Le Plus Important, C 'Est D' Avoir Confiance.
Une crise financière sans précédent a déclenché une récession mondiale.
Pour l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement, aucune entreprise ne peut se débrouiller seule face à la situation critique du marché, caractérisée par une faible demande intérieure et des exportations faibles.
"C'est une meilleure époque, c'était la pire époque".
Quand toute l'industrie du développement rencontre "hiver" baptême, Dickens dans la célèbre phrase classique, un conte de deux villes, peut - être déjà perdu assez de force réconfortant.
"Face à des difficultés économiques, la confiance que l'or et l'argent est plus important. Un mois plus tard, le Premier Ministre Wen Jiabao a exprimé à de nombreuses reprises catégoriquement cette idée. En 2008, la Chine est "l'économie la plus un an" difficile, a subi de graves de la neige et congélation grand tremblement de terre, la face intérieure et extérieure de l'environnement complexe, mais encore surmonter de nombreuses difficultés et de maintenir le développement rapide de la situation économique stable. C'est indissociable de la confiance à l'égard de la Chine - le support vers la confiance, convaincus que les problèmes de l'économie réelle peut être résolue par le développement.
? la confiance est une ressource essentielle pour faire face à la crise actuelle et prévenir la récession. ? Duyu, Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a lancé un appel lors de la Conférence annuelle de 2008 sur la responsabilité sociale de l' industrie textile et de l 'habillement en Chine. Après avoir passé en revue le parcours de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine, il n 'est pas difficile de constater que, à chaque fois que la politique macroéconomique du pays est réorientée, l' industrie de la comptabilité nationale a connu un nouveau cycle de développement important avec une forte vitalité. Bien que les difficultés rencontrées par l 'industrie textile il y a 10 ans lors de la compression d' effectifs n 'aient pas été les mêmes que celles auxquelles l' industrie est confrontée aujourd 'hui, tant que la base industrielle de la crise et de la relance de l' économie subsistera, il faut avoir la certitude d 'y faire face et de sortir de l' impasse.
"La confiance a un prix. Car la sagesse vient de la foi. Comme du dit, il n'y a rien de plus précieux que la confiance. La confiance, en deux mots, semble illusoire, mais une grande. Avec la confiance, on peut faire face aux difficultés et ouvrir la situation; avec la confiance, on peut créer des richesses et atteindre les objectifs. On peut dire que ce dont on a le plus besoin à l 'heure actuelle, c' est d 'une telle confiance dans les entreprises exportatrices qui se perdent à la croisée des chemins ou dans les petites et moyennes entreprises de pformation qui se débattent dans des conditions difficiles.
Bien s?r, la confiance doit être mis en pratique afin de produire des effets. Nous sommes heureux de constater, pour empêcher la crise financière et de la Chine, le Gouvernement a "économique de régulation des coups de poing", l'expansion de la demande intérieure de l'article 10, de mesures et de 4 milliards de yuan de plans d'investissement, qui ferme la confiance de tous les milieux de vie global sur le développement économique de la Chine; pour l'industrie du textile et de l'habillement à sortir de la situation, dans quelques jours, le soutien de l'industrie et les politiques de développement des entreprises dense, démontre le Gouvernement de promouvoir l', de détermination de garantir la croissance, témoigne de l'attention nationale industrie textile et de l'habillement, et différents degrés de renforcement de la confiance des entreprises du textile, de l'habillement.
Comme on peut le voir, malgré une crise sans précédent, la vie est maintenant révolue. L 'hiver n' est pas terrible, ce qui est terrible, c 'est de perdre la confiance de se réchauffer. Mais, tant que les entrepreneurs peuvent comprendre la situation, d'orientation, de saisir l'occasion et ferme des idées, peut accueillir Chaoyang plus éblouissante.
- Related reading
Il Faut Faire Preuve De Prudence Dans Le Choix De L 'Emplacement Du Magasin De Vêtements.
|Les Entreprises Textiles S' Attendent à Ce Que Les Taux Bancaires Soient Réduits Et Financés.
|- Thèmes proposés | Le Choix Des Chaussures De Course
- Cours de droit | Anti - Dumping In Foreign Trade
- Marketing en ligne | Com.NET.CN Jieshiwangshangshengshidao.Com.NET.CN Jswswswdzsd.Com.NET.CN
- Regional Business | "Tata" Marque De Chaussures De Commer?ants
- Communication efficace | Système De Conseil De Kodak
- Regional Business | Libellule Rouge Chaussures Sexy De Commer?ants
- Entreprise étudiante | Magasin Vend Des étudiants De Thé & Nbsp; Mois Gagner Ultra - 1 000
- Regional Business | Foshan Samedi Des Marchands
- Regional Business | La Chine, Le Système De La Chaussure
- Regional Business | Brand Shoes
- Il Faut Faire Preuve De Prudence Dans Le Choix De L 'Emplacement Du Magasin De Vêtements.
- La Quinzième Conférence Internationale De La Chine De Textiles Et Accessoires D'Automne)
- La Quinzième Session De La Maison Et Des Accessoires De L'Exposition Internationale De La Chine
- Shenzhen International De Textiles Et Accessoires D'Exposition
- Les Entreprises Textiles S' Attendent à Ce Que Les Taux Bancaires Soient Réduits Et Financés.
- L'Industrie Textile Doit être Soutenue Plus De Financement
- Sijiqing Vêtements Marché En Plein Essor
- L'Offre D'Emploi Pour Les Travailleurs Licenciés Robe Rouge
- La Nouvelle Politique S' Applique à L 'Hiver.
- L 'Effet Stochastique Joue Un R?le De Plus En Plus Important.