Analyse Des Avantages De L 'Industrie Japonaise Des Outils Mécaniques
Au Japon, la production d 'outils mécaniques a augmenté de 10,9% en 2000 par rapport à 1999 pour atteindre 377 milliards 711 millions de yen.
Parmi eux, les outils de coupe en acier à grande vitesse, les outils en diamant et les outils de CBN ont augmenté à deux chiffres; les outils en alliage dur représentent environ 50% du produit total des outils et la production en alliage dur a augmenté de 9,3% en 2000.
Après l 'entrée en 2001, la production et la vente ont commencé à baisser à mesure que la demande dans l' industrie des semi - conducteurs et dans l 'industrie de la machine - outil s' est affaiblie.
Parmi ceux - ci, la demande de trépans PCB pour le traitement des cartes de circuits imprimés a diminué le plus fortement et la production d 'outils en acier à grande vitesse a diminué sensiblement de la même manière.
à l 'heure actuelle, les fabricants d' outils sont très préoccupés par l 'évolution de la demande dans l' industrie automobile, qui est le principal utilisateur de l 'outil de coupe et dont l' impact sur l 'industrie de l' outil est très net, ainsi que par les pressions exercées pour réduire les co?ts.
La taille du marché mondial de l'outil de coupe à environ 1,1 milliards de yens, dont les états - Unis et l'Europe sont de 4 000 milliards de yens, l'Asie est de 3 000 milliards de yens.
Le taux de croissance prévu lors de la demande mondiale de l'outil à 2003 est de 3% à 2,6%, en 2006, l'utilisateur de l'élargissement se concentre principalement sur les états - Unis et de l'Asie, par conséquent, l'industrie de l'outil du Japon sera vigoureusement d'ouvrir les marchés étrangers.
La proportion des exportations du Japon outil atteint 20% en 2000, pour la première fois.
Les utilisateurs à grande échelle universelle pour renforcer le Service de disponibilité et de service après - vente, afin de s'adapter à la situation, les entreprises des outils fort du Japon a entrepris des activités de restructuration de l'industrie de la coopération de la fusion d'entreprises ou d'entreprises.
Tungaloy Toshiba en 1999 et les états - Unis KennametalHertel, Fuji Seiko et entreprises Guhring Allemagne ont signé l'Accord de coopération commerciale.
En 2000, la société Mitsubishi matériau acquisitions KOBELCO outils Co., Ltd, MCC KOBELCO des outils de la société, comme sous - Mitsubishi a été créée.
Les activités de fusions et acquisitions de ces grands fabricants dans le monde entier, constitué d'un système d'alimentation de l'outil de coupe d'un type nouveau.
Accélérer le rythme de développement de produits.
L'industrie automobile est une grande demande de l'outil de coupe, qui représentent environ 60% des produits de la quantité d'utilisation de l'outil, à la demande de l'industrie automobile est la clé de l'industrie de l'outil d'attention.
En outre, l'industrie au cours de ces dernières années, le développement rapide de la demande de produits de coupe de petit diamètre, avec une croissance rapide, dans le champ de coupe de haute précision et à grande vitesse, haute efficacité de traitement sans précédent de l'attention.
Avec le renforcement de la conscience de la protection de l'environnement, technologie de coupe a fait de grands progrès, les résultats des activités de développement à sec d'un outil de coupe est très importante.
Au rythme d'un traitement de revêtement et une structure principalement amovible d'outil de coupe pour accélérer le développement de nouveaux produits.
Les matériaux des outils de coupe sont restés concentrés sur les alliages durs de revêtement ces dernières années et les changements ne sont pas évidents; toutefois, la technologie de revêtement elle - même a beaucoup progressé, les revêtements composites d 'excellente résistance à la chaleur et à l' Abrasion se sont multipliés et les applications des revêtements TIC, Tin, ticn et tiarn sont largement répandues.
Les outils revêtus sont devenus la marque des outils modernes et représentent plus de 50% des outils.
En tant qu 'outil de coupe à grande vitesse, il faut sélectionner des matériaux de haute dureté présentant d' excellentes propriétés de résistance à l 'usure, dans lesquels la céramique est la variété idéale.
Les outils céramiques sont très durs dans des conditions à haute température, résistant à la déformation plastique et n 'engendrant pas facilement d' usure par oxydation.
Mais ses inconvénients sont également évidents: sa texture est fragile et fragile.
De nouvelles variétés de céramiques ont récemment été mises au point et leurs inconvénients ont été considérablement réduits, par exemple des céramiques revêtues, des céramiques FRC ajoutant des fibres de renforcement SiC, qui ont été mises sur le marché et peuvent maintenant être pformées à grande vitesse par de nouveaux outils céramiques en alliage ultra - résistant à la chaleur à base de ni.
Sumitomo Electrical Company a mis au point un nouveau type de matériau d 'outil, à savoir un revêtement céramique spécial, qui permet d' augmenter de 30% la résistance à l 'Abrasion du matériau et d' allonger sensiblement la durée de vie de l 'outil, dans le cas de la société cbn200 / cbn80 (matière frittée de nitrure de bore cubique).
Ce nouveau type d 'outil est principalement utilisé dans le traitement à grande vitesse de l' acier trempé à haute dureté et de la fonte habituellement utilisés dans l 'industrie automobile, et la société prévoit de porter le produit à 1,2 milliard de yen sur deux ans.
Mise au point de matériaux d 'outil à particules ultrafines
Afin de réaliser un traitement de haute précision à grande vitesse, les fabricants mettent au point de nouveaux types de matériaux d 'outil à partir de fines particules de métal fritté.
Il est bien connu que les diamants sont le matériau d 'outil le plus dur, mais lorsque la température de coupe est supérieure à 800 °C, l' outil produit une réaction de diffusion avec d 'autres matières fixant le carbone telles que Fe, CO et ni.
Par conséquent, un outil de coupe de diamant ne convient pas pour le traitement de l 'acier.
Pour le traitement des matériaux à haute dureté, il convient de choisir des matériaux de couteau tels que des alliages durs et des céramiques métalliques, en particulier des alliages durs à particules ultrafines (dont le diamètre est inférieur à 1 mm), qui présentent d 'excellentes propriétés de dureté, de résistance et de fiabilité.
En raison de ses excellentes performances, l 'outil d' alliage dur à particules ultrafines ne produit pas de dommage anormal tel qu 'une lame de glissement ou une rupture, même s' il est utilisé dans un domaine d' usinage de coupe instable, tel qu 'une coupe lente ou intermittente.
Depuis les années 90, les outils en alliage dur à particules ultrafines sont largement utilisés, en particulier dans la coupe à grande vitesse de matériaux difficiles à traiter.
Dans le nouveau siècle, ces matériaux de revêtement par traitement, dont la performance a été améliorée.
Actuellement, ces outils sont utilisés pour un grand nombre de haute dureté de l'acier, de l'acier inoxydable à base de Fe, de coupe et de superalliages à base de ni de traitement à base de co et d'autres.
La dureté de l'outil diamant de NITRURE DE BORE CUBIQUE après, ses performances et outil de coupe céramique est supérieur, par conséquent, applicable à la trempe de l'acier, de la fonte trempée de matériau de dureté élevée, et de br?ler la structure, en acier inoxydable fritté à base de Co, de coupe ultra - résistant à la chaleur et d'autres matériaux de traitement.
Avec le renforcement de la sensibilisation à l'environnement, technologie de coupe à sec de grande préoccupation.
De coupe de l'outil doit avoir les caractéristiques suivantes: des caractéristiques thermiques, à l'aide d'un matériau de revêtement et une excellente résistance à la chaleur de dissipation de chaleur, à l'effet de lubrification, l'utilisation d'une substance de revêtement présentant d'excellentes propriétés de lubrification; dans le domaine de la performance d'enlèvement de copeaux, doit être con?u pour faciliter l'enlèvement de copeaux de coupe de forme de copeau.
Jusqu'à présent, le Japon a développé une variété de l'usine d'outil pour un outil de coupe d'usinage à sec, tels que la série de bits non plus, Aqua, une lame de revêtement AC1000 Sumitomo Corporation et fraise à revêtement Epoch ZX, Hitachi, outil de fraisage et une lame d'application de revêtement de mg, et ainsi de suite.
Iii. L'outil de meulage de l'industrie lourde florissante
Au cours de ces dernières années, en raison de la hausse des prix des matières premières, mais aussi afin de préserver les ressources, de récupération mis au rebut d'alliage dur de lame, le recyclage des ressources afin de réutiliser pour le développement de la technologie de la condition très actif, outil fabricants ont également participé activement à cette entreprise.
Le matériau synthétique, électricien, Toshiba, Mitsubishi Sumitomo Tungaloy Dijet, Hitachi, d'outils, de tungstène, le Japon Fuji de moule et d'autres grands outils en carbure cémenté de fabricants, afin de garantir un approvisionnement stable de ressources et de réduire les co?ts de production sont sur un outil utilisé pour prendre des mesures de réutilisation.
Parmi eux, Hitachi outils Co., Ltd est le territoire de débris de coupe du Japon vigoureusement l'utilisation répétée d'affaires.
L 'usine de Narita est la principale base de production de l' outil en alliage dur de la société.
L 'usure des outils est l' une des formes les plus efficaces de réutilisation des ressources, et l 'industrie de l' Abrasion a pris de plus en plus d 'ampleur.
D 'après les statistiques, il y a 500 à 600 entreprises japonaises engagées dans le moulage d' outils, y compris des usines de production d 'outils, des usines de traitement mécanique, une variété d' institutions commerciales de moulage.
Bien que la taille exacte du marché de l 'Abrasion ne soit pas connue à l' heure actuelle, l 'appel lancé par les utilisateurs pour réduire le co?t des couteaux dans un contexte de ralentissement économique est très fort, si bien que la tendance générale du marché de l' abrasion des couteaux est à l 'augmentation et, selon des estimations approximatives, à une taille comprise entre 20 et 30 milliards de yen.
Amélioration de la compétitivité sur les marchés étrangers
Les fabricants d'outils au Japon, tout en satisfaisant la demande intérieure pour entrer dans le marché international, a lancé la stratégie de commercialisation.
Mitsubishi Corporation de matériau de coopérer avec les états - Unis ma Ford, de la production et de la pformation de moules et de pièces d'aéronef pour l'améliorer, et j'espère que la compétitivité de Mitsubishi sur le marché à l'étranger.
Actuellement, l'entreprise de l'aéronef sur la proportion de vente pour la fabrication de l'outil de coupe est de 3%, après trois ans, cette proportion passera à 10%.
Nmc KOBELCO outils Co., Ltd par recombinaison avec la société Mitsubishi matériau, ses produits d'outil de coupe revêtu de pousse sur les marchés étrangers.
KOBELCO nouveau plus de moule et pièces détachées d'outils de coupe pour le secteur (fraise de forage, la production de carbure cémenté) et l'engrenage de l'outil de traitement de service (pour roue de coupe comme centre), de divers types d'outils de la planification à la production, par le Département de déterminer rapidement, ce qui permet de raccourcir le cycle de production, d'améliorer l'efficacité des ventes.
La société Toshiba tungaloy a mis en place un système interne de gestion de la qualité des données et des statistiques qui a permis de réduire considérablement le taux d 'insatisfaction des produits, ce qui s' est traduit par une réduction notable des co?ts de production, suite à l' introduction de sociétés telles que ge et Toshiba aux états - Unis.
L 'objectif à moyen terme de la société Toshiba couteau de production, est de saisir les petites pièces et outils de traitement (TAC) et it, le traitement des semi - conducteurs avec un outil intégré de développement et de production.
D 'ici à 2002, la capacité de production des foreurs PCB de la société augmentera de 70%, les principales bases de production étant situées dans l' intérieur de la Chine et dans la province de Taiwan, où la production est actuellement de 6 millions par mois et devrait atteindre 10 millions d 'ici à 2002.
En développant ses bases de production à l 'étranger, l' entreprise renforce les microforets, les outils de traitement de moules et la production et la compétitivité.
Beijing porcelaine a acquis en février 2001 les états - Unis d 'Amérique de grandes entreprises d' outils daikom, et en tant que l 'occasion d' élargir la vente de ses produits de forage PCB dans le monde entier.
De la part de la société représentent 40% du marché des états - Unis de trépan plan de la carte de circuit imprimé, avec une part de marché asiatique (contenant 10% de part du Japon).
Fuji Seiko Co., Ltd a été la création de sociétés mixtes Dalian Fuji Tools Co., Ltd Dalian en Chine.
Dans le nouveau siècle, la société sera le renforcement de la capacité de production de Dalian en alliage de carbure, le mois de la valeur de sortie à partir du courant de 25 millions de yen à 42 millions de yen.
En plus de l'offre locale de la machine à coudre de fabricants d'outil pour l'extérieur, des voitures japonaises en Chine, de l'ordre de moto, etc. de l'entreprise commune aussi rapidement.
Dans le même temps, la société doit vendre la partie de produits vers le Japon, afin de répondre à la demande croissante de l'utilisateur au Japon.
V. Renforcement de la production d 'outils en alliage dur pour le traitement des moules
Selon les statistiques de l 'Institut international de recherche et de formation pour la promotion de la femme sur le marché mondial de la modélisation dans les années 90, environ 120 milliards de dollars des états - Unis, plus de 100 milliards de dollars en Europe et plus de 10 milliards de dollars au Japon.
Le cycle de production de la fraisage à grande vitesse du moule ne représente qu 'un tiers des procédés traditionnels d' Usinage électrique, de sorte que l 'industrie du moule demande beaucoup d' outils de précision.
Au Japon, l 'industrie de l' outil a toujours attaché de l 'importance au développement et à la production d' outils de traitement.
Hitachi outils au fil des ans engagés dans le développement et la production d 'outils de traitement, à l' avenir, il est prévu d 'élargir la production de ce type d' outils et de renforcer la gestion de la qualité.
En 2000, la société et la société de l'Union a signé un accord de coopération commerciale, a décidé de le trépan de la carte de circuit imprimé, de fa?on à avantage Hitachi de la compagnie de l'outil sur un matériau d'alliage dur, avec l'aide de l'expertise technique de l'Union dans le domaine de la Micro - entreprise de fabrication de trépans, obtenu de bons résultats se complètent.
L'outil de moule de production de la société sera renforcée pour le traitement de la fraise en bout de carbure.
La société est produit avant de la carte de circuit imprimé de trépan, le produit annuel des ventes au Japon et 950 000, le volume annuel des ventes à l'étranger à 1300 millions, respectivement, de la part de marché intérieur de 50%, de la part de marché de 40% dans le monde.
Actuellement, la baisse de la demande dans l'industrie des semi - conducteurs de la carte de circuit imprimé, les ventes de trépan a diminué de 30%, au contraire, la demande de moule d'un outil d'usinage est croissante, l'entreprise a l'intention d'étendre la production du moule d'un outil de traitement, de vacance de postes à la demande de l'industrie des semi - conducteurs de compensation diminue.
OSG Ltd pour satisfaire des industries
- Related reading
Comment Les Entreprises Du Zhejiang Peuvent - Elles Résoudre Le Problème De La Vie Et De La Mort?
|Shishi De Chaussures En Cuir De Machines De Quatre Projets Sur La Liste De Projets D'Innovation
|- Accessoire pour chaussures | Com.NET.CN Jiafangenterprise.Com.NET.CN Gfzydlsztx.Com.NET.CN
- Accessoire pour chaussures | La Douzième Session Du Détroit De Vêtement Textile Expo Sera Tenue Dans Shishi
- Chapeau | British Development Of Environmental Protection Costume With Water Soluble
- Appareil de fabrication de chaussures | Shenzhen City Establishing Suture Equipment Industry Association
- Accessoire pour chaussures | Doublure, Bouton, Accessoires De Vêtements
- Accessoire pour chaussures | Tiger Mun Face Supplement Association
- Accessoire pour chaussures | L'Industrie Textile Travail Manque Juste De Recrutement Des Entreprises De Fujian
- Accessoire pour chaussures | Hebei Met En ?uvre Trois Ajustements Pour Revitaliser L 'Industrie Textile
- Chapeau | Garantie Du Marché Intérieur Des Petites Et Moyennes Industries Du Vêtement En Indonésie
- Accessoire pour chaussures | Le 26 Juin, La Mission A Signé Une Offre D 'Achat De Plus De 300 Millions De Dollars.
- Comment Les Entreprises Du Zhejiang Peuvent - Elles Résoudre Le Problème De La Vie Et De La Mort?
- Début Juin, Shangcun Renard Peaux Market: Commerce Plat
- Les Articles En Cuir, C 'Est - à - Dire Les Chaussures En Cuir, Sont Réglementés Par L' Ouganda.
- Les Exportations De Cuir De L 'Ouzbékistan Ont Augmenté De 37% Au Cours Du Premier Trimestre De 2008.
- Il Y A Plus D 'Arriéré Sur Le Marché De La Peau De Lapin.
- Est - Ce Que L 'Exportation De Peau De Palourde Pourrait Devenir Un Brillant Avenir?
- Yantai Wanhua: La Capacité D'Expansion Rapide
- Shishi De Chaussures En Cuir De Machines De Quatre Projets Sur La Liste De Projets D'Innovation
- Heining - Copenhagen Leather College
- La Plus Grande Entreprise Chimique De Chrome Devrait Reprendre Sa Production Cette Semaine.