Machine à Coudre à Six Grandes Industries De Pays Tenait
Zhejiang, Shanghai, Tianjin, Guangdong, Shaanxi, Jiangsu, mon pays ces six de la machine à coudre de zones de production commence à zéro,... En 30 ans de réforme et d'ouverture, de promouvoir et d'assister le développement de l'industrie des machines à coudre de mon pays.
30 ans Entre autres, elles, certains ou la tête, un faible changement, une belle maison en retard, de leur histoire et de la réforme et du développement de l'industrie de la machine à coudre ensemble pour former une image de l'industrie s'efforcent d'aller de l'avant.
Un examen et un examen du r?le de l 'économie régionale dans le développement de l' industrie de la machine à coudre dans notre pays pourraient peut - être fournir des indications utiles sur le développement futur de l 'industrie de la machine à coudre.
Les six régions s' épanouissent dans la réforme et l 'ouverture
Oui. Réforme et ouverture Dans un premier temps, après la planification et le développement depuis la création de l 'état, la Chine a créé son propre industrie de fabrication de machines de couture. En 1982, nous avons produit 12 860 000 machines à coudre par an, la production des appareils ménagers a atteint un niveau record. à l 'époque, le pays avait 122 usines de fabrication de machines à coudre, plus de 230 usines de pièces détachées, réparties dans 25 provinces et villes du pays, et formé la base de production de Shanghai, Guangzhou, Shaanxi, Tianjin quatre machines à coudre.
Réforme et ouverture Par la suite, avec la mise en place progressive de l 'économie de marché, la structure de la machine à coudre et la nature de l' entreprise ont changé, les six grandes régions se sont développées progressivement et ont écrit un nouveau chapitre sur le développement de l 'industrie de la machine à coudre en Chine. Ci - dessous, l 'auteur a fait face à l' industrie mécanique de la couture dans six grandes régions de la réforme et de développement au cours des 30 dernières années.
Shanghai: l'accumulation, la technologie de la floraison
Au début du XXe siècle dans les années 80, alors que le marché domestique de psy, mais de la vente de l'entreprise à usage domestique des marques de Shanghai est relativement stable, dans le même temps, la machine de production industrielle de Shanghai a également élargi. D'une part, l'insuffisance de la capacité de production de la machine à coudre à Shanghai, et, d'autre part, est faible, d'autres régions de la technologie et, par conséquent, entreprises de Shanghai à l'aide de la marque, des avantages techniques et humaines, par l'intermédiaire de la marque ou de l'affiliation des entreprises étrangères pour la production, afin de s'étendre de la fourniture des produits, l'augmentation des parts de marché.
Alors, Shanghai on usine de couture successivement et usine de Henan Kaifeng de la machine à coudre, Wuhu, Anhui usine de couture, la signature de l'Accord de l'usine de machine à coudre Huangyan Zhejiang Province, OEM "papillon" de la machine à coudre; à l'usine de Shanghai Jiangsu Machine à coudre à l'investissement construit Wujiang de branche, et usine de couture, Guangxi, Liu machine la signature de production de machine à coudre "bee" marque de protocole; Shanghai l'industrie l'usine de machine à coudre et Zhejiang (Fenghua) de l'usine de machines à coudre industrielles à coudre, Xinyi Jiangsu Machine Factory, usine de machine à coudre industrielles Shandong Rushan signé un accord de production de cartes, la promotion de la "travail" produits de marque... De nombreuses activités de licences de production associées, d'une part, l'élargissement de la fente de la machine de Shanghai de la part de produits sur le marché national, d'autre part, permet aussi de Shanghai de la machine à coudre de technologie vers nos pays. Jusqu'à la fin des années 80, le rendement des machines à coudre à Shanghai a représente 50% du total national.
Dans les années 1990, de grands changements de la machine à coudre entreprise dans la région de Shanghai. Le soutien de l'état à certaines entreprises, la formation de la compétitivité des produits nouveaux, d'obtenir de meilleurs résultats; certaines entreprises dans la féroce concurrence sur le marché en raison de l'absence de l'endurance et éliminée; certaines entreprises d'établir un nouveau système, de profiter de leurs avantages et de créer de bonnes performances. Shanggong Co. Ltd, Shanghai 飛人協昌 coudre Machinery Co., Ltd, Shanghai Hui Gong de machine à coudre et trois usine est le représentant. Après un ajustement au milieu des années 90, la région de Shanghai produit environ un quart de la production nationale de machines de couture.
Parce que Shanghai est chinois Finance Centre, depuis les années 90, de nombreuses entreprises étrangères sont implantées à Shanghai, telles que la grue japonaise, frère, Hirose, le soleil coréen, les états - Unis, Gerber, Rick France, etc. Au cours des 10 dernières années, les entreprises à capitaux étrangers ont été particulièrement actives dans l 'industrie de la couture à Shanghai.
Selon les statistiques de l 'Association chinoise des machines de couture, en 2004, les entreprises de couture étrangères représentaient 45% de la production totale de la région de Shanghai.
Bien que la production totale de la région de Shanghai soit tombée à environ 10% de l 'ensemble de l' industrie après 2000, les entreprises locales sont encore connues pour leur forte technologie et leur capacité de produire de nouveaux produits à forte valeur ajoutée, et méritent le titre de ? Berceau de l 'industrie de la machine à coudre ?. En particulier, comme la première société cotée en bourse de l 'industrie, l' acquisition de la main - d 'oeuvre allemande dukop, l' industrie a été encouragée.
Guangdong: near water Building, Spring warm flower
En 1980, l 'industrie de la couture de Guangzhou a été mise à l' essai dans le cadre d 'une réforme institutionnelle intitulée ? comptabilité indépendante, fiscalité de l' état, avantages fiscaux ?, qui a favorisé son développement. En 1984, "Guangdong Model Enterprise" Guangzhou Machine à coudre Industry Company (c 'est - à - dire le prédécesseur de la Chine du Sud de la machine à coudre Industry Company) a produit 1 560 000 machines à coudre, le premier du pays.
En 1989, la Chine du Sud de machines à coudre Industry est devenue la seule des 500 plus grandes entreprises industrielles du pays. C 'est aussi cette entreprise qui fait de Guangzhou une prison pour occuper une place dans notre grande région.
Dans les années 90, la Chine du Sud s' est spécialisée dans les machines spéciales, l 'ouverture des marchés internationaux, a obtenu des résultats remarquables. Après l 'intégration du groupe moto de Guangzhou en 1996, a maintenu sa taille initiale et centré sur le sud de la Chine, a formé un groupe professionnel de fabrication de machines de vêtements près du marché, dans Guangzhou, Shenzhen, Dongguan, Zhuhai, Zhongshan et ainsi de suite.
Dans le même temps, Guangzhou a attiré des frères, de gaolin et d 'autres entreprises étrangères à camper dans le Guangdong, a favorisé le développement de l' industrie de la machine de couture. En 2007, la province du Guangdong a représenté 6% du produit intérieur brut (PIB) de l 'industrie de la couture.
Comme notre première base de production de vêtements, après la réforme et l 'ouverture de l' industrie de l 'habillement du Guangdong a connu un développement considérable. Dans la ville de Dongguan xiangxing piq?re Co., Ltd pour le compte d 'un groupe de machines de couture de distribution d' entreprises de croissance.
De la machine à coudre aux pièces, de la machine à coudre à la découpe, de l 'équipement de repassage, de la marque nationale à la marque internationale, Guangdong machine à coudre a formé un système de distribution de logistique avancé pour la majorité des fabricants locaux de vêtements. Dans la province de Guangdong, de devenir des machines à coudre à dealer d'une accumulation, dans le développement rapide de l'industrie, le distributeur local de plus de 10 000.
Shaanxi: seul le rose, la fierté.
Au début du XXe siècle dans les années 80, dans la province de Shaanxi également l'expérience de réglage de la machine à coudre de l'industrie, d'une part, dans l'établissement d'un réseau de coopération des Parties et, d'autre part, la production de la marque. En 1981, Shaanxi usine de couture afin d'utiliser pleinement le site local et des ressources humaines, l'expansion rapide de la production, de coopération et de Lintong Yan Zhai commune, ce qui a ouvert la diffusion à grande échelle de pièces et de l'équipement, prélude à la sortie.
La même année, Shaanxi usine de couture a changé de nom pour la machine à coudre classique de la compagnie. Après la création de l 'entreprise standard par le biais d' un consortium, de coentreprises, de la coopération professionnelle et d 'autres formes de développement de l' Union économique avec les entreprises à l 'intérieur et à l' extérieur de la province, l 'expansion rapide de la production. En 1989, les membres de l 'entreprise standard sont passés à 59, avec un produit industriel total d' environ 270 millions de dollars, soit un cinquième de la valeur totale de l 'industrie nationale de la machine de couture.
Dans les années 90, la Chine standard machine à coudre Groupe Limited a été fondée, son projet de modernisation technologique "développer des machines industrielles spécialisées et développer la production nationale de pièces détachées" par l 'acceptation et l' inspection, a considérablement augmenté la puissance technique et a ouvert la visibilité internationale. Standard Company Management, process, Equipment in Our Country suture machine Industry Leadership, Independent Support for the Development of suture machine Industry in Shaanxi. Une entreprise porte le développement d 'une économie, c' est un paysage unique dans l 'industrie.
Aujourd'hui, la compagnie standard est toujours à l'avant - garde de l'industrie. Mais c'est toujours la holding publique, mais les normes de la société n'a pas été "par" nom d'entreprises publiques, au lieu de le pformer en la dynamique de développement de l'entreprise, sur la base de l'homme, attention à la formation du personnel; la recherche scientifique et améliorer la qualité des produits, à proximité du marché et d'améliorer les services. Actuellement, le standard de réseau dans tout le pays.
Pékin: la floraison dans des parois de parfum à l'extérieur de la paroi
Dans les années 80, le développement de Tianjin en silence pendant de nombreuses années, l'industrie de la machine à coudre est injecté de sang frais. En 1987, l'usine de machine à coudre par Tianjin avec la société japonaise de coentreprise Pégase la création de la société de machine à coudre Tianma officiellement mis en service, a ouvert un nouveau chapitre de la coopération sino - étrangère des entreprises de machines à coudre, mais également pour le développement de l'industrie des machines à coudre à Tianjin de marcher sur le chemin unique. Dans le même temps, jour de machine à coudre, est entré dans une période de développement rapide, d'élargir l'échelle de production, l'introduction de la technologie de pointe, de suivre de près le marché, la recherche et le développement de produits commercialisables, à former leurs propres avantages produits. De 1978 à 1992, l'entreprise de machines à coudre industrielles de la production annuelle de 1 000 à 9 000 stations de croissance rapide.
Au milieu des années 90, Tianjin usine de couture dans une phase de réglage. Mais de l'entreprise commune et, plus tard, dans Pégase Tianjin détenue à 100% par la société ont montré une forte dynamique de développement, en raison de ses avantages dans le domaine de la technologie de couture à une part de marché considérable, Tianjin conserve le statut d'une machine à coudre d'importants domaines. Il convient de noter que, le jour de l'entreprise commune, une entreprise détenue à 100% par Wuqing, Baodi et Hebei ont développé un certain nombre de pièces de soutien des entreprises. Sur la base de la technologie de pfert de Tianjin, Hebei zone aussi de développer un certain nombre de l'ensemble de la production de l'entreprise, et machine à coudre Changli County, Hebei de l'industrie et de l'entreprise est bien connu pour l'industrie.
Comme la capitale, dans la région de Beijing est une autre région de la machine à coudre les distributeurs réunis, Dahongmen érudit de turbo - machine à coudre City, et juste une rue est un grand marché de la vente de machines à coudre familier. Machine à broder à Pékin il y a deux domaines.
- Related reading
En Allemagne, Les Commandes De Machines Textiles Ont Baissé Entre Janvier Et Juillet.
|L'Inde Face à La Réduction De La Demande De Refroidissement De Machine Textile
|- Daily First | Alibaba Pour La Radiation, Zéro Frais De Maman?
- Enterprise Information | Wenzhou International Suture Equipment Expo
- Maison des femmes | La Dame De Tempérament Tu Peux Porter
- Chaussures | Mo?se Minnie Millions De Fonds De Saisir Du Marché Des Chaussures
- Maison des femmes | The Association Of Film Critics In View Jupe
- Daily First | Zhejiang Textile Enterprise Breakdown
- Zhejiang | Zhejiang Jiaxing Du Textile Et De L'Habillement A été La Tendance à La Baisse De La Valeur De La Production De Fibres Chimiques
- Vue d 'ensemble | Le Siège De La Société De Sélection De L'Industrie De La Province De Fujian Changyuan Percée Sans Coton
- Perspectives du marché | Com.NET.CN Jiafangqianqiangzhixiangchangshengqingtou.Com.NET.CN Gfqzjdsjxs.Com.NET.CN
- Maison des femmes | T - Shirt
- Jinjiang National Sports Industry Base
- Wèi Huò Biāo Zhǔn Chū Tái Zhù Lán
- Les Chaussures En Cuir Sont Censées Briser Les Goulets D 'étranglement.
- Une Affaire De Non - Paiement De Chaussures, Terminé.
- La Température De La Chaussure De La Rupture De L'Hiver De L'Excellent Succès
- 12 Mois Le Coton Et D'Autres Produits De Base De La Stabilité Des Prix à Terme
- Le Rendement De La Production De Coton En Inde Ou Au - Dessous De 32,2 Millions De Paquets
- Réduction De La Demande De Coton Aux états - Unis
- Marché De La Soie Orientale
- Renminbi à Court Ou à Se Déprécier Les Entreprises D'Exportation Bénéficiaire évident De Filage