Le Viet Nam De Trembler Dans La Beauté De L'Industrie Textile Dans Des Vêtements?
Le Viet Nam est - 2009 principal de textiles et de vêtements fournisseur de produits de base? Il peut serrer la position dans l'industrie textile et de l'habillement en Amérique? Dans les 30 dernières années, la Chine a toujours les états - Unis dans le vêtement, de textiles, de plus grands fournisseurs de chaussures, a joué un r?le de fournisseur est très compétent. Mais maintenant, avec le prix de la main - d'?uvre est progressivement, afin d'améliorer la liquidité monétaire résultant de la hausse des prix, de nombreux produits. Ainsi, de nombreux pays, y compris les états - Unis sont activement de trouver un moyen de sortir.
Dans le choix des matières premières, de textiles et de vêtements entreprises doivent tenir compte de beaucoup de questions afin de réduire les co?ts.
Dont: la politique de réductions tarifaires, de services de logistique de retard, la pénurie d'énergie, le problème de la pénurie de norme de détection et de matières premières chimiques.
Les états - Unis de nombreuses entreprises compte tenu de ces problèmes, tout en mettant au monde - marché du textile émergentes au Viêt - Nam.
Depuis 2007, le Viet Nam, pays de l 'Asie du Sud - Est, est devenu membre de l' Organisation mondiale du commerce (OMC).
à l 'heure actuelle, le Viet Nam a remplacé le Mexique en tant que deuxième fournisseur de textiles et de vêtements des états - Unis.
Selon une enquête menée à la fin de 2008, le Viet Nam a exporté vers les états - Unis environ 5,3 milliards de dollars de produits textiles de confection pour l 'année en cours, soit une augmentation de 26% par rapport à la même période en 2007.
Toutefois, il n 'y a pas encore de consensus sur la question de savoir si le Viet Nam doit être considéré comme une nouvelle base d' approvisionnement.
Les états - Unis afin de garantir la stabilité de l'approvisionnement propre, il faut un mécanisme de réglage de la gestion de la production dans les entreprises de fabrication de pays, dans le but de contr?le de l'approvisionnement en matières premières.
Les états - Unis pour le Viêt Nam doit également être responsable de l'approvisionnement des entreprises et la formation du personnel professionnel.
Dans le même temps, ils sont tenus de surveiller en permanence le fonctionnement de l 'entreprise, car celle - ci a toujours des problèmes de ce type.
Si les investissements des états - Unis dans les entreprises de textile et de vêtements vietnamiennes sont récompensés et si la qualité des produits est garantie, les apports des états - Unis sont précieux.
- Related reading
- Vue d 'ensemble | Une Centaine De Normes Du Secteur Textile Ont été Incluses Dans La Deuxième Série De Projets De Révision Du Système D'étalonnage En 2019.
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Across Region Coton Acquisition
- Info | Ningbo Fashion Festival 2011
- Pop shoes | Deux Paires De Chaussures D 'Automne Entièrement Nouvelles
- Curseur | 美棉|記憶匠心獨運,演繹潮流與溫馨
- Actualité | Neck CEO Remplace Ebay CEO Pour La Configuration De L'Accélérateur.
- Pop shoes | Missoni X Adidas, Le Nouveau Consortium Pulseboost HD.
- Pop shoes | Air More UPTEMPO 96
- Pop shoes | New Century Fresh Foom Trail
- La mode | CLOT 2019 Tokyo Pop - Up Limited Shop Shop
- Réforme Du Marché Chinois De L 'Habillement En 30 Ans
- Humen International Clothing Machinery City
- Yuexiu Public Service
- Le Marché De Gros Et De Détail Des Vêtements Peut Aussi Faire Des Rabais.
- L'Industrie De L'Habillement Comme Messager D'échange Culturel De L'Expo
- Future Industrialisation Of Textile Science And Technology
- Guangdong Government Encouragement
- Selon Les Prévisions, Le CPI Se Dirige Vers Le Haut Et Vers Le Bas.
- L 'Industrie Textile Pakistanaise Est Confrontée à Une Crise énergétique.
- Le Gouvernement Indien Aide Les Exportateurs à Commercialiser Leurs Produits.