Olympic Intellectual Property Protection
Avec l 'approche des Jeux olympiques de Beijing, l' économie des yeux a connu une hausse sans précédent.
Toutefois, le ? gateau olympique ? n 'est pas facile à manger et, afin de protéger efficacement les intérêts légitimes des détenteurs du logo olympique et de créer un environnement propice à la protection de la propriété intellectuelle olympique, la Jinjiang Business Administration s' emploiera actuellement à protéger le monopole du logo olympique.
Selon le Bureau de l'industrie et du commerce, Jinjiang City, la personne responsable de l'introduction, Jinjiang Business trouvé dans la loi d'inspection, des entreprises individuelles dans le symbole olympique de séparation utilisant le phénomène, principalement dans des vêtements, par exemple dans des chaussures, imprimée sur "de la Chine et de l'Inde", à environ pour aider à faire face à ces imprimés sur "Pékin 2008"; ou dans les vêtements avant avec "Pékin 2008", "de la Chine et de l'Inde à épaulettes sont imprimées sur".
Bureau du chef de la Section de la protection des consommateurs 莊淮斌 Jinjiang juste rappeler les entreprises, afin de faire conna?tre le site Web officiel, de produits, d'emballage et d'autres produits et de l'apparence de l'attention, de ne pas violer les droits exclusifs de symboles olympique et le Comité olympique de droits de propriété intellectuelle.
En vertu de la réglementation de la protection et du logo Olympic des lois, d'institutions et de particuliers utilisés à des fins commerciales tout symbole olympique doit obtenir l'autorisation de droits correspondant aux symboles.
En tout cas, symbole olympique ne devrait être divisé, et la distorsion de la déformation ou l'utilisation, ne doivent pas comme d'autres indications, un motif d'utilisation.
Il est entendu que des violations des droits exclusifs de l'Olympique de symboles, Ministère de l'industrie et du commerce a le droit de saisir, de destruction de biens et de fabrication d'outils de fait, la confiscation des profits illicites, et peut imposer une amende de 5 fois les revenus illégaux; il n'y a pas de revenus illégaux, l'amende peut être imposé de 5 millions.
- Related reading
Ministère Du Commerce: Adoption En Temps Voulu De Politiques Favorables Aux Exportations Traditionnelles
|- | 20084142926
- | 20084142834
- | 2008414278
- | 20084142634
- | 20084142540
- | 20084142311
- | 20084151123
- | 2008415 950
- | 200841586
- | 200841568
- Ministère Du Commerce: Adoption En Temps Voulu De Politiques Favorables Aux Exportations Traditionnelles
- La Troisième Session De La Chine (Weihai) Des Textiles, De Développement De La Machine à Coudre Et Habillement
- L'Exposition à La Septième Session De Shanghai International Fils Et Fibres De 2008
- Article 12 Ans De Ningbo Course Costume De Relais Innovation Expo ""
- L'Exposition Internationale De 2008 à Shanghai Pour Machines Textiles
- Jinjiang Experimental Judicial Conciliation Combined With Arbitration
- Fils à Coudre De Nouveaux Critères De 9 Mois De Mise En ?uvre
- Jin Qi Peut Demander De Profiter De La Libération Par De Nouvelles Règles
- Fujian Devrait Introduire Des Règles De Protection De La Marque
- Normes Nationales, Des Chaussures De Sport