La Chine Est Opposée à L 'Extension Des Mesures Antidumping De L' Union Européenne Aux Chaussures Chinoises.
La Commission européenne a récemment décidé de procéder à un examen antidumping des chaussures en cuir importées de Chine et du Viet Nam afin de déterminer si les mesures antidumping devaient être prorogées, mais les droits antidumping resteraient applicables pendant le réexamen.
2, la Commission européenne a publié une déclaration, compte tenu de l'importance de cette affaire, la Commission européenne devrait achever dès que possible le Programme des enquêtes et que, si possible, le temps normalement nécessaire sera moins de 12 à 15 mois.
Afin de protéger les intérêts de certains pays du Sud de l'Europe, les entreprises de fabrication de chaussures, l'Union européenne depuis le 7 octobre 2006, officiellement de 16,5% pour une période de deux ans sur les chaussures chinoises et les chaussures pour enfants de droits antidumping.
Porte - parole du Ministère du commerce, publié le 3 octobre de parler de l'Union européenne pour souligner que la Chine de chaussures chinois antidumping de l'enquête de réexamen regrette que le Gouvernement chinois contre l'UE dans toute forme de prolonger cette affaire de mesures antidumping.
Le porte - parole de Ministère du commerce, de l'industrie de la chaussure de protection à long terme de l'Union européenne à travers des quotas, et ces deux dernières années, les mesures antidumping ont achevé la restructuration de l'industrie.
Actuellement, l'industrie de l'Union, les bons indicateurs, l'exportation de l'industrie de l'Union est forte, compétitive, il n'y a plus besoin de protection.
L'industrie de l'Union dans la gestion de la cha?ne d'approvisionnement mondiale, progressivement vers le marché haut de gamme et de l'innovation dans la conception et le développement de produits, et la Chine n'est pas directement de la concurrence, de continuer à antidumping n'a pas de sens.
Le porte - parole, le Ministère du commerce a des détaillants et des importateurs de l'Union, la majorité des membres de l'affaire contre de proroger les mesures antidumping, il reflète la volonté des exigences internes de l'Union européenne à la reprise du commerce de produits de chaussure normale.
Il faut espérer que l 'Europe respectera l' opinion publique et ne renouvellera pas les mesures antidumping sur les chaussures en cuir chinoises.
- Related reading
- Accessoire pour chaussures | "Dans Le Tissu De La Crise De L'Industrie De L'Aiguille" Recherche "Opportunité" De La Pition
- Chapeau | Henan Pingping Cotton Textile Group
- Accessoire pour chaussures | "S'Est Tenue à Hangzhou Xiaoshan Du 13 Mai 2009 La Fibre De Forum" 11 ~
- Appareil de fabrication de chaussures | Swiss Rita And Other Foreign Five Compact Filature System
- Chapeau | Le Commer?ant De La Chine Dans La Crise Rouble Russe "
- Chapeau | Pour La Protection De L'Environnement De Hubei Xianning Refuse De L'Industrie Du Cuir Réglé
- Chapeau | Changle Entreprises Textiles De L'Introduction D'équipements De Recherche De Dévissage
- Chaussures | Chengdu Woman Shoes
- Chapeau | La Baisse Des Exportations De Chaussures Manzhouli 4 Mois
- Chapeau | Humen, Dongguan Ne Manque Pas De L'Ordre De Marché De L'Industrie De L'Habillement.
- Procédé De Lecture D 'Un Changement De Canal De Chaussures De Sport De Petite Et Moyenne Taille
- Wenzhou Chaussures De Marque Pour Un Marché Mondial
- 30 Ans De Réforme Et D'Ouverture, La Marque Est Témoin De La Légende De Chine
- La Dix - Septième Conférence Internationale De La Fourrure Du Camp De Paction Sera Maintenu
- Shoes Shoes CO CO CO
- Tenue à Hong Kong En Sacs De Chaussures En Cuir Exposition Maximale En Asie Et Accessoires De Mode
- Li Ning Est Retombé Sur Terre.
- "De Coton Hybride Nan Nong 10" Validation Par Pays
- Le Magasin D 'Impression De Vêtements De Caractère Gagne Des Millions De Dollars Par An.
- Chaussures Promis 10 Jours De Revenir Sans Conditions "Par Les Entreprises Bien Porter De Famille".