Le Magasin De Vêtements En Ligne Au Début De La Licence D'Exploitation
Ce n 'est pas une licence ordinaire.
Récemment, Xu Donghai, villageois de Haining, a demandé une licence d 'exploitation en ligne pour son propre magasin en ligne - "main dans la main" service d' achat et de vente de vêtements. Après avoir payé moins de 100 dollars de frais d 'inscription et de gestion, il a obtenu une licence de texte traditionnel et un logiciel d' installation pour la licence d 'exploitation électronique. "Chaque client qui se rend à la boutique" main dans la main ", cliquez simplement sur le bouton ic?ne en bas pour voir la licence d 'exploitation, toutes les informations d' enregistrement sont inutiles." Xu Donghai.
Les pactions en ligne se sont développées rapidement ces dernières années. D 'après les statistiques du réseau Taobao, notre plus grande plate - forme d' achat en ligne, il y a actuellement 62 millions de produits vendus en ligne. En 2007, le volume des pactions sur le marché chinois de détail a dépassé de nombreux grands magasins bien connus, atteignant 43 milliards 310 millions de yuan. Mais se mélangent, dans le monde virtuel de l'Internet, une fois que les consommateurs d'acheter des produits de contrefa?on, il serait très difficile de défendre leurs droits et intérêts légitimes. Afin de permettre aux consommateurs de "la plainte porte", Pékin a officiellement promulgué le renforcement de l'ordre de marché de commerce électronique de contr?le de gestion de vues ", stipule clairement que depuis le 1er ao?t, les unités de la zone de Pékin de l'utilisation de l'Internet pour des activités commerciales, des individus doivent obtenir une licence d'exploitation. Il s' agit de "l 'entité" du magasin virtuel. Bien qu 'il n' existe pas encore de documents similaires dans le delta, la nécessité d 'une ? exploitation sous licence ? est désormais au Centre des préoccupations de nombreux opérateurs de magasins.
Demande active
En fait, dans la vie réelle, Xu Donghai, qui gère également un petit magasin, n 'a pratiquement jamais eu accès à l' ordinateur. "J 'ai ouvert une petite boutique dans le village, et j' ai ouvert une autre boutique en ligne pour attirer davantage de clients!" Xu Donghai explique ainsi qu 'il a "déménagé" sur Internet. Pour le commerce en ligne ne sait rien, pas de déterminer l'ouverture d'un tel magasin si besoin de licences d'exploitation, il active sur le terrain et de la consultation. La réponse est capable de gérer le secteur industriel et commercial, mais il n'y a pas de dispositions impératives. Peut - être hai xu a décidé, pour leur propre magasin de licence professionnelle.
"Auparavant dans la province de Zhejiang, comporte également un magasin pour passer de la licence d'exploitation. La plupart d 'entre eux visent à répondre aux besoins des clients et à faciliter l' établissement des factures fiscales. Il est assez rare qu 'une licence soit demandée dès le début de la boutique, et c' est la première fois qu 'elle est demandée à Haining. ? Vice - Directeur du Bureau de l'industrie et du commerce Xu Wei Ming Haining dit aux journalistes. Pour les rapports du secteur industriel et commercial Haining récemment à un appelé "la boutique en ligne pour demander" sans licence et ouvrir un billet, ordonner la rectification et à soumettre à nouveau la licence d'exploitation, Xu Wei Ming dit, la principale raison des sanctions est "magasin d'une entité demande" les opérateurs simultanément détenue sans licence.
"Les raisons de ma licence application active, surtout compte tenu de la boutique en ligne est également très intense, licence, ce qui signifie que dans le secteur de l'enregistrement, ne pense pas à éteindre. Non seulement d'améliorer la crédibilité, également forcé à faire du bien ". Hai xu dit aux journalistes. En raison de l'absence de la technologie informatique, son site Web est encore "décoration", pas "ouvre".
- Related reading
Construire Le Cachemire Indépendant De Marque, Or Mou Peut Vendre à Prix D'Or
|"Le Rêve De 8" Pour La Fabrication De Vêtements De Demander à La Chine "Poitrine"
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Shanghai International Pop évolution De L'Innovation De Présentation De Fils
- Shen An Textile: The Road Of Developing Under Heavy Pressure
- Construire Le Cachemire Indépendant De Marque, Or Mou Peut Vendre à Prix D'Or
- DTG2009 Bangladesh (Dhaka) International Montre De Tissu
- 09 Heimtextil International Des Textiles Ménagers Et à L'Intérieur De Francfort.
- Chine Olympic Costume
- "Le Rêve De 8" Pour La Fabrication De Vêtements De Demander à La Chine "Poitrine"
- L 'Irak Pourrait - Il Gagner La Guerre Olympique Pour Pike?
- Les Exportations De Textiles De La Dominique Continuent De Baisser Considérablement.
- Jiangsu Fashion Festival