Recherche Intensive De L'Exportation De Haut Niveau Politique Stable De Pion
Toujours pas de haut niveau central recherche intensive de la réalité économique de continuer.
Le 20 juillet, Secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois Hu Jintao a Qingdao City, Province de Shandong, fait l'objet d'une enquête.
Lors de la recherche d'une face de sortie à des entreprises en difficulté est la clé de l'exportation, Hu Jintao à encourager les entreprises responsables afin de renforcer la confiance et de difficultés, pour essayer de surmonter nos difficultés actuelles.
Les 19 et 20 juillet, le Premier Ministre Wen Jiabao à Guangdong à mener des enquêtes.
Actuellement, plus de difficultés de Guangdong de nombreuses petites et moyennes entreprises.
En particulier, certaines entreprises exportatrices tournées vers l 'extérieur, qui sont fortement touchées par les incertitudes extérieures, ont subi des conséquences négatives.
Wen Jiabao a indiqué dans ses recherches que notre politique de commerce extérieur serait généralement stable.
Il est facile de découvrir que cette étude des deux dirigeants sur le même sujet, c 'est - à - dire que les entreprises chinoises exportatrices sont actuellement confrontées à un dilemme.
De nombreuses entreprises exportatrices du pays ont commencé à subir des pressions commerciales considérables en raison de l 'évolution des politiques de change, du durcissement de la politique monétaire et de l' incertitude de la situation économique extérieure.
Sous la pression, des appels ont été lancés en faveur de l 'ajustement des politiques de commerce extérieur pertinentes, en particulier en faveur d' un retour progressif de certaines politiques de réduction des droits à l 'exportation.
Dans le même temps, de nombreuses entreprises estiment que, pour améliorer la situation des entreprises exportatrices, les politiques macroéconomiques devraient être plus stables et plus claires, et les chefs d 'entreprise espèrent que l' on pourra assouplir la politique monétaire.
La question de l 'orientation et de la stabilité de la politique actuelle de la Chine en matière de commerce extérieur est de savoir comment considérer les appels lancés par les entreprises exportatrices.
Pour répondre à la question de savoir ce que l 'on entend par ? comment ? il faut tenir compte de l' évolution de la politique du commerce extérieur au cours des dernières années.
La politique du commerce extérieur est un élément important de tout le système de politique macroéconomique.
Pendant longtemps, afin d 'encourager le développement du commerce extérieur et de contribuer ainsi à la promotion du développement économique et à la création d' emplois, la Chine a adopté une politique de préférences à l 'exportation qui vise à promouvoir le commerce extérieur en mettant en ?uvre des politiques préférentielles qui encouragent les exportations et favorisent les exportations.
Mais la situation a changé depuis que la Chine a adhéré à l 'OMC.
En tant que membre de l 'OMC, la politique chinoise en matière de commerce extérieur doit également S' engager dans la recherche d' un ordre commercial ouvert et équitable sur le plan de la valeur, et la neutralisation de cette politique est donc logique.
Au cours de ces dernières années, en raison de la forte augmentation de l'excédent commercial, les différends du commerce international continue à augmenter, la situation des déséquilibres macroéconomiques très clair.
Dans le cadre de ce contexte, la politique de commerce extérieur "neutre" tendance devient plus évident, les subventions à l'exportation un grand nombre d'aspects de la supprimer, les restitutions à l'exportation de politique de changement important et de l'importance de l'importation est de plus en plus.
Politiques commerciales et "neutre" accompagne, c'est au Gouvernement de "réduction des excédents", les efforts de promotion de la structure du commerce, et ainsi de suite.
Ces efforts, est également dans la question du Gouvernement de renforcer la macro - commande en raison de la justice.
Comme dans la promotion du commerce dans la structure, l'annulation de certaines mesures de subvention n'est pas raisonnable, d'améliorer le contr?le de la consommation d'énergie et une pollution, de la politique d'exportation de produits de ressources, et encourager le soutien autonome et ayant une sortie de marque de produits de haute valeur ajoutée.
Cette pformation de la coordination de la politique commerciale, indubitablement contribuer à la qualité et la quantité, de la coordination, de l'exportation et de l'importation de la coordination et de commerce de biens et de services.
On n'avait pas prévu, c'est que la politique de commerce extérieur une grande pformation, mais avec d'autres mesures une série de politiques et d'autres facteurs afin de produire l'effet de superposition.
Les effets conjugués d 'une appréciation soutenue du renminbi, d' un resserrement de la base monétaire et d 'un ralentissement de la croissance économique mondiale, conjugués à une ? neutralisation ? progressive, voire à des politiques de commerce extérieur restrictives, ont eu un impact considérable sur le développement, voire sur la survie, de nombreuses entreprises exportatrices.
Dans certains secteurs à forte intensité de main - d '?uvre, les problèmes d' emploi sont inévitablement aggravés par la situation difficile des exportations.
C'est dans le contexte d'une telle, l'entreprise a commencé à se reflète des intérêts, des spécialistes ont également commencé à avertissement par erreur, pour éviter la politique commerciale dans la "faim" thérapie.
Comment traiter ces intérêts et comment traiter une voix différente de la recherche universitaire, est devenue un problème au niveau de la prise de décisions sont très inquiets.
Depuis un certain temps, principalement les fonctionnaires responsables au plus haut niveau et de fonctions spécifiques ont plus sortir de recherche approfondie, de comprendre la situation de difficulté de l'entreprise, c'est de trouver une base de sélection des politiques commerciales à l'avenir.
Lorsque le temps d'encourager le Président Hu Jintao sur l'exportation des entreprises en difficulté et, avec le Premier Ministre Wen Jiabao sur notre politique commerciale "stable" de la position, et ce n'est pas profond.
Cela signifie qu 'en dépit des difficultés auxquelles se heurtent actuellement de nombreuses entreprises exportatrices, la poursuite de l' optimisation de la structure de la croissance du commerce extérieur et de l 'amélioration progressive de la balance des paiements ne changera pas, pour l' essentiel, en termes généraux.
Bien entendu, la politique du commerce extérieur serait ? fondamentalement stable ? et ne signifierait pas que les gouvernements ne tiendraient pas compte des difficultés des entreprises exportatrices, quelle que soit la manière dont les intérêts de toutes les parties seraient pris en compte.
Récemment, l'opinion politique de rappel que les restitutions à l'exportation du textile et de l'habillement est, quel que soit le message lui - même est concluante, reflète le Gouvernement est à envisager plus tard, probablement dans certains secteurs de l'industrie, dans certains domaines, une politique de sauvetage.
Toutefois, pour toutes les entreprises d'exportation, de rappel et ayant une signification politique plus général, n'est pas très réaliste.
- Related reading
Le Cauchemar De La Route De L'Expansion Des Petites Et Moyennes Entreprises Dans West Side Story - Zhejiang D'Emprunt
|Baruson: La Pression Inflationniste Chinoise Pourrait Se Poursuivre Vers Le Moyen Ou Le Long Terme
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Le Cauchemar De La Route De L'Expansion Des Petites Et Moyennes Entreprises Dans West Side Story - Zhejiang D'Emprunt
- Baruson: La Pression Inflationniste Chinoise Pourrait Se Poursuivre Vers Le Moyen Ou Le Long Terme
- 中國出口應放緩 扶持力度要加大
- 寧波服裝企業(yè)應該如何沖破困境?
- Une Semaine Est De 11%: Pétrole Fou Le Coup Frappé
- 國際棉花價格的波動周期性探討
- Entreprise De Textile: Comment Surmonter Les Difficultés De La Hausse Des Co?ts
- Industrie Textile Chinoise: La Recherche D 'Une "Compétitivité Hors Prix"
- High Price Iron Ores Digestion: Steel Enterprise Cost To Low
- The Way Of Fine Things From "Forced" - - Reports From New Steel Corporation