Les Marques De Commerce De La Maison De La Dame De Shenzhen Ont été Volées.
La maison de la femme est une célèbre marque de vêtements féminins et de literie de Shenzhen, mais son nom de marque de chaussure a été mis à prix.
Récemment, un journal de Wuhan, du Hubei, a rapporté qu 'il possédait une marque de chaussures et de vêtements pour enfants.
M. Lee prétend ouvertement être une société professionnelle qui pfère des marques et qui se spécialise dans les opérations de perquisition et de pfert de marques bien connues.
Fairyfair dit détournement malveillant sur le comportement de ces entreprises ne répond pas.
De l'avis du Conseil, conformément à la loi de marque de Lee n'est pas illégal.
En fait, bien connu des entreprises à Shenzhen a eu plusieurs incidents, il se produit encore, la marque de l'entreprise de l'auto - préservation doit également être renforcée.
搶注商標(biāo)是為了炒作
Lee, pour le pfert de crédit d'une marque d'enregistrement correspondant et la preuve de la marque, le Rapporteur a vu fairyfair marque numéro 3919934 approuvé pour chaussures, chaussures pour enfant ensemble de vêtements et de mouvement.
Cette marque par M. Chen, en juillet 2007, enregistrée et, en mai 2008, pour le pfert de M. Lee.
Selon M. Li introduit, de se passer de 30 millions de dollars pour acheter une marque, pense que 80 millions de pfert de sortir.
Il a diffusé des informations sur les pferts par l 'intermédiaire de plusieurs sites Web et forums de vêtements, mais sans succès.
"Sauté"?
C 'est vrai.
M. Lee a avoué.
Il a également reconnu qu 'il s' était spécialisé dans la planification de l' exploitation de la marque et le pfert de l 'enregistrement des marques, et qu' il avait à sa disposition plusieurs autres marques, telles que Kyle Golden bouclier, le roi Lowe et les dessins de requins, qui imitaient toutes les marques et Les dessins des hommes de marque.
"Vendez vite l 'argent de marque."
M. Lee a dit à la presse que beaucoup de gens, comme lui, vivaient exclusivement de l 'enregistrement et du pfert de marques.
Mais il y a beaucoup d 'acheteurs, principalement des petites et moyennes entreprises, ces entreprises n' ont pas de marque ou de marque ne sont pas connues, espèrent emprunter la lumière de la marque, souvent ils ne savent pas et n 'ont pas d' énergie pour étudier l 'enregistrement des marques, ils sont prêts à dépenser l' argent pour acheter un produit.
M. Lee est spécialisé dans la recherche, la conception et le pfert de marques similaires à des marques bien connues, ce que la société qualifie de "voyous enregistrés".
Pour qu'il connaissait bien le secteur de l'habillement, par exemple, "hommes marque bien vendre, des femmes surtout pas besoin de marque".
Il a déclaré que la Chine a connaissance juridique de nombreuses entreprises n'est pas fort, il existe de nombreuses lacunes dans le domaine de la marque, et c'est leur marge bénéficiaire.
Les personnes concernées fairyfair a récemment déclaré que en a été informé à ce sujet, mais l'autre partie à malveillant enregistrée, donc pas de donner une réponse.
可申請撤消搶注商標(biāo)
Il est entendu qu 'en vertu de notre loi sur les marques, les marques enregistrées doivent être sélectionnées dans 45 grandes catégories, puis dans cette sous - catégorie, où la même marque peut être enregistrée, à condition qu' elle ne soit pas identique ou proche.
Comme la maison de Lady House n 'a pas enregistré de chaussures, de vêtements pour enfants et de chaussures de sport, l' avocate Kim - hyun, du Guangdong Oriental Bar, a estimé que M. Lee n 'avait pas enfreint la loi sur les marques.
Mais fairyfair peut également être basée sur des marques connues pour présenter une marque célèbre ou le degré de l'objection de la demande de retrait de M. Li enregistrés.
L'Association des avocats de Shenzhen, Cui Jun cabinet avocat pense également que les étoiles Guangdong, Shenzhen marque fairyfair il y a deux fa?ons de pour demander l'annulation de Monsieur Li, est tout d'abord a confirmé qu'elle avait dans la chaussure utilisé fairyfair marque, puis est confirmé fairyfair est bien connue des marques de commerce, de fa?on à jouir de droits de priorité.
En fait, il a dit, à l'intérieur de Lee marque enregistrée après l'annonce de la période de 3 mois était, à l'époque, fairyfair si une objection, il ne serait pas nécessaire de passer par la voie juridique.
“傍名牌”在深圳時(shí)有發(fā)生
En fait, les événements ont été enregistrés à Shenzhen a fairyfair similaires à plusieurs reprises, de nombreuses marques a rencontré par "Bang soucis marque", il se produit encore, par exemple, Shenzhen Vanke, Tencent QQ, Kingdee et d'autres entreprises ont subi une marque d'enregistrement.
Avocat Cui Jun a l'expérience dans les affaires de propriété intellectuelle de 18 ans, Shenzhen entreprises la conscience de la protection de la marque n'est pas équilibré, il y a quelques très fort, par exemple, Huawei ces grandes entreprises, tandis que dans le développement des petites entreprises est relativement faible.
Actuellement, la marque est devenue une entreprise de marché une arme, a progressivement augmenté pour la propriété intellectuelle fondamentale de l'entreprise, mais ont été enregistrées par d'autres seront confrontés à une situation très grave, une situation est pour la concurrence acharnée, lutte contre les concurrents, en outre, une situation dans laquelle les prix pour le profit, la demande de rachat.
Toutefois, en vertu de ce principe, les entreprises devraient, dans le cadre de leur développement, renforcer les mesures de protection des marques et améliorer leurs systèmes.
La flamme d 'or a informé les journalistes qu' en cas de violation de la marque par une entreprise bien connue, il était possible de demander le retrait de la marque de l 'autre partie par une action en justice, la méthode la plus efficace étant d' identifier la marque réputée, puisque la loi prévoyait une protection pversale des marques célèbres, c 'est - à - dire non seulement pour les mêmes biens ou services ou services, mais aussi pour des biens ou services différents ou similaires.
Mais actuellement, le nombre de Shenzhen "marque" en retard de développement économique.
Selon les statistiques de cabinets d'avocats de l'or, comme la marque et le plus avancé "chinois célèbre marque", Shenzhen entreprises seulement 13, loin de Shanghai, Zhejiang, Jiangsu, Shandong et d'autres lieux.
- Related reading
Com.NET.CN Textile Zhixiangzaixiangdiannantongjiafangchengchengmaoluojiu.Com.NET.CN Fzxzrcdxndjmcl.Com.NET.CN
|- Interview | Taiyuan, Shanxi: S' Efforcer D 'Organiser La Meilleure Exposition Chinoise
- Finances et économie | Plusieurs Institutions Prévoient Que Le CPI Ne Dépassera Pas 6% & Nbsp En Ao?t; Les Taux D 'Intérêt Ne Sont Plus Nécessaires
- Thème de l 'exposition | China Expo 2010 Guangzhou & Nbsp
- Info | Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement Pakistanais Souffre Encore De Pénuries D' électricité, Etc.
- Thème de l 'exposition | Shanxi Taiyuan: Déploiement équitable "Course" De Support Intégrée
- Finances et économie | La Chambre Conjugale Est Exonérée D 'Imp?ts Et De Taxes
- Info | Au Cours De La Première Moitié De 2011 Sur Les Ventes De Vêtements De Croissance De 2,3% En Espagne
- Questions financières | En Quatre Mois, Le PMI A Commencé à Remonter & Nbsp; De Nouvelles Commandes D 'Exportation Se Sont Effondrées
- Info | Les Possibilités D'Emploi De L'Industrie De L'Habillement Textile Augmente Jusqu'à El Salvador
- Connaissances | Communication Characteristics Of Show
- Com.NET.CN Textile Zhixiangzaixiangdiannantongjiafangchengchengmaoluojiu.Com.NET.CN Fzxzrcdxndjmcl.Com.NET.CN
- Fujian Clothing Industry
- Quanzhou A Fait Un Maillot De Bain Pour Le CIO.
- Wang Yue Quan Espère Que Le Pays Augmentera Son Soutien à L 'Acquisition De Coton Dans Le Xinjiang.
- Ningbo Entreprises Textiles De Promouvoir Activement La Pformation
- Shaoxing City Investing In Decomposition Of Foreign Trade Title Pition Problems
- Dafeng: De L'Huile, Une Grande Influence Sur Les Hausses De Prix Sur Les Entreprises Textiles électrique
- L 'Industrie De La Teinture Doit Faire Des économies D' énergie.
- Quatre Points Méritent D 'être Examinés à L' Occasion De L 'Entrée En Bourse Du Coton.
- La Hausse Des Droits D 'Exportation Des Textiles Augmentera De 1 Milliard De Yuan Les Bénéfices Du Fujian.