textile, Vice - Ministre, à l'époque, principalement en charge de ce travail?
Le roi de respect: la réunion Beidaihe en 1987, le Gouvernement central a décidé de me laisser au Ministère de l'industrie textile, Vice - Ministre, mars 1988 à la présente décision au Congrès national du peuple adoptée et publiée.
Les raisons du Ministère de l'industrie textile je pféré peut tenir compte avant moi en charge de ce travail, par rapport à un peu plus de compréhension de l'industrie textile et de l'habillement.
J'étais en charge de travail est également très chaotique, de production, de planification, de finances, de matériaux, de vêtements à tube.
à l 'époque, le Ministère de l' industrie textile occupait une place de premier plan, car il s' agissait d 'un secteur de l' alimentation, de l 'habillement et de l' habillement, et les devises étrangères du pays étaient largement tributaires de l 'industrie textile, d' où de nombreux contacts avec les dirigeants de l 'état.
Rappelez - vous que les dirigeants du pays nous ont souvent demandé de nous consulter.
Une fois, on nous a dit qu 'il n' avait que 400 millions de dollars.
J'ai proposé de l'argent par des incitations, parce qu'à l'époque, l'exportation de tous pour le pays, je pense que nous devons en récompense, augmentant de cette partie de revenus continue de susciter l'enthousiasme peut, de créer plus de recettes en devises.
Le précurseur de la négociabilité et multiplication
Reporter: vous avez dit que la réforme des mécanismes d'incitation, autant que je sache, en 1988, le Ministère de l'industrie textile a convoqué la Conférence nationale des entrepreneurs de l'industrie textile, 84 représentants des entrepreneurs sur la réforme des entreprises, et a été saluée, comment le développement de l'industrie textile et de l'habillement des entreprises privées?
Wang Jing: il est vrai qu 'à l' époque, il y avait aussi un petit nombre d 'entreprises privées de textiles et de vêtements, mais les entreprises privées de textiles et de vêtements ont commencé à réformer et à ouvrir.
Après la réforme et l 'ouverture, l' industrie textile a été commercialisée et diversifiée plus t?t.
En dehors de l 'économie d' état, il y a principalement deux blocs: d 'une part, les coentreprises sino - étrangères sont apparues très t?t dans l' industrie textile, au moins depuis 1982.
à l 'époque, Tianshan Mao Textile était connu sous le nom de dix entreprises chinoises et étrangères.
Aujourd 'hui, une usine de tricotage n' est pas trop grande, mais elle pourrait devenir l 'une des 10 plus grandes, ce qui prouve qu' il n 'y a pas beaucoup de coentreprises sino - étrangères dans d' autres secteurs, comme l 'automobile.
Pourquoi les formes étrangères de coentreprise dans l 'industrie textile ont - elles d' abord évolué?
C 'est grace à une approche commerciale souple.
Par exemple, acheter des textiles à l 'étranger en Chine, mais la Chine n' a pas beaucoup d 'équipement de production, comment faire?
Alors, c 'est à l' étranger de fournir les machines, mais nous ne payons pas, nous payons avec les exportations, c 'est - à - dire compenser le commerce.
La politique chinoise n 'ayant pas encore accepté l' apport de capitaux étrangers, cette forme de commerce souple ne peut être créée que dans la mesure où elle n 'a pas encore été acceptée.
Ou l 'étranger nous a demandé de produire 200 000 pulls, mais nous n' avons pas de matières premières, alors l 'étranger a fourni des matières premières, nous sommes arrivés à l' exportation des marchandises, c 'est - à - dire la pformation des matières premières.
Flexible commerce est le traitement des matières premières, le traitement des matières premières, le commerce compensatoire.
Joint - venture est le premier démarrage de diversification de l'industrie textile et de l'habillement.
Le deuxième aspect diversification est le développement des entreprises, à l'époque, dans les villes et le développement de l'industrie du textile a été très difficile, la terre, le travail d'entrée sont limitées, mais pour le développement des villes et des villages de l'industrie textile et de l'habillement, lors de la campagne a permis Le développement de la touche, touche le développement de l'industrie et de permettre aux agriculteurs de quitter sans quitter la maison, de sorte que les agriculteurs ont trouvé un développement la production, la voie de la richesse.
Mais des villes et des villages de script src = >?
- Related reading
- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- La Maison Devrait être Une Culture
- Le Nouveau Pavillon Rouge: Le Théatre Peut - Il Se Conformer à Son époque?
- Les Volontaires Et Les Robes Olympiques Ont Confirmé Que Les éléments De La Robe Chinoise
- Le Dilemme Des Civils De Mode
- L'Unité De Détection Et De Répression Et De Vêtements De Marque Sur Le Marché De La Culture Administrative
- Liu Qi: Promouvoir La Culture Avec Les Jeux Olympiques De Pousser La Chine Le Vêtement Vers Le Monde
- Des Centaines De Spécialistes De La Voix Du Comité Olympique De Pékin De Vêtements, De Faire Preuve De La Culture Nationale
- Comité Technique De Normalisation Des Chaussures
- Henan: Kaifeng Shed Cotton High - Quality Culture Specification
- Création Du Sous - Comité Technique National De Normalisation Des Textiles En Cachemire