Quanzhou Chaussure Entreprises "Grande Publicité, Courbe Dans L'Autriche"
Un mois à peine avant les Jeux olympiques de Beijing, les gens attentifs découvriront que beaucoup de publicités olympiques de l 'entreprise de chaussures de Minnan ont changé discrètement: auparavant, les vedettes olympiques fortement promues n' étaient plus visibles, les produits des athlètes ne jouaient plus aux cartes olympiques "2008", "Beijing", "La torche"...
C'était au début de ce mois à l'Association de la publicité d'un papier de notification, de la publicité, du 1er au 27 ao?t, au cours de la période de commande sans contact, ces Jeux olympiques de marketing publicitaire de l'infraction.
La principale bataille les Jeux olympiques n'est jamais les pépites.
Pour devenir les bailleurs de fonds, de fournisseurs et de la nécessité de parrainage des millions de dollars.
Il y a un an, la bille de bord de vêtements entreprises - Minnan, ont signé les sportifs ou de parrainage de l'équipe de pays étrangers, la mise en ?uvre de la "courbe dans le mode de commercialisation autrichienne".
En vertu de l 'interdiction, de nombreuses entreprises ont commencé à élaborer des stratégies de marketing pour l' après - Olympiade.
"De la courbe de l'attraper dans" commercialisation Express
En fait, il y a un an, les entreprises de vêtements Minnan commence à courir après les Jeux olympiques de Beijing de campagne de commercialisation.
"Pour devenir sponsor des Jeux olympiques, il faut au moins des centaines de millions de yuan d 'investissement initial, les entreprises de Quanzhou ont contourné ce seuil et se sont tournées vers les athlètes olympiques comme porte - parole, publicitaires et courbes dans l' Olympiade."
Après de nombreux contacts, plusieurs grandes entreprises de chaussures de marque dans le sud de Minnan, la plupart des porte - parole olympiques.
D 'après les journalistes, hongstark, rungyou et kangju, de Minnan, ont également parrainé les délégations olympiques de Corée, du Tadjikistan et de Lituanie, respectivement, à bord de l' Express olympique.
Et en particulier avec l'équipe nationale du Bélarus à établir des relations de coopération, de fournir des entrées de vêtements, de ses dépenses marketing plan jusqu'à 2 milliards de dollars.
Les Jeux olympiques de la notion de "plat", de nature à des canaux de communication pour la spéculation.
En décembre de l 'année dernière, le Centre a lancé un appel d' offres pour 2008 à Xiamen, attirant plus de 100 entreprises Fujian.
En tant que dernier appel d 'offres, l' entreprise de Minnan a fait un excellent travail, sept loups, robuste, trot, Tiger, et d 'autres entreprises de chaussures Fujian, avec une moyenne d' environ 430 millions de yuan.
- Related reading
Chaussures De L'Association Italienne De Prolonger La Chine Non Vietnamiens De Type Cuir Des Chaussures De Sport, Instituant Un Droit Antidumping Définitif Durée
|- Chaussures De L'Association Italienne De Prolonger La Chine Non Vietnamiens De Type Cuir Des Chaussures De Sport, Instituant Un Droit Antidumping Définitif Durée
- Tong Xiang Shi Men Cuir Shoes Industry
- Com.NET.CN Minnanshaoxiangongsi.Com.NET.
- Les Chaussures De Zhejiang: De Nouvelles Stratégies De L'Appel
- Com.NET.CN Pingzhongxiaoshengqideduduanbujianjinjiushengjiezhenyuan.Com.NET.CN Gzxjdybjyjs.Com.NET.CN
- Expansion De La Production Et De La Commercialisation De L'Entreprise De Chaussures D'Importantes Sources De Shishi, Etc.
- La Hausse Des Co?ts Des Chaussures De Marque De L'Itinéraire Est Sortie
- La Marque Q - Sport De La Chaussure Déduction "I Vole Pour Gagner".
- Prix Olympique Du Meilleur Marketing
- Chaussures De Basket - Ball